Les discussions
Quels documents sont nécessaires?
RésoluBonjour! Je veux savoir quels documents sont nécessaires pour ouvrir un compte courant?
Carte bancaire autorisation refusé
bonjour, voila je vous explique ma situation au mois d'octobre j ai eu beaucoup de paiements avec edf , véolia, loyers, taxe habitation et réparation ...
Cb .com
Bonjour, Voila j'ai eu un prelevement de achats-cb.com de 49 euros sans mon accord comment faire pour eviter qu'il reeditaire plus fois encore je n...
4 fois sans frais
Bonjour, J'aimerais savoir quelle type de carte bancaire et compatible avec les paiement 4 fois sans frais . Mercie
Litige avec lcl
Bonjour, je viens de subir un harcelelment de mon conseiller financier LCL qui n'a jamais écouté mes problemes bien au contraire qui m a mis dans une ...
Carte bancaire désactivé
Bonjour, En allant sur un site on m a indiqué que ma carte était désactivée
American express
Bonjour, American express m’a prélevé de l’argent et me dit qu’il me l’ont remboursé s if que sur mon compte je n’ai reçu qu’une partie .. il préten...
J'ai reçu ma commande alors que mon paiement et refusé
Bonjour, j'ai commandé un téléphone sur internet, je l'ai bien reçu mais en regardant mes comptes je vois paiement rejeté par votre banque, du coup j...
Relevé de compte non reçu
bonjour, j'ai 1 bancaire visa premier accord avec laquelle je fais tous mes achats mon dernier relevé date de juillet 2017 , il me manque aout...
Relevé carte bancaire non reçu
Bonjour, depuis plusieurs années , j'ai 1 carte visa premium accord avec laquelle , je fais tous mes achats mon dernier relevé date de juillet de...
Demande de remboursement / belgique
Bonjour, j habite en Belgique et je remarque comme beaucoup d autres que l on me retire 39,95 tout les mois de mon compte j aimerais arrêter et le fai...
Comment faire pour ne pas perdre la totalité de la caution?
Bonjour, J'ai emprunter un camion de location pr demenager quelques meubles ont ma dit que la caution était de 1200 ou 1500 euros de ce côté tout es...
Carte electron bnp refusé a auchan
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement je suis parti faire mes courses a auchan payement refusé car ma banque et fermé le lundi alors que j'a...
Rachat total de votre prêt facelia
Bonjour, Je recherche les conditions de vente de ce produit, car je souhaite connaître les frais de remboursement anticipé en cas de rachat total de...
Paiement sans carte bancaire possible ?
Bonjour, Je voulais savoir si lors de l'ouverture d'un nouveau compte on peut payer avant de recevoir la carte bancaire ? Merci de vos réponses. ...
Remboursement achat portable payer en carte bleue
Bonjour, J'ai acheté un portable avec ma carte MasterCard.je suis sortie du magasin je me suis fait volé mon portable.la banque doit elle me rembour...
Remboursements
Bonjour J'ai effectué 2 paiements par carte bancaire pour un vol Ryanair ce vol fût annulé donc Ryanair me rembourse sur ma carte bancaire mais voilà...
Vol de carte bleu
Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bleu et il ont fait des retrais avc ma carte au gichet de ma ville de ma banque .. est ce que je peut demand...
Pirates
Bonjour j ai été piraté la banque m'a remboursé par contre elle ma fait payer la refabrication de la carte est-ce normal
Plafond carte atteint, coincé à l'étranger
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger, je me trouve dans une station essence, en voulant régler mon plein j'ai un refus pour cause de plafon...
Prélevement abusif cetelem en lien crédit conforama
Bonjour, J'ai acheté une cuisine à conforama il y a environ 1 an. J'ai payé en une fois mais on m'a fortement poussée à prendre la carte de fidélité...
Justfabulous se faire remboursé ?
Résolu/Fermébonjour, je ne pense pas être la seule par le site justfabulous, à savoir être membre VIP veut dire que si on n'effectue pas d'achat on est quand mêm...
Proposition commerciale par internet
Bonjour, Je reçois une proposition commerciale de service, qui est proposée gratuitement. Deux questions me préoccupent pour autant: - La gratuité...
Retrait au distributeur de la banque postal
Bonjour, ce matin mon mari est allé retirer de l'argent au distributeur de la poste ou il a son compte , l'argent est sorti mais il n'a pas eu le ...
Effectuer un achat avec la carte bancaire de son ami
Bonjour, Mon ami (qui est marié) m'a ouvert un compte sur un site internet pour commander en ligne. Il a effectué la premiere commande lui même et...
Boursorama
Bonjour, dans quels distributeurs peut on retirer de l'argent gratuitement ? boursorama est il associé à d'autres banques ? societe generale ou...
Litige banque accord suite achat chez boulanger
FerméBonjour, Le 19 octobre 2013 j'ai effectué un achat d'un ordinateur portable à 400 Euros en profitant d'une offre que proposait Boulanger, de le paye...
Carte bleu
Bonjour* Je suis a la Banque Boursorama le mis dernier je me suis trouvé a découvert ,ma carte bleu a été bloqué Depuis le 1Octobre j'ai régulari...
Changement de carte de livret a cb
Bonjour Monsieur J'ai une carte livert A depuis cela 3 ans et je voudrais la changé en CB es c'est possible ?? Merci Cordialement
Litige sur location de voiture
Bonjour, Après avoir rendu 1 véhicule en aller simple dans 1agence différente que celle de départ, cette dernière constate 1soucis sur la barre arrièr...
Debit/credit
Bonjour, Ma carte bancaire à débit immédiat (debit) me sera prochainement échangée pour une carte à débit différé (crédit). Le cycle actuel de mes...
Pointworld.com
bonjour je suis débité par pointworld.com via ma CB de 49€ sans jamanis leur avoir donner un ordre. comment se désabonner de ce site? merci de votr...
Achat abusif sur internet
RésoluBonjour, Hier soir j'étais sur le site internet d'Orange sur une page actu. Une publicité pour l'achat d'un iphone 7 pour 1 euro est apparue. J'ai...
Arnaque retrait frauduleux 500€
Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un retrait de 500€ que je n'ai pas fait ,n sûr a 10000000%. Sur les écritures c'est marqué RET.AUTOMATE CARTE A...
Délai pour activer carte bancaire
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte il y a quelques temps ( CB Maestro du Crédit Agricole), mais je ne l'ai pas encore activé. La précédente expi...
Cb
Bjrs ayant eu un conflit avec mon ancien conseiller celui ci ma ficher au niveau des cb et la banque m'a dit de contacter le contentieux pour connaîtr...
Probleme de paiement
Bonjour, defois je veux payer en plusieurs fois sur un site ou faire un paiement en differer avec ma carte electron et cela fonctionne pas je compre...
Plafond carte bleu
Bonjour, mon banquier a t-il le droit de baissé tout les plafond de ma carte bleu a 1 euro sans aucune autorisation ce qui fait qu'elle et inutilisab...
Capacité de retrait société générale
Bonjour, alors voila sur mon compte société générale il a écrit : Capacité contractuelle de retrait hebdomadaire +500,00 EUR Dont : Société G...
Arnaque à la carte bancaire
Bonjour, Quelqu'un connaît-il le site KIZDEB:COM ? Car nous venons de nous rendre compte que cette société prélève 79 € / mois sur notre compte ....
Carte d'identité
je sais que la validité de ma carte d'identité est prolongée de 5 ans pour la France. Par contre, elle a dépassé la date figurant sur la carte et je p...
Problème d envoi de carte banquaire
RésoluBonjour, Depuis le 12 septembre ma banquière ma envoyé ma carte bleu par courrier mais je ne les toujours pas reçue, es ce normal car elle m'a dit ...
Code carte boncaire
Bonjour, J'ai oublié le code pour ma carte bleue et je ne sais comment je le récupère tout de suite merci de me répondre
Aides pour un compte
Bonjour j'ai 16 ans et je suis enceinte aurais je le droit d'avoir un compte ? et j'aimerais savoir aussi quels seront les aides que j'aurais .. ...
Carte visa premier : assurance annulation
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'une carte visa premier Si je paie une réservation d'hôtel -à une centrale de réservations- pour mes parents, ceux-ci pe...
Différences entre les cartes bancaires
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les conditions d'assistance,hospitalisation et défense juridiques sont les mêmes pour chaque établissement banc...
Ma carte bancaire me passé pas dans toute les machine
Bonjour, Je voulait savoir pour quoi ma carte bancaires me passe pas dans toute les machine
Débit alimentminceur
Bonjour, Je viens de voir un débit sur ma carte bancaire de 49€ ou il y a mentionner (achat CB alimentminceur) or a ce jour je n'ai pas commander qu...
Relèvement sans achat ( permission )
Bonjour, je rien commende alors-que just fabulous a relevé 39,95£ dans mon compte stp je besoin d’être rembourse . merci