Les discussions

Paiement pas encore annonce

Bonjour, Je perçois aah et je ne vois pas mon paiement annonçe à ce jour.Est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
zoulou33

Salarié ou étudiant salarié et apl

Bonjour, Élève fonctionnaire depuis le 10/02/2020, il m'avait été demandé à ce moment de me déclarer comme salarié auprès de la caf. Cependant, ce s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Flux

Apl pour personne mineure en apprentissage/alternance

Bonjour, J'ai besoin d'obtenir une attestation d'apl de non droit de la caf pour le logement scolaire de mon fils mineur (résidence sociale/ foyer f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Deaver

Payement du 5/01/2021

Fermé

Bonjour, Le paiement d'aujourd'hui est t'il effectuer.?

Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
BmV

Déclaration conjoint mineur

Bonjour, Je vis actuellement un colocation avec un ami et ma copine qui est mineure va venir nous rejoindre à l'appartement. D'après ses parents...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
doris33

Caf

Bonjour, Déjà je remercie ceux qui répondent c sympa et ça aide ma question et nous avons repris la vie commune avec mon épouse après presque 10 an ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lamris

Caf trop perçu

Bonjour, J'ai effectué deux formations, une d'avril a juin et l'autre de juillet 2019 a juin 2020. Je déclare mes économies et ce que j'ai touché e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
destroy

Numéro allocataires

Bonjour, mon numéro allocataires n est plus valide

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
127

Droit rsa

Bonjour, J'ai un titre vie privée et familiale et ouvrant droit à travailler.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Deaver

Rsa pour algérien avec titre de séjour 1 an

Résolu

Bonjour, ai-je droit au RSA avec mon titre séjour vie privée et familiale, validitée un an renouvelable. Merci. Cordialement à toute votre équipe.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
doris33

Rappel aah de mes 19 ans ?

Bonjour, J'ai la décision de la MDPH, j'ai envoyé le bulletin de situation, il me dise que tout est OK, mais que je n'ai pas encore 20 ans, car j'hab...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Eloise

Succession vente de maison

Bonjour, je suis seule avec mes 2 enfants,je perçois un salaire de 760/mois, 300 € prime d activités,276 €d apl .La maison de ma mamie va être vendue...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
doris33

Enceinte mineur

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois j'ai 17 ans est ce que jai le droit de prendre un appartement

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
djivi38

Contacter la caf depuis l'étranger

Bonjour, Je suis temporairement à l'étranger et je cherche à joindre la CAF mais je n'y arrive pas. Savez vous quel numéro composer??? Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
127

Vivre en concubinage

Bonjour, Je suis mère de 3 enfants,je suis en formation,mon copain travail comme maçon, ma question et la suivante si ont ce déclare ensemble quel c...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
doris33

Indemnités de chômage étrangères

Bonjour, j'ai une question à laquelle j'aimerais bien avoir des clarifications, s'il vous plaît. Je précise déjà que mon conjoint est au chômage et...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
sal

Colocation apres concubinage

Bonjour, Suite à une separation est possible de continuer à vivre en colocation avec le père de ma fille ( pour le bien de ma fille qui a 2 ans et...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
doris33

Changement de situation

Bonjour, J'ai un bébé avec un sans papiers il a juste un passeport et carte AME Maintenant en a décidé de se marié dans les prochains mois . il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
doris33

Caf

Bonjour, Mon fils de 18 ans a arrêté ses études mais vis toujours a la maison quels sont mes droits merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
doris33

Grossese

Bonjour, Bonjour j'ai un garçon de 18 mois pour lui je gagne 171 euro et la j'attends mon deuxième enfant est ce que ya un aide pour le deuxième enf...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Deaver

Salarié / prime d'activité

Bonjour, je suis étudiant en 2ème année à la fac et ai un CDI. J'aimerais savoir si mon statut pour la prime d'activité est bien salarié ? (car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
nenuphar.

Hébergé à titre gracieux et inscription

Bonjour, Pour renplire un dossier caf on me demande si je paye un loyer ou si j'ai des crédits à rembourser mais moi je suis éberge à titre gratuit ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Denys

Caf

Résolu/Fermé

Bonjour, quand on repris la vie commune après 10 an de séparation doit ton le déclarer de nouveau à la caf et que ce que je risque si je ne le fait pa...

Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Fleur101220

Avance caf

Bonjour, la caf fait əllə des avances

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
xplom

Amie qui touche la caf

Bonjour, J ai rencontré une amie qui touche la caf et on se demande si . Je peut passer quelques temps chez elle à savoir que moi je suis propriétai...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
127

Prevoyance

Bonjour, Je perçois 1 prévoyance rente invalidité, du contrat collectif versée par la Mutuelle de mon employeur. La CAF me refuse le droit à l'APL,...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Momi

Arrêt en ald et caf

Bonjour, J’ai été en arrêt en maladie en rapport avec une ald de novembre 2019 à juin 2020. Mes salaires étaient intégralement maintenus par mon emp...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Steph

Caf

Bonjour, bjr enfaîte j'ai déclaré un concubinage en mois de septembre la caf me payé même pendant le traitement de dossier mais pas tout mon argent ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Intermediation financiere

Bonjour, J aimerais savoir si le parent doit rembourser les pensions alimentaire non verser

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Elodiedr

Renouvellement ajpp avant les 3 ans

Bonjour, Est-il possible de refaire une demande AJPP avant la fin des 3 ans ? L'handicap de ma fille ne me permet pas de reprendre mon emploi. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
doris33

Prime d'activités non cumulable

Bonjour, Je suis un jeune ayant exercé un travail d'une semaine et j'ai grâce à cela eu le droit à une prime d'activité. J'ai, le mois dernier, début...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
PiWi

Succession et allocations caf

Bonjour, Etant au RSA à 64 ans, j'ai hérité d'un appartement en 2017 que je n'ai pas réussi à vendre m^me en dessous du prix du marché. Je l'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
sclp

Déclaration revenus

Bonjour, Je suis détachée du foyer fiscal depuis début d'année 2020 et je touche des APL depuis ce moment-là. Aujourd'hui je dois faire ma déclara...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Loli48

Caf

Bonjour, Mon dossier et traiter aujourdhui et je nes rien sur mes droits combine de temp faut il attended.cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Deaver

Cmg enfant 6 ans

Bonjour, Enfant 6 ans le 14 janvier 2021 cmg s arrete le 5 janvier 2021 ou le 5 fevrier 2021?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
papossible

Numéro allocataire de naissance non reconnu

Fermé

Bonjour, j’ai le meme problème Elle ne reconnaît plus mon numéro allocataire et ma. Date de naissance alors que je n’ai pas de problème s’il vous plaî...

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jee pee

Site ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin le site ne fonctionne pas, il m’écrit ceci « Le numéro allocataire et la date de naissance que vous nous avez indiqués ne...

127

Caf

Fermé

Bonjour, J’ai eu un compte caf aide au logement de Haute de Seine, mais maintenant je ne peux plus l’accèdes et c’est indiqué que aucun dossier allo...

Martata

70 sms par jour

Bonjour, Je reçois depuis 2 jours une soixantaine de messages par sms de la caf par jour. (Même la nuit). Toujours la même chose : votre mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Deaver

Injustice partage de la charge entière et effective des enfants

Bonjour, Depuis 5 ans, je me bats pour obtenir justice. En effet, lors de la séparation avec mon conjoint il y a 5 ans, celui-ci a refusé pendan...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Archeotiti

Chomage partiel personnes vulnerables

Bonjour, je suis au chômage partiel depuis le 01 mai 2020 cause covid vu que je suis une personnes à risques. la CAF m'envoie un message pour dema...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
127

Retenu prime de naissance

Bonjour, J aimerai savoir si je peu demander le remboursement de la prime de naissance car oui j ai une dette envers la caf que je rembourse 150e dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lulu

Prestations interrompues

Bonjour, jai déclarer que mon conjoint était cher moi mes a titre gratuit et aujourdhui la Caf m'envoie un courrier électronique en.disant que mes.pre...

127

Rappel caf

Bonjour, j’ai vue sur mon compte caf qu’elle m’a fait un paiement d’une certaine somme en rappel émis le 8/12/20 j’aimerai savoir quand est-ce qu’ell...

127

Partage allocation

Bonjour, Je suis mariée avec un homme qui a des enfants j'ai eu un enfant avec lui c'est lui qui empoche l'argent de la caf il est radin avec moi et...

doris33

Ahh

Bonjour, Concernant l'allocation AH, les ressources du conjoint sont-elles prit en compte dans le calcul de la somme mensuel ? Merci d'avance p...

Loli48

Perception frauduleuse d'allocations familiales

mon mari en 2015 a loué un appartement à un couple. Il leur a demandé les déclarations d'impôts et leurs revenus. Mon mari est décédé il y a six mois,...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Pierrecastor

Ils vont m'envoyer un bulletin de situation ?

Bonjour, J'ai fait une demande d'Aah en 2018 et elle a été accepté par la MDPH, la caf ma envoyé un numéro allocataire, et ma demande un bulletin de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
C73000

Fin du statut d'étudiant - caf

Bonjour, J'ai terminé mes études et obtenu mon diplôme en juin 2020 et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Durant mes études, je perc...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
canarg79

Pouvoir se déclarer ensemble

Bonjour, je vis avec mon conjoint depuis plusieurs mois qui est sans papier mais qui a un numéro AME, je souhaite le déclarer avec moi à la CAF (pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
127
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 9 639