Prélèvement automatique de ma CB par AVAST NEXWAY 75Paris [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
-
 Tabatha -
je n'ai plus Avast depuis deux ans et n'ai jamais souscrit à un prélèvement automatique chez eux; Je viens d'être prélevée par eux alors que je ne les connais pas. Que faire?

4 réponses

Messages postés
113946
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 088
Bonjour

Que faire ?

https://www.google.fr/search?q=NEXWAY+site:droit-finances.commentcamarche.net&newwindow=1&sa=X&ei=emR0VdLKFYvaU_P6g6AG&ved=0CFAQrQIoAjAD&biw=1600&bih=742
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
> Marine
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, j'ai pris rendez-vous avec la banque, pour demander le remboursement dans le cadre d'une opposition carte
changer de carte bancaire tout simplement aucune solution n'est possible pour avast c'est de l'arnaque si vous possèdez un win 8.1 ou 10 le mieux pour votre pc est windows défender
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016

Bonjour, je viens de me faire prélever de 50 euros sans rien demander. Apres consultation au près de ma banque, celle ci ma dit qu'Avast n reconnaissait pas ce problème et de faire opposition à ma carte pour l'avenir. J'ai perdu 50 euros mais Avast a perdu un client, et je vais leurs faire de la pub.
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016

je suis dans le même problème que vous
se matin je vient de voire que avast ma retirer 49€99
je n ai pas avast sur mon pc
c est claire c est des voleurs
il me reste a contacté ma banque et changer de carte
a+
gerard
Pensez à vos protection juridique ! (surtout si vous avez cette assurance dans votre banque) je viens d'avoir le même soucis et mon conseiller m'as dit que je pouvais espérer un remboursement de leur part
Voyez votre banque pour une opposition-carte et un rejet de ce débit.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015

Merci François! j'irai à ma banque demain; elle est fermée aujourd'hui. Je suis néanmoins rassurée de savoir que c'est pas un e-vendeur qui s'est servi de ma CB.
Bonne journée!
Bonjour!
Mon problème a été résolu. Je bloque le prélèvement.
Merci
Posez la même question à votre banque !
Et "prélévement automatique" ce n'est pas clair ..libellé ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015

Bonsoir François et merci d'avoir répondu à ma question. C'est juste marqué la date du prélèvement,puis le bénéficiaire AVAST NEXWAY 75Paris et le montant de la somme prélevée; or, je n'ai jamais souscrit un tel abonnement chez Avast. C'est en faisant des recherches sur eux que je suis tombée sur ce forum et que j'ai compris que c'est pas quelqu'un qui se servait frauduleusement de ma carte, que c'était une habitude chez Avast de faire de tels prélèvements.
Dossier à la une