Prélèvements avg abusif irlande
J’ai ce problème de prêlevement frauduleux le 8 janvier Paypal m’annonce un payement de 89,99 Euros de mon compte papal J’ai quitté cette plate for...
J’ai ce problème de prêlevement frauduleux le 8 janvier Paypal m’annonce un payement de 89,99 Euros de mon compte papal J’ai quitté cette plate for...
Bonjour, je viens d'etre prélevé indûment sur mon AMEX de €1€ croyant correspondre avec AVG SECURE merci de faire le nécessaire
Bonjour, j ai un compte à la banque postale. il y as 6ans ont m as demandé ma carte de séjour. et au jour d aujourd'hui ont m a bloquer mon compte t...
Bonjour, Hier en rentrant de soirée un "chauffeur" me propose de me déposer chez moi pour moins cher qu'un Uber. J'accepte. Arrivé dans ma ville il...
Bonjour, Comment faire pour localiser sa carte bancaire
Bonjour, je viens auprés de vous afin d'avoir quelques informations concernant un retrait de cash frauduleux. Je m'explique je suis sorti en soirée ...
Bonjour, J'ai commandé via Internet un outil de nettoyage "révolutionnaire" chez EUROSHOPPING, début Avril 2017, et réglé une somme de 69€ via ma CB....
Bonjour, Le 27/09 j'ai été débité de 131.20€ par la société SMARTARTECH, et je ne pense pas être à l'origine de cette transaction. Pouvez-vous m'info...
Bonjour J’ai eu un vol à l’arrachée vendredi de mon porte documents dans lequel se trouvaient mes CB et téléphone J’ai bloqué ma ligne le lendemai...
Bonjour, j'ai des prélèvements sur ma carte de cette endroit mais que je ne connais pas et j'ai pas fait. Est ce que ces des arnaques, est ce que il f...
Bonjour, ou puis je acheter une carte PCS à Namur
Bonjour, J'ai des Prélèvements ABUSIFS ET réguliers, avec mon numéro de carte de la somme de 2, 4, ou 5 euros pour un photomaton situé à la plaine sai...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous parce que je suis inquiet :-(.... Voilà j'ai effectué un achat dans une grande surface depuis 09/21 est...
Bonjour, Cela vient de me arriver Comment peut-on faire pour récupérer son argent merci d y répondre
Bonjour, Comment contacter avast
Bonjour, je voulais savoir pourquoi tu prenais de l'argent sur mon compte, le paiement que je devais payer était de 1,95€ mais je me demandais pourq...
Bonjour, je souhaite acheter des billets mais la monnaie est en tchèque, est ce que la conversion ce fait automatiquement au moment de payer ?
Bonjour, J'ai demandé un remboursement de l'achat d'un portable que j'ai renvoyé car celui ci ne fonctionnait pas correctement. C discount m'infor...
Bonjour, De Belgique je me suis rendue en Alsace. J’ai oublié un article à l’hôtel. J’ai directement envoyé un mail en leur demandant de me l’envoye...
Bonjour, Mon fils a une carte realys..son compte vient d etre clôturé pour incident de paiement. Il s est retrouvé avec u découvert de 1100e!!! Com...
Bonjour, Je viens de remarquer un prélèvement mensuel de 29,90€ par « cvsimple GB internet » j’ai beau chercher quel site internet me prélève en t...
Bonjour, J’ai perdu ma carte visa faites au Gabon je vis en France comment faire pour la localiser ?
Bonjour, J’aimerais bien arrêter mon abonnement parce que au départ quand je me suis inscrit c’était pour une fois pas pour tout le temps j’ai réuss...
Bonjour, Je vous contacte comme suite à ma demande de prélèvement qui vient de chez vous montant 29,90 euro LOOKRESUME sur ma carte bancaire. (date ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois des prélèvement son effectués sur mon compte la somme de 29,90 EUROS, par mytopmarket.com Ashfor , je suppose lors d'...
Bonjour, quelle est leur adresse email pour demander un remboursement et une annulation de l'abonnement fait par manque de connaissance svp merci
Bonjour, J'ai fait un CV en ligne il y a quelques mois en payant une petite somme raisonnable par CB, mais à aucun moment il ne m'a été dit que je s...
Bonjour, des prélèvements par la société AIR MEDIAS INTERNET ont été effectués sur le compte de mon fils or on ne connaît pas cette société en tout no...
Bonjour, Mon plafond de paiement viens d'être atteint. Ce mois ci je vais avoir ma paye bien avant le 30 du mois. Pourrais je tout de même utiliser ...
Bonjour, depuis 5 mois on me débite la somme de 28.50 je ne sais pas a quoi cela correspond la société s appelle SAFELYCHEKS. Comment faire pour arrêt...
Bonjour Maître, J'ai un soucis avec Total Direct Energie qui refuse de me rembourser l'argent qui m'a été volé par un pirate informatique dans leur...
Bonjour je suis preleveer 34.98 je voudrai savoir dou sa vien et comment resilier ? Merci
Bonjour, voilà j'ai ma carte bancaire qui a cassée , comment cela ce passe t-il vais je avoir des frais pour une autres carte? le code change t-il? ...
Bonjour, pour les paiements 4 fois sans frais part la suite ont ne peut pas continuer le paiement. le commerçant peut m'afficher la Banque d...
Bonjour, J'ai été débité d'un montant de 113€ alors que je n'ai rien acheter ou autre. Comment puis-je les récupérer?
Bonjour, comme d'autres j'ai été victime du site Adm-Act.net je me suis fais piéger pour 1€ car j'ai demandé un certificat de non-gage pour vendre...
Bonjour Je m'apercois qu'un prélèvement par carte bancaire de 49 € va être débité sur mon cpte Alirs que je n'ai rien commande Ref : Membership fe...
Bonjour, il m'arrive la même que toutes les personnes qui écrivent ,on ma prélever la somme de 59.99 sur mon compte hier .avec mon compte PayPal .Merc...
Bonjour, j'ai effectué des achats le matin dans un magasin ! Et l'après midi j'ai eu un prélèvement sur ma carte que je n'ai pas effectué ( qui n'a au...
Bonjour a tous Ça fait 2 fois que je suis débité par un compte inconnu NYA*FDA Distribution. Si vous avez des échos sur ce nom et que faut-il fair...
Bonjour, Après vérification il s'agit de la laverie automatique (pour moi celle de la cité U du Crous, mais elle appartient à une société indépendan...
Bonjour, impossible depuis que mon fils m'a formaté mon PC de payer en ligne je suis envoyée sur ma banque mais la a part mouliné mais pas de co...
Bonjour, j’ai de gros soucis. J’ai une deuxième carte bancaire que j’utilise très peu. Et en voulant voir ce qui restait sur le compte, je vois 8/9 pr...
Bonjour, à toute l'équipe svp aidez moi Pour me rembourser et résilier cet abonnement Je vous en prie je suis andicape et je n'ai pas assez pour vivr...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que des prélèvements bancaire via ma carte bancaire ont lieu et surtout avec de spetits montants. comment fait-...
Bonjour, Je viens de comprendre !!! J’ai eu comme vous mais cela correspond à deux laverie 2 e le séchage et 12 e les couettes . Juste ce n’était ...
Bonjour, Je ne travaille qu'avec un N° e-carte pour mes paiement sur internet. Il est impossible de discuter avec ces personnes même par mél. Il vo...
Bonjour, Microsoft*subsc a prélevé dernierement sur mon compte bancaire la somme de 99 euros. pourquoi?
Bonjour, j'ai récemment ouvert le compte oney+, j'ai heureusement obtenu mon RIB récemment mais le soucis est que sa bloque au moment ou je dois déf...
Bonjour, Je suis en négatif sur mon compte j’ai reçu le virement de la caf mais je n’ai pas pu retirer y a t’il un décalage avec les salaires de la ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.