Prélèvement automatique de ma CB par AVAST NEXWAY 75Paris
Fermé
eligeffa
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Tabatha -
Tabatha -
je n'ai plus Avast depuis deux ans et n'ai jamais souscrit à un prélèvement automatique chez eux; Je viens d'être prélevée par eux alors que je ne les connais pas. Que faire?
4 réponses
-
Bonjour
Que faire ?

https://www.google.fr/search?q=NEXWAY+site:droit-finances.commentcamarche.net&newwindow=1&sa=X&ei=emR0VdLKFYvaU_P6g6AG&ved=0CFAQrQIoAjAD&biw=1600&bih=742
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise-
Bonjour, je suis allé sur leur site, ils préconisent de se connecter sur son compte Avast pour annuler les virements automatique... Soit ! Mais je n'ai pas de compte chez eux, j'ai essayé, ma seul et unique adresse e-mail n'est pas valide !
Se prélever de l'argent sur le dos d'une personne qui n'a pas de compte chez eux c'est inadmissible !
Je les ai contacté, j'attend une réponse (évidement, j'ai aussi contacté ma banque). -
-
-
Bonjour, je viens de me faire prélever de 50 euros sans rien demander. Apres consultation au près de ma banque, celle ci ma dit qu'Avast n reconnaissait pas ce problème et de faire opposition à ma carte pour l'avenir. J'ai perdu 50 euros mais Avast a perdu un client, et je vais leurs faire de la pub.
-
-
-
-
-
Posez la même question à votre banque !
Et "prélévement automatique" ce n'est pas clair ..libellé ?-
Bonsoir François et merci d'avoir répondu à ma question. C'est juste marqué la date du prélèvement,puis le bénéficiaire AVAST NEXWAY 75Paris et le montant de la somme prélevée; or, je n'ai jamais souscrit un tel abonnement chez Avast. C'est en faisant des recherches sur eux que je suis tombée sur ce forum et que j'ai compris que c'est pas quelqu'un qui se servait frauduleusement de ma carte, que c'était une habitude chez Avast de faire de tels prélèvements.
-