Paiement caf suspendu suite à non réception courrier
Saintless
-
Saintless -
Saintless -
Bonsoir à tous je vous écris dans l'urgence ,je viens de m'apercevoir que j'ai mon paiement caf suspendu(rsa, alloc logement)car il ont envoyé un courrier à mon domicile mais celui n'est jamais arrivé et pour cause des imbéciles mon arraché l'étiquette sur la boîte au lettre et j'avais oublié de recoller une nouvelle étiquette du coup le facteur n'a évidemment pas pu la poster..je sais pas quoi faire j'ai envoyé un mail via l'application tout à l'heure expliquant la situation sachant que la caf m'a demandé le mois dernier un justificatif de domicile que j'ai bien évidemment fournis en temps et en heure mais depuis leur confirmation je n'avais rien reçu de leur part signalant quoique ce soit encore moins un problème de courrier non reçu sa a dû arriver dans la semaine et il on pas envoyé SMS ou mail pour m'avertir c'est donc malheureusement ce soir que je me rend compte de tout cela.. Combien de temps vais je devoir attendre ?..sachant que le paiement devait arriver aujourd'hui vont ils me faire attendre jusqu'au mois prochain ?..Merci d'avance pour vos réponses et conseils
A voir également:
- Rsa suspendu sans courrier
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier libre réponse - Guide
- Courrier circonstancié - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide