Les discussions

Carte visa électron invalide

Bonjour, j'ai une carte visa électron de la société générale. J'ai introduit le numéro de carte pour un paiement en ligne mais on m'envoie un message...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bretecher

Mes parents prennent mon argent

Bonjour, J’ai mes parents mais il me pique de l’argent sur mon compte j’ai des projets acheté une moto me prendre un appartement mais le problème j’...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bretecher

Cartes bancaires rien avoir avec la loi française

Bonjour, voila j'attends actuellement un remboursement qui n'arrive pas et je voudrais que quelqu'un me dise si je dépasse mon découvert -bancaire...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
hoquei44

Frais de tenue de compte abusifs

Bonsoir à toutes et à tous, Tout d'abord désolée pour le pseudo un peu spécial mais après plusieurs essais c'est celui là qui m'a été accepté. C...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bretecher

Carte bancaire espagne

 Résolu

Bonjour, A l’aéroport de Madrid ma carte bancaire ne marchait plus pour payer le surplus de bagages d’après eux c'est un probléme de l'appareil ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Othman-luciano

Achat sur internet -retard de livraison

 Fermé

j'ai acheté début Février une table sur un site de vente de meubles Mobexia,la somme a été encaissée dans les 15 jours et je n'ai jamais été livrée ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Juliettebb

Besoin d’aide avec ma carte de retrait

Bonjour, j’ai une carte de retrait ( j’ai 16 ans ) mon Max pour retirer est de 30 euros pendant 1 semaine ... j’ai retiré 30 mercredi mais j’aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
gitane2229

Frais banquaire excessifs

Bonjour, Je souhaite savoir car après avoir eu un découvert autorisé ma conseillère C E m à annuler mon découvert et me met des frais abusifs en sac...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
maylin27

Prélèvement frauduleux

Bonjour* j'ai un prélèvement de 43 e au profit de profiles partener je n'ai rien a voir avec ce site que je ne connais absolument pas j'ai fait d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le médiateur de la banque postale ne réagit pas

Bonjour, J’ai un contrat d’assurance collective de dommages Alliatys Plus avec La Banque Postale s’appliquant en cas de transaction s’avérant fraudu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
identite

Réclamation

Bonjour, voila depuis le mois d août ont prélève sur mon compte 43 e de profile Partner ,hors je n est donner aucune autorisation a cette socièté ,j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie et usurpation d'identité crédit renouv

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord pour cet espace qui nous permet de partager nos expériences et d'avoir des conseils et des avis. Mon expé...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bretecher

Carte bleu débit différé et découvert autorisé

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit question pour les personne qui peuve me donner la réponse. je voulais savoir si en peut utilisez la carte bleu débit di...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
angeliquelaliere

Arnaque site

Bonjour, aujourd'hui j’ai faillit par erreur faire un achat et je pense que je me suis fait arnaqué, son je me suis rendu compte de ça et j’ai appelé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
bretecher

Renseignement sur google

Bonjour, Je me sers de Google mais je n'achète rien par ce site. J'ai appeler mon opérateur et me dit qui' y a aucun soucis. Ma banque me propose ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment ca marche pour reconvertit une carte

Bonjour, je suis titulaire d'un compte postale LA, je voudrais demander une carte bleue comment ça marche? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Elhou

Arnaque au ticket de recharge pcs

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros souci. J'ai souhaité vendre mon téléphone portable sur le bon coin, J'ai plusieurs réponses mais je me suis aperçu trop t...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
LEFEVRE

Escroquerie : recharge pour carte cps

Bonjour à toutes et à tous J'ai eu un soucis très récemment, à propos d'une escroquerie sur un ticket PCS, je m'explique. Alors voila, j'ai trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Pierrecastor

Utilisation frauduleuse de carte bleue

Bonjour, J'ai une fois fait un paiement par carte à un centre de formation et je constate que ce centre ou cette personne utilise ma carte pour fair...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Miss_Winnie

Problème avec ma conseillère...

Bonjour, je vous expose mon problème, ma carte étant arrivée à quelques jours de la date de péremption et ne recevant pas la nouvelle, j'ai téléph...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fern46

Arnaque au coupon pcs mastercard

Bonjour, Je cherchai un chiot sur leboncoin et j'ai mis une annonce "recherche" et une dame me dit qu'elle est de nimes et qu'elle en a a vendre pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Pierrecastor

Utilisation abusive de carte

Bonjour, Je voudrais savoir si la banque a le droit de fermer un compte pour carte abusive sans laisser un choix de solution Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Komar

Carte visa electron au canada

Bonjour, j'ai une carte visa electron BNP et je suis actuellemeny au canada pour 3 mois mais depuis mon arrivée impossible de faire de retrait ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
djivi38

Changement de banques

Bonjour j' ai contracté" un crédit à ma banque BPPC depuis 2007 sur un credit arrivant a échéance avec le prêt a taux O en 2025. En fait, j' ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
sabrinadu29

Carte piraté

Bonjour à tous, ce matin j’ai reçu des sms me disant que des somme ont été prélevé sur ma carte. J’imagine que c’est un prélèvement sur internet puisq...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de payer 50 de recharge pcs

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Kadidia et jai télécharger le site LETGO j'ai voulu vendre un sac à 30€ la dame qui s'appelle Pamela à voulu l'acheter mais a 50...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
cristali

3 cb et 1 histoire de fou...

Bonjour, dans la nuit de dimanche à lundi, les 3 cartes bancaires de mon amie ont été utilisées au DAB à 3km à côté de chez nous. Résultat, 2 ont ét...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Piloupilou

On m’a pirat ma carte bancaire

Bonjour, je me lève ce matin et je vois que 300€ a été retiré sur mon compte. Ma carte est en ma possession, je vais donc porter plainte demain. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
unhommefache

Fraude sur carte bancaire

 Résolu

Bonjour Il y a eu 3015 euros de débits sur mon compte bancaire pendant mon séjour à l'étranger. Le gestionnaire de mon compte bancaire m'avait préve...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bretecher

Pcs mastercard (belgique)

 Fermé

Bonjour, J'habite en Belgique et je recherches un point de vente des recharge PCS MasterCard.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
RS

Le delai d'attente pour réception du code cb?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 18ans et je me suis fait ma première cart Bancaire. Petit problème. J'ai bien reçu les codes d'accès à la banque à Dist...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
adaaama

Prélèvement mlt valleta

Bonjour, Nous sommes un garage automobiles et la dans mon relevé mensuel de CB je viens de voir un prélèvement de 88€ de MLT VALLETTA. Je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
tania57

Utilisation de ma carte visa pour payer une amende

Bonjour, Ce jeudi j'ai voulu payer une amende autoroutière française via le site. Lorsque j'ai cliqué pour payer mon amende, le paiement n'est pas p...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bretecher

Piement par carte d'un téléphone soi disant gagné

Bonjour, Oh je sais! Vous allez me dire que je suis stupide d'avoir cru que le Père Noël s'était trompé de saison mais, très contrariée que mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
changrila34

Ouvrir compte courant

Bonjour, je veux ouvrir un compte courant sans contrat de travail est ce que c'est possible merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol carte bancaire

Bonjour Mon affaire date bientôt d il y a 4 ans et rien n’a été réglé ! Une personne que je connais m’a volé ma CB et dépensé environ 2400 € en plus...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

A l'aide ma fille se fait avoir

Bonjour, le petit ami de ma fille garde sa carte bancaire avec lui et le depense comme il veut. Il paye sont assurance .Ma fille travaille et c'est lu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
zachuka

Prélèvement inconnu

Bonjour, Je suis sortie de ma banque il y a environ demi heure pour opposition à des retrait frauduleux sur mon compte avec ma carte. Je viens d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Chris

Carte de débit/crédit, est ce que le vendeur le sait

Bonjour, J ai fait la réservation d une voiture avec la société Autoescape pour mes vacances. Est ce qu avec mon numéro de CB, elle sait si la carte...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
zachuka

Piratage

Bonjour, J'ai été victime par 5 fois de retrait sur mes comptes par cartes bancaires avec code 3d secure que je n'avais pas vu pour plus de 800 € p...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
dany311

Recherche d un paiement

Bonjour, Si je vous donne les références et le numéro de pièce, pouvez vous me donner les coordonnées de mon vendeur. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Komar

Prélèvement inconnu eurosuisse

Bonjour, Pouvant vous m'aider j'ai regarder mon compte et je voit qu'il y a un paiement par CB qui a été fait et c'est CB eurosuisse et je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bretecher

Empreinte carte bancaire

Bonjour, Combien de temps dure l'empreinte carte bancaire après avoir rendu un vehicule loue

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
pesage31

Recherche d'un horaire de retrait carte bancaire

Bonjour, Je cherche comment trouver l'HEURE d'un retrait effectué avec le sans contact de ma carte bancaire. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
pesage31

Blocage carte bancaire

Bonjour, Suite à un dépassement de découvert autorisé la banque a bloqué ma carte bancaire. J'ai effectué un versement sur mon compte puis j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
pesage31

Paiement san contact

Bonjour, J'ai souhaité acheté une glace à 2.50 €, le commerçant a accepté ma carte bancaire sans contact malgré qu'il avait fixé à 5.00 € le montant...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
pesage31

Litige izicarte caisse d'épargne

Bonjour, Mon conseiller a anticipé la fin de contrat de ma carte (fin septembre 2018) et en a commandé une nouvelle début Juillet 2018. Il m'a préc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
pesage31

Delai pour constater une fraude sur carte bancaire

Bonjour, Je vous prie de m'excuser par avance, mon clavier n'a pas les accents ... Je vis en Indonesie, et avant de partir en expatriation en 2...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
pesage31

Peut on bloquer et débloquer sa carte bleu

Bonjour, Peut on bloquer et débloquer sa carte bleue sur demande ?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
bretecher

Refus de paiement par carte maestro

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon paiement par ma carte maestro a été refusée chez Lidl alors que n avais pas utiliser la totalité de mon découv...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Roronette
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 305