Les discussions

Angelus-34 Cartes bancaires

Garder ma carte

Bonjour actuellement Je rembourse un dossier bdf Depuis 2 ans et demi sans soucis. Je bénéficie de ma carte visa Et de mon chéquier à la bnp en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34
Kiki Cartes bancaires

Tunisie

Bonjour, J'aimerais savoir si un retard vol tunis lyon est indemnisé avec la carte mastercard gold. Vol TU851 TUNISAIR DU 16/04 Merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34
paysagist Cartes bancaires

Abonnement avast

Bonjour, , je n'ai jamais souscrit à un prélèvement automatique chez eux (Avast); j´ai prélevée par eux, mais je n´ai jamais accordé. Qua faire? ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
djivi38
louleela Cartes bancaires

Remboursement

Bonjour, Amazon euro sarl, m'a retiré le 13/04/2017 1 euro à 21h47 1 euro à 21h25 pourtant je ne fais aucun achat. Merci de m'écla...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
hoquei44
Alis Cartes bancaires

Alis

Bonjour, Comment ce désabonner ?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
poupougne13
Oualazz Cartes bancaires

Arnaque carte pcs

Résolu

Bonjour, Vous avez tout à fait raison, non ce sont des personnes du Gabon d'après mes recherches. C'est fichu.je savais que ça ne se faisait pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gérard
Isabellecorbel Cartes bancaires

Corbel sterenn

Bonjour, Je viens de voir que j' avais été débité de 39,95 € comment me faire rembourser ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gérard
Jordanien Cartes bancaires

Problem de carte

Bonjour, Ma carte caisse épargne ne veux plus fonctionner de puis ce matin pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
poupougne13
clinedoo Cartes bancaires

Erreur montant débité cb (commerçant)

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat d'un montant de 17,10€ chez un commerçant, or il m'a été débité 117.10€, un "1" de trop tapé par le vendeur sur le...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
ines
Jocelyne mugumyabanga Cartes bancaires

Carte bleu.renouvellement

Résolu

Bonjour, L'expiration de ma carte bleu est le 10 octobre.comment faire pour renouveler?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
SOLANGE PHILOMENE POLES Cartes bancaires

Carbe bancaire

Bonjour, Bonjour, je viens de constater que AVAST a débité 79,99€ sur mon compte par carte bancaire alors que je n'ai rien commandé à ce service, p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
djivi38
gossipgirl Cartes bancaires

Vol cb et extorsion du code sous la menace

Bonjour, J'ai été victime d'une agression et sous la menace de mort mes agresseurs m'ont soutiré ma CB ainsi que mon code confidentiel. J'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard
ben8062 Cartes bancaires

Résilier un bouquet liberté

Bonjour à la communauté, J'ai signé auprès de ma conseillère caisse d'épargne, un contrat bouquet liberté. Je lui ai demandé la résiliation de celui...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard
Aline Cartes bancaires

Remboursement

Bonjour, Je voudrais savoir porquoi on ma fait um prélèvement de 39€ alor que je pas fait aucun achat sur le site é je pas reçu aucun produit alor o...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard
Boltgun Cartes bancaires

Fichage fcc usage abusif de carte bancaire

Bonsoir, Je vous explique ma situation J'ai été fiché en en Avril 2015 pour un usage abusif de carte bleue, que je ne nie pas. La situation à été ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Gérard
nono85140 Cartes bancaires

Paiement internet entreprise en liquidation!

Bonjour à tous, J'ai fait un paiement de 350€ sur internet pour un téléphone que je n'ai pas reçu. Après recherche, la société concernée est en li...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Gérard
JPFOREZ Cartes bancaires

Prèlévement banque accord

Lettre à banque accord recommandée avec AR Je constate un prélèvement de 10€ sur mon compte au 3 avril 2017. Libelle du prélèvement : Prélèveme...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Komar
australie Cartes bancaires

Ouverture d'un ccp sans carte ni chèque

Bonjour, Il y a quelques années ma mère avait ouvert un CCP et avait demandé ni carte bancaire ni chèque, et il n'y avait pas eu de soucis. J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Komar
ange la croix Cartes bancaires

Carte pcs

Bonjour, ou trouve ton les carte de recharge en belgique

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
hoquei44
lululea Cartes bancaires

Délai d'encaissement carrefour banque

Bonjour, Si je suis bien renseignée lorsque que l'on fait un achat via internet c'est le e-marchand qui doit faire une remise de caisse, donc ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
lululea
bollock Cartes bancaires

Fichage à la banque de france abusif

Bonjour, Pouvez vous me donner les conseils nécessaires pour fichage abusif d'un banquier du code monétaire, je sais qu'il encours une peine de priso...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Gérard
l Cartes bancaires

J'ai changé de carte

Résolu

Bonjour, au lieu fr prendre la carte or, j'ai pris normale (bleu). Seulement, il me reste des sommes à payer avec l'ancienne carte. Ces paiements von...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
poupougne13
sandra Cartes bancaires

Carte - peage

Bonjour, J'ai fait opposition sur ma carte, j'ai reçu la nouvelle carte mais pas encore mon code, je dois prendre le péage est ce que cela va fonc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Gérard
Guy.Fgs Cartes bancaires

Carte aurore

Bonjour, suite à un incendie j ai perdu mon code carte Aurore ( et tout mes autres documents ) comment puis-je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Komar
Unecarte Cartes bancaires

Nombre de transactions en ligne

Bonjour, Existe-il une carte bancaire permettant de faire un nombre illimité d'achat en ligne, je ne parle pas du montant mais bien du nombre de t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974
MARIE FRANCE MARTINEAU Cartes bancaires

Escroquerie sur mon compte

Résolu

Bonjour, pour anxarencurring je n'ai jamais donner l'autorisation que l'on me prélève' la somme de 14.96€ sur mon compte et de surplus avec le num...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jmbanxa  
Quentin Cambay Cartes bancaires

Que dois je faire en rapport à sa ?

Bonjour, J'ai reçu des payement sur des site alors que je n'y est pas eu recours à l'utilisation de ma carte bleu que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Gérard
valindrois Cartes bancaires

Infraction aux règles de la vente en ligne

je me suis présenté à l'association association QUE-CHOISIR 37 pour une arnaque à la panne informatique survenue à 14h30 le 21/03/2017 En cours de na...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Gérard
WiiwMoDz Cartes bancaires

Utilisation carte ''volée'' sur internet

Bonjour à tous, j'ai recemment mis en ligne une annonce pour vendre un objet sur le site leboncoin.fr j'ai était contacter par un acheteur potentiel....

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Komar
kokowa! Cartes bancaires

Carte bancaire faite au maroc

Bonsoir, Je suis allé en vacances au maroc. J'ai fais une carte bancaire de 300 le 24 février et à ce jour la somme n'est toujours pas débité sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Solognot974
cath Cartes bancaires

Erreur ticket cb

Bonjour, j'ai acheté une paire de chaussure soldée 53 euros au lieu de 135 et en rentrant chez moi je me suis rendue compte sur mon ticket CB était de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jodelariege
Pedron Houria Cartes bancaires

Se faire rembourser

Bonjour, Comment ça se fait que j'ai rien commandé et on m'a prélevé 39,95 et comme se faire rembourser Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
gerber1
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 5 486