Les discussions
Virement international compliqué
Bonjour, Je suis amené à envoyer régulièrement de l'argent depuis la France à ma famille basée en Thaïlande. J'ai pris pour habitude de passer par la...
Retrouver qui est à l'origine de cette transaction
Bonjour, j'ai eu 3 débit le même jour avec ma carte bancaire mais je ne vois pas du tout de quel organisme il s'agit ?? et le libellé ne m'a pas a...
Comment faire stopper ces prélèvements.
Bonjour, Comment dois-je faire pour arrêter un prelevement provenant de HPY et je viens de me rendre compte alors que cela fait un moment que cela du...
Arnaqué que faire ?
Bonjour, JE ME SUIS Fait ARNAQUER de 2 fois 116.79 en fessant rien
Historique de paiement de carte bancaire
Est-il possible de faire vérifier sa carte bancaire pour savoir si elle a été utilisée dans un distributeur, si un retrait a été effectué avec cette d...
Carte visa débitée 2 fois dans une maison close en belgique.
Bonjour, Je suis français et habite tout près de la frontière belge. Je suis déjà allé 6-7 fois dans une maison close en Belgique et avait déjà 2 ou 3...
Utilisation d'une carte visa d'un inconnu
Bonjour, j'ai utilisé la carte visa d'un inconnu pour effectuer des achats sur un jeu en ligne pour un montant d'environ 100€, je m'en veux terriblem...
Comment ce faire rembourser
RésoluBOnjour alors j’ai un prélèvement de 51€ je comprend pas je n’est jamais rien payer c’est du foutage de guele rembourser vite mon argent
Caution voiture de location
Bonjour, Super U a pris ma cb en caution sur un contrat de location qui n’est pas à mon nom, je ne connais pas la personne du contrat j’ai pas accès ...
Prélèvement fait par air médias
Bonjour, un prélèvement de la société air média a également été fait sur le compte de mon fils alors qu’il n’a pas téléchargé de vidéo payante pas d’a...
J'ai besoin d'aide
FerméBonjour, Suite au décès de mon mari, je me suis trouvée dans l'obligation de déposer un dossier de surendettement ! Et suite à cela, la banque posta...
Rembourser mon de l'argent
RésoluBonjour Madame et Monsieur mgp vinted Je suis Monsieur yari O. à cette date Vous avez volé 500 € sur mon compte bancaire!!! Veuillez restituer m...
Prélèvement hpy
FerméBonjour, j'ai prélèvement mensuel de 49.99€ intitulé HPY*FABHILL.COM Waterford et je ne sais pas à quoi cella correspond. Merci pour votre aide
Blocage temporaire de carte bancaire
Bonjour je vois une opération frauduleuse en cours de traitement sur mon compte bancaire et de ce fait fait un blocage temporaire de carte bancaire. L...
Fraude à la carte bleue
Bonjour, 04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -4,00 EUR 04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -8,00 EUR Ma carte bleue a été piratée par ...
Me désabonner de baltumo ltd arnaqie
Bonjour, Arnaque CB 2 prélèvements de 34 E. Jamais abonnée à ce site que je ne connais pas. Comment me désabonner ? Merci
Chargeback
Bonjour, si la carte a été fraudé sur le réseau gie cb puis être remboursé et faire un chargeback si le commerçant a reçu les sous ? Aura il un litige...
Carte bancaire debit differe
Bonjour, j ai un probleme avec la caisse epargne et ma carte platinium en differe; j ai de bons revenus et j abuse de la carte car le liquide je ne ...
Comment comprendre 7 jours glissant paiement et retrait
Bonjour, par rapport au jours glissant de 7 jours j’ai utiliser le plafond de paiement sur 7 jours glissant et retrait également de 7 jours plafond at...
Weopix us
RésoluBonjour, Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 69,80€ le 12/11/2020 sur un site que je ne connais pas : Weopix us. Je n'ai p...
Coatchinganxa abusif
Bonjour, je viens de voir que je suis prélevée de 39€ sur mon compte de coatchinganxa alors que je n’ai rien demandé. Comment me faire rembourser. ? ...
Paiment frauduleux
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je vois apparaître des paiment intitulé "feeabc.com " Je ne suis cependant pas à l origine de ces derniers. C...
Carte neosurf débite par une tiers
Bonjour , J'ai acheté ce jour deux ticket neosurf un de 100 et l'autre de 50. Il s'avère quand voulant mettre l'argent sur mon compte que celui de 5...
Retrait frauduleux non identifié
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je suis debité de 29,99€. Or, je n ai aucun relevement, ni d'abonnement, etc..merci de bien vouloir identifié cette p...
Debit sur compte banque
Bonjour, Pourriez vous me préciser quelle société d'identifie sous le Nom de REWORLD SPORT
Prélèvement inconnu
FerméBonjour, Depuis quelque mois j’ai un paiement pas CB de 29€ et je ne sais à quoi cela correspond. L’intitulé de celui ci est « Lsc Europe gb Lond...
Prélèvement
Bonjour, Pareil pour moi je viens de voir que j'ai été prelevé 69,80€ et ça vient du weopix je ne comprends pas d'où ça vient quelqu'un peut m'expliq...
Pour stopper le prélèvement de 29,90 e
Bonjour , moi aussi j’arrive pas le supprimé pour les prélèvements tous les mois 29,90 e pouvez vous m’aider pour stopper si non j’irai opposition ma ...
Probleme des cv en ligne payants
Bonjour, Vu que ce CV ou lettres de motivation a était fait via mon téléphone, ok pour dire qu'il aurait fallue regarder la charte mais, a la base ça...
Abonnement ou engagement
Bonjour, J'ai fait un CV en ligne il y a quelques semaines en payant une petite somme raisonnable par CB, mais à aucun moment il ne m'a été dit que j...
Prélèvement plusieurs fois 29€95
Bonjour, J ai effectué un CV sur le site online CV ES Barcelona cela été indiqué à 0,95 € et cela fait plusieurs mois que je suis prélevé de 29,95 €...
Remboursement du prélèvement de29,95€ le25/05/2024
Bonjour, Comment je me fais rembourser 29,95€?
Arnaque pdf
Bonjour, Suite à une demande de 24 heures gratuite de transformer un fichier Word en PDF, j'ai dû donner mon n° de carte banquaire. J'ai aussitôt rés...
Ma grand-mère en incapacité s'est fait voler sa cb
Bonjour, Voici le contexte : ma grand-mère est tombé sur la tête à son domicile (elle était jusque là autonome) il y a environ deux semaines, elle es...
Comment savoir le nom du commerçant/sur carte bleue
Bonjour, Comment puis je savoir qui est le commerçant qui se cache sous le nom de : MGP*LB life expan dans des prélèvement sur mon compte carte ban...
Prélèvement frauduleux photomaton
Bonjour, je me rends compte de deux débits effectués sur mon compte bancaire le 06/05/24 pour un montant de 12 et 8 € et n'arrivant pas à joindre le ...
Debit immédiat et différé
Bonjour, Il y a peu j'ai demander le changement de ma CB, qui ne fonctionnait plus en paiement en insérant la carte mais seulement en sans contact et...
Arnaque sur trans cash
FerméBonjour, je suis partis chercher deux trans cash a la presse de papeete Les deux trans cash sa étais déjà valider je suis retourner a la presse pou...
Comment supprimer un n° de e-carte ?
FerméBonjour. Je viens vers vous pour tenter de résoudre mon problème de suppression des N° de e-carte non utilisés. Mes longues recherches sur l'inter...
Bonjour j'ai le même problème sur une somme de 12 € .
FerméBonjour j'ai le même problème sur une somme de 12 € . Que faire c'est toujours l même histoire . Faire dossier Perceval et enmener a la banque.
Un prélèvement frauduleux
Bonjour, J'ai constaté qu'il y a des prélèvements dans mon compte d'un montant de 29.90 euro aujourd’hui matin ver 6h vers hpy*first-cv gb etlondon...
Je souhaite me désinscrire de cette page s'il vous plaît
Good morning, bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous retirez de l'argent de mon compte chaque mois, s'il vous plaît, je veux me déconnecter de ...
Fraude à la carte bancaire au profit de carrefour75 paris
Bonjour En 2022 et 2023 J'ai eu 8 opérations à la carte bancaire au profit de carrefour75 paris d'un montant approximatif de 500 €, j'ai fait opposit...
Arnaque sur m'a cp
Bonjour, Je viens d' être prélevé sur mon compte bancaire la somme de 9,99€ Comment faire pour récupérer cette somme Car je n' ai rien commandé ...
Comment se faire rembourser de ce prélèvement sur cb
Bonjour, Je viens d'être prélevé de 7, 99 euros par AMZ DIGITAL, je ne sais pas vers qui m'adresser
Prélèvement
Bonjour, Vous m'avez prélevé 2 fois le 13 0324 PADDLE NET*Mac PRT. 39,95 € le 210324 PADDLE NET*Mac PRT. 39,95 € Pourquoi c'est 2 prélèvements ? ...
Utilisation frauduleuse de cb
Bonjour, Sur notre relevé bancaire, il apparait un paiement de 250 euros par CB, avec le libellé Paris 0317/98/14901 Auriez vous une idée sur le com...
Carte banquer
Bonjour, J'ai resu un prélèvement de hoy azinaschop de 50 euro sur mon comte je ne c pas c qui
Prélèvement 5€
Bonjour, Bonjour je vien de voir 2 prélèvements de 5€ que j’ai pas fais ! Merci