Les discussions

Cb volée avec code, est-ce au commerçant de supporter les frais?

Bonjour, Je ne sais pas si je trouverai la réponse sur ce forum mais j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un ami commerçant à qui la banque a re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Jus

Peut ont changé de banque quand fiche banque de france

Bonjour Je voudrais savoir si j ai le droit de changer de banque avec un dossier de surendettement car ma banque me prend trop de frais ??

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Gérard

Refus de remboursement débits frauduleux sur cb

Bonjour, J'ai été victime de débits sur ma carte bancaire d'un montant de 971€ avec utilisation de ma carte avec code. J'ai fait opposition sur cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Gérard

Infraction aux règles de la vente en ligne

je me suis présenté à l'association association QUE-CHOISIR 37 pour une arnaque à la panne informatique survenue à 14h30 le 21/03/2017 En cours de na...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Gérard

Utilisation carte ''volée'' sur internet

Bonjour à tous, j'ai recemment mis en ligne une annonce pour vendre un objet sur le site leboncoin.fr j'ai était contacter par un acheteur potentiel....

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Komar

Carte bancaire faite au maroc

Bonsoir, Je suis allé en vacances au maroc. J'ai fais une carte bancaire de 300 le 24 février et à ce jour la somme n'est toujours pas débité sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Solognot974

Remboursement frais de commission sur un terminal cb

Bonjour, Etant commerçant, je possède un terminal CB, à chaque encaissement j'ai des frais à la hauteur de 0.6%. Existe t il une manipulation sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
hoquei44

Pouvez vous m'aider à comprendre les mots "mise en demeure" et "

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider à comprendre les mots "mise en demeure" et "le service du contentieux" ?J'ai reçu un courrier recommand...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Cleopotamine

Erreur ticket cb

Bonjour, j'ai acheté une paire de chaussure soldée 53 euros au lieu de 135 et en rentrant chez moi je me suis rendue compte sur mon ticket CB était de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jodelariege

Récupérer de l'argent de sa banque française /burkina faso

Bonjour, J'ai une relation qui s'est volé papiers d'identité, passeport et carte bancaire plus liquide au burkina faso à Ouagadougou. Il a fait oppo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
vincent_d

Se faire rembourser

Bonjour, Comment ça se fait que j'ai rien commandé et on m'a prélevé 39,95 et comme se faire rembourser Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
gerber1

Assurance voyage visa premier

Bonjour, Je sois annuler un voyage en avion car mon compagnon a été hospitalisé. (nous vivons depuis plus de 2 ans sous le m^me toit mais nous n'avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Solognot974

Faut-il payer des dédommagements pour le refus de ne pas signer

Bonjour J'ai demandé un crédit immobilier à crédit agricole. J'ai reçu l'offre. Si je refuse l'iffre de crédit , est ce que je dedoi aqquiter des f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Solognot974

Vol de carte bancaire

Bonjour, je me suis fait voler ma carte bancaire j'ai fait opposition et j'ai porter plainte je suis assurer je vais être remboursé mais je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
DorisOups

Remboursement annulation vol

Bonjour, J'ai annulé mon vol prévu jeudi 9 mars de Toulouse à Rennes retour de Rennes le dimanche 12 mars pour raison personnelles. Mon assurance a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Komar

Endettement de ma mère pour paiement de factures

ma mère à souscris un prêt pour une de mes sœurs, règles régulièrement ses factures, ma sœur vient même se servir régulièrement dans le frigidaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

Procuration bancaire ... y a t'il une durée limitée ?

Bonjour Je voulais savoir si un banquier à le droit de supprimer des procurations en cours sous prétexte qu'il faillait remettre à jour après tant d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
louvanne

Fraude carte bleue

bonjour, je viens vers vous car mon père a été victime d'usurpation de carte bleue avec son code alors que celle ci est toujours en sa possession. a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
RAFOU7167

Justifier un paiement

Bonjour, Je joue a un jeu dans le quel il y'a une boutique en ligne. occasionnellement je met 10 ou 5 euro dans ce jeu. La société est une société ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
poupougne13

Retrait frauduleux

bonjour, ma carte a été utilisé a 4 reprise pour un montant de 960€ au total vers 2h du matin dans un distributeur automatique de la banque postale o...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jodelariege

France

 Fermé

quelles sont les garanties d'assurance visa premier

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
gehi

Arnaque recouvrement

Bonjour, Je recois aujourd'hui un courrier de recouvrement de ijcof pour client PPRO financial LTD-VIABUY en hollande. Le montant est de 89.7€ J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
benben23

Ma banque a bloquée les paiements en ligne de ma cb

Bonjour, je suis à la banque postale, j'ai une carte visa normale. je n'ai pas droit au découvert mais ma carte à toujours fonctionné en paiement en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ptiboy

Remboursement d'un débit sur carte bancaire

 Résolu

Bonjour Peut on espérer sur faire rembourser un débit sur ma carte bancaire dont j'ai donné le numéro; à une arnaque sur internet ?, la banque refuse...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
PHILIPPE

Opposition carte bancaire

Bonjour, Je viens vous faire part de mon problème ! Alors voilà, samedi 4 mars 2017 j'ai perdu ma carte bancaire.. le lendemain dimanche 5 mars j'ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Gérard

Frais de tenue de compte obligatoires sauf si refus d'ouverture?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu que dès lors qu'une banque refuse d'ouvrir un compte bancaire, il existe un "droit au compte bancaire" que l'on peut demande...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Gérard

Que faire pour être remboursée ?

Bonjour, Pour raisons médicales j'ai du annuler mon voyage prévu le 18mars 2017.j'ai réglé avec ma carte premier,que dois je faire pour être rembour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
chateaudeau

Reclamation

Bonjour, BONJOUR ...mon compte a été debité de 70 euros ,a la date du 19/1/17....a quoi correspond ce prevelement ? fait sans mon accord prealable ....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
DorisOups

Refus defichage bdf crédit agricole

Bonjour, IL y a un an ma fille a été inscrite par le Crédit Agricole de Nantes sur le fichier FCC de la BDF pour utilisation abusive de sa carte ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
julien77810

Demande de renseignement cb caisse epagne

Bonjour, je voulais savoir si l de banque pouvait imposé un carte électron a la place d'une carte bleue, en fait mes parents on chacun leur compte e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Pierre350

Caisse epargne

Bonjour, La caisse Epargne c est la pire banque du monde !!!! Des voleurs !!!!!!!!!! Pas professionnels du tout !!! Que leurs poches qui comptent !...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Marley

Facture cb

Bonjour, J'ai été débité d'une facture carte bleue de 39,90 euros le 27/2/2017 alors que je n'ai fait aucun achat à cette date Merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DorisOups

Crédit agricole

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut il pour rejeter un prélèvement a la banque

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Pierre350

Rejet de prélèvement

Bonjour, Je savoir combien on la banque pour rejeter un prelevement a la banque

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
abc35

Credit agricole carte visa

Bonjour, 52.30et 49.00 deux retraits .en date du 2 5et du27 .01 2017 .M'informer du fournisseur.Une seule commande effectuee. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
djivi38

500

 Résolu

Bonjour, j'habite à Marseille je touche l'aah80% j'ai une famille une appartement je veux un crédit personelle

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Energizor

Remboursement voyage paiement carte gold

Bonjour, J'ai du annuler un voyage que j'avais payé par carte Gold suite au décès du père de mon amie. On refuse de me rembourser car nous ne vivons...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Pierre350

Vol de carte bleue

Bonjour, J'ai été victime d'un vol de carte bancaire au moisd'octobre 2016 à la gare Saint-Lazare. Le temps de faire opposition à ma banque (banque ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
carioca

Je un souci avec ma carte

Bonjour, je pou pas commandé par internet avec ma carte bleu

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Energizor

Fraude

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si cest possible de retrouve un fraudeur a la carte bancaire car jai ete frauder ils ont passe plusieurs commande et tout et...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
dna.factory

Plafond carte

Bonjour, je voudrais faire une demande de carte visa premier à auchan car beaucoup moins cher que dans les banques J aimerais savoir le plafond qu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
poupougne13

Réclamation de rembourssement

Bonjour, Je n'ai pas d'abonnement avast et je m'aperçois à ce jour d'un prélèvement sur mon compte de 49,99 du 10/02:2017, je n'ai pas de contrat d...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Gégé

Arret diffinitif de mon prelevement

Bonjour, je ne peut plus payer donc je veut arreter diffinitivement mon prelevement je ne doit rien Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Identité bancaire

Bonjour, Je suis en instance de divorce, n'étant pas encore à ce jour divorcée ! mais son compte bancaire existe avec une fausse identité ! Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gégé

Date de valeur paiement par carte

Bonjour, Chez Fortuneo, quand on fait un paiement par carte, il met deux à trois jours pour être débité. Par exemple si on paie le mardi 14 février,...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
ginto5

Utilisaton de la mastercard (togo)

 Résolu

comment faire pour mettre de l'argent sur ma carte payoneer et ensuite pour le retrait pour finir j'aimerai associer mon compte payoneer et mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
labricole47

Dépense inconnue

Bonjour, En consultant mon relevé de compte en ligne, je vois une dépense au 10/02/2017 d'un montant de 188,99 € que je n'ai pas effectuée. La seule ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dna.factory

Sovoir se je suis fcheirs

Bonjour, je bezoin De savoir se je Suis ficheirs

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
abc35

Mettre un prêt au nom d un tiers

Bonjour, En 2013 j'ai pris un crédit à la consommation de 10000euros à mon nom à la société générale. Ce prêt c est la sœur qui m'a demandé de le pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
abc35

Paiement d'un téléphone en plusieurs fois

Bonjour Tout d'abord, j'écris ce sujet plein de honte, je vous prierai de ne pas me juger, j'ai deja trop de remords... Je suis un jeune étudiant qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Gégé
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 297