Retraits frauduleux
Franck941
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Franck941 Messages postés 5 Statut Membre -
Franck941 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour je sollicite votre attention aujourd'hui car j'ai perdu ma carte Bleue. Suite à cette perte, des retraits frauduleux s'élèvant à hauteur de 450€ ont été effectués ainsi que des achats s'élèvant à 1000€. Ma banque m'a dit de porter plainte pour entamer une procédure de remboursement. A votre avis est-ce que je serais remboursés? Est-ce que la police visionnera les caméras des DAB afin d'attraper les malfrats sachant que ces retraits datent d'une semaine?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
2 réponses
Bonjour,
Navré mais ma boule de cristal ne fonctionne pas, je ne pourrai pas vous dévoiler l'avenir.
Mais je connais tout de même une prédiction : si vous n'allez pas voir la police, il est certain que vous ne serez jamais dédommagé.
Si les voleurs ont subtilisé votre code (4 chiffres), c'est cuit pour vous. Par contre si les achats ont été fait par Internet (par exemple) vous devriez être remboursé.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
Navré mais ma boule de cristal ne fonctionne pas, je ne pourrai pas vous dévoiler l'avenir.
Mais je connais tout de même une prédiction : si vous n'allez pas voir la police, il est certain que vous ne serez jamais dédommagé.
Si les voleurs ont subtilisé votre code (4 chiffres), c'est cuit pour vous. Par contre si les achats ont été fait par Internet (par exemple) vous devriez être remboursé.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
Si il s'agit d'une perte de carte bleue, et des retraits a des distributeurs (donc avec utilisation du code confidentiel), il est très improbable que la banque vous rembourse.
Car si les personnes qui ont trouvé votre carte on trouvé le code confidentiel en même temps, vous avez commis une faute.
Et sans le code confidentiel, il serait surprenant que votre carte ait pu être utilisée.
Car si les personnes qui ont trouvé votre carte on trouvé le code confidentiel en même temps, vous avez commis une faute.
Et sans le code confidentiel, il serait surprenant que votre carte ait pu être utilisée.