Rente AT et AAH
bartok29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
31 janv. 2013 à 19:03
Yoyo16 - 9 juil. 2022 à 01:21
Yoyo16 - 9 juil. 2022 à 01:21
A voir également:
- Peut-on cumuler aah et rente accident du travail
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Aah 2024 conditions - Guide
- AAH et rente d'accident du travail ✓ - Forum Accident du travail
- Versement aah rétroactif forum - Forum AAH / Handicap
- Rente accident du travail et caf ✓ - Forum CAF
3 févr. 2013 à 14:29
3 févr. 2013 à 14:31
Exact.
31 juil. 2015 à 19:07
Bartok29 a raison pour ma part. Ce n'est pas normal que la rente AT est retirée de l'AAH.
Il faut faire quelque chose contre cette loi. Beaucoup de gens ne déclare pas leur rente AT est bénéficie de l'AAH à taux pleins et leur rente AT à taux pleins. Ce n'est pas normal qu'il y a des personnes qui payent et la majorité des autres non. Il devrait avoir un contrôle pour tout le monde à la cpam de la part de la caf, non pas que pour certaines personnes visées.
Je voudrais dire aussi qu'une personne qui a un bras coupé dû à un accident de travail n'est pas dans la même situation que quelqu'un qui perçoit son aah à taux pleins en étant alcoolique ou ayant une allergie au main.
La rente est faite pour compenser la perte définitivement d'un membre de notre corps qu'on ne pourra plus se servir de toute notre vie.(par exemple)
Je pense qu'il ne faut pas mélanger le taux de graviter des handicaps.
La rente AT ne devrait pas être retiré de l'AHH, ce n'est vraiment pas normal, je trouve cela injuste de perdre un membre de son corps à cause de son travail, c'est très pénible à vivre et on a beaucoup de mal à pouvoir se remettre dans un contexte professionnelle normal ou impossible.
Si quelqu'un parmi vous, Mesdames, Messieurs qui sont dans un cas comme celui-ci et qu'on vous prélèves votre rente AT injustement, il faut qu'on se réunissent tous ensemble pour défendre nos droits contre cette loi.
Venez nombreux et battons nous pour avoir notre droits par la justice.
18 sept. 2017 à 15:53
9 juil. 2022 à 01:21
Une rente n'est pas un revenu mais un dédommagement, ça ne devrait en rien être pris en compte. Le calcul du taux de handicap est d'ailleurs bien différent