ARNAQUE - Paiement CB - Cdiscount - frauduleux

Plumette-nougatine - Modifié par Plumette-nougatine le 24/12/2016 à 02:49
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 déc. 2016 à 19:29
Bonjour,
J'1ai reçu il y a quelques jours un SMS soit disant de Cdiscount me disant que mon règlement de 149,10€ avait été rejeté (chose impossible par CB avec la carte que j'ai) en copiant ce SMS sur internet je me suis aperçu que bon nombre de personne l'avait déjà reçu et que c'était bien une arnaque qu'il ne fallait surtout pas rappeler le numéro indiqué. Je vais vérifier également sur Cdiscount (achat en cours pour Noël ) effectivement le numéro de commande ne correspond à rien et la somme non plus, jefface donc ce SMS et n'en tiens pas compte.
Et là hier soir je vous qu'un paiement CB Cdiscount a été débité de mon compte de 149,10€ !!!!
Je contacte Cdiscount rien ne correspond. Que dois-je faire ? Comment annuler cette transaction ? Ma banque me propose de faire opposition sur la CB mais il n'y a eu que ça comme opération froduleuse et il faut que je change ma CB si je fais opposition. Il n'y a t il pas moyen de seulement rejeter cette opération ?
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 401
24 déc. 2016 à 19:29
Bonsoir,

Vous avez été probablement piratée... et vos coordonnées de CB ont été frauduleusement utilisées. La banque doit vous rembourser et faites opposition.

A moins que ce soit bien Cdiscount qui ait prélevé...

Cordialement
6