Carte bleue visa, 3 codes faux, pas faux

Clémentine - 10 déc. 2016 à 16:06
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 10 déc. 2016 à 18:21
Bonjour,
Je m'adresse chez vous, car je vois que mon problème est arrivé à d'autres personnes et ça me fait du bien de savoir que je ne perds pas la tête : : Je suis à une pompe à essence, distribution auto avec carte, paiement préalable : 1er essai code faux, bon j'ai du me tromper, mais tout de même ça fait des années que j'ai le même code, que je connais par coeur; donc, je retape, code faux aie.. je m'adresse à un autre utilisateur de la pompe à côté, il me dit que parfois on appuie trop et que ça double un chiffre; donc, 3ème essai, je m'applique, je suis sûre de mon coup, je vérifie qu'il y ait bien 4 chiffres et pas 5- et là, patatras, code faux, la cata - heureusement ma carte n'a pas été avalée ! je récupère ma carte et retourne chez moi pour prendre argent liquide et pour aller à une autre station d'essence avec paiement à une caisse avec une personne qui encaisse.
A ma banque, j'explique mon cas, mais on me met la carte étant comme : perdue ! Ils m'envoient une nouvelle carte avec un nouveau numéro, reçue assez rapidement heureusement; ceci dit je vais sûrement payer le service de cette nouvelle carte. Argh...
Avec ma nouvelle carte, paiement à une caisse supermarché sans problème pour la mettre en activité; mais dans la même journée, chez mon coiffeur, avec cette nouvelle carte, je m'applique de même avec mon nouveau numéro appris par coeur, et là rebelote, code faux... je pète un plomb, je m'arrête là et paye en argent liquide. Je précise que je n'ai pas excédé les paiements autorisés dans une même journée (moins de 150 euros pour les 2 paiements)
Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
- je crois que je vais revenir aux chèques car cette situation est extrêmement stressante !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu habiterais dans mon département, je te dirais que les sorcières ont encore abusé du Sancerre et s'amusent comme des folles.
1