Les discussions

Prélèvements abusifs adm-act.net valletta

Bonjour, Pour moi c'est encore plus flou je n'ai jamais demandé ce type de documents !!! Le seul document demandé qui pourrait correspondre à ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
BmV

Piratage de ma carte bancaire

Bonjour, Je viens posé mes questions ici j’espère que vous aurait des réponse a m'apporté. Alors voilà il a 3 jours je me suis rendu compte que quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Komar

Renseignement

en juin 2016 nous devions aller en Estonie. Mon épouse est tombée malade (trois mois de CHU) et nous n'avons pu y aller. J'avais payé avec ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
poupougne13

Assurance

Bonjour, Je voudrais offrir un voyage (Sénégal) à mes enfants en payant avec ma carte visa premier de la banque postale ,est qu'ils seront couvert p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
dany311

Opposition

bonjour j ai fais opposition pour la perte de ma carte bancaire par téléphone cependant une personne a trouver mon portefeuille et me l a déposé dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
lueur78

Cartes bloquées sur mon compte perso suite découvert compte join

Bonjour, J'ai eu la surprise de voir mes deux cartes de crédit liées à mon compte personnel approvisionné bloquées (VISA et Mastercard) suite à un dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Komar

Je vous faire découvrez

Bonjour, je vous les faire découverte pour une montre de 300 eure

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
djivi38

Retraits frauduleux

Bonjour, J'ai été victime de 3 retraits frauduleux sur mon compte bancaire en DAB (500€ au total) J'ai rapidement contesté ces retraits que je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
kali

Empreinte carte bancaire

Bonjour, j'ai loué une camionnette au centre Leclerc de Guérande le 06 décembre 2016. Une empreinte de carte bancaire de 1000€ a été effectuée. Au re...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
agd44500

Fraude bancaire mineur risques

Bonjour, Je n'ai que 16 ans et je n'arrive pas à dormir: j'ai récemment fraudé une carte bancaire (lorsque la personne a laissé sa carte de côté, j'...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
DorisOups

Carte bleue visa, 3 codes faux, pas faux

Bonjour, Je m'adresse chez vous, car je vois que mon problème est arrivé à d'autres personnes et ça me fait du bien de savoir que je ne perds pas la...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
DorisOups

Frais bancaire

Bonjour, Je suis actuellement à la banque populaire où je bénéficie d'un prêt immobilier. Je paie actuellement ma CB (certe 1€ par mois pour l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Marley

Debite a tort

Bonjour, J AI ETE D2BIT2 LE 6 NOVEMBRE 2016 DE 49 EURO 99 JE N AI PAS D AVAST SUR MON ORDINATEUR QUE DOIS6JE FAIRE SVP

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
CHAIXnom

Légalisation.

 Résolu

Pour formuler une carte bancaire,l'identite Biologique rentre elle en lieu.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Energizor

Code de ma carte bancaire

Bonjour, Est ce qu'il y a qlq'1 qui peut me dire ou je peut trouver le code de ma carte bancaire realys

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
cristali

Paiements frauduleux suite au vol de cb: franchise de 150 euros?

Bonjour, Je me suis fais voler ma carte bancaire (visa premier HelloBank) samedi dernier vers 13h. Je m'en suis rendu compte quelques heures après e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
gerber1

Litige banque oney ex accord

Bonjour, J'ai acheté un congélateur chez Boulanger et ai bénéficié d'un 4 fois sans frais avec utilisation de la carte bleue. Ma carte a été piratée...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement automatique de ma cb par avast nexway 75paris

 Fermé

je n'ai plus Avast depuis deux ans et n'ai jamais souscrit à un prélèvement automatique chez eux; Je viens d'être prélevée par eux alors que je ne les...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Tabatha

France vol de carte bleue et du code

Bonjour, samedi a Montpellier tandis que j'achetais un tiquet pour le tram j'ai vu que 5 ou 6 jeunes filles me regardaient, j'ai donc vite rangé ma c...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Ano

Carte visa bloqué par oney

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède une carte de crédit avec paiement au comptant chez oney. Voulant envoyer de l'argent via western union je me suis rendu co...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lululea

Code 4 chiffres

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte bancaire et je n'ai toujours pas mon code 4 chiffres. Je suis à CIC. Cela prends combien de temps normalement...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
gerber1

Paiement par vad

Bonjour, j'ai des chambres d'hôtes ,un client à régler sa réservation par carte en VAD au mois de juillet. Paiement avec autorisation . Au moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ginto5

Carte bancaire utilisée frauduleusement par une connaissance

Bonjour, J’ai été récemment victime d’une fraude sur ma carte bancaire de la part d’une connaissance. Elle a utilisé ma carte pour passer des comman...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Arcouest

Prélévement systématique de 39,90€ depuis au moins 8 mois alors

 Résolu

Bonjour, Je m'aperçois que JUSTFABULOUS me prélève chaque mois 39,90€ alors que je n'ai commandé qu'une seule paire de boots chez eux il y a au moin...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Dany LEBON

Retrait / paiement par carte (bloqué)

Bonjour, je poste ce message car je ne sais pas ce que fabrique ma banque avec mon argent mais cela est fort agaçant et j'aimerais avoir des réponse...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Ysabe_l

Izicarte : poursuite judiciaire possible?

 Résolu

Bonjour. Je vous expose mon problème. Il y a quelques mois, mon compagnon a reçu un papier de la caisse d'épargne lui disant que sa nouvelle carte ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
tintin30

Annulation d'abonnement just fab

Bonjour, comment annuler l'abonnement a just fab ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
djivi38

Abus de frais bancaire

 Résolu

bonjour, Le samedi 8 octobre 2016, ma compagne utilise ma carte bleue, (avec mon accord bien évidement) pour faire des courses, elle tape 3 fois s...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Usage frauduleux cb

Bonjour, Je viens de me rendre compte de l'usage frauduleux de ma carte bancaire Visa (apparemment sur internet) depuis 2 mois. Il s'agit de petit...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Alain

Decouvert autorisé, agios

Bonjour, Mon fils à ouvert le compte à la Caisse d'Epargne et selon le contrat, il à droit à découvert de 150e. Comme il n'est pas capable(? ) de ger...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
perazdera

Insuffisamment couverts en cas d'annulation.

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'annulation de mon voyage. Quelqu'un peut-il me donner des conseils. Courant 2015, des amis nous ont off...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
ginto5

Chantage de ma banque

Bonjour, Pour résumez la situation, j'ai demandé une carte bancaire premier à labanquepostale chez qui je suis depuis 12 ans (j'ai changé d'agence...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pesage31

Rejet d'une vad

Bonjour, En septembre un client m'a fait une carte bleue par téléphone, elle a été acceptée, un mois plus tard je viens de recevoir un courrier de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pesage31

Compte piraté

bonsoir , je pense que l'on m'a piraté, et j'aimerai connaitre à qui appartien c numéro de compte bancaire 827510000304609 je vous remercie beau...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Energizor

Vol du fils envers sa mére

Bonjour, Je suis Nathan j'ai 18 ans et je suis plus ou moins addict aux jeux d'argent. Je n'ai jamais utiliser la carte bancaire de mes parents mai...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vole via carte banquaire (belgique)

Bonjour* je suis Belge. En allant au ban contacte ing j'ai retirer 50 euro ensuite ma carte n'est pas revenue!!!, quelle ne fut pas ma surprise ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Judge_DT

Carte retrait sans cotisation

Bonjour J'ai un compte chèque (courant) à la caisse epargne. J'ai l'habitude de récupérer mes sous au guichet La banque ne voulant plus me servir....

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kiki_023

Arnaque carte bleue

Bonjour, je suis victime d'un arnaque quil est certainement de mon entourage (travail, ami), 84€ ont été débité le 16 octobre 2016 sur mon compte, cer...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
doris33

Plainte pour usurpation d'identité

Bonjour, Je sors de la Gendarmerie: j'habite le département des Landes; une personne du VAR a déposé plainte contre moi pour achat sur internet avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
SREG32

Achat d'un billet d'avion en ligne

Bonjour, suite à un achat sur internet par carte bleue visa pour un billet d'avion aller-retour. j'ai constaté après que le vol du 05/11,faisait es...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jee pee

Relevés cb avec des transactions détaillées ?

Bonjour, Chez ma banque (LCL), les transactions sur le relevé CB (Visa Premier à débit différé) ne sont pas faciles à comprendre car il y a très p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Cacec

Prelèvement frauduleux sur mon compte bancaire de 258,40

Bonjour, en date du 2/11/2016 j'ai été prélevé de la somme de 258,40 euros sur mon compte bancaire et pour le compte de la banque accord ONEY; à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Komar

Carte de credit en etant mineur/canada

Bonjour, jai présentement 17 ans 18 ans dans 1 mois et je voudrait appliquer pour une carte de credit pour me bâtir un credit mais je ne trouve pas d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
dna.factory

Remboursement carte pass carrefour et pret

je n'aurai de quoi rembourser ce que je dois sur ma carte pass que le 9 nov;or ce sera presente pour etre payer par ma banque ce 3 nov;que puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Komar

Prélèvement par 2 fois pour un achat sur internet

Bonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur le forum. Je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai un problème avec mon compte bancaire. J'ai effectué...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Komar

Prelevement frauduleux de ma carte bancaire

Bonjour, je viens de voir sur mon compte un montant de 99.00 € prelevé sur le mois d octobre, je n ai jamais effectué cette carte bancaire elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ginto5

Utilisation carte bancaire

Bonjour, Est-il acceptable/possible qu'une maman utilise la carte bancaire de son fils majeur, dans le coma, suite à un accident de la route. Utilis...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
djivi38

Frais de dossier renégociation de crédit immobilier non prélevé.

Bonjour, Suite à une renégociation de crédit immobilier en juillet de cette année, ma banque devait logiquement nous prélever des frais de dossier. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
louvanne

Paiement avant opposition cb

Bonjour, Hier en fin de matinée j'ai effectué deux paiements par CB de petites sommes (12 et 33€). En rentrant chez moi stupeur, j avais perdu ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
ginto5

Voles bancaires

Bonjour, Mon fils à utiliser ma carte bancaire 3 fois et ma banque ma dis que j'avais plus de carte de crédits je ne pouvais plus retirée de l'arge...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 5 297