Carte et pompe à essence
Bonjour, Je voulais votre avis, j ai voulu mettre de l essence à ma voiture donc je vais à la pompe il y a quelqu un devant moi c’est mon tour san...
Bonjour, Je voulais votre avis, j ai voulu mettre de l essence à ma voiture donc je vais à la pompe il y a quelqu un devant moi c’est mon tour san...
Bonjour, Mon conjoint a fait un achat de 60 euros dans un bureau de tabac, payé par CB, il ne s'est pas rendu compte de suite mais environ une semai...
Bonjour, Le 6 mars dernier je me suis fais frauder 820$ (je vie actuellement au canada pour les études) et la banque ne veut pas me rembourser ! ça...
J ai un probleme avec Nonestoptrack ils ont deduit de mon compte cheque 80.- Euros d abonnement que je n ai jamais fait.est-ce que quelqu un sait com...
bonjour, en regardant mon compte bancaire, je me suis aperçu qu'il y a eu des prelèvements sur mon compte qu'il n'y aurait du avoir .qui ont entrain...
Bonjour, Voilà ma banque(LCL) c'est permis de bloqué ma carte bancaire. J'ai effectué un crédit de voiture il y a environ deux mois Mon conseille ...
Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et j'aurais bientôt une carte bancaire pour mineur et es qu'avec ma carte je pourrais effectuer des payement sur ...
bonjour Je viens de changer mes codes d'accès bancaire en ligne mais je n'arrive pas à me connecter ça fait deux mois que j'essaie de joindre ma c...
Bonsoir, Je suis à l’étranger depuis le 02/04 et tous les jours je vais sur l’application de ma banque, le 06/04 j’ai vue que quelqu’un a utilisé m...
Bonjour, Je possède une carte visa classic a débit différé.Tous les paiements que j'ai effectué dans le mois sont débités le 30 où 31 suivant les mois...
Bonjour Existe t il une ou plusieurs banques n appliquant pas les frais de tenue de compte bancaire Merci Crdlt
Bonjour, Ma carte bancaire se perime ce mois ci et j'en ai reçu une nouvelle il y a quelques jours. Aujourd'hui je suis allée dans un magasin pour pa...
Bonjour on me demande une attestation de ma banque concernant une carte CB pour là qu'elle j'ai fait opposition. Je demande à la banque postale une a...
Bonjour, Les banques pratique t'elles des tarifs de fonctionnement différents selon leur département.? Ex: crédit agricole association : gratuit à ...
Svp aide moi je suis en g3 je cherche comment redige un demande d'emploi a la banque
Bonjour, Je m apprête à louer une camionnette pour mon déménagement, mais voilà on va me demander une caution : est ce qu’il faut que le montant de ...
Bonjour, Je suis également étonnée de voir aujourd’hui un prélèvement sur mon compte tout en sachant je n’ai pas effectué d’achat sur le site de Jus...
Bonjour, Je suis débité depuis cinq mois de la somme de 14.90€ par: CRI commerce électronique. Je ne sais pas a quoi cela correspond. Ma banq...
bonsoir, voilà depuis la semaine dernière ma carte bleue se mets en mode carte muette plusieurs fois dans plusieurs magasin, quand je veux retiré d...
bonjour, je dispose d'une carte bleue visa premier, mon découvert est de 700€ et je suis à -690€ depuis mercredi lorsque j'insère ma carte chez les ...
Bonjour, j'ai ouvert un compte bancaire chez la poste , et je veux savoir est-ce-que je vais recevoir la carte bancaire chez moi ou je dois aller la...
Bonjour Pour une réclamation pour débit frauduleux sur ma carte bancaire . Dois je envoyer à ma banque un dépôt de plainte pour le remboursement ....
jai commandé 4 trus sur cidscount, totalitaté 450 euro on m'a proposé la carte pour m'arnaquer, j'ai séléctionné oui, avec payement 4 fois jai recu...
Je n ai pas eu ma nouvelle carte visa elle expire ce mois-ci. Merci
Bonjour, je voudrai ouvrir un compte PayPal. 2 possibilités : soit inscrire son Iban ou soit inscrire les numéros de carte bancaire et cryptogramm...
Bonjour, Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Jui...
Bonjour, Avec ma conjointe nous avons un compte joint depuis 3ans à la Caisse d'Epargne mais depuis plusieurs mois nous avons plusieurs problèmes: -...
Bonjour, Comment savoir a quoi correspond un paiement intitulé sur mon.releve CB PARIS ECOLE M 1 FACT 220917? Bien cordialement
Bonjour, Ma maman a 73ans et handicapee en faisant qes comptes elle s est apercu que pendant 3mois des retraits ont etait fait sur son compte a des ...
Bonsoir, J'ai voulu régler mes courses avec ma cb : paiement refusé. Je suis allée au DAB et j'ai pu retirer des espèces. Pareil à la station servi...
Bonjour, J'ai été débité de 86,90€sur mon compte bancaire par une société : Clftchg.com Nicosie . J'étais en consultation sur internet le 2/2/2018...
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement 68.90€ a été effectué sur mon compte sans que je sache de quoi il en ressort, l'intitulé du PRL es...
Bonjour, Je n'ai plus d'emploi depuis juin 2017, suite à un licenciement.. J'ai deux cartes zéro, sur lequel il y a eu de l'argent et que j'ai prit....
Bonjour, Ma mère habite sa maison dans une commune dans laquelle elle est normalement recensée. Elle est très âgée et je dois m'occuper d'elle une ...
Bonjour, Est-ce que l'horaire indiqué sur un ticket peut être erroné et de combien de temps maxi. Merci pour vos réponses
Bonjour, je me suis fait dérober ma carte bancaire avec le codes secret le 08/12/2015 après dépôt de plainte et oppositions , j'ai tout transm...
Bonjours , suite aux passage de mes 25 ans ma banque a annulé mon compte jeune normale du coup je passe sur un nouveaux compte mais ce que la banque n...
Bonsoir est ce que si je suis interdit de découvert et je nes pas d argent sur ma carte bleu je peux quand même réserver une chambre d hôtel ? Est ce ...
Boujour, j'ai perçu mes relevés de compte du mois et je vois deux relevés inexpliqués : le premier est "Ideal Flux Com Breda" et le second "Frm*evouch...
Bonjour, Hier, 4 février, j'ai passé commande dans un magasin pour du mobilier dont une partie était à enlever (700€) et une partie ne sera livrée...
bonjour le 09.12.2017 j'ai été victime d'une fraude a la carte bancaire un faux conseiller de la caisse épargne en me demandant si j'avais fait ...
Bonjour, je me poser la question avec mes parent si à 12ans et demie je peut avoir une carte bancaire Avec la limite qu’il mettent dessus
Bonjour, est il obligatoire d'avoir une carte VISA pour avoir un découvert autorisé par ma banque(caisse épargne)? merci
Bonjour, Je vous explique, je me suis fait volé/perdu mon portefeuille un mercredi soir et je ne m'en suis aperçu que le lendemain. Le temps de che...
Bonjour, Une société a prélevé sans mon autorisation la somme de 254,52€. Elle a pu réaliser ce prélèvement car elle avait visiblement conservé,...
Bonjour, je desire annuler des prélèvements mensuels sur ma carte mastercard.la seule information que j ai est que ces prélèvements sont effectues par...
Bonjour, J’ai un débit noté : accord paiement la Madeleine de 169 euros. Quelqu’un saurait-il à quoi ça peut correspondre ? Ma banque a seuleme...
Bonjour, Une amie à moi s'est faite pirater son compte et il n'y a pas longtemps je lui ai fait un versement. Le hacker peut-il remonter jusqu'à moi...
Bonjour, Je voulais acheter une voiture, on m'a demandé de bloquer cette commande en me demandant 150€ et les numéros de ma carte bancaire inscrits ...
Bonjour, j'ai utiliser à la demande de mon ami ça carte bancaire pour retirer de l'argent dans un distributeur. quelle risque j'encours?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.