Les discussions

Prélèvement mgp vinted?

Bonjour, Je viens de voir sur mon décompte que j’ai un prélèvement de ma carte bancaire MGP Vinted à quoi signifie ce prélèvement ? merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Patipatou

Carte bancaire assurance annulation voyage

Bonjour tout le monde, J'écris sur ce forum car je suis en plein désarroi. Je devais partir en Polynésie française le mois dernier depuis Montpellier...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Afrikarnak

En cours france

Bonjour, comment résoudre ce problème de prélèvement de en cours France par avance merci 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Energizor

Retrait carte bancaire sans recevoir la commande

Bonjour, J'ai commandé 2 jeux de lumière. Rien reçu ? libellé de ma carte débitée : CB PURCH FACT 191223 site découvert : See Vêtements et chauss...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Energizor

Fraude à la carte bancaire au profit de carrefour75 paris

Bonjour En 2022 et 2023 J'ai eu 8 opérations à la carte bancaire au profit de carrefour75 paris d'un montant approximatif de 500 €, j'ai fait opposit...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Energizor

Prélèvement plusieurs fois 29€95

Bonjour, J ai effectué un CV sur le site online CV ES Barcelona cela été indiqué à 0,95 € et cela fait plusieurs mois que je suis prélevé de 29,95 €...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Energizor

Perte d'argent

Bonjour, J'ai déposer il y a un 8j une somme via une enveloppe sur mon compte et cette enveloppe est tombé dans le distributeur. DONC à partir de la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Gayomi

Apres opposition pouvons nous faire un virement

Bonjour, J’ai fait une opposition a ma carte mais je dois recevoir un virement sur mon compte iban, est ce que après l’opposition je le recevrai qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
AN.Banker

Régularisation sur mon compte

Bonjour, Je vien de regarder mon compte  sur mon compte il et écrit régularisation moin 200€ mes je nes rien fait ques que cela veut dire je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Energizor

Empreinte bancaire location

Nous avons loué un utilitaire chez Leclerc location. Nous avons laissé une empreinte bancaire de 1500e avec la carte bancaire nous avons rendu le véhi...

Répondre

Retraits frauduleux dab banque postale

Bonjour, J'ai été victime de 3 retraits frauduleux pour un montant de 1020 euros. Les opérations ont été faites au DAB de la ville avoisinant ma vill...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
AN.Banker

Prélèvement bizzare

Bonjour, Tout les moi j'ai des prélèvements de 28,50€ venant d'une entré toulousaine de telematique que je n'est jamais vue ni contacter, comment peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Energizor

Renseignement carte bancaire verrouillée

Bonjour, Mon ex conjoint a fait un crédit pour sa voiture au 2 nom est vu que je suis plu avec la banque veut que je paye la moitié mais je ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
Energizor

Pourquoi vous me vais prélevé 144€ sur ma carte bancaire

Bonjour, pourquoi vous me vais prélevé 144€ sur ma carte bancaire 

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
BmV

J'ai perdu ma carte

Bonjour, Bonjour 

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
DCI

Abonnement bancaire

Bonjour, Suite à un débit, inconnu, sur ma carte bancaire, je me suis rendu compte que j'étais abonnée à Spelfe. Com comment dois-je faire pour me dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
durock

Moi aussi et jai pose plan

Bonjour, Moi aussi et jai pose plan

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
choubaka

Fraude carte de crédit

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le site MGP*hpaylaclas, pour la 3ème fois j'ai été prélevé de 95,00 € en décembre 2022, 95.00 € en juin 2022 et...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Fanfan

Distributeur cb camera

Bonjour, depuis huit mois, nous avons constaté sur le compte de ma maman qu’elle a eu des retraits carte bleue et et elle nous certifie que ce n’est p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
_lael_

Prélevé 10€ depuis 2013 oney banque

Bonjour, je souhaite résilier ce prélèvement abusif depuis 2013 et me faire rembourser. Merci si quelqu'un peut m'aider car je n'ai jamais eut d'ident...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
bori

Débit frauduleux

Bonjour, un débit de 114 € dont je ne sais pas de qui cela provient. J'ai beau chercher sur le net mais il n'y a rien qui correspond à ce nom : Hpy Vp...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
dna.factory

Prélèvement frauduleux

Bonjour, Sans avoir rien demandé prélevement de 93€ aujourd'hui via paypal de la art de ce Digital river ! 

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
jee pee

Prélèvement non autorisé mon compte ecobank togo, pourquoi?

Bonjour, POS ACHAT-PADDLE NET TRCENTER London GB fait des prélèvements non autorisés sur mon compte/carte. Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
dna.factory

Comment trouver l'origine d'un achat avec ma carte bancaire?

Bonjour, J'ai un achat avec le libellé CARTE 17/12/23 SO145616 payment_type_01_09 à MONDERCANGE.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Energizor

Prélèvement inconnu cb

Bonjour, J'ai été débité de 39,99€ avec 3X4XCBCETELEM 75PARIS 9 Savez-vous ce que c'est ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Ulysse5818

Resolu paiement nyx

Bonjour, Lavage voiture? Aspirateur ou gonflage des pneus a ls stations services ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Ulysse5818

Clone card

Bonjour, J'ai été victime de ce type d'arnaque, on n'a retiré plus 3000€ sur mon compte, je ne suis tjrs pas remboursée et la police et la banque fon...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
DCI

J’ai eu un retrait de 49,99€ sans mon autorisation

Bonjour, Ce matin je m’aperçois que votre site m’a retirer 49,99€ SANS mon autorisation. Je vous demande de bien vouloir me rembourser dans les minu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
AN.Banker

Fraude à la cb

Quelqu'un a fait des achats avec ma cB de l'étranger mais suite à une alerte de ma banque, je n'ai pas validé les achats . donc pas de débits indus. J...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Benebou

Bonjour je viens d'avoir un prélèvement de 14€99 à quoi ce p

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 14€99 à quoi correspond ce prélèvement ? Sans réponse je mets opposition à ma carte bancaire  Merci 

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
dna.factory

Arnaque ou non ?

Bonjour à tous, Au mois de mai, j'ai eu un paiement par CB de 207.11 euros intitulé "office lille bord" or je n'ai jamais fais un tel paiement. Serie...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Energizor

Malgré le débit la somme est toujours en cours

Bonjour, un montant de 100euros vient d’être débité sur mon compte, et s’est toujours écrit en cours France sans préciser d’où vient cette somme je n’...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Energizor

Ou avez vous commander cette carte?

Bonjour, Quel est le nom de cette personne, ou l'avez vous trouver?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
BmV

Erreur ou arnaque cetelem

Bonjour, voici le mail reçu ce matin de Cetelem , hors non seulement la mensualité n'a pas été prélevée(elle devait l'être le 05/11/2023 ) la somme ét...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
elpatty

Remboursement sur cb est il annulable ?

Bonjour, Le mois dernier, j'ai fait un achat chez AliExpress que j'ai décidé d'annuler et de retourner. Le vendeur a fait des difficultés pour accept...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Ulysse5818

Carte izicarte

Bonjour, Je me suis fait avalé ma carte bleue Izicarte après plusieurs tentatives de codes (de ma faute) j appelle ma banque caisse d’épargne, qui me...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Lolo

Prélèvement douteux

Bonjour, Je trouve sur mon relevé de carte bancaire un prélèvement de 0,60€ en date du 27 novembre 2023 qui ne correspond à rien pour moi d'un compte...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
nya

Nom carte bancaire

Bonjour  Est ce normal d'avoir une carte de paiement pour mon job de commercial salarié toujours au nom de l'ancienne gérante qui est partie en 2022?...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
dadout

Assurance voyage avec paiement par cb

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que lorsque l'on paie un voyage par CB visa Gold il n'est pas nécessaire de contracter en plus une assurance genre Europ Assista...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
dadout

Prélèvement inconnue

Bonjour j’ai eu un prélèvement d’un montant de 29,99€ sur ma carte je ne comprend pas d’où ça vient. Le paiement est directement arrivé sur mon téléph...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
droit321

Sites frauduleux

Bonjour, Je viens de constater sur mon compte bancaire que j'étais prélevée 2 fois par mois de, soit 10€ soit 12 par une société qui s'appelle SWETID...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
gigi

Séparation compte commun

Bonjour, On a un compte joint depuis plus de 10 et je participe plus que ma conjointe. maintenant qu’on ce sépare ai-je un recours pour récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
kang74

Utilisation frauduleuse de macb

Bonjour, Une opération a ete faite avec ma cb sauf que je ne suis pas a, l'origine de ce paiement. J'ai contacté ma banque. Il, s'agit d'une opérat...

Répondre

Demande de remboursement

Bonjour, Je viens d’être prélevé d’un montant de 11,99€ sur mon compte or que je ne connais pas se site . Pourriez-vous faire le nécessaire pour arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
BmV

Comment arrêter une fraude concernant nya

Bonjour, j’ai des debis depuis plusieurs mois de 15,99 ou de 4,99. Apparemment ça serait suite à un abonnement. Je n’ai pas pris d’abonnement sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Energizor

Remboursement commande sur carte en opposition

Bonjour, j’ai du faire opposition à ma carte bancaire pour opération frauduleuse. seulement j’avais une annulation de commande qui était en cours et...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Eve

Agression dans agence

Bonjour, J'ai aussi subi une agression dans une agence bancaire crédit agricole et l'aide et remboursement ne sont pas pris en compte.  Que faire svp...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
jodelariege

Carte bancaire

Bonjour, j’ai reçu ma carte bancaire de chez LCL, c’est une Cléo, je l’ai activé en retirant dans un distributeur, delà tout va bien, c’est au moment...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
lutttinette

Prélèvement euska

Bonjour, cela fait un moment que j’ai des prélèvements au nom de NYA*EUSKA DA PARIS j’ai beau chercher je n’arrive pas à savoir d’où c’est prélèvement...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Energizor

Refus de visa pour virement jooompay

Bonjour, Ma carte visa refuse mes virements sur ma carte jjoompay. Avez-vous une explication ? 

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 294