Les discussions

Quels documents sont nécessaires?

Résolu

Bonjour! Je veux savoir quels documents sont nécessaires pour ouvrir un compte courant?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
dna.factory

Carte bancaire autorisation refusé

bonjour, voila je vous explique ma situation au mois d'octobre j ai eu beaucoup de paiements avec edf , véolia, loyers, taxe habitation et réparation ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ptitjuju41

Cb .com

Bonjour, Voila j'ai eu un prelevement de achats-cb.com de 49 euros sans mon accord comment faire pour eviter qu'il reeditaire plus fois encore je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
hoquei44

4 fois sans frais

Bonjour, J'aimerais savoir quelle type de carte bancaire et compatible avec les paiement 4 fois sans frais . Mercie

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
ginto5

Litige avec lcl

Bonjour, je viens de subir un harcelelment de mon conseiller financier LCL qui n'a jamais écouté mes problemes bien au contraire qui m a mis dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
dna.factory

Carte bancaire désactivé

Bonjour, En allant sur un site on m a indiqué que ma carte était désactivée

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
maylin27

American express

Bonjour, American express m’a prélevé de l’argent et me dit qu’il me l’ont remboursé s if que sur mon compte je n’ai reçu qu’une partie .. il préten...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Merci !!!!!!!

J'ai reçu ma commande alors que mon paiement et refusé

Bonjour, j'ai commandé un téléphone sur internet, je l'ai bien reçu mais en regardant mes comptes je vois paiement rejeté par votre banque, du coup j...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
celestedu35

Relevé de compte non reçu

bonjour, j'ai 1 bancaire visa premier accord avec laquelle je fais tous mes achats mon dernier relevé date de juillet 2017 , il me manque aout...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Marley

Relevé carte bancaire non reçu

Bonjour, depuis plusieurs années , j'ai 1 carte visa premium accord avec laquelle , je fais tous mes achats mon dernier relevé date de juillet de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33

Demande de remboursement / belgique

Bonjour, j habite en Belgique et je remarque comme beaucoup d autres que l on me retire 39,95 tout les mois de mon compte j aimerais arrêter et le fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Energizor

Comment faire pour ne pas perdre la totalité de la caution?

Bonjour, J'ai emprunter un camion de location pr demenager quelques meubles ont ma dit que la caution était de 1200 ou 1500 euros de ce côté tout es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Ysabe_l

Carte electron bnp refusé a auchan

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement je suis parti faire mes courses a auchan payement refusé car ma banque et fermé le lundi alors que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Ysabe_l

Rachat total de votre prêt facelia

Bonjour, Je recherche les conditions de vente de ce produit, car je souhaite connaître les frais de remboursement anticipé en cas de rachat total de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BmV

Paiement sans carte bancaire possible ?

Bonjour, Je voulais savoir si lors de l'ouverture d'un nouveau compte on peut payer avant de recevoir la carte bancaire ? Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remboursement achat portable payer en carte bleue

Bonjour, J'ai acheté un portable avec ma carte MasterCard.je suis sortie du magasin je me suis fait volé mon portable.la banque doit elle me rembour...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Nad

Remboursements

Bonjour J'ai effectué 2 paiements par carte bancaire pour un vol Ryanair ce vol fût annulé donc Ryanair me rembourse sur ma carte bancaire mais voilà...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Lebretonremois

Vol de carte bleu

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bleu et il ont fait des retrais avc ma carte au gichet de ma ville de ma banque .. est ce que je peut demand...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pirates

Bonjour j ai été piraté la banque m'a remboursé par contre elle ma fait payer la refabrication de la carte est-ce normal

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Marlovia

Plafond carte atteint, coincé à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger, je me trouve dans une station essence, en voulant régler mon plein j'ai un refus pour cause de plafon...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Sahin

Prélevement abusif cetelem en lien crédit conforama

Bonjour, J'ai acheté une cuisine à conforama il y a environ 1 an. J'ai payé en une fois mais on m'a fortement poussée à prendre la carte de fidélité...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Marley

Justfabulous se faire remboursé ?

Résolu/Fermé

bonjour, je ne pense pas être la seule par le site justfabulous, à savoir être membre VIP veut dire que si on n'effectue pas d'achat on est quand mêm...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
cat49

Proposition commerciale par internet

Bonjour, Je reçois une proposition commerciale de service, qui est proposée gratuitement. Deux questions me préoccupent pour autant: - La gratuité...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
dna.factory

Retrait au distributeur de la banque postal

Bonjour, ce matin mon mari est allé retirer de l'argent au distributeur de la poste ou il a son compte , l'argent est sorti mais il n'a pas eu le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
xplom

Effectuer un achat avec la carte bancaire de son ami

Bonjour, Mon ami (qui est marié) m'a ouvert un compte sur un site internet pour commander en ligne. Il a effectué la premiere commande lui même et...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
doris33

Boursorama

Bonjour, dans quels distributeurs peut on retirer de l'argent gratuitement ? boursorama est il associé à d'autres banques ? societe generale ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
ginto5

Litige banque accord suite achat chez boulanger

Fermé

Bonjour, Le 19 octobre 2013 j'ai effectué un achat d'un ordinateur portable à 400 Euros en profitant d'une offre que proposait Boulanger, de le paye...

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Marley

Carte bleu

Bonjour* Je suis a la Banque Boursorama le mis dernier je me suis trouvé a découvert ,ma carte bleu a été bloqué Depuis le 1Octobre j'ai régulari...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Marley

Changement de carte de livret a cb

Bonjour Monsieur J'ai une carte livert A depuis cela 3 ans et je voudrais la changé en CB es c'est possible ?? Merci Cordialement

Poisson92100

Litige sur location de voiture

Bonjour, Après avoir rendu 1 véhicule en aller simple dans 1agence différente que celle de départ, cette dernière constate 1soucis sur la barre arrièr...

Poisson92100

Debit/credit

Bonjour, Ma carte bancaire à débit immédiat (debit) me sera prochainement échangée pour une carte à débit différé (crédit). Le cycle actuel de mes...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pointworld.com

bonjour je suis débité par pointworld.com via ma CB de 49€ sans jamanis leur avoir donner un ordre. comment se désabonner de ce site? merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Energizor

Achat abusif sur internet

Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais sur le site internet d'Orange sur une page actu. Une publicité pour l'achat d'un iphone 7 pour 1 euro est apparue. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Cataldo

Arnaque retrait frauduleux 500€

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un retrait de 500€ que je n'ai pas fait ,n sûr a 10000000%. Sur les écritures c'est marqué RET.AUTOMATE CARTE A...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Komar

Délai pour activer carte bancaire

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte il y a quelques temps ( CB Maestro du Crédit Agricole), mais je ne l'ai pas encore activé. La précédente expi...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Maria

Cb

Bjrs ayant eu un conflit avec mon ancien conseiller celui ci ma ficher au niveau des cb et la banque m'a dit de contacter le contentieux pour connaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Komar

Probleme de paiement

Bonjour, defois je veux payer en plusieurs fois sur un site ou faire un paiement en differer avec ma carte electron et cela fonctionne pas je compre...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Komar

Plafond carte bleu

Bonjour, mon banquier a t-il le droit de baissé tout les plafond de ma carte bleu a 1 euro sans aucune autorisation ce qui fait qu'elle et inutilisab...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Capacité de retrait société générale

Bonjour, alors voila sur mon compte société générale il a écrit : Capacité contractuelle de retrait hebdomadaire +500,00 EUR Dont : Société G...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jee pee

Arnaque à la carte bancaire

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le site KIZDEB:COM ? Car nous venons de nous rendre compte que cette société prélève 79 € / mois sur notre compte ....

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
cristali

C'est quoi un relevé de carte bancaire

Fermé

Bonjour, C'est quoi un relevé de carte bancaire

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte d'identité

je sais que la validité de ma carte d'identité est prolongée de 5 ans pour la France. Par contre, elle a dépassé la date figurant sur la carte et je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Max

Problème d envoi de carte banquaire

Résolu

Bonjour, Depuis le 12 septembre ma banquière ma envoyé ma carte bleu par courrier mais je ne les toujours pas reçue, es ce normal car elle m'a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Poisson92100

Code carte boncaire

Bonjour, J'ai oublié le code pour ma carte bleue et je ne sais comment je le récupère tout de suite merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
choubaka

Aides pour un compte

Bonjour j'ai 16 ans et je suis enceinte aurais je le droit d'avoir un compte ? et j'aimerais savoir aussi quels seront les aides que j'aurais .. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
xplom

Carte visa premier : assurance annulation

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'une carte visa premier Si je paie une réservation d'hôtel -à une centrale de réservations- pour mes parents, ceux-ci pe...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
zaza

Différences entre les cartes bancaires

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les conditions d'assistance,hospitalisation et défense juridiques sont les mêmes pour chaque établissement banc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Poisson92100

Ma carte bancaire me passé pas dans toute les machine

Bonjour, Je voulait savoir pour quoi ma carte bancaires me passe pas dans toute les machine

hoquei44

Débit alimentminceur

Bonjour, Je viens de voir un débit sur ma carte bancaire de 49€ ou il y a mentionner (achat CB alimentminceur) or a ce jour je n'ai pas commander qu...

djivi38

Relèvement sans achat ( permission )

Bonjour, je rien commende alors-que just fabulous a relevé 39,95£ dans mon compte stp je besoin d’être rembourse . merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Gaston
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 371