Les discussions

Carte bancaire refusé

Bonjour, J ai voulu faire des achats avec ma carte bancaire elle a été refusé puis je suis aller à ma banque et le distributeur me dit autorisat...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Cleopotamine

Retrait d argent sans mon autorisation

Bonjour, J ai était débiter de 52.06euros sur mon compte courant alors que je n ai fais aucun achat.Je souhaiterais savoir comment faire pour me fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
cristali

Fraude a la carte bancaire

bonjours je voudrais savoir si cacher sa carte bancaire pour ne pas payer un cabinet de voyance et de la déclarer perdu est ce fraudé

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
MaxVIL2

Changement de carte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'écris ce message car je me pose une question : en fait, l'autre jour, j'ai fais opposition sur ma carte, et d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture compte

Bonjour, Bonjour nous sommes salariés ET suite à un arrêt de travail nous n avons pas régler un crédit ce qui nous a valut un ficp nous recherchons ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Misha-d'ok

Garant

Bonjour, je cherche un garant pour ma banque car il me faut un garant mon crédit c'est accepté il me faut un garant

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
celestedu35

Opposition carte bleue 30 mn après utilisation frauduleuse

bonjour on m'a volé mon sac avec téléphone, carte bleue ... j'ai fait opposition environ 30 mn après, car au départ je ne savais pas que l'on me l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Tabloid

Retrait d argent au canada

Bonjour, J ai prévenu ma banque pour mon voyage aux USA et nous sommes partis ensuite au Canada. Pas de problème pour un retrait en arrivant...mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Credit mutuel

Bonjour, j'ai fait la demande de vignette ,j'ai payé 1 euros ,je viens de me faire débité de 29.90 pourquoi ?comment rècuperer mes 29.90 euros merci d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
cristali

Problème de carte bancaire refus de ma banque

bonjour , j'ai un petit soucie avec ma carte bleu qui n'a pas était renouvelé ,pourtant je ne suis plus a découvert et je reçois mes chéquiers , alors...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Poisson92100

Invaliditée

Bonjour, je suis en invaliditee depuis quelque jours et je possde un pret avec la carte accort comment ca se passe ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Misha-d'ok

Carte à débit différé pour déplacement professionnels

Bonjour, Je me déplace pas mal dans le cadre de mon travail, et parfois pour plusieurs jours ce qui peut entraîner des notes d'hôtel assez consé...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
niorex

Debit carte bleu inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas trop vers qui me tourner et ma banque et actuellement fermé. j'ai constater un débit sur mon compte mais je ne sais pas d'ou v...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
bernie

Ouvrir une magasin en ligne

Bonjour, J'ai 14 ans et je veux ouvrir une magasin en ligne. Mes parents sont d'accord, et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une conte ba...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
hoquei44

Fraude à la carte bleue.

Bonjour, à tous, Après une demande de remboursement de sommes prélevés frauduleusement par carte bleue, ma banque (LCL) me répond que le délai est...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Banque pas de tiket

Bonjour, jai mie ma carte banquere jai fait mon code jai demender de largent rien net sortie et pas de tiket mercie pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jodelariege

Factures carte bleue non initiées par mes soins

bonjour, mon compte a été débité le 30/06/17 d'une cb de 5 € par irpc paris 5 et une autre carte va être prélevée le 31/07/17 je ne connais pas irp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Transaction bon coin

Bonjour, Un acheteur Bon coin (pour une transaction de 120e+ 30e frais de colissimo ) me demande d'effectuer un achat TONE de 150e en bureau de tab...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Dépôt d'espèces dans un guichet automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé le 15 juillet 2017 à 15h00, 350€ en espèce dans un guichet automatique de la BNP de Pessac, j'ai eu un ticket en retour disant...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
poupougne13

Carte bancaire débitée tous les mois du même montant

Bonjour, je suis débitée depuis plusieurs mois d'un montant de 5,00 euros de la part de IRPC commerce électronique. Pouvez vous me renseigner sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
djivi38

Perte clé et assurance visa premier

Bonjour* Comment procéder pour se faire rembourser la duplication de clés de voiture avec l'assurance visa premier

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
poupougne13

Prendre une autre banque en ligne

Bonjour, Je suis depuis 40 ans au LCL et dernièrement ils m'ont sucré les 0,25 euros qu'ils me donnaient chaque mois pour la CB vu que je paye ple...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
viconiadevir

Activation carte regliss

Bonjour, Il y a 2 jours j ai recu les codes et ma carte regliss prepayee de chez la banque postale j ai 16 ans en novembre j ai une question comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
GrandCaribou

Rendre de la monnaie liquide sur un paiment carte.

Bonjour, Je connais un établissement, plus exactement un bar, qui a une pratique assez innovante en matière de gestion des paiements par CB. Les c...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
djivi38

Quelques questions sur la carte regliss (lbp)

 Résolu

Bonjour, J'ai quinze ans et mon père m'a récemment fait une carte bancaire Regliss de la banque postale (http://bit.ly/1g4k3qL) J'ai quelques quest...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
clement

Remboursement escroquerie cb sur internet

Bonjour, Le 10 novembre 2010, en consultant mon compte bancaire sur internet, je me suis aperçu que des achats avaient été effectués sur internet e...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
martine

Utilisation frauduleuse de ma carte bleue et système 3d secure

Bonjour, Mercredi j'ai reçu un texto de ma banque me demandant de confirmer un virement western Union de 420 euros, chose que je n'avais pas fait....

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Ysabe_l

Résilier carte bleu

Bonsoir. j'aurais quelque questions, merci d'avance. j'avais souscrit a l'offre caisse d’épargne futéo a 18 ans, qui me donnait le droit a une car...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Dette impayer

Bonjour, jai un probleme avec la banque accord je leur dois 2700 euros je dois payer 96 euros par mois avec mes ressourses ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Oney_  

Plafond carte bancaire mis à zéro sans m en avertir

Bonjour, Je suis actuellement en Colombie. Je devais prendre mon avion dimanche, et là, paiement refusé alors que mon compte est approvisionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Komar

Minimum autorisé au retrait

Bonjour un distributeur de billet près de mon lieu de travail ne distribue qu'au minimum 50 euros, la banque en a t-elle le droit?

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xplom

Un amende sans paye

Bonjour, en 2011 BNP PariBas a debite sur ma carte bleu 800 euro, je pensais que c'etait mon argent et j'ai utilise cette somme. Je suis pas franca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Lyonel11

Cloture de compte abusif

Bonjour, voila je viens derecevoir un courrier de la banque postale m informant de la cloture de mon compte joint ainsi que celui de mon epouse sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Anita

Paiment carte bleu doublé

Bonjour, J'aiprocédé à un paiement par carte bleue pour une réservation de vacances 1ère tentative la dame me dit que le paiment ne sais pas fait do...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Ioo1234

Devenir émetteur de carte /mali

Bonjour, Je souhaite devenir émetteur de carte prépayée sur le même principe que les PCS viabuy et autre àvec gestion via application etc... Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
BmV

Carte bancaire bloqué

Bonjour, ma carte bancaire est bloqué je n'ai pas dépasser mon découvert je n'ai pas été averti on t il le droit en vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
celestedu35

Débit carte sas jum inconnu

Bonjour, quelqu'un connaît la sas jum ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Usage frauduleux de carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, stupeur ce matin en consultant mon compte...quelqu'un s'est servi de ma carte pour s'offrir des billets d'avions, et autres pour un montant ...

45 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
angelik64

Prélèvement sur mon compte par la sncf

 Fermé

Bonjour, Déjà la SNCF avait deux prélèvements le 20 juin une somme de 396€00 et une 198€00 qu'il m'ont rembourser et le 26 juin la somme encore de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque frauduleuse

Bonjour, La SNCF à prélevé sur mon compte bancaire 99€00 je n'ai jamais fais de réservation donc j'ai fait opposition par téléphone le lendemain je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gérard

Commissions d'intervention

J'ai perdu 10000 euros de salaires cette année, ce qui a pour conséquence des anomalies sur mon compte courant. Le 12 mai 2017 ma banque décide de ret...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gérard

Retrait

Bonjour, Puis je faire unon retrait au guichet d'une banque d'une autre région que celle où j'ai ouvert mon compte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
djivi38

Y a de l'abus!

Bonjour* J'ai ouvert un compte, obtenu une carte à débit immédiat, avec un découvert autorisé de 500 euros. Une fois arrivé à cette somme, donc - 5...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Gérard

Retrait post mortem

 Résolu/Fermé

Mon ex compagnon veut me donner sa carte de retrait, alors qu'il envisage de se suicider. Quelles sont les mesures qu'ils doit faire? Merci à l'av...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Misha-d'ok

Prelevement abuse suite a une demande de certificat de non gage

moi aussi j'ai le meme probleme mais ou peut on faire un reclammatio je veux dire l'adresse.merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Gérard

Relevés bancaires inexpliqués

Bonjour, je viens de me rendre compte que depuis quelques temps tous les 2 mois j'ai un paiement par carte de 47.90€ à bsl*epro paiement London, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Gérard

Izicartr

Bonjour, cela fait maintenant plus de 3 ans que je rembourse cette merde à un taux je vous explique même. Je voudrais savoir comme cela fais plus de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Energizor

Carte bancaire débloquée

Bonjour, Ma carte bancaire était bloquée à la suite d'un dépassement de découvert autorisé. Elle a été débloquée ce matin. Je peux l'utiliser pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
ginto5

Accepter un paiement par cb à distance?

Bonjour à tous! Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, mes recherches ne m'ont pas permises d'en trouver une réponse satisfaisante. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Gérard

Chèque non crédité

Bonjour, J'ai mis le 2 juin un chèque de 6000 EUR, à l'encaissement de ma banque. Au bout d'une semaine, celui-ci, n'étant toujours pas crédité (ce ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Gérard
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 302