Les discussions

Remboursement achat sur autre carte

Bonsoir, J ai récemment fait opposition sur ma carte bancaire. Problème: je souhaite me faire rembourser d un achat fait avec celle ci avec ma nouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
salva57

L'hôtelier a refusé de me rembourser

Bonjour, Ayant réservé et payé 6 nuits d'hôtel à Paris, je ne pus partir à cause d'un sciatique aigue ( certificat médical ). L'hôtelier a refusé...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Gégé

Carte bancaire volée

Bonjour, j'ai utilisé des coordonnées bancaires trouvée sur un forum et j'ai maintenant des remors et j'aimerais rembourser la personne. Etant mineur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gégé

Les abus de ma banque (lcl)

Commerçant depuis plus de dix ans, nous trouvons des difficultés depuis peu, je recherche une banque qui pourrait nous aider sans abuser de frais exor...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gégé

Tarifs cartes bancaires

Bonjour, Je dispose d'une carde mastercard du crédit agricole. Au 1er janvier 2016 la tarification de cette carte annuelle passe à 39 € alors que lo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Marley

Changement de carte bancaire active ?

Bonjour, J'ai en ce moment une carte Realys ,si je signe le contrait pour une visa Classic est ce que la carte Realys sera directe désactivé ? Ou el...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
avenger911

Vol carte bleu

Bonjour, J'ai déposer plainte pour vol de carte bleue contre un ami ke jé croyait et une somme de 270e ayant fait opposition la cb à été retirer par...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gégé

A l'aide, comment activer ma carte bleue ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai recu récemment ma nouvelle carte bleue de la Caisse d'épargne, et je voulais savoir si je pouvais l'activer en allant à la sncf, vu q...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
fatisan27

Carte bancaire

quelle banque propose la carte de retrait d'argent au distributeur et sans frais,avec une carte gratuite?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ginto5

Prélèvement abusif

 Résolu

Bonjour, Je suis crédité de 79 euros tous les mois par Secu Top. Comment stopper ce prélèvement? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gégé

France

 Résolu

Bonjour, comment procéder pour faire cesser un prélèvement de secu-top.com ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dna.factory

Délais pour réception de la carte visa

bonjour combien de temp svp pour recevoir sa carte visa apres avoir retourne le document signé que la banque postal m avai demander svp

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jiji50400

Blocage et retrait de ma cb par la banquepostale sans préavis

Bonjour, Avant-hier je me suis rendu compte à la suite d'une tentative de paiement par internet, puis à un distributeur de La Poste (pour vérifier) ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Wapitir

Transferts d'argent

Ma banque me demande de justifier de la quantité d'argent liquide que je verse sur mon compte. Effectivement il m'arrive d'utiliser western union pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gégé

Demande un découvert plus haut

Bonjour, voila pendant 2 mois je vais avoir des sommes a donne ,alors je c'est deja que je vais depasse mon découvert qui est de 500 euro .donc j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
louvanne

Combien de temps pour un transfert d'argent ?

Bonjour, je suis à la banque Postale ,j'enlèverais une certaines somme de ma carte dans un DAB pour le mettre dans un autre compte (de la même banqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Poisson92100

Carte bancaire interdite

Bonjour, Voila ma situation, je possède 2 comptes perso (E-LCL et CA et un compte joint avec mon mari au CA). Je suis en interdiction bancaire suit...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
MrGuilome

Vol carte bleue et préjudices financiers et psychologiques

Bonjour, des gens du voyage ont volé la carte bleue de mon père (100 ans) et utilisé (environ 3000 euros, remboursés par sa banque). Le préjudice mor...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jned56

Carte bancaire

Bonjour, la somme de 29,99 a été débitée 2 fois sur mon compte en banque que dois je faire pour me faire rembourser merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Marley

Ai je droit a une carte prepayé

Bonjour a tous, Voila j'ai un gros soucis il y a pas longtemps commander une nouvelle carte qui s'appelle visa classique car avant j'avais la visa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MrGuilome

Banque postale changement de carte

Bonjour, Je suis muni d'une carte Realys chez la Banque Postale ,j'ai fait une demande d'augmentation de mon plafond de paiement sur leur sites via ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
avenger911

Condition carte visa premier

Bonjour, quelle condition pour avoir une carte visa premier à la banque populaire? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
michel210

Forclusion

Bonjour, En juillet 2013 j'ai fait opposition aux prélèvements d'un crédit carrefour banque, j'ai cru comprendre que le délai de forclusion démarra...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Marley

Quel carte choisir à 15 ans à la bnp

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle carte faudrait il choisir pour payer et retirer à 15 ans à la bnp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
roudoudou22

Jusqu a combien d argent en 1 jours avec une carte visa électron

 Résolu

Bonjour, Je vais me faire faire une carte visa électron Bnp et je voulais savoir jusqu'à combien d argent on pouvais dépenser par jour? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
N

Declaration

mon pere perd ca carte bancair

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Gégé

Retrait débité malgré incident technique

 Fermé

Bonjour, voici mon souci Samedi 11 avril 2015 à 11h40 j'effectue un retrait dans un distributeur du CIC de ma ville(c'est le seul là où j'habite) et ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Gégé

Crainte de vol d'information cb.

Bonjour, Aujourd'hui en allant faire des boutiques, un vendeur ma proposer une promotion sur certains articles en vente. Pensant que cela était un...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Gégé

Désabonnement poinworld et remboursement des prélèvements

Bonjour, J'ai soit disant acheté à Point World un téléphone pour 5 € que je n'ai jamais reçu !Je suis prélevé de 39€ tous les mois sur ma Carte Ba...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gégé

Comment je peux gagner de l'argent

comment je peux gagner de l'argent

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
ptiboy

Nouvelle carte bancaire et loi

 Résolu

Bonjour, J'aide une personne actuellement pour changement de carte bancaire. Donc la banque veut renvoyer une nouvelle carte, celle qui est derniè...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gégé

France

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut payer sur internet avec la carte visa electron.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MrGuilome

Non renouvellement cb de la banque sans prévenir

bonjour, mon banquier, sans m'en avertir, n'a pas renouveler ma mastercard et suite a ma remarque, la remplacer par une visa avec code différent, es...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bobol70

La banque a t elle le droit de bloquer et debloquer ma cb à sa

Bonjour, La banque a t elle le droit de bloquer ma carte à sa guise ? Elle m'envoie (pas toutes les fois) un courrier en me disant que mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bobol70

Prélèvement auto non effectué

Bonjour, J ai un une carte affaire à débit différé dans une banque A. un prélèvement automatique sur mon compte perso dans une banque B a été mis en...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Gégé

3 retraits frauduleux sur ma cartee bancairesteamgames

 Résolu

Bonjour, 3 retraits frauduleux de: 100,100 et 50 euros ont été opérés sur ma carte de crédit, que faire?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gégé

Renouvellement carte bleue et plafonds

Bonjour, Ma carte bancaire arrivant a expiration je viens de recevoir la nouvelle. En regardant le papier qui accompagne la nouvelle je vois écrit q...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Xavier92100

Carte

Bjr je voudrais savoir si on peut payer en 4 fois sans frais avec la carte visa electron realys?Merci d'avance pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Marley

Vol et fraudes avec code de la carte bancaire

Bonjour, Ma carte bancaire a été volée avec mon code enregistré dans mon téléphone portable sous un n° de tél. à 10 chiffres. Je suis aujourd'hui i...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gégé

Prélévement bancaire

On m'a prélevé 89,00 euro,le 04/11/2015,j'aimerais connaitre la raison et pourquoit A la caisse d'épargne Bien Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
papymouzo03

Litige banque accord

Bonjour, Suite à l'achat d'un ordinateur réalisé à crédit (sans frais) à Auchan en 2004, alors que le crédit est remboursé depuis 2004, je reçois...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
dany311

Vole et retrait sans le code secret.

Bonjour, Et mon volée ma voiture pendant la nuit manque de chance j ai laissée mon porte feuille dedant du coup et ils ont fait deux retrait a une m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Gégé

Puis-je payer avec la carte bancaire de mon père?

Bonjour, Mon père est à l'hôpital depuis plusieurs semaines suite à un accident cardiaque. En fouillant dans ses papiers, je me suis rendu compte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
max

Garantie achat - carte bleue visa

Bonjour, J'ai été victime d'un vol sur des achats dont je venais d'effectuer le paiement avec ma carte bleue VISA- la banque postale Puis- je être ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ptiboy

Crèdit maritime des sable d'olonne

Bonjour, bonjour monsieur jais perdu ma carte bleu visa je vous le signal le 31octobre 2015 a 13h22 serais t'il posible de dèsativer ma carte je vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
doris33

Débit double carte bleu

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'étais à carrefour sur les bornes automatiques, je règle mes achats avec ma carte bleu, je tape mon code, le code est bon MAIS la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jmp59

Carte bancaire à débit différé

Bonjour, Exceptionnellement ,nous avons dépassé notre autorisation de découvert sur un compte courant. La banque nous a passé notre carte bancaire...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
reponse

Prelèvement abusif anxarencurring

 Résolu

Bonjour, Comment stopper le prélèvement mensuel anxarencurring qui pour moi ne correspond à rien. Doisje alerter une association de consommateurs ?...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jmbanxa

Désabonnement

Bonjour, M'étant inscrit sur le site de rencontre " Mydates" pour un(1) mois, ces gens là me préleve depuis six mois 78 € tout les mois. malgré avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
dna.factory

Vol carte bancaire + retrait avec code

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime de vol de ma carte bancaire (visa Premier) dans la rue après avoir retiré de l'argent dans un DAB. La personne qui m'a vol...

66 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lilliz
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 5 297