Les discussions

Caf

Bonjour, Je souhaiterais devenir mère au foyee mon conjoint touche le SMIC et j'ai un bébé de 7 mois combien je toucherai Par mois ? Svp

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Anto

Caf

Bonjour, Bjr je suis en séparation je suis hébergé en attendant que je trouve quelque chose eceque la caf peu me verser le RSA ou pas même si l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Anto

Diminution des droits au lieu d'augmentation

Bonjour, J'ai besoin de conseils car je suis au chômage depuis Juin 2020 et je touche 111€ d'aide au logement pour un loyer à 500€. J'ai contacter la...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Anto

Problèmes avec la caf et kes impots?

Bonjour, voila, je suis séparé de corps depuis aout 2019, mon mari travaille et loge à Paris sur son lieu de travail toutes les semaines! Nous avo...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Komar

Contrat d'apprentissage et caf

Bonjour, mon fils est en contrat d'apprentissage c'est sa deuxième année il est à ma charge vit encore à la maison on m'a dit qu'il fallait pas décla...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Anto

Attestation ressources suffisantes

Bonjour, La caf me demande une attestation de ressources suffisantes.Comment je peux faire sa?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Manon

Demande d'information caf

Bonjour, Combien de temps àpres le traitement dossier est versé le rappel.

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Bibine972

Asf caf

Bonjour, j'avais L'Asf mais fin aout s'était la fin de se droits car la caf ma demandé pour la fixation de pension les documents donc jai entamé les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
trinity-nina

Trop perçu apl

Bonjour, Nous avons eu le regrettable plaisir d'avoir eu droit à l'APL pendant deux mois, a savoir septembre et octobre pour un montant total de 230...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Anto

Droit total suspendu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui car je ne trouve pas de réponses dans le reste du forum. Depuis janvier 2021 je ne touche plus d’APL, pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Anto

Paiement asf non versé

Bonjour, . Je n'ai pas reçu ASF depuis 6 ans par la caf et le juge a décidé que mon ex ne peux pas la payer. Du coup c'est la caf qui me la versé. Est...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
vincent_d

Enceinte mais je ne vis pas encore avec le père

Bonjour, Je me pose une petite question je suis enceinte de 3 mois et je dois donc déclarer la grossesse à la caf . Mais je ne vis pas encore avec l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Thordendall

Je ne peux pas trouver le rubrique pour mes démandes sur 'gérer mon compte'

Bonjour, Je suis étudiant international qui habite à l'essonne et J'ai fait une démande pour l'allocation de logement à CAF de l'essonne(CAF 91). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
gt.55

Je n'arrive pas à faire la déclaration trimestriel.

Bonjour, Depuis le début de mois d'octobre 2021,je n'arrive pas à faire la déclaration trimestriel à la site de la caf. Que dois-je faire, est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jarjabings

Demande d'information sur le versement de l'apl

Bonjour, La caf ma payer le mois de septembre en octobre comme tout le monde. Le soucis la c'est qu'en vérifiant mon espace je constate que le mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Deaver

La caf me réclame une dette de 1114 €

Bonjour à tous en faisant ma déclaration trimestriel juillet août et septembre à la caf et en déclarant que mon fils de 19 ans a quitté le domicile fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
vincent_d

Contact personnel

Bonjour, Bonjour à tous, ce matin je suis allée dans mon centre Caf afin de porter des documents, le jeune homme de l'entrée m'a aider dans mes déma...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Aghate

Aah aide

Bonjour, Je voulais savoir ai déposé mon dossier en Août à la hdpmh j ai était reconnu à plus de 80 pour cent il ont envoyé la notification à la ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
lutttinette

Compte caf savoir si il vont me payer les 2 mois

Bonjour, J ai bloqué mon compte CAF car je n ai pas de compte bancaire je voudrais savoir si la CAF va me payer septembre et octobre sur mon nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jodelariege

Je n ai pas le droit a l aide alimentaire alors que je suis au rsa

Bonjour, je suis allocataire du RSA j'ai demander une aide alimentaire a ma référente elle m envois au pôle insertion de la joliette a Marseille je d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Ysabe_l

Versement non reçu

Bonjour, La caf me doit le versement de septembre et c est marqué sur le site qil me le verse le 21 octobre mes a se jour je n'ai rien reçu. Es norm...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Deaver

Contrôle caf

Bonjour, J’ ai eu un contrôle caf, je vais devoir rembourser car je n’ai pas tout déclaré. Sont-ils obligés de prévenir l’ Urssaf ?

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Madameich

Combien de temps mon virement sera fait

 Fermé

Bonjour, Voila après avoir couper mon rsa depuis le mois de juillet la caf viens de traiter mon dossier le 18 octobre et il me disent que le viremen...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Lola1

Êpargnes

Bonjour, Est-ce que des épargnes pourraient constituer une ressource ? Je ne vois aucune mention sur la déclaration des ressources. Je vous remerc...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
jee pee

Garde alternée/ dossier caf

Bonjour, Mon conjoint a un enfant d'une 1ere union, en garde alternée. Me voilà enceinte. Pour toucher la moitié des allocations familiales, e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Lola1

Contrôle caf et ressources- crédit étrangèr

Bonjour, Je suis toujours inscrit à Pôle Emploi même si j'ai fini mes allocations. J'ai hésité à demander le RSA car en tant que européen avant le...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
internaute222

Dettes et prime d’activité

Bonjour, En avril 2021 j’ai reçu de l’apl en trop, je dois à la caf 132€, mais j’ai fais la demande de prime d’activité, est-ce que je eux recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Lola1

Caf trop perçu soit disant frauduleux

Bonjour, Je vous écris pour un soucis que rencontre mon frère, qui ne comprends rien aux papiers. La CAF lui demande de rembourser un trop perçu d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
nyc313

Remise abusif de dette .

 Résolu

Bonjour Que dois je faire quand la CAF abuse sur le recalcule de mes droit . Elle trouve tout le temps un prétexte pour me foutre des dettes dans ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Tail

Renouvellement aah (avec changement de médecin traitant entretemps)

 Fermé

Bonjour, j'ai une petite question a poser pour avoir plusieurs avis (on doute souvent avec la paperasse) je dois faire mon dossier de renouvell...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Titus

Caf refuse le versement des prestations

Bonjour, Mon titre de séjour de 10 ans "Ressortissant U.E." a expiré le 6 août. Le 23 août, j’ai pu obtenir un RDV pour le 6 septembre à la Préfectu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
127

Pourquoi le minimum vieillesse n apparaît pas

Bonjour, Pouvez vous me expliquer pourquoi a 62 ans mon dossier CAF reprends vous attendez un enfant et pourquoi le minimum vieillesse n apparaît pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
127

Attestation de présence depuis 5 ans

Bonjour, Comment je peux faire la demande

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
jodelariege

Savoir si sa arrive sur mon compte

Bonjour, je voudrais savoir c'est marquer sur mon compte car que je viend de recevoir mon argent mon rapel.....mais j'aimerais savoir si sa arrive d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
nenuphar.

Dossier cloturer

Bonjour, Suite au bugg ,j'ai du noter mon numéro sécurité et un mdp je réalise hier soir que mon compte radier de la caf 78 et suis dans le 92 ... ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Emi37

J'ai des apl pour mon logement, puis je louer une chambre 4 j/mois en b&b

Bonjour, J'habite un logement louer par une mairie et pour lequel je reçois 350e, je souhaite louer une chambre en air b&b alors que je reçois des A...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
lili

Pas était un rendez-vous de pôle emploi

Bonjour, je n'ai pas était à un rendez-vous de pôle emploi avec ma conseillère est-ce que je v pas recevoir mon rsa caf.cordialement

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Conjoint en phase terminale cancer, mes droits?

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je ne sais pas vers qui me tourner. Mon conjoint à un cancer en phase terminale, je vis à son dom...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jodelariege

Dossier en cours introuvable

Bonjour, Depuis le changement de connexion sur caf.fr ( numéro de sécurité social et nouveau mot de passe) je n'ai plus accès à ma situation actue...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Didine

Baisse rsa aux 3 ans révolus de l'enfant

Bonjour, Ma fille, seule avec un enfant à charge, bénéficie du RSA qui aux 3 ans de son enfant a sensiblement baissé (environ 200 euros en moins). O...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Komar

Paiement allocation prepare

Bonjour, J’ai compris que le versement de l’allocation PrePare débute après le premier mois compet en congé parental. Donc si mon congé parental déb...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Max2312

Allocation de base et chômage

Bonjour, je souhaiterais vous faire part de mon souci : ma femme est salariée et je suis moi-même intermittent du spectacle (je cumule donc des re...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Deaver

Rembourser la caf ou moi même ?

Bonjour, voilà je loue une maison que je paye tout les 1 er du mois ses a dire octobre pour octobre la caf paye mon propriétaire mois échu si je part ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
gitane2229

Tout c’est effacé dans mes démarche

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est normale qu’il n’y ai rien d’écrit (c’est une page vide) quand je vais dans mes démarche sur la caf, pourtant ava...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Ln

Rattachée fiscalement à ses parents et apl?

Bonjour, Une étudiante, rattachée fiscalement à ses parents, peut-elle prétendre à l'APL? Si le foyer fiscal des parents est différent du départem...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Lola1

Déclamation trimestrielle asi

Bonjour, Je voudrais savoir si a ma déclaration trimestrielle je dois déclarer asi à la caf vue que elle n'est pas imposable.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Belinda

J'ai 16 ans je cherche un appartement (belgique)

Bonjour, j'ai 16 ans , et je suis enceinte c'est compliquer je cherche un appartement mais cela est compliquer étant donner que je n'est que 16 ans .....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Lecture

Séparés mais vivant à la même adresse

Bonjour a tous! Alors je vous explique la situation: je me suis séparée de mon compagnon et nous avons 2 enfants. Nous nous entendons assez pour res...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Melissa

Prime activite

Bonjour, J'ai du mal à comprendre j'ai perçu une partie de mon 13eme moi du coup mes apl on baisse mais aussi ma prime d'activité mais je reste seu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Komar

Droits caf ou pas ?

Bonjour, J'ai travaillé 6 mois d'avril à mi septembre a temps plein. De ce fait je ne bénéficiais plus du RSA. J'ai déclaré que je ne travaillais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
feloxe
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 9 413