Les discussions

Carte bancaire refusée lors d'achats en ligne

Bonjour, j'ai un Compte Courant(CCP)à la Banque Postale et 17 Ans.Mes parents m'ont versé de l'argent(6.00€)sur mon compte pour que j'effectue des ach...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Nath

Oubli l'argent au distributeur

Bonjour, J'ai retiré des sous a un distributeur de billet , et je me suis rendu compte que j'ai pas récupéré les sous !!! Je voudrais savoir si le d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Spyder83

Remboursement casse paire de ski avec carte gold

Bonjour, Ma question est : lors d'un week end au ski nous avons loué une paire de ski chez un loueur à la station pour 2 jours, celui-ci a pris notre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gégé

Prélèvement abusif !!!

Bonjour, j'ai reçu mon relevé de compte du mois et je vois deux débits inexpliqués : le premier est "Evoucher Epro payement luxembourg " 1.00 € et l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gégé

18 ans, passer d'un livret jeune à un vrai compte bancaire ?

Bonjour, Je vais avoir 18 ans dans quelques jours et j'aimerais être renseigner sur certaines démarches au niveau de la banque. Pour l'instant j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ATI83000

Abus de 1 euro plus 48 euros

Bonjour,j'ai accepté de payer 1 euro pour un certificat de non gage pour une carte grise et vous m'avez prélevé 1 euro et après 48 euros pourquoi cet...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
BmV

Trismegiste

Bonjour, qui connait " trismegiste" je suis prelevé regulierement de sommes differentes sur cartes bancaire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
BmV

Prélèvement non autorisé par carte bancaire.

Bonjour, J'ai subi deux prélèvements "pirates" sur mon compte-bancaire, en provenance de Chine, pour un montant total d'environ 60 euros. Je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jdiscala

Prélèvements avec ma cb

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des opérations par cb sur mon compte bancaire de 79 euros nommés www.azdebit.co ... je ne trouve pas à quoi cela ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nannha

Opposition

Bonjour, j’ai récemment contacté ma banque car j’ai perdu ma carte bancaire. La banque a fait opposition et va me retourner une nouvelle carte. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
maitre vitalis

Livret jeune mozaic et carte bancaire mozaic

Bonjour, Je souhaite avoir une carte bancaire pour les paiements et les retraits. Je suis au crédit agricole, et on m'a informé qu'il n'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Claire

Fraude sur internet

Bonjour, je reponds a gege mille excuses j ai omis de dire le nom de l organisme c est wwwcblavtgs f commerce electronique Cdt

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
azor 45

Prélèvements inconnus

 Résolu

J'ai commandé via internet des livres sur le site de la FNAC. Après avoir validé ma commande on m'a demandé si je voulais bénéficier d'un remboursemen...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
SophieCdA  

Opposition à un prélèvement automatique

Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de rencontre et ai payé une offre découverte pour 3euros. Seulement, ils me disent qu'ils prélèveront 50euro...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Dam

Ma banque refuse de me débloquer ma carte bleue depuis 1 mois

Bonjour, Mon mari a insisté pour ouvre un compte en commun, j'ai accepté, seulement, j'ai découvert qu'il ne m'était pas d'argent sur le compte je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
BANKJOB

Utilisation frauduleuse carte bancaire

Bonjour, moi aussi je viens d etre debite 3 fois de 15 eur d un organisme du luxembourg que je ne connais pas du tout Je viens de faire opposition a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gégé

Dette

Bonjour pouvez vous me renseigner svp j’ai une ami qui a perdu son père,elle avait une dette d'argent faut il rembourser cette argent alors que s'eta...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
nad

Vol a la carte bancaire

Bonjour, le 1er avril trés contrariée par mes problemes de voiture j ai recu un appel téléphonique pour une voyance d un euros j ai refusé . puis...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
chignue

Peut-on se faire rembourser sur une carte pcs mastercard ?

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat mais l'achat ne plaît plus, le magasin va donc me rembourser. J'ai payé sur internet avec ma carte PCS Mastercard, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
fiddy

Plafond carte augmenté sans mon autorisation

Bonjour, Mon banquier à augmenter mon plafond de dépenses carte sans mon autorisation, a-t-il le droit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
CROBBY

Arnaque à la carte bleue

Bonjour, J'ai était arnaqué à la carte bleu . J'ai porté plainte, changer de carte bleue. Mas banque ma rembourser. Mais très surpris, la semaine...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Carpes91760

Besoin d un financement

Bonjour j ai besoin d un pret perso de 5000e mais je suis ficher pour les incident à la banque je ne suis pas interdi bancaire car j ai un chéquier ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
DorisOups

Avis de recherche

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu 2 appels téléphoniques d'une agence de la Banque Populaire dans laquelle je suis allée qu'occasionnellemen...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
charlott69

Commission d intervention

Bonjour je me permet de vous écrire car je ne comprend pas pourquoi on m'a prélever 24 euro puis 8euro puis 16 euro sur mon compte alor oui je sait j ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gégé

Fraude avec ma carte pass carrefour

 Fermé

Bonjour, hier j'ai été avertie par ma banque carrefour d'un rejet de prélèvement de 874 euros, ils me demandent également si je suis à l'origine de ce...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jea

Calcul des jours glissants

 Résolu

Bonjour, pouvez vous expliquer les 30 jours glissants?merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Frais de carte de retrait en france

Bonjour, J'ai 16 ans et je possède une carte de retrait chez AXA banque. Cependant je vois que je paye 18 euros par ans suite a la gestion de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Gégé

Arnaque par la société st travel

Je viens de me faire avoir par cette société st travel mais j'ai du mal à comprendre comment cette société opére encore vue les dates des premiere arn...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ptiboy

Vol de carte premier visa lcl avec code

Bonjour, je me suis fait subtiliser mon code à une borne sncf billet et fait voler ma carte visa premier j'ai fait opposition 3 heures après le préj...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Non remboursement

Bonjour, Il y a plus de 5 ans j'ai obtenu une carte de credit aupres d'une banque, utilisée j'ai payé pendant un an, neanmoins laissant la vide et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
sleepy00

Carte boulanger, banque accord

 Fermé

Bonjour, J'ai souscris une carte boulanger il ya trois ans. Je souhaiterais la resilier mais je ne sais pas comment m'y prendre. La reponse est peut...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Ju

Compte clôturé

Bonjour, Voila pour faire simple, j'ai un compte clôturé depuis 2015 au crédit agricole, qui etait debiteur de 295e J'ai appris qu'il m'avais fich...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ATI83000

Retrait

Bonjour, J'aimerais comprendre car je nage en plein doute en ce qui concerne les plafonds de retrait sur jours glissants ! Donc voilà je vous expli...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Jenny69

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, J ai fait opposition sur ma carte bancaire après m être aperçu que c était une fraude malheureusement j ai donné le n qui était derrière ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
dna.factory

Je ne comprend pas un relever sur ma carte.

 Résolu

Bonjour, j'ai un montant de 7,41 sur ma carte mes je ne sais absolument pas d'ou il provient Le relever 29/03/2016 Cb Solidis Fact 260316 - 7,41 €...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
dna.factory

Carte bancaire

Bonsoir, Je viens de faire des courses ma carte s'est bloquée, l'appareil marque code faux, j'ai effectué d’autres achats dans un autre magasin elle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Micha1.

Carte bancaire

Bonjour, j'ai fais des courses au moment de payer ma carte ne passe pas ça marque code faux, j'ai fais 3 essais et maintenant elle est bloquée et po...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gégé

Vol de ma carte +retrait avec code

Bonsoir, Pourriez-vous me dire pourquoi il y a une franchise de 150 euros alors que je me suis fait voler ma carte à la sortie du magasin après avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gégé

Opposition sur prélèvement frauduleux

Bonjour, mon concubin ,non titulaire de ma carte bleue visa , ou il n a même pas procuration,a consulté a mon ainsu un site de voyance où soit disant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Gégé

Prélèvement bancaire de source inconnue

Bonjour à tous! Il se trouve que je suis "victime" d'un prélèvement bancaire fait par "Frm*evoucher Epro pay Luxe". Celui-ci m'a prélevé il y a qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Gégé

Ouvrir un compte bancaire à l'étranger - réponse de tribun

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais avoir des informations sur les ouvertures de compte bancaire à l'étrangers. En effet après avoir essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
william049

Prélèvement frauduleux

comment réagir a des prélèvement frauduleux,alors que la police et la banque se rejette la poire(l'un me dit de faire une déposition a la gendarmerie...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Gégé

Impayé cb : quels sont mes droits?

Bonjour, ça va faire deux ans que j'ai quitté la france après des études, à la banque j'étais débiteur de 500 ou un peu plus par carte visa, la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gégé

Rejet cb pour suspicion de fraude-frais pris par banque accord

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable que j'ai payé en 4 fois avec ma CB Les 2 premiers paiements sont bien passés et le troisième a été bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
BmV

Prelevement illicite sur ma carte bancaire de79e

Bonjour, consointernet seyssinet a préleve 79e sur ma carte bancaire.Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gégé

Carte visa et telephone portable

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de téléphone portable et je possède une carte Visa. J'ai voulu effectué un achat par internet et je dois recevoir un code ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jefjefjef

Fermeture du compte

Bonjour, Mon père a u un souci ma mère a accepter un chèque de trois mille euros sur internet âpre réception du chèque elle et aller le déposer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nobanco

Vol cb

Bonjour, Une membre de ma famille a utilisé ma carte sans mon autorisation, connaissant mon code, l'opération s'est faite à la banque la plus proc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gégé

Carte bancaire

Bonjour, J'ai fait des achat sur la carte à mon Daron sur amazon j'ai envoyer les commande chez un pote y en a pour 650 euro esqeu la banque ou la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Gégé

Renseignement

Bonjour, actuellement au crédit mutuel de Cosne sur Loire, j'ai un petit soucis vendredi j'ai étais déposer ma paye, du coup le samedi matin je vais v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
BANKJOB
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 5 297