Prélèvement automatique de ma CB par AVAST NEXWAY 75Paris

Fermé
eligeffa Messages postés 13 Statut Membre -  
 Tabatha -
je n'ai plus Avast depuis deux ans et n'ai jamais souscrit à un prélèvement automatique chez eux; Je viens d'être prélevée par eux alors que je ne les connais pas. Que faire?

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

Que faire ?

https://www.google.fr/search?q=NEXWAY+site:droit-finances.commentcamarche.net&newwindow=1&sa=X&ei=emR0VdLKFYvaU_P6g6AG&ved=0CFAQrQIoAjAD&biw=1600&bih=742
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
10
Marine

Bonjour, je suis allé sur leur site, ils préconisent de se connecter sur son compte Avast pour annuler les virements automatique... Soit ! Mais je n'ai pas de compte chez eux, j'ai essayé, ma seul et unique adresse e-mail n'est pas valide !
Se prélever de l'argent sur le dos d'une personne qui n'a pas de compte chez eux c'est inadmissible !
Je les ai contacté, j'attend une réponse (évidement, j'ai aussi contacté ma banque).
0
Bphilippe Messages postés 1 Statut Membre > Marine

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, j'ai pris rendez-vous avec la banque, pour demander le remboursement dans le cadre d'une opposition carte
0
magali

changer de carte bancaire tout simplement aucune solution n'est possible pour avast c'est de l'arnaque si vous possèdez un win 8.1 ou 10 le mieux pour votre pc est windows défender
0
candychat Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, je viens de me faire prélever de 50 euros sans rien demander. Apres consultation au près de ma banque, celle ci ma dit qu'Avast n reconnaissait pas ce problème et de faire opposition à ma carte pour l'avenir. J'ai perdu 50 euros mais Avast a perdu un client, et je vais leurs faire de la pub.
0
Tabatha

Pensez à vos protection juridique ! (surtout si vous avez cette assurance dans votre banque) je viens d'avoir le même soucis et mon conseiller m'as dit que je pouvais espérer un remboursement de leur part
0
François

Voyez votre banque pour une opposition-carte et un rejet de ce débit.
4
eligeffa Messages postés 13 Statut Membre

Merci François! j'irai à ma banque demain; elle est fermée aujourd'hui. Je suis néanmoins rassurée de savoir que c'est pas un e-vendeur qui s'est servi de ma CB.
Bonne journée!
0
eligeffa

Bonjour!
Mon problème a été résolu. Je bloque le prélèvement.
Merci
2
François

Posez la même question à votre banque !
Et "prélévement automatique" ce n'est pas clair ..libellé ?
0
eligeffa Messages postés 13 Statut Membre

Bonsoir François et merci d'avoir répondu à ma question. C'est juste marqué la date du prélèvement,puis le bénéficiaire AVAST NEXWAY 75Paris et le montant de la somme prélevée; or, je n'ai jamais souscrit un tel abonnement chez Avast. C'est en faisant des recherches sur eux que je suis tombée sur ce forum et que j'ai compris que c'est pas quelqu'un qui se servait frauduleusement de ma carte, que c'était une habitude chez Avast de faire de tels prélèvements.
0