Les discussions

Plafond bancaire

Bonjour, à quel moment faut-il attendre 1 mois avant d’effectuer une opération sur notre compte quand on atteint notre plafond

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Deaver

Même saisie sur mes diverses banques

Je viens de recevoir de mes 2 banques l'information de saisie administrative des impôts (crédit mutuel et bforbank) d'un montant de 1300 euros et pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Gayomi

Retard de carte bleue

Bonjour, Jai ouvrir un compte ccp à la banque postale jai rucu mon confirmation de auvrteur me envoyer le Rib et numéro compte jai possi mes chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Kimo1987

Ouverture de compte courant

Bonjour, Svp besoin d'aide. Je suis dans le 19em Paris. J'ai pris rdv pour l'ouverture d'un compte courant à la poste. J'ai mon contrat de travail cd...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Thordendall

Prélèvement de 29,90 €

Bonjour, Je viens d'avoir le même souci que certains d'entre vous. J'avais rédigé un cv sur en ligne la semaine passée en payant une Somme de 0,99 €...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
cristali

Code carte swing oublié

Bonjour, Ma fille a oublie son code de carte swing On a voulu le demander avec l application mais il n y a pas possibilité de le faire alors que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
dna.factory

Changement de carte et remboursement

Bonjour, dernièrement j’ai renouvelé ma carte bancaire, mon ancienne était abîmée et ne fonctionnait plus correctement. J’attends des remboursements d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Marie000m

Pcs mastercard

 Résolu

Bonjour à tous Bonjour à tous , il est vraiment le temps de sére le vis a pcs Marster card, personne connaît l'adresse où le propriétaire de pcs Mast...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
flocroisic

Ecrire un cv / maroc

Bonjour, Je veux écrire un CV et il me demande d'écrire le code postal

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Energizor

Carte cafineo invalide

Bonjour, ma carte est invalide Elle a pas été utiliser depuis la souscription que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
papossible

Opposition

Bonjour, Depuis le Mois de Mars 2021, j´ai un prélèvement de 24€90 qui se fait tous le 10 du mois et je ne sais à quoi cela correspond. Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
ATON-AVIS

Photomaton la plaine st dénis

Bonjour, Attention : soyez vigilants ! Le photomaton de la Plaine St Dénis « frappe » de nouveau. Nouveau débit abusif de 12 euros ce 2 juillet 2021...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
xplom

Carte bancaire crédit agricole

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte bancaire quand je vais au distributeur de ma banque il dit que ma carte est pas compatible avec l'appareil, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
dna.factory

Débit abusif

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté sur mon relevé de compte de la Banque un débit de 99€ par AMAZON DIGITAL. en date du 22/06/21, je n'ai jamais fait cette dépen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Georget

Retrait

Bonjour,on a retiré 3€sur mon compte,suite à un renouvellement de ma carte avantage sncf,débite par NYA que je ne connais pas,merci pour une éventuell...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
AN.Banker

Carte 24/24 la banque postale

Bonjour, pourriez vous m'indiquer le montant maximum de possibilé de retrait au distributeur LBP par jour et par semaine

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
papossible

Distributeur automatique

Bonjour, j'ai déposé 23 billets de 20 £ et le nombre de billets retenus était de 10 comment le prouver et comment cela est il possible?

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
xplom

Délai maximum débit carte bancaire et clôture de compte

Bonsoir à tous, J’ai lu attentivement les échanges du forum sur le délai maximum de débit sur un compte bancaire, d’un règlement par carte bancaire. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Laurent__0567

M imposer un changement de compte ?

Bonjour, Suite à un important découvert courant mai la banque a bloqué nos cartes le découvert à été régulariser dans les 15 j mais peut de pré...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
AN.Banker

Certains achats sur internet ne sont pas de moi...

Bonjour, Je viens de remarquer que certains achats sur internet ne proviennent pas de moi...appartement il faudrait y mettre les codes que je reçois.l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
jee pee

Refacturation de commissions paypal à son client

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est légal de refacturer les frais de commissions Paypal à son client en France. Paypal prend des frais bancaires ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
palmita22

Accès à mon compte depuis le kenya

Bonjour, J'ai un problème concernent mon accès service client la poste il ce trouve que doit me authentifier pour accès a mon espace client la pos...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
127

Retrait photomaton saint-denis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je découvre aujourd’hui que je suis victime depuis quelques mois des mêmes escrocs. Photomaton Saint-Denis ou Brétignole. Ça dépend des foi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
hoquei44

Crédit mutuel

Bonjour, client du crédit mutuel Savoie Mont Blanc, je voulais savoir si je pouvais baisser le plafond de ma carte bancaire online ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
papossible

Prélèvement frauduleux

Bonjour, Bonjour, je viens d'être prélevée de la somme de 49,99 € par AVAST NEXWAY (Paris La Défense)sur ma Carte Bleue VISA ONEY alors que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Arnaque jamais transcash !!!

 Résolu

Bonjour, suite arnaque via ticket prépayer transcash depot de plainte police le courrier retour du service client transcash : " sachez qu'aucun r...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
jerome

Carte bancaire trouvé dans une usine imbodonné

Bonjour, j'ai deux questions , la premiére comment savoir le pays d'une carte , et deuxiéme j'ai acheter 4 euro sur un jeu avec cette carte , mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
AN.Banker

Arnaque ?

Bonjour, Depuis le mois d'Octobre 2020 , je suis régulièrement ponctionné de 38.00euros sur mon compte CB Société Générale et quelque fois, 2 ou 3 f...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
cristali

Recharges pcs / belgique

Bonjour, Ou acheter des recharges PCS en Belgique dans la région de Mons et Dour

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
djivi38

C-b

Bonjour, Comment fait on pour retrouvé ceux qui on acheté sur Internet avec ma carte bleu ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
pepelulu120

Arnaqué par funient.com mon compte

Bonjour, Des prélèvements genre arnaque sur ma carte bancaire impossible de les joindre pour se désabonner et résilier. Comment faire pour arrêter l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
feloxe

Carte bancaire, mineur.

 Résolu

Bonjour, Cette question a déjà été posée, mais en 2010, alors les lois ont peut-être changées. Alors, la question dont je me pose est : « À quel ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
AdamCCM

Prélèvement automatique non justifié

Bonjour, j’ai un prélèvement chaque mois de CREATCV de 29,90€ et je ne sais pas d’où vient ce prélèvement pouvez-vous m’aider ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Henri

Achats sur ps 4 non autorisés

Bonjour, Mon fils a fait des achats à mon insu pour acheter des Vbuck pour fortnite, des Dollars pour GTA5, d'autres pour Apex. Puis je me faire rem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Josh Randall

Même sujets

Salut j'ai fait la même choses que toi je suis mineur aussi bon pour ma part j'ai fait ca avec 20 centime mais je flippe quand même je n'avais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
hoquei44

Debit frauduleux sur mon compte

Bonjour, a plusieurs reprises j ai été victime de transactions frauduleuses sur mon compte ..le siège de cette société est en irlande et refuse le rem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
ptiboy

Crédit

Bonjour, Connaissez vous mega group social ?es ce une arnaque ?merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Vincent356

Prélèvement abusif

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que vous n’avez prélevé de 86,75€ je peux savoir pour quel raison alors que j’ai pas fais la commande ni rien je d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
djivi38

Banque caisses d'épargne saint pons de thomiere

Bonjour, Es ce que si je retire les sou un samedi aujourd'hui samedi 6 juin aux matin dans combien de jour je dois attendre dites moi jusqu'a quell...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
gitane2229

Assurance credit

bonjour a vous j ai utilisé une carte bancaire Visa Facelia avec ma banque BBPC cette carte disposée une option crédit renouvelable de 1000€ dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
hoquei44

Arnaque sur internet

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un colis sur internet aucune réponse d eux j ai recherché mais j ai vu que ct un cite ou ils volaient les gens Que faire le p...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Coco

Arnaque sur site de rencontre jackie et michel

Bonjour, Je me suis inscrit sur jakie et Michel au début c'était une offre promotionnelle de 1.94 j'ai demandé la résiliation de l'abonnement en env...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
ptiboy

Carding bin codes

Bonjour, j'ai un problème et sa m'inquiète j'ai utilisé des bin codes et j'ai voulu card Amazon je ne sais pas ce que je risque je suis mineurs je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Lecture

Conservation garantie et montée de gamme carte

Bonjour, Je suis actuellement posseseur de la carte Gold au Credit Agricole, que j'utilise notamment pour les garanties de voyage. J'ai réservé ave...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
patal34

Prélèvement cb

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de cb nourres. Come je n'ai fait aucun achat ou autre. Pouvez vous m'aider ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
papossible

Débité sans raison

Bonjour, j’ai été débiter de 10€ alors que j’ai acheter que pour 1,90€ pouvez cours résoudre le problème rapidement s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
127

Avast

Bonjour, Est ce possible d'avoir le numéro avast pour les contacter j'ai étais prélever de 60€ svp ????

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
MlleMICH

Prélevé sur mon compte 24 €

Bonjour, je voudrais savoir c’est quoi saverlovehunt.c parce que j’ai été prélevé sur mon compte 24 € et je ne vois pas ce que c’est

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Energizor

Avast nexway

Bonjour, Je viens d'être prélevé de 49,99 euros avast nexway, alors que je n'ai rien demandé, que faut il faire pour être remboursé? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Sarmarphone

Bonjour, j'ai des prélévements sur compte bancaire

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
gegedu14
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 292