Les discussions

France

Bonjour, J ai déposé un chèque le 5 mai toujours rien je l aurai quand sur le compte merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
patal34

Crainte

Bonjour, Quelle sont les sanctions aux quelles s'expose le titulaire d'une carte bancaire qui utilisé sa carte pour effectuer un achat sans eavoir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
patal34

Savoir où a été utilisée une carte bancaire

Bonjour, j'ai eu les relevés de compte du CIC de mon beau père décédé en juin 2016 Pour les dépenses faites en CB je n'ai que la ville où a eu lieu ...

patal34

Interdit bancaire

Bonjour je voudrais savoir si je suis inscrit au ficp Et pour quelle raison certaines banque me refuse l ouverture d un compte bancaire Merci

patal34

Retrait frauduleux

Bonjour, J'ai été victimes de retrait frauduleux sans vol de ma carte bleu et les assurances veulent pas me rembourser Ils disent que c'est ma pro...

Utilisateur anonyme

Erreur de la part du vendeur

Bonjour, J ai fait livrer du fuel ils m'ont demandés un paiement comptant lors de la livraison mais en 2 cartes . Le livreur arrive nous demande le ...

hoquei44

Escroquerie : remboursement transaction autorisée de ma part

Bonjour J'ai été victime d'une escroquerie en milieu de la nuit. J'ai fait appel un un numéro d'urgence pour un problème de plomberie. Par abus d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Fraude carte bleue de ma grand mère

Bonjour, Je sais c'est honteux mais j'ai pris la carte bleue de ma grand mère pour faire des achats nottamznt sur iTunes (carte passe carrefour ) a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Hoppa-horan

Probleme cb

Bonjour, J ai fait 3 fois mon code en payant par carte bancaire dans une superette si je vais au distributeur est ce que il me donnerons du liquide ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Misha-d'ok

Sanctions vol que j'ai fait sur compte bancaire de ma mere

Bonjour , je ne pensais pas en arriver la mais c'est arrivé ... Je suis une jeune etudiante en sciences ( 20 ans ) et je n'ai jamais travaillé ... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
DorisOups

Un prélèvement de votre part /suisse

Bonjour, Permettez-moi de vs contacter car j'ai constaté qu'un prélèvement de votre part de 22€ sur ma carte Visa est effectué tous les mois et ceci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
BmV

Carte bancaire à 14 ans

Fermé

Salut, je voudrais faire des achats sur internet: jeux, vêtements,... (Comme une carte bancaire pour adulte). En-existe t-il pour mon âge, quels so...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Merci

Paiement par carte inconnu

Bonjour, Je constate ce jour sur mon relevé de comptes 2 paiements par carte inconnus. Les libellés sont les suivants : HELPCSCARE.COM INTERNET ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
RFDSP

Mastercard toujours !

Bonjour, Je suis au Cambodge depuis plusieurs années avec une visa et une mastercard provisio ( 2017) ; depuis seulement quelques mois, la masterc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tonton Fernand

Franchise et carte pass

Bonjour, Bonjour, j espère que quelqu'un pourra m aider voici 6 mois que je me bas avec carrefour. en effet j'ai voulu payer mon opérateur free pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Solognot974

Demande de remboursement

Bonjour, j'ai commandé un paire de sandales le mois dernier à 9.95 et .on vient de me retirer 39.95 sur mon compte. Ce n'est normal. Je voudrai que vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
dna.factory

Vol de vélo

Bonjour, Je me suis achetée un vélo il y à 3 semaines, vélo payé avec ma carte visa premier. J'ai été faire une course, mis donc à l'extérieur et av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
xplom

Arnaque

Bonjour, toujours concernant les coupons PCS Mastercard ; je pensais dépanner une amie elle m'a envoyée un mail et je lui ai répondue en envoyant le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
poupougne13

Commande sur internet non débitée

Bonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai une question sur un achat effectué en ligne. En effet, j'ai passé un achat assez cher (un ordinateur). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ginto5

Demande d'un code

Bonjour, j'ai réçu ma carte edahabia sans code envoyer le moi par emai ou sms

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
DorisOups

Prélèvement frauduleux de cs-pay-net mt valletta sur ma cb

Bonjour, Sur mon relevé de comtpe CB de février 2017, je constate 2 prélèvements frauduleux de 1€ puis quelques jours après 48€ mentionné sous CS-PAY...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Yoyo53

Probleme assurance visza premier suite annulation voyage

Bonjour, J'ai deja eu un probleme avec l'assurance de la carte Visa Premier . accident de ski avec forfait payé avec la dite carte. L'affaire a t...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
GMLgdm34

Carte bnp paribas expire fin 04/2017

Bonjour, J'ai ma carte qui expire demain (04/17) et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte est ce.normal ? Cdlt, Guet p-h.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
poupougne13

Retraits refusés au guichet.../canada ???

Bonjour! Mon problème est le suivant : malgré ma petite retraite mon compte courant est assez bien pourvu...Mais, Jeudi et Vendredi, je n'ai pas pu re...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
labricole47

Madame ****** habitante de genève ch

Bonjour, Depuis quelques mois ma carte de cédit No ***** MasterCard est débité des sommes suivantes le 16.3.17 EUR 16.96 EUR 15.18, EUR 10.59. pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Energizor

Rétractation après renouvellement souscription sur internet

Bonjour, est-ce que la rétractation est possible en cas de renouvellement automatique et non désiré d'une souscription à l'échéance d'un service sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
komar

Renseignement carte bancaire

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai donné le numéro de carte, sa date d'expiration et le numéro de sécurité.Je voulais résili...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
DorisOups

Reclamation prelevements non justifies

Bonjour, je viens de m appercevoir que vous avez effectue 2 prelevement automatiques sur mon compte bancaire sans autorisation de ma part ;pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
doris33

Debit de 49 euro le 6 avril 2017sans achat en contrepartie

Bonjour, Bonjour, Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 49€ le 06/Avril/2017sur un site que je ne connais pas : AMAZON PREMI...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
poupougne13

Je ne peux faire aucun achat avec la carte

Bonjour, Samedi dernier, chez un commerçant, j'ai tapé 3 fois un code pin faux. J'ai eu l'indication sur l'appareil : CARTE BLOQUEE. Lundi, je tél...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Koleba

Achats frauduleux

Bonjour, Après m'être aperçu d'achats sur mes comptes bancaires, il s'avère qu'il s'agit d'achats frauduleux, j'ai donc imprimé, noté et envoyé fin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Gérard

Carte de retrait

Bonjour voilà j'ai un compte bancaire avec une carte de retrait .Je me demandais si je pouvais retirer sans que mes parents soit au courant dans un ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jodelariege

Victime de prélèvements de valetta,

Bonjour, Bonjour, 24/4/17 moi aussi je suis victime de prélèvements 1, 88, puis 88 euros de valetta,en effet nous sommes aller sur un site pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
bon

Réclamation - contestation

Bonjour, Je viens d'être prélevée de 59.99 euros par Nexway SAS pour un abonnement AVAST que je n'ai pas renouvelé. Comment obtenir le remboursemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Visa premier et assurance durant un séjour à l'étranger

Bonjour à tous, Je pars au Pays de Galle le 30 avril pour une durée de 4 mois. Je me pose des questions pour les assurances et assistances que j...

patal34

Garder ma carte

Bonjour actuellement Je rembourse un dossier bdf Depuis 2 ans et demi sans soucis. Je bénéficie de ma carte visa Et de mon chéquier à la bnp en ligne...

patal34

Tunisie

Bonjour, J'aimerais savoir si un retard vol tunis lyon est indemnisé avec la carte mastercard gold. Vol TU851 TUNISAIR DU 16/04 Merci pour votre r...

patal34

Achat par un tiers avec mon n° carte visa ?? qui ne figure nulle

Bonjour, j'ai confié à un dépanneur mon ordi, afin de créer une adresse mail et mot de Passe. Ma banque me prélève y=une somme d'argent pour un achat...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
xplom

Abonnement avast

Bonjour, , je n'ai jamais souscrit à un prélèvement automatique chez eux (Avast); j´ai prélevée par eux, mais je n´ai jamais accordé. Qua faire? ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
djivi38

Remboursement

Bonjour, Amazon euro sarl, m'a retiré le 13/04/2017 1 euro à 21h47 1 euro à 21h25 pourtant je ne fais aucun achat. Merci de m'écla...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
hoquei44

Alis

Bonjour, Comment ce désabonner ?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
poupougne13

Arnaque carte pcs

Résolu

Bonjour, Vous avez tout à fait raison, non ce sont des personnes du Gabon d'après mes recherches. C'est fichu.je savais que ça ne se faisait pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gérard

Corbel sterenn

Bonjour, Je viens de voir que j' avais été débité de 39,95 € comment me faire rembourser ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gérard

Problem de carte

Bonjour, Ma carte caisse épargne ne veux plus fonctionner de puis ce matin pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
poupougne13

Commande repas avec ancienne carte bleue cloture

Résolu

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir tardivement que mon ancienne carte bleue etait toujours enregistrée sur un site de livraison de repas à domicile ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Marina

Erreur montant débité cb (commerçant)

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat d'un montant de 17,10€ chez un commerçant, or il m'a été débité 117.10€, un "1" de trop tapé par le vendeur sur le...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
ines

Que risque-t-on si on achète quelque chose avec une carte volée?

Fermé

Bonjour / bonsoir. En ce mardi soir, j'ai commandé un jeux steam(cs-go) d'une valeur de 14€, je l'ai commandé avec une carte bleue sortie de nul part ...

Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Mattiass

Carte bleu.renouvellement

Résolu

Bonjour, L'expiration de ma carte bleu est le 10 octobre.comment faire pour renouveler?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carbe bancaire

Bonjour, Bonjour, je viens de constater que AVAST a débité 79,99€ sur mon compte par carte bancaire alors que je n'ai rien commandé à ce service, p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
djivi38

Vol cb et extorsion du code sous la menace

Bonjour, J'ai été victime d'une agression et sous la menace de mort mes agresseurs m'ont soutiré ma CB ainsi que mon code confidentiel. J'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 371