Garder ma carte
Bonjour actuellement Je rembourse un dossier bdf Depuis 2 ans et demi sans soucis. Je bénéficie de ma carte visa Et de mon chéquier à la bnp en ligne...
Bonjour actuellement Je rembourse un dossier bdf Depuis 2 ans et demi sans soucis. Je bénéficie de ma carte visa Et de mon chéquier à la bnp en ligne...
Bonjour, J'aimerais savoir si un retard vol tunis lyon est indemnisé avec la carte mastercard gold. Vol TU851 TUNISAIR DU 16/04 Merci pour votre r...
Bonjour, j'ai confié à un dépanneur mon ordi, afin de créer une adresse mail et mot de Passe. Ma banque me prélève y=une somme d'argent pour un achat...
Bonjour, , je n'ai jamais souscrit à un prélèvement automatique chez eux (Avast); j´ai prélevée par eux, mais je n´ai jamais accordé. Qua faire? ...
Bonjour, Amazon euro sarl, m'a retiré le 13/04/2017 1 euro à 21h47 1 euro à 21h25 pourtant je ne fais aucun achat. Merci de m'écla...
Bonjour, Comment ce désabonner ?
Bonjour, Vous avez tout à fait raison, non ce sont des personnes du Gabon d'après mes recherches. C'est fichu.je savais que ça ne se faisait pas de ...
Bonjour, Je viens de voir que j' avais été débité de 39,95 € comment me faire rembourser ?
Bonjour, Ma carte caisse épargne ne veux plus fonctionner de puis ce matin pourquoi
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir tardivement que mon ancienne carte bleue etait toujours enregistrée sur un site de livraison de repas à domicile ...
Bonjour, J'ai effectué un achat d'un montant de 17,10€ chez un commerçant, or il m'a été débité 117.10€, un "1" de trop tapé par le vendeur sur le...
Bonjour / bonsoir. En ce mardi soir, j'ai commandé un jeux steam(cs-go) d'une valeur de 14€, je l'ai commandé avec une carte bleue sortie de nul part ...
Bonjour, L'expiration de ma carte bleu est le 10 octobre.comment faire pour renouveler?
Bonjour, Bonjour, je viens de constater que AVAST a débité 79,99€ sur mon compte par carte bancaire alors que je n'ai rien commandé à ce service, p...
Bonjour, J'ai été victime d'une agression et sous la menace de mort mes agresseurs m'ont soutiré ma CB ainsi que mon code confidentiel. J'ai fa...
Bonjour à la communauté, J'ai signé auprès de ma conseillère caisse d'épargne, un contrat bouquet liberté. Je lui ai demandé la résiliation de celui...
Bonjour, Je voudrais savoir porquoi on ma fait um prélèvement de 39€ alor que je pas fait aucun achat sur le site é je pas reçu aucun produit alor o...
Bonsoir, Je vous explique ma situation J'ai été fiché en en Avril 2015 pour un usage abusif de carte bleue, que je ne nie pas. La situation à été ...
Bonjour à tous, J'ai fait un paiement de 350€ sur internet pour un téléphone que je n'ai pas reçu. Après recherche, la société concernée est en li...
Lettre à banque accord recommandée avec AR Je constate un prélèvement de 10€ sur mon compte au 3 avril 2017. Libelle du prélèvement : Prélèveme...
Bonjour, Il y a quelques années ma mère avait ouvert un CCP et avait demandé ni carte bancaire ni chèque, et il n'y avait pas eu de soucis. J'...
Bonjour, suite à un découvert de + de 60 jours, je me retrouve dans les mains d'une société de recouvrement depuis le 30/03. Ma banquière a fai...
Bonjour, ou trouve ton les carte de recharge en belgique
Bonjour, Si je suis bien renseignée lorsque que l'on fait un achat via internet c'est le e-marchand qui doit faire une remise de caisse, donc ré...
Bonjour, Pouvez vous me donner les conseils nécessaires pour fichage abusif d'un banquier du code monétaire, je sais qu'il encours une peine de priso...
Bonjour, au lieu fr prendre la carte or, j'ai pris normale (bleu). Seulement, il me reste des sommes à payer avec l'ancienne carte. Ces paiements von...
Bonjour, J'ai fait opposition sur ma carte, j'ai reçu la nouvelle carte mais pas encore mon code, je dois prendre le péage est ce que cela va fonc...
Bonjour, je voudrai savoir à quel âge peut ont avoir une carte bancaire Car je voulais commander des choses sur internet Et aussi à quel âge ont peu...
Bonjour, je vis en Algérie ma mère a un pension de la France je veux le transférer a mon nom je ne suis pas résident en France
Bonjour, suite à un incendie j ai perdu mon code carte Aurore ( et tout mes autres documents ) comment puis-je le récupérer ?
Bonjour, Comment me faire rembourser l'annulation d'un voyage pour raison de santé avec la carte premier de la banque postale
Bonjour, Salut à tous, donc j'ai quelques question a vous demandez parce que si je suis là dans les forums c'est que j'ai pas trop trouve des répons...
Bonjour, Existe-il une carte bancaire permettant de faire un nombre illimité d'achat en ligne, je ne parle pas du montant mais bien du nombre de t...
j'ais un découvert à ma banque qui m'a coupé les vivres mon chèque salaire de mars va être viré ces jours combien ma banque doit-elle me laisser pou...
Bonjour, pour anxarencurring je n'ai jamais donner l'autorisation que l'on me prélève' la somme de 14.96€ sur mon compte et de surplus avec le num...
Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à Chypre d'une valeur de 800€. Après une soirée voulant rentrer à mon appartement, j'ai alors prit un taxi q...
Bonjour, J'ai reçu des payement sur des site alors que je n'y est pas eu recours à l'utilisation de ma carte bleu que dois je faire
quel est le delais max de remboursement par la banque en cas d'utilisation frauduleuse de carte bancaire
Bonjour quelqu'un utilise ma carte bleue pour faire des achats
Bonjour, Je ne sais pas si je trouverai la réponse sur ce forum mais j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un ami commerçant à qui la banque a re...
Bonjour Je voudrais savoir si j ai le droit de changer de banque avec un dossier de surendettement car ma banque me prend trop de frais ??
Bonjour, J'ai été victime de débits sur ma carte bancaire d'un montant de 971€ avec utilisation de ma carte avec code. J'ai fait opposition sur cett...
je me suis présenté à l'association association QUE-CHOISIR 37 pour une arnaque à la panne informatique survenue à 14h30 le 21/03/2017 En cours de na...
Bonjour à tous, j'ai recemment mis en ligne une annonce pour vendre un objet sur le site leboncoin.fr j'ai était contacter par un acheteur potentiel....
Bonsoir, Je suis allé en vacances au maroc. J'ai fais une carte bancaire de 300 le 24 février et à ce jour la somme n'est toujours pas débité sur mo...
Bonjour, Etant commerçant, je possède un terminal CB, à chaque encaissement j'ai des frais à la hauteur de 0.6%. Existe t il une manipulation sur l...
Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider à comprendre les mots "mise en demeure" et "le service du contentieux" ?J'ai reçu un courrier recommand...
Bonjour, j'ai acheté une paire de chaussure soldée 53 euros au lieu de 135 et en rentrant chez moi je me suis rendue compte sur mon ticket CB était de...
Bonjour, J'ai une relation qui s'est volé papiers d'identité, passeport et carte bancaire plus liquide au burkina faso à Ouagadougou. Il a fait oppo...
Bonjour, Comment ça se fait que j'ai rien commandé et on m'a prélevé 39,95 et comme se faire rembourser Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.