Les discussions

Accord/boulanger +

Bonjour, Suite à un achat chez Boulanger, on m'a incité à prendre un crédit, lequel est remboursé depuis longtemps. Or la banque accord continue de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mohamed2.0

Paiement en trois fois sur un site frauduleux!

Bonjour, j'ai récemment effectue un achat par carte bancaire en trois mensualités, j'ai déjà payé une première partie avec le module ATOS et en plus ...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
DAB

Echeances c discount

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si c discout a le droit de prélever 3 écheances d un seul coup car j ai fait une commande la deuxieme echéance n a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
dany311

Carte bancaire

Bonjour, Je me retrouve dans la situation où ma carte bancaire visa ne fonctionne plus! Que cela soit au distributeur, chez le commerçant et de même...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Prélèvement froduleux

Bonjour, HEALTHECUSTSERV et EASYONLINE m'ont prélevaient 112€ sur mon compte bancaire, suite à un achat sur internet de 10€, je fais opposition ma ban...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Prélèvement sur compte en deux fois

Bonjour, J'ai effectué un achat sur un cite en décembre et je constate qu'ils m'ont prélevé le montant de la commande et, un deuxième prélèvement po...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
salva57

Vol

Bonjour, J'ai été victime d'un vol à l'arraché concernant mes lunettes qui ont été payé par une carte premium que faire ? est-ce que je peux être re...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
danper

Quelle traçabilité d'une carte bancaire désactivée ?

Ma question : Est-ce que la puce d'une carte bancaire désactivée par la banque émettrice conserve la trace d'une tentative d'utilisation postérieure à...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gégé

Débloquage

Bonjour, J'ai bloquer ma carte bleu visa chez le commerçant en saisissons 3 fois en erreur le code sur TPE,y a t-il possibilité de la débloquer car ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gégé

Formule zen

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
BANKJOB

Carte bancaire

Bonjour, Le numéro de le carte ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Myriamamour12

Délai de reception carte de retrait

bonjour , il y a un peu plus d'un mois j'ai ete a la poste refaire ma carte de retrait , on m'a demandé de remplir un formulaire ( ce que j'ai fait )...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
BmV

Un debit de amazon

bonjour ,en regardant mon compte bancaire je me suis rendu comte que j'avait un debit de amazon ,je n'ai pas fait de commende ce jour là,je voudrai sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debit illegal sur carte bancaire

Bonjour, J'ai utilisé EASYONLINE pour avoir une copie intégrale d'acte de naissance. Ce site m'a débité d'un montant de 50.25 € soit deux fois l'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Annulation voyage_ a l'aide !

Bonjour, Nous devons partir en voyage fin janvier . Ma belle mere est gravement malade, peut on annuler ce voyage en sachant que j'ai payer le voy...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Que veut dire opposition 0045

Bonjour, que veut dire faire opposition 0045 est-ce qu'on n'est interdit banquaire

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ta

Peut on retirer de l'argent au guichet crédit mutuel ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si il est encore possible de retirer de l'argent aux guichets des agences crédit mutuel car suite à une opposition sur ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucas

Opposition à l'augmentation des frais bancaires avant le 31 déce

Bonjour, on me dit que je peux envoyer en LR avant le 31 Décembre pour m'opposer à l'application d'une augmentation des frais bancaires sur mon com...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gégé

Oubli cb dans un appareil de remise de chèque

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque dans un appareil prévu à cet effet à ma banque .Pour pouvoir déposer ce chèque dans cet appareil de remise de chèque ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
eyre59

Impossible de payer en ligne avec une cb visa la banque postale

 Résolu

Bonjour à tous, je ne plus payer des achats sur internet depuis 5 mois avec ma CB VISA PREMIER que La Banque Postale m'a fournie. Malgré plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fanche567

Arnaques à la carte bancaire

Bonjour, j'ai versé la somme de 500€ à une banque qui m'a croire à la fortune et c'est un arnaque la banque s’appelle ***@***

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gégé

Fraude carte bancaire sans vol de la carte

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un retrait frauduleux de 690€ sur des distributeurs alors que j'étais toujours en possession ma carte bancaire. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gégé

Dab des cartes bancaires

Bonjour Il y a aussi le risque de se faire voler ou subtiliser sa carte à un DAB avec le cryptogramme à trois chiffres ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Gégé

Opposition carte bancaire

Bonjour, En cas de contestation d'un prélèvement auprès de ma banque, suis- je en droit de demander le remboursement le remboursement immédiat du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Gégé

Débit abusif

Bonjour, Je viens d'etre débité de 49 euros le 22.12.2015, alors que je n'ai rien commandé; Je vous demanderai de bien vouloir me créditer rapide...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
hoquei44

Acheter en ligne sans code de carte bleu

Bonjour, J'ai commander ma carte bleue et celle-ci arrivera la semaine prochaine et je n'est pas encore mon code a 4 chiffre donc Je voudrai savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
fiddy

Carte bleue

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un surendettement sans interdiction bancaire, y a t il une solution pour changer sa carte electron en CB "normal" a débit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Gégé

Easyarnaques certificat de naissance

Bonjour, Je me suis fait arnaquer au sujet des extraits de naissance, mais le plus fort les escrocs m'ont ponctionnés de 2 fois 11€40 sommes non jus...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Jojo94

Demande de renseignement

Bonjour, j'ai Utiliser ma carte dans un GAB 2 au Crédit du Sénégal a Dakar J'ai eu un message désole votre Banque ne répond pas et le machine ma p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Gégé

Cotisation mensuelle assurance cb

Bonjour, Je suis au CA de la Brie et ai souscrit une assurance vol, fraude, perte pour ma CB il y a quelques années. Je voudrais l'annuler car el...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Annick

Prélèvement rejeté et cb

Bonjour, je voulais savoir si j'ai des prélèvements refusés est ce qu'on peut m'enlever ma CB? J'ai mon prêt voiture qui ne passera pas ce mois-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Talulla45

Erreur de montant carte bancaire

Bonjour, Je suis commerçant, et je me suis trompée de montant pour un règlement CB, je n,ai que le récépissé carte bleu, est ce qu'avec ça je peux r...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Minto_

Canada

 Résolu

Bonjour, A QUI DE DROIT j'ai le même problème je suis prélevé chaque mois depuis octobre 2015 jusqu'â aujourd'hui Profiles partner tassin au montant...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
djivi38

Difficulter financieres

Bonjour, voila moi jen peut plus la actuellement ma banque a bloquer mon compte je peu pas tirer d'argent jai 2enfants je vi seul avec eux jai beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Komar

Thème de mémoire de fin d'étude / tunisie

Bonjour, Bonjour, je suis en master 2 professionnel , option ingénierie financière et je cherche un thème de mémoire de fin d'étude . merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DorisOups

Paiement cb commercant accepté sans code secret

Bonjour, J'ai effectué un paiement avec ma carte (maestro) ce matin d'un montant de 18 euros, puis un paiement de 30 euros 3 heures après. Jusque ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
fiddy

Cryptogramme

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut utiliser ma carte bancaire s'il a la date d'expiration et le cryptogramme?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
dna.factory

Arnaques à la cartes bancaires

Bonjour, Je voudrais vous demander un petit conseil, voilà le 13/10/2015, j'ai eu un arnaque à la carte bancaire de 214€ ( tout a été fait gendarmer...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gégé

Carte bnp

Bonjour, ma carte de retrait ou paiement est desactiver alors qu'il y a argent sur mon conpte

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Ben

Double prélèvement automatique de nexway pour avast

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'un double prélèvement non autorisé via PAY PAL, vient de se produire à une semaine d'intervalle... Quell...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gégé

Paiement en 4x sans carte d identité

 Fermé

Bonjour, je vous explique mon "problème". J'ai fait reparer ma voiture chez un concessionnaires pour une facture de 4000e. J ai donc decide de faire...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gégé

Société générale

Bonjours, j'ai déjà publier quelque chose hier à se sujet, j'ai perdu le code de ma carte bancaire et je doit retirer d'urgence cette après-midi comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gégé

Carte bancaire

Bonjour, j'ai perdu le code a 4 chiffre de ma carte bancaire mais j'ai un RIB j'aimerais savoir si il y a un autre moyen de retrouver le code que dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
hoquei44

Perdu code bancaire

Bonjour, j'ai perdu le code a 4 chiffre de ma carte bancaire mais j'ai un RIB j'aimerais savoir si il y a un autre moyen de retrouver le code que dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jijidu73

Paiement refusé, limitation de la carte visa?

Bonsoir, Ce mois-ci j'ai fais quelques dépenses et acheté un produit sur internet (que je vais retourner car je me suis trompé de produit" Et do...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
laurent83500

Arnaque vendeur en thailande

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma situation, actuellement en Thailande en vacances, j'ai été l'objet d'une arnaque, on m'a vendu des costumes qui sont en c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Gégé

Carte bancaire

Bonjour, depuis plusieurs mois, ma mère ma pris ma carte bancaire et refuse de me la rendre, elle dit que je ne suis pas assez responsable pour gére...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pititenouette

Prélèvement inconnu sur mon compte

Bonjour, j'ai etait preleve de 50.37esur mon compteje voudrais savoir pourquoi car je ne connait pas easyonline info je voudrait que l on me rembourse...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Marley

Cameroun

 Résolu

bsr je cherche un prét d'argent , sa se passe coment? aidé moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
djouhou

Vol carte bancaire : comment se faire rembourser

Bonjour, Nous avons un gros problèmes, mon conjoint c'est fait voler sa carte bancaire et des achats on été faits sur internet d'une valeur de 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Gégé
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 297