Les discussions

tiquet69 Cartes bancaires

Réutilisation d'une cb sans autorisation

Un éditeur payer par CB en 2024 à réutilisé ma CB pour me réabonner en 2025 sans mon autorisation et ma banque me dit que j'ai fait un achat bien qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2025 par
AN.Banker
MOREYDENIS Cartes bancaires

Annaque à la carte visa

Bonjour J'ai eu 2 prélèvement indus sur ma carte visa le même jours d'un montant de 1,50€ par NYX*AIRSERFRAN j'ai vu sur votre site déjà les mêmes sig...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
dna.factory
Kris Cartes bancaires

Arnaque prélèvements

Bonjour, Je viens d’être prélevée de 1,20 et 1 euros sur NYXFDADISTRIBUTION , débits ne mets concernant pas. Que dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2025 par
dna.factory
Cecile Cartes bancaires

Crédit mutuel

Il m’arrive un truc depuis dix jours quand je fais un retrait dans une autre banque que la mienne le crédit mutuel ça enlève direct de mon compte la s...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2025 par
RhinocerosFarouche42
Thomacky78 Cartes bancaires

Prélèvements cb

Bonjour je viens chercher l’info ici en espérant pouvoir la trouver. J’ai eu plusieurs prélèvements sur ma CB de plusieurs montants différents. J’ai f...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2025 par
RhinocerosFarouche42
Gaby Cartes bancaires

Prélèvement carte bancaire

Bonjour, Je viens d'être prélevé d'un montant de 65, 85 par tdbills.comsophia. pour un appareil électroménager worveck. Comment faire pour arrêter ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2025 par
Rochat1
voyagesser Cartes bancaires

Debit sans contact

Bonjour! Un compte bancaire s'appelle nyx*voyagesser prélève 2,50 euros automatiquement chaque mois. Mais je ne suis pas. Merci pour vos informations....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
Gayomi
Claude Cartes bancaires

Canaux telegram

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me préciser si les canaux Telegram suivants sont des arnaques : @theblackcard     @hiddenkard @aristocard  ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2025 par
Ysabe_l
Marie-Annick Cartes bancaires

Prélèvement nya smd

Bonjour, Connaissez-vous NYA*SMD ? Je viens d'avoir un prélèvement de 20,00€ et je ne sais pas à quoi ça correspond! Merci d'avance pour votre répo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2025 par
Krak
Marilou Cartes bancaires

Debit sans raison

Bonjour, Je vien d’avoir deux débit alors que je n’est rien commandé 

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
Gayomi
SAB Cartes bancaires

Debit de 1tokbooster

Bonjour, Je suis debite de 1tokbooster, alors que je n'ai fait aucun achat, est ce que quelqu'un est debite de ce meme compte ? si oui, comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
SAB
DESPRETZ Cartes bancaires

Carte perdue

Bonjour, j'ai fait bloquer ma carte bancaire suite à sa perte, mes prélèvements seront ils rejetés, une nouvelle carte est commandée, merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
Gayomi
Ana Cartes bancaires

Réclamation

Bonjour je suis toujours prélevé alors j’aimerais savoir pourquoi cordialement ,

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
Energizor
Carine13 Cartes bancaires

Paiement sur site

Bonjour, J'ai voulu régler une échéance Cetelem sur mon espace client une fois l'authentification réussi auprès de ma banque le site Cetelem me dit é...

Répondre
Pepsi13 Cartes bancaires

Cb compte joint

Bonjour  nous avons un compte joint mon mari posséder une CB moi non pour ce compte mais la banque nous oblige a ce que j’ai également une CB pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2025 par
Ulysse5818
Nico85 Cartes bancaires

Plafond à 0€ carte bancaire et retrait

Bonjour, Sur notre joint, j'ai tous les plafonds de ma carte et celle de mon épouse qui sont passés à 0€, ainsi que le plafond de retrait. Samedi ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2025 par
Gayomi
Mary Cartes bancaires

Arnaque sur ma carte bancaire

Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un débit sur ma carte de 42,80€ dont je ne suis pas à l'origine. Je suis au CA centre est. Que dois je faire  ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2025 par
Energizor
Cathilou Cartes bancaires

Mgp*ep 04 : paiement cb inconnu

J’ai trouvé un paiement CB de 98€ sur mon compte que je ne m’explique pas ; j’ai fait opposition sur ma carte, mais ça ne me dit pas quel prestataire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
Ulysse5818
Kris Cartes bancaires

Arnaque ou pas?

Bonjour, J’ai le même problème et n’ai jamais demandé à être abonnée à read verse d’autant que je ne connaissais pas . faut-il opposer ma carte visa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2025 par
blux
Angel Cartes bancaires

Déblocage compte livret

Bonjour, Je suis actuellement fiché pour des difficultés de remboursement de crédit, suite à un véhicule en panne je dois en acheter une autre. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2025 par
Isadore
Coco Cartes bancaires

Compte pcs

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi sur mon relevé de compte pcs il me marque saisies administratives merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2025 par
_lael_
CLEMENTINE72_0057 Cartes bancaires

Abus carte bancaire

Bonjour, Ce mois-ci j'ai été prélevé de 12 € au lieu de 8 € photomaton à Gien ou j'ai fait tirer mes photos d'identité. Sur mon prélèvement bancaire ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
dna.factory
romain35700 Cartes bancaires

Paiement frauduleux sans contact

Bonsoir, Je viens de voir un paiement par carte frauduleux apparaître sur mon compte bancaire, sûrement un paiement sans contact (inférieur à 50 euro...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2025 par
kang74
Dan Cartes bancaires

Retrait 3,50

Bonjour, Est-ce que les distributeurs des cliniques utilisent ce système, ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2025 par
blux
PelicanFabuleux31 Cartes bancaires

Danemark électronique

Bonjour, également  des prélèvements  de petites  sommes  pour permettre  de pas trop  s'apercevoir  depuis novembre  2024 sommes  total  140 € à peut...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2025 par
BmV
sabine Cartes bancaires

Prelevement carte bancaire

Fermé

bonjour suite a un essai de carte bancaire  pour de l essence a la station que je n ai pas eu car la pompe ne fonctionner pas mais que vous m avez pré...

Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
Sousous
Mrsixluck Cartes bancaires

Remboursement transacsh

J'ai failli me faire avoir sur market place, il s'agit d'une annonce de vente d'iphone 12 pro max , après négociation sur le prix , le vendeur a deman...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
yvettehans2
Romera Cartes bancaires

Prélèvement inconnu "lmfr avignon"

Résolu

Bonjour, J ai une opération de ur mon compte avec intitulé lmfr Avignon , impossible de savoir ce que c est … quelqu un a t-il une idée? cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
Dany
Skye Cartes bancaires

X7181 nya*s2lr03 creteil

Résolu

Bonjour, Savez-vous d’où viennent ces paiements j’ai les mêmes, on m’a prélevé trois fois en une journée. Et pour la personne qui dit de rechercher ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
Skye
Manugee Cartes bancaires

Prélèvement inconnu

Bonjour, J'ai un prélèvement de 19€40 depuis plusieurs mois inconnu. Le nom du prélèvement est :                 X9401 PF PRLVT CB PARIS 9  Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
Energizor
mina93 Cartes bancaires

Achat cb la maison des fem

Bonsoir, j'ai un prélèvement d'1E avec comme libellé achat cb la maison des fem en regardant le détail j'ai Lieu : Saint-Denis et le type de transacti...

Répondre
Corine Cartes bancaires

Prélèvement amg digital

Fermé

Bonjour j’ai était prélevé de AMG digital 1fois de 4,99€ et 4fois de 7,99€ en 3 jour d’intervalle, pouvez-vous me dire à quoi cela correspond, je n’a...

Dernière réponse le 21 mars 2025 par
dna.factory
Barack_obima Cartes bancaires

Resiliência contrat

Bonjour, J'ai constaté qu'il y a des prélèvements dans mon compte d'un montant de 29.90 euro aujourd’hui matin ver 6h vers hpy*first-cv gb etlondon. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2025 par
Pat_59220
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 486