Litige sur location de voiture
Bonjour, Après avoir rendu 1 véhicule en aller simple dans 1agence différente que celle de départ, cette dernière constate 1soucis sur la barre arrièr...
Bonjour, Après avoir rendu 1 véhicule en aller simple dans 1agence différente que celle de départ, cette dernière constate 1soucis sur la barre arrièr...
Bonjour, Ma carte bancaire à débit immédiat (debit) me sera prochainement échangée pour une carte à débit différé (crédit). Le cycle actuel de mes...
bonjour je suis débité par pointworld.com via ma CB de 49€ sans jamanis leur avoir donner un ordre. comment se désabonner de ce site? merci de votr...
Bonjour, Hier soir j'étais sur le site internet d'Orange sur une page actu. Une publicité pour l'achat d'un iphone 7 pour 1 euro est apparue. J'ai...
Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un retrait de 500€ que je n'ai pas fait ,n sûr a 10000000%. Sur les écritures c'est marqué RET.AUTOMATE CARTE A...
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte il y a quelques temps ( CB Maestro du Crédit Agricole), mais je ne l'ai pas encore activé. La précédente expi...
Bjrs ayant eu un conflit avec mon ancien conseiller celui ci ma ficher au niveau des cb et la banque m'a dit de contacter le contentieux pour connaîtr...
Bonjour, defois je veux payer en plusieurs fois sur un site ou faire un paiement en differer avec ma carte electron et cela fonctionne pas je compre...
Bonjour, mon banquier a t-il le droit de baissé tout les plafond de ma carte bleu a 1 euro sans aucune autorisation ce qui fait qu'elle et inutilisab...
Bonjour, alors voila sur mon compte société générale il a écrit : Capacité contractuelle de retrait hebdomadaire +500,00 EUR Dont : Société G...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il le site KIZDEB:COM ? Car nous venons de nous rendre compte que cette société prélève 79 € / mois sur notre compte ....
Bonjour, C'est quoi un relevé de carte bancaire
je sais que la validité de ma carte d'identité est prolongée de 5 ans pour la France. Par contre, elle a dépassé la date figurant sur la carte et je p...
Bonjour, Depuis le 12 septembre ma banquière ma envoyé ma carte bleu par courrier mais je ne les toujours pas reçue, es ce normal car elle m'a dit ...
Bonjour, J'ai oublié le code pour ma carte bleue et je ne sais comment je le récupère tout de suite merci de me répondre
Bonjour j'ai 16 ans et je suis enceinte aurais je le droit d'avoir un compte ? et j'aimerais savoir aussi quels seront les aides que j'aurais .. ...
Bonjour, Je suis titulaire d'une carte visa premier Si je paie une réservation d'hôtel -à une centrale de réservations- pour mes parents, ceux-ci pe...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les conditions d'assistance,hospitalisation et défense juridiques sont les mêmes pour chaque établissement banc...
Bonjour, Je voulait savoir pour quoi ma carte bancaires me passe pas dans toute les machine
Bonjour, Je viens de voir un débit sur ma carte bancaire de 49€ ou il y a mentionner (achat CB alimentminceur) or a ce jour je n'ai pas commander qu...
Bonjour, je rien commende alors-que just fabulous a relevé 39,95£ dans mon compte stp je besoin d’être rembourse . merci
Bonjour, j'ai été confronté à un soucis jeudi 1 er Août 2013 après avoir déposé de l'argent sur un distributeur automatique. Je me vois glisser...
Bonjour, Dans le cas ou un emploi occupé se révélé être une fraude, qu'un virement ait été fait dans le compte de la personne durant la période d'...
Bonjour, Une amie a utilisé ma CB pour faire des achats en lignes et payer ses factures... En bref, elle l'a fait frauduleusement. Mais mon Père a d...
Bonjour, je souhaite acheter un utilitaire pour pouvoir travailler a mon compte sans credit dificile à l'avoir comment faire merci un conseil. Cordia...
Bonjour, Bonjour, hier ma banque m'informe que j'ai dépassé le plafond d'utilisation de ma CB. Je regarde sur mon compte et je réalise qu'il ...
Bonjour, Voilà j'ai commandé un extra KBIS numérique il m'étais 1€ en paiement par carte bancaire ce que j'ai fait. Et voilà qu'en recevant le décom...
Bonjour, Aidez moi svp,,,depuis des mois un arnaqueur me prélève de l argent suite à une bêtise de ma part sur une commande de pilules pour maigri...
Bonjour, Je me trouve actuellement au PORTUGAL sans moyen de paiement, ma carte ayant été résilier par La banque par erreur. Ils ont commandé une no...
Bonjour, excusez moi pour ses petits lignes j'ai pas reçu le remboursement de la commande annulée car il mon débité sur mon carte bancaire de 128.48€...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est légal de demander une empreinte de carte bleue (pour location véhicule ou autres) Merci!
Bonjour, J'ai ouvert mon compte en banque en décembre dernier et étant étudiante je n'ai pas tout le temps de l'argent dessus. Cet été j'ai travai...
Bonjour, Suite à l'achat d'une tablette Ipad chez Boulanger, je me retrouve avec une carte "boulanger Banque Accord". Cette carte à servi une foi ...
Bonjour, je souhaite reserver un vehicule est ce que ma carte bancaire pourra t elle etre acceptée pour la prise de caution (empreinte bancaire ) me...
Bonjour, Lors d'un règlement avec carte bancaire il m'est demandé le code CVV que je suppose être le criptogramme numéro 3 chiffres au dos de la car...
Bonjour, s'il vous plaît conseillez moi je suis inquiète. hier on m'a cassé ma voiture et on m'a volé mon portefeuille avec tout mes papiers et...
Bonjour, Merci pour votre réponse! En depausant une plainte peux t'on avoir accès aux vidéos de la banque lors dès retraits frauduleux même en ayant ...
bonjour nous avons un compte depuis 2008 nous n'avons jamais eu de découvert bancaire il y a 1 mois nous avons acheter des diamants a une societe ...
Bonjour Mon représentant légal va ouvrir un compte a mon nom et donc je vais avoir une carte bleu mastercard jeune au credit mutuel Nous allon...
Bonjour, dans quel banque camerounaise puis-je utiliser ma carte de retrait de la banque postale??
Bonjour, J ai voulu faire des achats avec ma carte bancaire elle a été refusé puis je suis aller à ma banque et le distributeur me dit autorisat...
Bonjour, J ai était débiter de 52.06euros sur mon compte courant alors que je n ai fais aucun achat.Je souhaiterais savoir comment faire pour me fai...
bonjours je voudrais savoir si cacher sa carte bancaire pour ne pas payer un cabinet de voyance et de la déclarer perdu est ce fraudé
Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'écris ce message car je me pose une question : en fait, l'autre jour, j'ai fais opposition sur ma carte, et d...
Bonjour, Bonjour nous sommes salariés ET suite à un arrêt de travail nous n avons pas régler un crédit ce qui nous a valut un ficp nous recherchons ...
Bonjour, je cherche un garant pour ma banque car il me faut un garant mon crédit c'est accepté il me faut un garant
bonjour on m'a volé mon sac avec téléphone, carte bleue ... j'ai fait opposition environ 30 mn après, car au départ je ne savais pas que l'on me l...
Bonjour, J ai prévenu ma banque pour mon voyage aux USA et nous sommes partis ensuite au Canada. Pas de problème pour un retrait en arrivant...mais ...
Bonjour, j'ai fait la demande de vignette ,j'ai payé 1 euros ,je viens de me faire débité de 29.90 pourquoi ?comment rècuperer mes 29.90 euros merci d...
bonjour , j'ai un petit soucie avec ma carte bleu qui n'a pas était renouvelé ,pourtant je ne suis plus a découvert et je reçois mes chéquiers , alors...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.