Problème CAF Demande d'APL

Tropitrop - 13 juil. 2022 à 22:02
 joker25 - 16 juil. 2022 à 15:20

Bonjour, j'ai fait une demande d'APL il y a environ 9 mois, d'après le simulateur j'étais éligible mais j'ai eu une réponse négative avec la vraie demande, seul problème ma demande reste "en cours de traitement".

Lorsque je fais une demande d'APL j'ai ce message à l'étape 2/5 : 

Vous avez déjà fait une demande d'aide au logement.
Elle est en cours de traitement.

Ma demande a été faite il y a 9 mois et a été refusée, comment est ce possible qu'elle soit en cours de traitement? Que dois je faire ? Cela n'a aucune sens j'ai obtenu un refus mais la demande reste "en cours" au près de la CAF.

Je sens que je vais devoir faire une demande écrite et poser un jour de congé pour pouvoir aller en personne à la CAF...

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère ne pas être le seul dans cette situation et qu'une solution existe lol

A voir également:

4 réponses

J'avoue que j'aurais du m'y prendre plus tôt, 9 mois après ma première demande c'est un peu débile... Mais vaut mieux tard que jamais surtout que je me fais sucrer la prime d'activité parce que je ne gagne pas assez (à 22€ prêt) génial l'alternance :)

0

up

0
lutttinette Messages postés 2442 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 651
Modifié le 15 juil. 2022 à 07:22

Bonjour le mieux serait de contacter votre caf, où d’aller directement là bas  (si vous pouvez…) bon courage 

0

bonjour , il est notifié quoi dans votre dossier caf ?

Avez vous un droit à l'aide au logement en cours dans votre dossier avec ecrit ressources supérieures quand vous regardez dans vos prestations ?

ou vous avez un courrier de refus suite à la demande que vous avez effectué en ligne ?

0