Forum CAF

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 13 200
  • RSA

Bonjour, Suite a un rappel de la CAF  du 23 /11/2022 , mes droit sont interrompues . Est ce normal ?

Galsen_5576 | Dernière réponse : papossible 16:50
    1 réponse
  • Rsa

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi sur le site ma caf dans la rubrique mes paiment je vois seulement l'apl pour le 5.12.22 mais pas milin rsa est c...

Emma | Dernière réponse : Maman-8chats-plus-3vagabons 28 nov.
    5 réponses
  • Courrier et courriel caf disparu du compte

Bonjour, Courrier et courriel caf disparu du compte caf de ma fille qui est sous tutelle depuis la mise à jour on ne voit plus l onglet courriel et c...

Manu | Dernière réponse : Maman-8chats-plus-3vagabons 28 nov.
    1 réponse
  • Problème caf

Bonjour, Je vous explique mon problème en octobre 2020 j'ai reçu un trop percu de la caf de 150 euro n'ayant pas fait gaff j'ai dépenser cette somme ...

Xaltar | Dernière réponse : Xaltar 26 nov.
    0 réponse
  • Comment faire en cas de suspension de droit

Bonjour à tous j’ai une question ma fille percevez le rsa couple la laissent sans rien à percevoir avec un enfant de 2 ans on lui a supprimé car sont ...

Tam6349 | Dernière réponse : AN.Banker 26 nov.
    1 réponse
  • Site Caf

Bonjour, Des nouvelles conditions utilisation ? Ça dit dit quoi

Jk | Dernière réponse : jodelariege 26 nov.
    1 réponse
  • Comment savoir si mon rsa va se versée de 5 decembre 2022

Bonjour, A l’aide  Je vien vers vous car j’ai travail que un jour sur deux weed end en interim et donc j’ai declarer le 25/11/22 en remplisant dans l...

Meli | Dernière réponse : Meli 26 nov.
    0 réponse
  • remplacer mon identifiant Caf par numero sécu

Bonjour, Avec mon identifiant provisoure, je n' ai pas accès à  toutes mes informations , aucune possibilité de pouvoir telecharger un document et si...

Adam | Dernière réponse : AR 25 nov.
    1 réponse
  • Question sur les controles de la caf

Bonjour, j'ai 3 questions sur les controles de la caf : 1. Pourquoi il faut apporter les relevés bancaires en sachant qu'ils ont acces aux comptes ba...

Anonime1w2re | Dernière réponse : jodelariege 24 nov.
    16 réponses
  • Demande ASPA et date de donation héritiers Résolu

Bonjour, Merci de votre aide et éclaircissement. Je désire faire une donation de ma résidence principale avec usufruit à mes enfants. Le % du mo...

SoohieFT | Dernière réponse : kang74 24 nov.
    10 réponses
  • L'Age retraite handicapé est il imposé

Bonjour, La CAF peut elle m'imposer une date de retraite à 62 ans? Je suis handicapée 50/80% et perçois une allocation MDPH notée jusqu'à mes 65ans....

SoohieFT | Dernière réponse : SoohieFT 24 nov.
    2 réponses
  • Controle Situation Caf

Bonjour, j'ai eu un contrôle situation CAF et j'aimerais savoir combien de temps ils prennent pour traiter mes documents 

Maylinou | Dernière réponse : papossible 23 nov.
    1 réponse
  • apl sci mere

bonjour,  je viens vers vous car j'ai besoin d'aide: je vous explique, un associé et moi avons acheté un appartement assez grand qui était au départ ...

danielgutierrez | Dernière réponse : Loli48 22 nov.
    1 réponse
  • La caf me dit que j ai un trop perçu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un pb de logiciel à la caf svp

Popo | Dernière réponse : kang74 22 nov.
    1 réponse
  • Apl refusés

Bonjour, AU CHOMAGE de la fonction publique depuis septembre 2021. J'ai commencé une formation de fevrier à octobre 2022. Formation validée par le p...

sarah2012 | Dernière réponse : sarah2012 22 nov.
    0 réponse
  • Prime d'activité et enfant qui travaille

Bonjour, Début décembre je dois faire mon actualisation trimestrielle pour la prime d'activité, mon fils de 20 ans a commencé à travailler le 20 se...

Stefgigi59 | Dernière réponse : Stefgigi59 22 nov.
    0 réponse
  • Besoin de renseignements

Bonjour, Quels sont les démarches administratif a faire quand on souhaite de se séparer de son concubin svp. Quel aide puis avoir avec la caf? Et su...

Didi21 | Dernière réponse : Didi21 22 nov.
    0 réponse
  • declarer la prévoyance à la Caf en arrêt maladie

Bonjour,  Je suis en arrêt maladie depuis mars 2022 et je touche depuis quelque mois la prévoyance de l'employeur mais je ne sais pas comment le décl...

Victoria33480 | Dernière réponse : Victoria33480 21 nov.
    8 réponses
  • ASS et ASL

Bonjour, Je bénéficie des ASL depuis un mois, actuellement en arrêt maladie, je vais bientôt me réinscrire à pôle emploi. La question est simple, pe...

trissss | Dernière réponse : trissss 21 nov.
    0 réponse
  • Démission Rsa

Bonjour, je suis actuellement en cdi à mi temps dans une entreprise de transport depuis maintenant 3 ans. malheureusement ma situation n'a jamai...

hagakure72 | Dernière réponse : Pyx 21 nov.
    21 réponses
  • Droit caf suspendu

Bonjour, J ai eu un contrôle caf à domicile le 8 septembre dernier et là je viens de voir aujourd hui sur mon espace en ligne car que le versement de...

SaSandoura | Dernière réponse : SaSandoura 21 nov.
    23 réponses
  • Dette caf

Bonjour, Avec une dette à la caf ai-je droit à la prime de noel , mon mari travaille mais à mi temps 

Laurie | Dernière réponse : Elsa62 20 nov.
    3 réponses
  • Rsa majore et prime de noel

Bonjour, Je travaille à mi temp j'ai la prime dactivite et à partir du mois de novembre il mon rajouter le rsa majoré est ce que j'aurais le droit à ...

Bina | Dernière réponse : Bina 20 nov.
    0 réponse
  • Radiation pôle emploi et AAH en étant reconnu en ALD

Bonjour, pole emploi m’a radié Sachant que mon état de santé c’est dégradée que devient mon AAH sachant que je suis reconnu en ALD depuis de très l...

Laeti0212 | Dernière réponse : doris33 20 nov.
    1 réponse
  • Droit sur mon rsa

Bonjour, Je ne travaille plus car je suis en ald j aimerais savoir sachant que je n' ai pas put toucher mes indemnités journaliere si j ai le droit d...

Gigi | Dernière réponse : Gigi 20 nov.
    0 réponse
  • Informations droits caf

Bonjour, j'aimerai savoir à partir de quelle date s'affichent nos droits pour le mois d'après niveau caf comme la on voit novembre payable en décembre...

Cindy | Dernière réponse : MMademoiselle 19 nov.
    1 réponse
  • Prime Garantie Individuelle Du Pouvoir D’achat

Bonjour, Je voulais savoir si il fallait déclarer la prime de garantie individuelle  du pouvoir d’achat lors de notre déclaration trimestrielle à l...

Chacha | Dernière réponse : nenuphar. 18 nov.
    1 réponse
  • Est il possible de refuser la PreparE?

Bonjour, Actuellement en congé maternité, je vais faire une demande pour un congé parental d’une durée de 2 mois, de début novembre à fin décembre ca...

Melanie | Dernière réponse : Melanie 17 nov.
    4 réponses
  • Enfant à charge 19 ans

Bonjour, Ma fille étudiante de 19 ans travail en intérim les week-ends depuis avril, j'ai déclaré ses salaires à la caf, il n'y pas eu d'impact sur m...

Benia | Dernière réponse : PA486 17 nov.
    1 réponse
  • Rsa couple et normal Résolu

Bonjour, je suis en rsa couple, et j'aimerais savoir si je peu avoir le rsa normal et mon compagnon aussi en vivant sous le même toit, car il me dit q...

ItsEva | Dernière réponse : dna.factory 16 nov.
    1 réponse
  • Demande de justificatifs

Bonjour, Voilà j'étais enceinte et pendant quelques mois j'ai déclaré mon conjoint parti du domicile. J'ai accouché et déclarer évidemment la naissan...

Zozocloclo | Dernière réponse : kang74 15 nov.
    3 réponses
  • Paje

Bonjour, ma fille a eu un bébé fin mai 2022, elle a fait la demande pour la Paje.... Et n a toujours rien perçu.  Sur son dossier sur l application ça...

Lilifeedugard | Dernière réponse : Lilifeedugard 15 nov.
    0 réponse
  • Prime du 15 novembre 2022 Fermé

Bonjour, j'ai vu sur internet que certaines personnes aller recevoir une aide de 28€ le 15 novembre je voulez savoir si j'y avais droit ou pas ?

Laulie | Dernière réponse : nenuphar. 14 nov.
    2 réponses
  • A quoi ai-je droit

Bonjour, Je suis séparée, j'ai 3 enfants en garde alternée, c'est mon ex-conjoint qui a les enfants sur son compte CAF. A quoi ai-je droit ? A quoi...

Norelie | Dernière réponse : Norelie 14 nov.
    0 réponse
  • droit à la prime de noel malgré tout ?

Bonjour, je suis jeune maman d'un bébé de 3 mois, je survient seule à ces besoins, je touche la Paje et l'allocation de soutien familliale vu que le p...

RosaA | Dernière réponse : zoulou33 12 nov.
    1 réponse
  • Erreur déclaration patrimoine pour le calcul des APL CAF

Bonjour ! La caf peut elle demander le remboursement des APL si j'ai fait une erreur de déclaration de patrimoine que j'ai maintenant rectifiée ?

msccdt | Dernière réponse : gitane2229 11 nov.
    5 réponses
  • Erreur déclaration patrimoine pour calcul APL

Bonjour ! Il y a quelques jours la Caf m’a demandé de déclarer mes ressources, ce que je n'avais encore jamais fait car j'étais étudiante boursière s...

Nano177 | Dernière réponse : gitane2229 11 nov.
    1 réponse
  • Dette caf de 2019 Résolu

Bonjour, Sur la perdiode de avril à juin 2019, j'ai eu des aides de la caf pour la prime d'activité. Au total sur 2 mois j'ai perçu 110.73€. Je n'y...

David55 | Dernière réponse : kang74 10 nov.
    3 réponses
  • Caf prepare

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en congés à temps partiel pour mon fils qui va avoir 2ans en janvier 2023. Jjai déjà renouvelé 2 fois le c...

Pierre60_1553 | Dernière réponse : Pierre60_1553 10 nov.
    0 réponse
  • Prime d’activité et grève

Bonjour, Ayant fait greve, et ayant donc eu une retenue sur salaire sur ma fiche de paie, dois-je déclarer la somme touchée ou le salaire de base que...

Lolo313 | Dernière réponse : Lolo313 09 nov.
    3 réponses
  • Durée versement Prepare

Bonjour, Je suis en congé maternité depuis le 5/11 et jusqu’au 25/02. J’ai ensuite posé 2 jours de congé payé les 26 et 28 février. J’aimerais prendr...

Juju | Dernière réponse : Juju 08 nov.
    2 réponses
  • remboursement d assurance vie dont je suis bénéficiaire

Bonjour, je vais toucher 16 000 E, d'une assurance vie de mon pére, j ai emprunté et dois rembourser cette somme à ma mére! dois je le déclarer à...

filou7556 | Dernière réponse : filou7556 07 nov.
    0 réponse
  • accéder à janvier 2023 dans l'agenda CAF ?

Bonjour, Sur le site de la caf.fr, je me connecte à mon compte, et je vais dans la rubrique " mon agenda", je clique sur le mois de janvier 2023 et ...

romaricpierre | Dernière réponse : romaricpierre 07 nov.
    0 réponse
  • Dette payé mais auncuns prélèvements

Bonjour, J’ai réglé une dette à la CAF mais auncun prélèvement n’est apparu sur mes comptes, aucunes notifications, j’ai répété l’opération plusieurs...

Ju | Dernière réponse : Ju 07 nov.
    0 réponse
  • Changement d activité = rsa ?

Bonjour, pour expliquer la situation rapidement;  j’ai eu droit au RSA il y’a deux ans, il a ensuite été arrêté pour changement de situation (mais j...

Adb | Dernière réponse : Adb 07 nov.
    0 réponse
  • Pension alimentaire

Bonjour, je suis séparée et je vis seule avec mes 2 enfants, leur père a refait sa vie avec une autre femme qui vit chez lui mais lui déclare au juge ...

Virginie | Dernière réponse : kang74 04 nov.
    1 réponse
  • Paiement affichage Résolu

Bonjour, Pourquoi sur l'application paiement le 5 c'est un samedi sur la caf il dise le 4 Merci d'avance pour votre réponse

lolo | Dernière réponse : lolo 04 nov.
    4 réponses
  • Hébergement gratuit : 1 X par semaine sa compte ?

Bonjour, J’ai reçu un courrier de la CAF me demandant de leur rembourser plus de 2000€ (une somme qui correspond au versement d’1 an d’APL (aide au l...

Driong99 | Dernière réponse : Driong99 04 nov.
    4 réponses
  • cumul CMG microcrèche et assistante maternelle

Bonjour, J'ai déménagé et changé de département mi septembre, ce qui a impliqué un changement de mode de garde pour ma fille. Elle était accueillie e...

Juline | Dernière réponse : Juline 04 nov.
    0 réponse
  • aides de la caf

Bonjour, Je suis céramiste professionnelle et je voulais savoir si  je peux faire mon atelier professionnel dans le logement ou j'habite pour lequel ...

Pat | Dernière réponse : papossible 03 nov.
    1 réponse