Les discussions

Vol de la carte avec code: refus de la banque de rembourser

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire le 27 novembre dernier, vraisemblablement par un pickpoket qui a pu voir mon code, puisque j'ai cons...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Gégé

Découvert et carte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir ma carte ne passe plus j'attend l'autre en attendant es que je peut tirer de l'argent au bureau de poste à l'intérieur s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Energizor

Débit suspect compte bancaire

Bonjour, Je constate le 02/02/2017 un débit sur mon compte d'un montant de 62,80 euros. Je souhaiterais savoir qui est derrière ce débit par votre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
dna.factory

Meilleur banque avec ces services ??

Bonjour, Je vais déménager au France dans un mois, je travaille sur le web en vente et achat du bitcoin, selon ce que j'ai lu dans des articles que c...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Houssem216

Retrait espèce + paiement en magasin

Bonjour, j'aurais une question, j'ai un découvert autorisé de 800e, admettons que je fasse un achat pour 800e, puis-je le jour même retirer un peu d'e...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
abc35

Vol carte + retrait avec code

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris car je rencontre un réel problème. Je suis étudiant en BTS et en temps normal je n'utilise pas trop ma CB et encore moins pen...

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jodelariege

Fraude carte bancaire - sans reponse de la banque

Bonjour, Contexte bref: Ma soeur a ete victime d'une fraude a la CB de 500eur et une de 400eur (10min d'intervalle), en se voyant recevoir deux sms ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Gégé

Tpe utilisé a mon insu avec ma cb (et mon code) hors de ma vue

Bonjour, Voila les faits chronologiquement : J'entre sur racolage dans un etablissement (glauque, rue st denis Paris) Je regle volontairement par ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
pesage31

Je veux ouvrire un compte avec un visa carte pour fac mes voyage

Bonjour, Je veux juste une ouverture un compte avec une carte visa par ce que je voyage beaucoup je veux plus prandre argent l'équide

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ysabe_l

J'aimerais être remboursée

Bonjour, Comment se faire remboursé 39,95€ qu'il nous prélève tous les mois? J'ai résilié mon compte VIP mais je ne comptais pas racheter chez eux...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Energizor

Easyadmin

Bonjour, je souhaiterais envoyer un courriel à EASYADMIN. Pourriez vous me le communiquer? Merci d'avance. Cordialement. Michel.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Energizor

Escroquerie à la carte bancaire

Fermé

Bonjour, je vous s avoir si je risque de LA prison suite a l utilization de LA cb de ma voisine alors on ce connait tries bien j ai arriver a lui dire...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
abc35

Renseignement

En décembre 2016 j ai voulu changer de banque tte en étant interdit bancaire j ai pu ouvrir un compte chèque avec une carte bleu ainsi qu'un droit au ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
abc35

Fraudes carte bancaire mineur

Bonjour, quelqu'un que je connais à pris les coordonnées d'une carte bancaire d'une personne qu'elle ne connais pas, elle as dépenser pour 950€ on vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
abc35

Vole

Bonjour, une amie à utiliser les code cb de quelqu'un et en a eu pour 950€ la personne ça sûrement porter plainte mais et il possible qu'on la retro...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
cristali

Ouverture d'un compte étant à l'étranger

Bonjour, Mon fiancé souhaite ouvrir un compte à la BNP mais il réside aux USA ,peut il le faire si oui quels sont les conditions à remplir? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Blanche désirée

Paiement internet par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant 2 achats par erreur sur internet!! Mon fils a voulut prolonger son abonnement sur sa PlayStation 4 et nous av...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jayjay1974#

Enquete sociale en vue de mise sous tutellle

dans le cas d'une mise sous tutelle est-ce l'enquête peut porter sur les comptes bancaires avant la date de demande de mise sous tutelle

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Coco

Quizaut (royaume uni) prélèvement mensuel sur ma carte bancaire

j'ai été inscrit le 02/02/2017 contre mon gré à un site nommé Quizonaut, après avoir payé par carte bancaire 1 € pour la réception d'un téléphone Sams...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Chocoto43

Cb bloquer

Bonjour suite à un dépassement de découvert non autoriser,nos cb ont été bloqué .Hier je n etais plus à decouvert ,je voulais savoir combien de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
abc35

Demande de précision

Bonjour, Vous n'êtes pas Avast Nexway alors ? J'ai pourtant trouvé votre adresse à cette rubrique Pouvez-vous me mettre sur la bonne piste ? Ph. Bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Energizor

Activation

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer l'écran nécessaire à l'activation de l'extension de garantie (au tarif de 19, 99 €) que vous avez prélevée le 23/1/20...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
DorisOups

Prelevemnt abusif de 10 euros par oney bque accord

Fermé

Bonjour, Je suis **************** la consultation de mon / compte bancaire] fait apparaitre un PRELEVEMENT de 10 EUROS jen utilise plus ma carte ACCOR...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cb

Bonjour, j ai souscrit il y a deux ans un antivirus AVAST actuellement je n ai plus AVAST a ce jour il existe toujours un prélevement automatique ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pierre350

Cours livre sterling en euro

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai une question concernant le cours de la livre sterling par rapport à l'euro. Le 07/01/...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
hoquei44

Carte bleue bloquée

Bonjour, jaurai voulus savoir combien de tent avant deblocage de ma carte on ma dit 48 h a la societer general ses pas 24 heure ; merci de meux repo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Cleopotamine

Fraude carte bancaire

Bonjour, je n'ai pas reçu une carte bancaire par la poste et j'ai découvert des retraits frauduleux lors de la réception de mon relevé de compte....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Marley

Facturation bancaire

Résolu

Bonjour ma banque qui est la banque postale n'a pas de distributeur dab autant a l'exterieur qu'a l'interieur et me facture mes retraitpar carte que j...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Energizor

Arrêt maladie et assurance cbp

Bonjour, mon mari a eu un accident de la voie public le 16/12/16 pour le moment il seras payais en arrêt maladie le temps que sont dossier a la secu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
damange74

Fraude carte bancaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire et comment être remboursé rapidement d'utilisations frauduleuses carte bancaire et qui est respon...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Bouk03

Fraude commercant ? je suis foutu ?

Bonjour, voila je suis passez chez "stripe" pour accepter des paiement par carte. Je réalises des prestation "immatériel" ou j'achete à mon fournisse...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jesuisfoutu_web

Comment faire pour faire réclamation

Fermé

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse ...que Avast m'ai prélevé mon paiement pour souscrire à un antivirus que je n'ai jamais reçu : vous me co...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doris33

Réclation aprés paiement de protection avast

Bonjour, j'ai souscrits à une protection anti-virus sur Avast protection avec 40 % de réduction au prix de 39,90 euros pour une durée de 2 ans ... j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Pierre35000

Fraude et carte bancaire perdue

Bonjour, J'ai récemment perdu ma carte et mon code qui était dans mon porte cartes... Avant que je ne me rende compte que j'avais perdu celui-ci, m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Komar

Un retrait dont je n'ai pas connaissance !

Bonjour, Je reçois de ma banque un retrait de 3.14€ de : AMAZON PAYMENTS 75PARIS2441535/ Dont je n'ai pas connaissance !

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gégé

Arnaques suite

Bonjour, et pour un extrait kbis c est 1 € et 88 € 2 jours suivant quellle arnaque

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Energizor

Probleme de chequier

Bonjour, voila je suis a la banque postale j'ai ouvert un comte avec carte realyst et chequier le 3 janvier .j'ai bien recu la carte mais toujours pas...

Chris

La banque postale calendrier prélèvement de carte bleue

Bonjour, Je cherche le calendrier des dates de fin de facturettes et date de prélévements de la banque postale. Merci de votre aide M

cedur974

Commissions d'interventions

Bonjour, Ma banque me prélève ce mois ci des frais de commissions pour un dépassement de découvert en décembre 2016, hors ils avaient déjà prélevé d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Pierre35000

Retrait argent

Bonjour, Bonjour ..je suis auxilliaire de vie ....depuis 22 année ...jamais de soucis ...j ai une patiente qui a déposé plainte contre moi ..pour a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Komar

Commissions d'interventions

Ma banque me prélève automatiquement sans m'en avertir des commissions d'intervention de 8,70 € lorsque je fais une carte au delà de mon découvert san...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Komar

Opération fraudule sur cb - remboursement

Bonjour, il y a environ 3 semaines je me suis fait pirater mon numéro de CB lors de mes vacances aux USA (quelqu'un a du faire une empreinte à mon i...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jeanbric

Je chercher à me faire remboursé

Bonjour, Je souhaite me faire rembourser par ce que vous m'aviez prélevé automatique 39,95€ alors que ma copine n'a rien commandé avec ma carte ble...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jodelariege

Justfabulous remboursement

Bonjour, Comment se faire remboursé des 39,95€ qu'il nous prélève tous les mois? J'ai résilié mon compte VIP mais je ne comptais pas racheter chez...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Pinf

Paiement en 3 fois

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'une CB visa classic a débit immédiat de la banque postale, puis-je faire un achat chez un commerçant en payant en 3 foi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Marley

***@***

Bonjour, peut on rembourser une place de 100 € de bateau pour cause de maladie avec consultation de medecin et ordonnance jai payé avec ma carte v...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pesage31

Dettes c discount

Bonjour, J'ai effectuer des commandes en plusieurs fois (4fois) sur mon compte cdiscount pour ma soeur avec ses cartes bleue ,elle ne paye plus Cd...

pesage31

Cloture de mon compte

Bonjour, j'ai eu un soucie avec ma banque qui est la société general, ils on clôturer mon compte pour une raison de virement frauduleux, mais le sou...

pesage31

Cartes bancaires à débit différé "bientôt les seules proposées"?

Bonjour, voici le discours que m'a tenu un conseiller bancaire : les cartes bancaires à débit différé seraient "bientôt" les seules types de cartes ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pesage31

14 ans carte bancaire

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si à mon âge je pourrais avoir une carte bancaire(bleu) s'il vous plaît?

DorisOups
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 5 397