Les discussions
Blocage carte bancaire
Bonjour, Suite a ine echeance de pret non respectee la 1 ere fois banque soit le LCL m a bloqué ma carte pendant 3 jours ! Malgre un solde créditeur...
Arnaque transcach
Bonjour, J'ai été arnaque par l’intermédiaire de la boite mail de mon oncle (boite mail piraté). On a joué sur mes sentiments, mon oncle était so...
Loi puni ou non puni
Bonjour, Je passez des commande uber Eats avec la carte bleu de ma mère mais elle en avait deux donc je commander sur la deuxième de temps à temps e...
Prélèvement
Bonjour, Bonjour sa fait 1mois que vous me prélevée 4e serait t il possible d d'arrêter .
Demande avis sur un site
Bonjour, Qui pourrait m’épauler si c dangereux il faut que je supprime ma cb ou pas (de base j’étais là pour une paysafecarte de 50 sur le site re...
Photomomaton et laverie saint denis
Bonjour, comme je peut le constater l entreprise de photomaton a aussi une des laverie et commet des vols . après un paiement régulier ils ont c...
Fraude à la carte bleue
Bonjour, Dernièrement j'ai eu une alerte pour un virus sur mon ordinateur. Sous la panique j'ai appelé au numéro indiqué. La personne se présentant ...
Retrait inexpliqué
Bonjour, Je ne comprends pas, j ai plusieurs retraits inexpliqués allant de 1,86 €à 10€ plusieurs fois ce mois ci. Sur mon appli bancaire le retrait...
La banque refuse de me rembourser suite à un piratage
Bonjour, j’ai reçu un appel de ma sois disant banque me disant que j’étais en train de me faire pirater et que du coup on me bloquait ma carte , il a ...
Vous m’avez pris 2€
Bonjour, J’ai remarqué que vous êtes passer 2 fois sur mon compte alors que je suis jamais venu chez vous et je veux voudrais savoir pourquoi mer...
Carte bleue, 2 codes faux...sans être faux
Bonjour, J'ai eu affaire à une situation très étrange tout à l'heure. A la caisse de Surcouf, au moment de payer, la machine dit que le code de ...
Santa fe , my lovely body
FerméBonjour, Suite a une Commande sur le site my lovely body J’ai eu 3 c b frauduleuses J’ai pris contact avec eux qui m’assurent un remboursemen...
Vol de carte bancaire
Bonjour tout le monde, merci d'avance du temps que vous prenez pour répondre à ma question : je me suis fait voler ma carte par mon ex, nous faisions ...
Arnaque
Bonjour, Je me suis fait prélever des sous de mon compte par une personne qui essayait de m’acheter un téléphone sur le bon coin, c’était un arnaque...
Combien de temps je doit attendre pour recevoir part courrier
Bonjour, J'aie fait une demande mardi aujourd'hui je n'ai pas encore reçu mon code part courier es ce normal.
Demande de remboursement
Bonjour, j'ai été débiter ce jour de 5,99 euros sur compte BNP que représente le prélévement (PRIME MEMBERSHIP FEE) ne ne sais même pas à quoi ça se...
Pcs
Bonjour, qu'est-ce qu'une carte pcs ?
Arnaque collet marseillais
Bonjour, Ma carte bancaire et 4000€ se sont volatilisés suite à une arnaque au collet marseillais et je suis en train de remplir le dossier de récla...
Prélèvement étrange
Bonjour, J’ai été prélevé suite à un paiement par carte concernant « Air 06 Kyiv » qui apparaît dans la catégorie transport. Cependant je n’ai jamai...
Cour france
Bonjour, je sui a découvert a cause de cour France tout les jour il me prélève 50€ 5 fois par jour depui plus de 1 semaine je penses que cest un pir...
Virement international
Bonjour Je effectuer virement au guichet banque postale pour GB.le montant débité sur mon compte.le bénéficiaire ne pas reçu le virement et me envoye...
Activation
Bonjour, je voudrais savoir si ont peut activer une carte bancaire dans un autre distributeur que celui de ma carte bancaire admettons je suis che...
Problème de paiement
Bonjour, Aujourd’hui je me suis rendu au magasin et je n’est pu payer avec ma carte bancaire j’ai réessayer en vain « paiement refusé » j’ai donc te...
Achat cb en france
Bonjour, Voila aujourd'hui je suis resté chez moi toute la journée, et se soir je regarde mon compte et je vois -198€ achat cb en France et rien d'...
Prélèvement
Bonjour, A quoi correspondent des prélèvements de 5 euros sur ma carte appetiz. Merci.
Arnaque à singtothebeat
Bonjour, Moi aussi je me suis fait arnaquer par ce site 2 prélèvements par mois de 19,99€ Impossible d'annuler... J'ai fait opposition à ma CB, j...
Distributeur avale l'argent
Bonjour et merci d'avance pour les réponses Voilà j'ai fait un retrait dans un distributeur caisse d'épargne a l'aide d'une carte de retrait unique ...
Carte bancaire volée
Bonjour, Nous nous sommes fait gazé sur l'aire d'autoroute, ils ont pénétré dans le camping car en perçant sous la poignée (de vrais pros), et tous ...
Obtention carte de retrait 24/24 de la banque postale
Bonjour, J'ai un compte CCP à la Banque Postale et je souhaiterai disposer d'une carte de retrait 24/24 pour retirer des espèces à mon agence. Comm...
Achat frauduleux
Bonjour, Une personne m’a dérobé ma carte bleu et à effectuer un achat de 59,90 euro j ai le numéro de facture j aimerai savoir si je pourrai savoir...
Provision insuffisante
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux ni payer avec ma carte ni retirer. Au guichet on m’écrit « provision insuffisante » cependant je sais que c’es...
Réponse retrait
Bonjour, Jai appeler ma banque vendredi car je pouvais plus faire de retrait mon conseiller m'a dit que je pourrais retirer aujourd'hui j'y suis all...
Remboursement du carte achat cb en cour de france
Bonjour, ma question est comment puis-je me faire rembourser au achat en cour de france le pris et de 11€17
Prélèvement par carte bleue
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevé à raison 2 fois par mois d'une société ebuyersbest.com. J'ai fait opposition sur ma carte bl...
Cartes à autorisation systématique
Bonjour, Je suis en train de chercher à changer de banque et à passer sur du tout en ligne mais je ne trouve que des cartes à autorisation ssytémati...
Je suis preleve sur mon compte
Bonjour, je suis preleve sur mon compte de 39 euros je ne sais pas a quoi correspond cette somme. Merci de me donner une réponse Cdt
Fraude sur carte bancaire et la banque ne veut pas rembourser.
Bonjour, Bonjour je vous expliquer brièvement la situation de ma copine. Cela fait maintenant plus d'un mois que nous bataillons avec les différ...
Prélèvement carte bancaire d'avast frauduleux
Bonjour, Je suis dans le même cas ; je constate un débit CB pour AVAST de 69,99€ alors que je n'ai rien demandé. J'ai fait opposition. Si je cher...
Lcl
RésoluBonjour, Slt je vient de recevoir ma carte LCL mais j’ai toujours pas mon pin parce que ça prend 48 h pour arriver je me demander si on pouvait paye...
Fraude
Bonjour, Ma mère lui en prélève 120€ alors qu’elle n’a fait aucune oppression particulière ni manipulation sur Internet pour gagner un smartphone ou...
Comment vérifier le remboursement de la carte de recharge pcr.
Bonjour, je veux savoir si et comment trouver quand et où (la ville et le pays me suffisent) une carte pcr a été utilisée. Le contexte : J'ai a...
Virement
Bonjour, moi c la même chose avec echeckpay.com mais je sais pas comment arrêter l'achat de 1euro95 et les 49euro80
Prélèvement inconnu
Bonjour, sur mon compte bancaire j’ai 2 prélèvement de 19,82 d’un truc qui se nomme « CBx4 recouvr bca paris » et sa dis que sa étais fait avec ma car...
Remboursement
Bonjour, je vous écris car j'ai été préléve sur mon compte sans faire d'achat et je voudrais être remboursé
Renseignements
Bonjour, Je voulais savoir si les prélèvements bancaires mensuel sont compris dans mes paiements par carte bancaire En faite je suis presque au bout d...
Prélèvement inconnu
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement sur mon compte bancaire à été réalisé alors que je ne sais pas du tout à quoi il correspond. Le ...
Dépassements découvert autorisé
Bonjour, J'ai un découvert autoriser de 500 euros et ont ma fait passer 2 transactions de 400 euros j'ai fait une plainte en gendarmerie je me retro...
Coupon pcs
Bonjour, une personne me demande la photo d'un coupon pcs en cachant le code. Y'a t'il arnaque?.Merci
Commercant bloque compte bancaire
Bonjour, Mon compte est bloqué par un commerçant, Comment fait il pour bloquer le compte et la carte bleu ? Merci Cordialement Laurent Del...