Les discussions

Carte electron

Bonjour, J'ai plus que mille euro sur mon compte et j'ai voulu payer 600 euro a une assurance mes la carte n'as pas marcher merci la banque postale ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Ysabe_l

Retrait

Bonjour, Je possède une carte visa au CCP pouvez vous me dire svp le montant maximum que je peux retirer par semaine au distributeur merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
billoute0309

Annulation carte suite à erreur de la banque

Bonjour, ma banque a annulé ma carte bancaire sans m'en informé depuis le 27/09/2016. Ma conseillère me dit que le motif enregistré est "demande cl...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
gath

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, Ma mère,âgée de 84 ans, a fait l'objet d'une fraude à la carte bancaire à un Distributeur. Elle est entrée à la banque postale et s'est ent...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Piratage sur compte bancaire d'une personne décédée

Résolu

bonjour, comment signaler un piratage sur le compte bancaire d'une personne décédée en sachant que le compte de cette dernière est bloquée à l'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Poisson92100

Remboursement

Bonjour, j'ai été débité de 71.91E sur mon compte et je n'en connais pas la raison? Je demande le remboursement. n° ref.653A8B741E Cde 2016-09-...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
djivi38

Échéance écartée sur un achat avec une electron

Bonjour, Je viens de demander à ma banquière (plus pour très Longtemps) de m envoyer le récapitulatif de mes frais ce mois ci. Elle m envoie un ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
G6kdd

Endettement

Bonjour, Je vous expose mon cas : J’ai acheté il y a plus d'un an un appartement Mes parents, afin que je n’ai pas à prendre un crédit auprès d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Probleme avec avast nexway

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que le marchand AVAST NEXWAY a débité 49.99 euros de mon compte PayPal,sur lequel est enregistré ma CB Visa. Je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Frais bancaire

Bonjour, on me demande de rendre une carte bleue sur un compte mais ce compte n'a jamais eu de carte bleue et on me facture un recommandé de 25 € a...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Carte bleue payée plus de 2 mois après son émission

Bonjour, Est il normal qu'une facture payée le 08 07 2016 soit prélevée 23/09/2016 Est-ce abusif ? Cela vient 'il de ma banque ? J'ai eu un loyer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
hoquei44

Découvert bancaire

Bonjour, j ai un découvert sur mon compte bancaire et la je vient de recevoir un courrier de selarl Lex juris qui me dise qui veule faire une saisie j...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Antoine

Opposition carte bleue

Bonjour, Pourriez vous me dire si easy formalités s'est déjà retourné contre une personne ayant fait opposition à un prélèvement suite à une comma...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
tichat

Retrait frauduleux refus de me rembourser

Bonjour, Je suis client chez ing, j'ai signalé et fait opposition à cinq retraits au distributeur qui ont eu lieu sur une semaine. Après avoir co...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
stell-91

Extrait de casier judiciaire

Bonjour, nous venons de nous faire avoir pour un extrait de casier judiciaire c'est satisfait ou remboursé appelez au 0800 94 75 53 faites atten...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
louvanne

Crédit pour se loger

Bonjour,je suis en longue maladie s'il vous plaît comment obtenire un crédit de 22000 euros pour acheter un Mobil home pour me loger ou trouver un inv...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Frais de change de sterling en euro

Bonjour, Bonsoir à tous Je voulais acheter des chaussures ( Asics ). Âpres quelques recherches je suis tomber sur une site britanniques. Il coutait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Arnaque à la carte bleue publicité mensongère

Résolu

Bonjour, Bonjour, En mai 2016, j’ai vu sur internet une proposition d’échantillons de produits de beauté (des crèmes) gratuits , adresse en Améri...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
stf_frmu

Fraude

Bonjour je viens de faire mes comptes et là stupeur des sorties CB alors que je travaillais le samedi 10 septembre 16 avec le meme n° 897 que puis...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
CATH3544

À quoi correspondent ces payements. /suisse

Bonjour, mes factures SWISS miles & More Gold que je reçois mensuellement indiquent à chaque mois en date du 24 ou 25 un payement de 9.99 Ëuro et ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Commissions interventions

Résolu

Bonjour, Malade , je reprends les cptes ( CIC ) à ma mère. ( personne agée de 89 ans ) à partir de juin. 8,00 8,00 _8,00 juillet 32,00 16,00 8...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BANKJOB

Achat par internet

Bonjour, j'ai acheté un frigo pour une valeur de 774,99 euros sur le site electrosigma. il encaisse le 28 août et m'envoie un mail en me disant qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Fraude

Bonjour, En avril j ai été victime d une fraude sur internet on m a retire 500€ je faisait une vente sur leboncoin j ai ouvert un compte adhl sociét...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
hoquei44

Emprunter de l'argent sans passer par les banques

A VOTRE ATTENTION MES AMIS! IGNOREZ PAS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE!!!!!! E-mail ***@*** Vous avez besoin de financement urgent, Vous qui êtes fatigués ...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
xplom

Assurance achat

Bonjour, Ma tondeuse est tombée en panne quelques jours après l'achat mais n'est pas couverte par la garantie. Est ce que ma carte MASTERCARD GOLD ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Credit immobilier

Bonjour, Nous sommes à l'étranger depuis 3 ans et nous souhaitons revenir en France. je dispose d'un appartement en mon nom et nous souhaitons avec ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Virement

bonjour j'ai fais par erreur un virement aux USA en tapant 2.2 ça a fait sur mon compte en France un débit de 2000 e. j'ai envoyé via twitter mon ri...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Carte visa

Bonjour, J hésite entre une carte visa classique et premier, que faire et quel avantage pour la premier?

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Carter bancaire visa 1er

Bonjour, J'ai dû annuler un séjour dans un hôtel suite au décès de mon père.L'hôtel n'a pas voulu annuler la réservation et m'a dit de voir avec ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Carte banquaire

Bonjour, Ce jour mon banquier de LCL me contacte afin de restituer la carte business à débit différé car soit disant il y'a eu un souci informatique...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BANKJOB

Durée

Bonjour, combien de temps cela prends t'il après le premier retrait ?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BANKJOB

Plafond dépassé help

Bonjour, J'ai voulu faire un achat sur internet, mais j'ai dépassé le plafond.. je voudrais savoir si quand le plafond allait revenir à la normal sa...

BANKJOB

Remplacement carte

Résolu

Bonjour,ma question est la suivante ,ma mére agée de 85 ans a reçu de sa banque 2 formulaires ,1 a renvoyer une fois remplis et l autre a conserver . ...

BANKJOB

Remboursement opérations frauduleuses

Bonjour . Aprés avoir été victime de " fishing" ( l escroc s est fait passé pour mon opérateur téléphonique) , j ai donné les données de ma carte banc...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BANKJOB

Différence d'écriture (signature et montant)

Bonjour, J'aimerais savoir si un chèque est valable et payable dans le cas où la signature et le reste des informations (montant en lettres, chiffr...

BANKJOB

Fraude sur ma c b quel est le délai légal de remboursement ?

Bonjour, Quel est le délai légal de remboursement suite à la fraude sur ma carte bancaire en ma possession et sans code ?

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BANKJOB

Annulation

bonjour je possède une carte visa premier chez LCL sur un compte joint, et la carte est au nom de mon mari. Que se passe t-il, en cas d'annulation de...

BANKJOB

Donation

Résolu

si je fais donation a mes deux enfants de ma maison, comment dois je faire et comment calculer le prix pour cette donation merci de m'éclairer bien...

BANKJOB

Achat intenet sans cb???

Bonjour, Est-il possible de faire un achat sur internet sans la carte bancaire? J'ai un compte mais pas de carte bancaire. Que faire svppp?

BANKJOB

Arnaque telephonique à la carte bancaire

Bonjour, j'ai communiquer mon code CB pour régler une somme de 240 euros pour débloquer un virus sur mon ordinateur . j'ai fait opposition sur ma CB ,...

BANKJOB

Assurance carte bancaire

Bonjour, Je possède une mastercard PASS délivrée par les magasins Carrefour. Il s'agit d'une carte qui peut être utilisée sans contact et qui bé...

BANKJOB

Reclamation

Bonjour, j'ai constaté que vs avez effectués un prélèvement sur mon compte bancaire de 12.35 euro en date du 07/09/2016 , par credit carte bancair...

BANKJOB

Carte mastercard

Bonjour a tous -Je suis a la Caisse d'épargne et j'ai la carte Visa classic et je voudrai avoir la carte Mastercard.Mais pas la gold ni la platinum...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Utilisation frauduleuse carte bancaire paiement sans contact

Résolu/Fermé

Bonjour, Le week-end dernier en soirée dans un quartier de bars, je trouve une carte bancaire à terre. Légèrement alcoolisé j'utilise cette carte po...

Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
banque crapuleuse

Carte bamcaire

Bonsoir Voila mon probleme. Mon ex en plus elle habite en Belgique a utiliser mes coordonnées bancaire sans mon autorisation peut-on porte plainte...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Erreur de paiement carte bancaire en ma faveur

le 26 aout , j'ai diné dans un restaurant sur mon lieu de vacances pour un montant de 136,60€. le lendemain nous étions de retour dans notre départem...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
poupougne13

Transaction refusée

Fermé

bjr c'est quoi le motif 810 transaction timeout lorsque la transaction est refusée pour un paiement avec ma carte visa

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
poupougne13

Paiement en 4 fois

bjr, j'ai un paiement qui a été rejeté puis représenter et c'est passer , aujourdhui j'ai essayer de faire un paiement en plusieur avec les fonds sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
maylin27

Payement échelonné par carte bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai établi un contrat pour une prestation auprès d'un artisan. Le payement a été établi comme suit : 4 fois sans frais par carte bancaire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
emmag

Blocage de compte

Bonjour le 29 août mon prélèvement de prêt immobilier a la banque postale a était prélever pour un montant de 772€ suite a un impayés de juin vu que g...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sylv1lemalin
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 5 478