Changement de situation

Maeva - 12 juil. 2022 à 06:24
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 12 juil. 2022 à 13:24

Bonjour j’aimerais savoir j’ai trois enfants je suis en couple mon copain n’est pas père de le premier mes le père des deux autre il veux reconnaître ces enfants vu qu’on n’a pas déclaré être en couple ni vivant ensemble j’aimerais savoir si il reconnaît ces enfants qu’es qui va  Changer cars il est au rsa ne travaille pas et j’ai mon logement je déclare être parent isolé va t’il perdre son rsa et son adresse est selui de sa mère merci 

2 réponses

doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
12 juil. 2022 à 13:24

Bonjour, 

Donc vous avez fait de fausses déclarations auprès de la CAF, votre copain ne devrait pas percevoir le RSA à titre individuel et vous ne devriez pas bénéficier de la majoration parent isolé. 

Quant à faire de fausses déclarations de reconnaissance, il faut que votre compagnon réfléchisse, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, ces enfants deviendront les siens pour toute la vie (à moins qu il change d avis dans un délai précis). 

2

Bonjour,

Vous vivez ensemble ? Ca sent les fausses déclarations pour toucher l'argent des aides tout ça !

1