Les discussions

Air media lyon

Résolu

Bonjour, 9,95€ de débité intitulé AIR MEDIA LYON ?  CECI CORRESPOND À QUOI ? 

4 réponses Dernière réponse le 28 août par
Mmefranquet

Virement international compliqué

Bonjour, Je suis amené à envoyer régulièrement de l'argent depuis la France à ma famille basée en Thaïlande. J'ai pris pour habitude de passer par la...

2 réponses Dernière réponse le 26 août par
dadout

Retrouver qui est à l'origine de cette transaction

Bonjour, j'ai  eu 3 débit le même jour avec ma carte bancaire mais je ne vois pas du tout de  quel organisme il s'agit ??  et le libellé ne m'a pas a...

6 réponses Dernière réponse le 25 août par
Nina

Comment faire stopper ces prélèvements.

Bonjour, Comment dois-je faire pour arrêter un prelevement provenant de HPY et je viens de me rendre compte alors que cela fait un moment que cela du...

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
jee pee

Arnaqué que faire ?

Bonjour, JE ME SUIS Fait ARNAQUER de 2 fois 116.79 en fessant rien

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
kiirch

Historique de paiement de carte bancaire

Est-il possible de faire vérifier sa carte bancaire pour savoir si elle a été utilisée dans un distributeur, si un retrait a été effectué avec cette d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
Nina

Carte visa débitée 2 fois dans une maison close en belgique.

Bonjour, Je suis français et habite tout près de la frontière belge. Je suis déjà allé 6-7 fois dans une maison close en Belgique et avait déjà 2 ou 3...

5 réponses Dernière réponse le 9 août par
dadout

Utilisation d'une carte visa d'un inconnu

Bonjour, j'ai utilisé la carte visa d'un inconnu pour effectuer des achats sur un jeu en ligne pour un montant d'environ 100€, je m'en veux terriblem...

2 réponses Dernière réponse le 9 août par
dadout

Comment ce faire rembourser

Résolu

BOnjour alors j’ai un prélèvement de 51€ je comprend pas je n’est jamais rien payer c’est du foutage de guele rembourser vite mon argent 

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
dna.factory

Caution voiture de location

Bonjour, Super U a pris ma cb en caution sur un contrat de location qui n’est pas à mon nom, je ne connais pas la personne du contrat j’ai pas accès ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
AN.Banker

Prélèvement fait par air médias

Bonjour, un prélèvement de la société air média a également été fait sur le compte de mon fils alors qu’il n’a pas téléchargé de vidéo payante pas d’a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
kiirch

J'ai besoin d'aide

Fermé

Bonjour, Suite au décès de mon mari, je me suis trouvée dans l'obligation de déposer un dossier de surendettement ! Et suite à cela, la banque posta...

Dernière réponse le 2 août par
dna.factory

Rembourser mon de l'argent

Résolu

Bonjour Madame et Monsieur  mgp vinted Je suis Monsieur yari O. à cette date Vous avez volé 500 € sur mon compte bancaire!!! Veuillez restituer m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
dna.factory

Prélèvement hpy

Fermé

Bonjour,  j'ai prélèvement mensuel de 49.99€ intitulé HPY*FABHILL.COM Waterford et je ne sais pas à quoi cella correspond.  Merci pour votre aide 

Dernière réponse le 29 juil. par
dadout

Blocage temporaire de carte bancaire

Bonjour je vois une opération frauduleuse en cours de traitement sur mon compte bancaire et de ce fait fait un blocage temporaire de carte bancaire. L...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
AN.Banker

Fraude à la carte bleue

Bonjour, 04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -4,00 EUR 04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -8,00 EUR Ma carte bleue a été piratée par ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Bichi

Me désabonner de baltumo ltd arnaqie

Bonjour, Arnaque CB 2 prélèvements de 34 E. Jamais abonnée à ce site que je ne connais pas. Comment me désabonner ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
ZebreVaillant41

Chargeback

Bonjour, si la carte a été fraudé sur le réseau gie cb puis être remboursé et faire un chargeback si le commerçant a reçu les sous ? Aura il un litige...

Répondre

Carte bancaire debit differe

Bonjour, j ai un probleme avec la caisse epargne et ma carte platinium en differe; j ai de bons revenus et j abuse de la carte car le liquide je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
kang74

Comment comprendre 7 jours glissant paiement et retrait

Bonjour, par rapport au jours glissant de 7 jours j’ai utiliser le plafond de paiement sur 7 jours glissant et retrait également de 7 jours plafond at...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
Magouzzz

Weopix us

Résolu

Bonjour, Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 69,80€ le 12/11/2020 sur un site que je ne connais pas : Weopix us. Je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Titi

Coatchinganxa abusif

Bonjour, je viens de voir que je suis prélevée de 39€ sur mon compte de coatchinganxa alors que je n’ai rien demandé. Comment me faire rembourser. ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin par
MoutonProspere98

Paiment frauduleux

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je vois apparaître des paiment intitulé "feeabc.com " Je ne suis cependant pas à l origine de ces derniers.  C...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
jee pee

Carte neosurf débite par une tiers

Bonjour , J'ai acheté ce jour deux ticket neosurf un de 100 et l'autre de 50. Il s'avère quand voulant mettre l'argent sur mon compte que celui de 5...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin par
blux

Retrait frauduleux non identifié

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je suis debité de 29,99€. Or, je n ai aucun relevement, ni d'abonnement, etc..merci de bien vouloir identifié cette p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
Energizor

Debit sur compte banque

Bonjour, Pourriez vous me préciser quelle société d'identifie sous le Nom de  REWORLD SPORT

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Terredefeu86

Prélèvement inconnu

Fermé

Bonjour, Depuis quelque mois j’ai un paiement pas CB de 29€ et je ne sais à quoi cela correspond. L’intitulé de celui ci est «  Lsc Europe gb Lond...

Dernière réponse le 8 juin par
4colimacons

Prélèvement

Bonjour, Pareil pour moi je viens de voir que j'ai été prelevé 69,80€ et ça vient du weopix je ne comprends pas d'où ça vient quelqu'un peut m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Sibel

Pour stopper le prélèvement de 29,90 e

Bonjour , moi aussi j’arrive pas le supprimé pour les prélèvements tous les mois 29,90 e pouvez vous m’aider pour stopper si non j’irai opposition ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
Line

Probleme des cv en ligne payants

Bonjour, Vu que ce CV ou lettres de motivation a était fait via mon téléphone, ok pour dire qu'il aurait fallue regarder la charte mais, a la base ça...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai par
dadout

Abonnement ou engagement

Bonjour,  J'ai fait un CV en ligne il y a quelques semaines en payant une petite somme raisonnable par CB, mais à aucun moment il ne m'a été dit que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
dadout

Prélèvement plusieurs fois 29€95

Bonjour, J ai effectué un CV sur le site online CV ES Barcelona cela été indiqué à 0,95 € et cela fait plusieurs mois que je suis prélevé de 29,95 €...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Ysabe_l

Remboursement du prélèvement de29,95€ le25/05/2024

Bonjour, Comment je me fais rembourser 29,95€?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Gigi7

Arnaque pdf

Bonjour, Suite à une demande de 24 heures gratuite de transformer un fichier Word en PDF, j'ai dû donner mon n° de carte banquaire. J'ai aussitôt rés...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai par
BmV

Ma grand-mère en incapacité s'est fait voler sa cb

Bonjour, Voici le contexte : ma grand-mère est tombé sur la tête à son domicile (elle était jusque là autonome) il y a environ deux semaines, elle es...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai par
AN.Banker

Comment savoir le nom du commerçant/sur carte bleue

Bonjour, Comment puis je savoir qui est le commerçant qui se cache sous le nom de : MGP*LB life expan dans des prélèvement sur mon compte carte ban...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
jee pee

Prélèvement frauduleux photomaton

Bonjour, je me rends compte de deux débits effectués sur mon compte bancaire le 06/05/24 pour un montant de 12 et 8 € et n'arrivant pas à joindre le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Energizor

Debit immédiat et différé

Bonjour, Il y a peu j'ai demander le changement de ma CB, qui ne fonctionnait plus en paiement en insérant la carte mais seulement en sans contact et...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
jodelariege

Arnaque sur trans cash

Fermé

Bonjour, je suis partis chercher deux trans cash a la presse de papeete Les deux trans cash sa étais déjà valider je suis retourner a la presse pou...

Dernière réponse le 11 mai par
fanchb

Comment supprimer un n° de e-carte ?

Fermé

Bonjour. Je viens vers vous pour tenter de résoudre mon problème de suppression des N° de e-carte non utilisés. Mes longues recherches sur l'inter...

Dernière réponse le 8 mai par
Alain

Bonjour j'ai le même problème sur une somme de 12 € .

Fermé

Bonjour j'ai le même problème sur une somme de 12 € . Que faire  c'est toujours l même histoire . Faire dossier Perceval et enmener a la banque.

Dernière réponse le 6 mai par
Energizor

Un prélèvement frauduleux

Bonjour, J'ai constaté qu'il y a des prélèvements dans mon compte d'un montant de 29.90 euro aujourd’hui matin ver 6h vers hpy*first-cv gb etlondon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
Energizor

Je souhaite me désinscrire de cette page s'il vous plaît

Good morning, bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous retirez de l'argent de mon compte chaque mois, s'il vous plaît, je veux me déconnecter de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Energizor

Fraude à la carte bancaire au profit de carrefour75 paris

Bonjour En 2022 et 2023 J'ai eu 8 opérations à la carte bancaire au profit de carrefour75 paris d'un montant approximatif de 500 €, j'ai fait opposit...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Alex38

Arnaque sur m'a cp

Bonjour, Je viens d' être prélevé sur mon compte bancaire la somme de 9,99€ Comment faire pour récupérer cette somme  Car je n' ai rien commandé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
dna.factory

Comment se faire rembourser de ce prélèvement sur cb

Bonjour, Je viens d'être prélevé de 7, 99 euros par AMZ DIGITAL, je ne sais pas vers qui m'adresser 

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
papossible

Prélèvement

Bonjour, Vous m'avez prélevé 2 fois le 13 0324 PADDLE NET*Mac PRT. 39,95 € le 210324 PADDLE NET*Mac PRT. 39,95 € Pourquoi c'est 2 prélèvements ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Afrikarnak

Utilisation frauduleuse de cb

Bonjour, Sur notre relevé bancaire, il apparait un paiement de 250 euros par CB, avec le libellé Paris 0317/98/14901 Auriez vous une idée sur le com...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
blux

Carte banquer

Bonjour, J'ai resu un prélèvement  de hoy azinaschop de 50 euro sur mon comte je ne c pas c qui 

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
papossible

Prélèvement 5€

Bonjour, Bonjour je vien de voir 2 prélèvements de 5€ que j’ai pas fais ! Merci 

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
blux
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 372