Les discussions
Redige un demande d'emploi
Svp aide moi je suis en g3 je cherche comment redige un demande d'emploi a la banque
Empreinte par carte bleue et solde du compte
Bonjour, Je m apprête à louer une camionnette pour mon déménagement, mais voilà on va me demander une caution : est ce qu’il faut que le montant de ...
Arnaque fustfab
Bonjour, Je suis également étonnée de voir aujourd’hui un prélèvement sur mon compte tout en sachant je n’ai pas effectué d’achat sur le site de Jus...
Débit de carte bancaire mensuel, inconu
RésoluBonjour, Je suis débité depuis cinq mois de la somme de 14.90€ par: CRI commerce électronique. Je ne sais pas a quoi cela correspond. Ma banq...
Retiré de l'argent sans carte bleue
Résolubonsoir, voilà depuis la semaine dernière ma carte bleue se mets en mode carte muette plusieurs fois dans plusieurs magasin, quand je veux retiré d...
Carte muette
bonjour, je dispose d'une carte bleue visa premier, mon découvert est de 700€ et je suis à -690€ depuis mercredi lorsque j'insère ma carte chez les ...
Carte bancaire la poste
Bonjour, j'ai ouvert un compte bancaire chez la poste , et je veux savoir est-ce-que je vais recevoir la carte bancaire chez moi ou je dois aller la...
Réclamation pour débit frauduleux par carte bancai
Bonjour Pour une réclamation pour débit frauduleux sur ma carte bancaire . Dois je envoyer à ma banque un dépôt de plainte pour le remboursement ....
Cdiscount carte refusé, combien je paye maintenant
jai commandé 4 trus sur cidscount, totalitaté 450 euro on m'a proposé la carte pour m'arnaquer, j'ai séléctionné oui, avec payement 4 fois jai recu...
Renouvellement carte visa postale
FerméJe n ai pas eu ma nouvelle carte visa elle expire ce mois-ci. Merci
Compte paypal
Bonjour, je voudrai ouvrir un compte PayPal. 2 possibilités : soit inscrire son Iban ou soit inscrire les numéros de carte bancaire et cryptogramm...
Prélèvement sur cb
FerméBonjour, Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Jui...
Problèmes avec la caisse d'epargne
Bonjour, Avec ma conjointe nous avons un compte joint depuis 3ans à la Caisse d'Epargne mais depuis plusieurs mois nous avons plusieurs problèmes: -...
Paiement cb destinataire inconnu
Bonjour, Comment savoir a quoi correspond un paiement intitulé sur mon.releve CB PARIS ECOLE M 1 FACT 220917? Bien cordialement
Fraude a la cb
Bonjour, Ma maman a 73ans et handicapee en faisant qes comptes elle s est apercu que pendant 3mois des retraits ont etait fait sur son compte a des ...
Paiement cb refusée mais retrait possible
Bonsoir, J'ai voulu régler mes courses avec ma cb : paiement refusé. Je suis allée au DAB et j'ai pu retirer des espèces. Pareil à la station servi...
Fraude par sté : clftchg.com nicosie
Bonjour, J'ai été débité de 86,90€sur mon compte bancaire par une société : Clftchg.com Nicosie . J'étais en consultation sur internet le 2/2/2018...
Prélèvement douteux cb
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement 68.90€ a été effectué sur mon compte sans que je sache de quoi il en ressort, l'intitulé du PRL es...
Carte zéro
Bonjour, Je n'ai plus d'emploi depuis juin 2017, suite à un licenciement.. J'ai deux cartes zéro, sur lequel il y a eu de l'argent et que j'ai prit....
Recensement
Bonjour, Ma mère habite sa maison dans une commune dans laquelle elle est normalement recensée. Elle est très âgée et je dois m'occuper d'elle une ...
Horaire sur ticket cb
RésoluBonjour, Est-ce que l'horaire indiqué sur un ticket peut être erroné et de combien de temps maxi. Merci pour vos réponses
Vol carte bancaire + retrait avec code
Bonjour, je me suis fait dérober ma carte bancaire avec le codes secret le 08/12/2015 après dépôt de plainte et oppositions , j'ai tout transm...
Ma banque à passer ma carte immédiat à différée
Bonjours , suite aux passage de mes 25 ans ma banque a annulé mon compte jeune normale du coup je passe sur un nouveaux compte mais ce que la banque n...
Découvert france
Bonsoir est ce que si je suis interdit de découvert et je nes pas d argent sur ma carte bleu je peux quand même réserver une chambre d hôtel ? Est ce ...
Relevés bancaires inexpliqués
Boujour, j'ai perçu mes relevés de compte du mois et je vois deux relevés inexpliqués : le premier est "Ideal Flux Com Breda" et le second "Frm*evouch...
Fraude carte bancaire
Bonjour, Hier, 4 février, j'ai passé commande dans un magasin pour du mobilier dont une partie était à enlever (700€) et une partie ne sera livrée...
Arnaque a la carte bancaire
bonjour le 09.12.2017 j'ai été victime d'une fraude a la carte bancaire un faux conseiller de la caisse épargne en me demandant si j'avais fait ...
Je peut ? avoir une carte bancaire à mon âge
Bonjour, je me poser la question avec mes parent si à 12ans et demie je peut avoir une carte bancaire Avec la limite qu’il mettent dessus
Decouvert autorisé et visa
Bonjour, est il obligatoire d'avoir une carte VISA pour avoir un découvert autorisé par ma banque(caisse épargne)? merci
Débit frauduleux avec paiement sans contact
Bonjour, Je vous explique, je me suis fait volé/perdu mon portefeuille un mercredi soir et je ne m'en suis aperçu que le lendemain. Le temps de che...
Utilisation frauduleuse carte bancaire
Bonjour, Une société a prélevé sans mon autorisation la somme de 254,52€. Elle a pu réaliser ce prélèvement car elle avait visiblement conservé,...
Prelevements banquaire mensuels
Bonjour, je desire annuler des prélèvements mensuels sur ma carte mastercard.la seule information que j ai est que ces prélèvements sont effectues par...
Débit inconnu sur cb
RésoluBonjour, J’ai un débit noté : accord paiement la Madeleine de 169 euros. Quelqu’un saurait-il à quoi ça peut correspondre ? Ma banque a seuleme...
Fraude
RésoluBonjour, Une amie à moi s'est faite pirater son compte et il n'y a pas longtemps je lui ai fait un versement. Le hacker peut-il remonter jusqu'à moi...
Retrait sur mon compte bancaire 150€
Bonjour, Je voulais acheter une voiture, on m'a demandé de bloquer cette commande en me demandant 150€ et les numéros de ma carte bancaire inscrits ...
Risque encourue après utilisation d'une carte bancaire
Bonjour, j'ai utiliser à la demande de mon ami ça carte bancaire pour retirer de l'argent dans un distributeur. quelle risque j'encours?
Nouvelle carte bancaire activé mais refus de paiement
RésoluBonjour, Je viens tout juste de recevoir ma toute nouvelle carte bancaire et évidemment je suis aller l'activer en retirant de l'argent au distribut...
Fraude carte bancaire
Bonjour, ma carte bancaire a été débitée via internet, j'ai fait opposition car ce n'est pas moi qui est fait cet opération. Mais ma banque ne veut pa...
Si j'ai pas activer la carte crédit les frais ne s'appliquent pa
Bonjour, j'ai creer un compte sur first choice pay j'etais pas au courant qu'il est prépayer maintenant j'ai reçu la carte mais je l'ai pas acti...
A 10 ans pouvons nous avoir une carte de crédits
Bonjour, Une Copine a ma fille à une carte de crédit ( je précise que elle a que 12 ans ) Ont peux en avoir une à 11 ans ?
Débit frauduleux carte avec paiement sans contact
Bonjour, Je vous explique, je me suis fait volé mon portefeuille un mercredi soir et je ne m'en suis aperçu que le lendemain soir lorsque j'ai vou...
Pishing carte bancaire ( fournisseur orange ).
J' ai été victime d' un pishing avec ma carte bancaire, on me proposait un téléphone à 1€ chez orange, ce lui - ci étant mon fournisseur pour ma box, ...
Combien de temps doit on garder les tickets de réglement cb ?
Bonjour* Combien de temps doit on garder les tickets de règlement CB ? Merci.
Débit inconnu
Bonjour Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire pour récupérer deux débits effectués sur mon compte ...le’ premier 5e le deuxième 75e le...
Carte but aurore
Bonjour, J ai depuis 2011 la carte but aurore ou l ont peux également retirer de l espèce, ma carte a expiré en juin 2017 et j en ai reçu une nouvel...
Cb empreinte
Bonjour, Une empreinte de 500€ sur un compte bancaire pour une location. Si j'ai que 500€ sur ce compte. Nous ne pouvons plus faire de règlement a...
Carte bancaire visa volée ou perdue mais non activée
Bonjour, J'ai perdu ou on n'a volée ma carte bancaire visa hier dans la soirée mais je ne l'avais pas encore activée. Je n'en suis rendue compte ce ...
Visadebit immédiat et différé
Bonjour, Ma CB Visa à debit immediat de la CE arrive a échéance. Le conseillet me dit que cette CB est en trainn de disparaître. Il me dit que je sui...
Débiter une carte visa
FerméBonjour, comment je fais pour débiter une carte visa sachant que j'ai le numéro de la carte , la date d'expiration et le nom du client .
Cb paiement différé... abus de la banque
Bonjour, Il y a 3 mois, ma CB Visa à paiement immédiat de la CE arrivait à échéance. Une conseillère "non sédentaire" (remplaçante) m'indiquait que ...