Les discussions

Revalorisation

Bonjour, Est ce que vous avez eu l'augmentation de la caf les 1.6% car moi rien de plus ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
BIDULE

Virement caf - 3000 euros

Bonjour à tous, Voilà ce matin, j'ai reçu un virement de 3011 euros de la caf ce que je comprends pas. Je vis seule, j'ai pas d'enfants et je travail...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Curatelle-no-pb

La définition de otf

Bonjour,  Svp j'aimerais savoir la définition de OTF car chaque mois sur mes attestations de paiement caf figure toujours OTF = 32 euros 

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
kang74

Vivre en couple sans y avoir droit + situation caf

Bonjour, J’ai épluché pas mal de sujets de discussion mais ne trouve pas mon problème sur internet ! je vis en sous location légale dans un petit st...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Atoutboutdechamps

Une question à propos la prime "paje"

Bonjour, Ma fille est née le 21 Juillet 2022. Entre août et décembre 2022, on n'a pas reçu cette aide mais le mot "paje" s'affiche bien sur notre co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
kang74

Quittance de loyer non transmise à la caf

Bonjour, Mon bailleur n'a pas envoyé la quittance de loyer du mois de juillet 2022 devant servir au calcul de mon ALS à la CAF. De ce fait, je ne reç...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Belkaid

Paiement rsa et apl

Bonjour,je  touche du rsa et de l aide au logement  j aurais voulu savoir quand le paiement apparaît sur mon compte caf  car je le vois en droit mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Shera

Aides au logement et sous location

Bonjour, Je suis en instance de divorce avec mon ex-femme. Je suis en CDI et j'ai des revenus corrects et elle est gérante d'un boutique mais n'a au...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
oroussel78

Problème récurent de retard de la caf

Bonjour voilà le problème venant de la caf  J'ai fait ma trimestrielle le 1/02/2023 elle a été traitée seulement hier le 8/02/2023, je n'est pas perç...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Angelique

Je n'ai toujours pas d'afficher mon paiement rsa

Bonjour, J'aimerais savoir si vous aussi votre paiement n'est toujours pas affiché sur votre Caf (Je suis du 06)

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Elay_

Erreur dans mon profil caf

Bonjour, bonsoir j'ai fait une erreur dans mon profil kaf pouvez-vous la réparer car je ne peux pas la laisser passer j'ai foiré les noms et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
BIDULE

Accord de laah disparu

Bonjour, Jai recu laccord de  laah par mdph le 6 janvier la caf a mis sur mon espace un rappel  de 6mois car la demande  etait faite en aout le rappe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
lutttinette

Versement aah

Bonjour, Je vous explique rapidement mon interrogation. Je suis en arrêt maladie (ALD)j ai effectue une demande a la MDPH l année dernière en avril....

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Loli48

Remboursement apl versée en 2009 réclamée par la caf ce jour

Bonjour Je reçois un courrier recommandée de la caf  de seine saint denis au mon de mon fils pour demander le remboursement d'APL qu'il aurait perçu ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Loli48

Caf comment ne pas régler un trop perçu injuste

Bonjour, Le trésor public a près rempli dans ma déclaration de revenus 2021 ligne " Produits pour lesquels les prélèvements sociaux ont déjà été appl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Komar

Pret mobilier caf

Bonjour, Je vie actuellement dans un logement meublé je doit signé un bail pour un logement vide dans quelques semaines je n'ai pas d'électroménage...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
kang74

Déclaration caf

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il faut déclarer son épargne. Franchement , je ne l'ai jamais fait. En discutant à droite et à gauche, je m'aperçoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
PA486

Cumul prépar et cmg

Bonjour, Pouvez vous me renseigner je souhaite garder mon enfant et reprendre le travail 17,5h par semaine.  Je sais que nous avons le droit à la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Loli48

J'ai eu l'aide vacaf en 2022,

Bonjour, j'ai eu le droit à l'aide vacaf en 2022, est ce que j'ai le droit à l'aide vacaf en 2023

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
kang74

Congé parental et prestation caf

Bonjour, Je suis en couple et j’ai deux enfants. Mon conjoint a un enfant en garde alternée. Nous avons 3 enfants déclarés sur notre compte caf.  Ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Maha4

Mère isolée sans emploie, allocataire de l'aah

Bonsoir, J'ai besoin de vous et de votre avis sur la situation que je vous expose. Je suis une futur maman qui est prévue d'accoucher fin Mars 2023,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
kang74

Appel depuis l'étranger

Quel est le numéro pour appeler la CAF depuis l'étranger? le 3230 ça ne marche bien sûr pas. Alors qu'en est-il pour les Français qui veulent appeler...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
djivi38

Contrôle caf

Bonjour, J'ai une un contrôle caf le 27 janvier et je n'es toujours pas de nouvelle est ce normal ou pas ? Merci de vos réponse 

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Sasou

Enfant de 21 ans vivant à mon domicile et déclaration caf

Bonjour, Mon enfant vient d'avoir 21 ans. Il travaille : CDI 16/mois (car pas de contrat étudiant chez cet employeur) et en parallèle poursuit des ét...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Etpatatrac

Prime activités et allocations familiales

Bonjour, Nous avons eu un 3 ème enfant et lorsque je fait une simulation de prime d activités en déclarant nos nouvelles allocations familiales nous ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
PA486

Rappel des 3 mois caf non payé

Bonjour, j’ai été au chômage pendant 3 mois c’est ce que j’ai déclaré sur mes ressources trimestriel et il est écrit prestation sans droit hors que j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Mriika

Question concernant l’aide au logement

Bonjour à tous  Pour vous expliquer, j’ai déménager de l’aisne au nord.. donc mon dossier devais être transférer dans le Nord j’ai eu quelques galère...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
BmV

Conclusion caf

Bonjour,j'ai eu un contrôle  à domicile et elle a écrit dans son rapport que je suis en couple malgré mes affirmation  que c'était un ami que j'ai héb...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Youlou

Complément asf refusé par caf

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je ne parviens pas à trouver de réponses à mon souci  Je vous explique en quelques mots . Divorc...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
kang74

Incompréhension des ressources suite a déclaration

Bonjour, Dans la délcaration il y a un moment c'est noté d'indiquer les frais réels, seulement mes frais réels sont des dépenses engagés non rembours...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
gitane2229

Demande d’aide au logement

Bonjour, Je suis infirmière libérale remplaçante, je touche une somme brute chaque moi et je dois moi même gérer pour mon salaire, mettre pour les im...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
gitane2229

Paiement février 2023

Bonjour, Est ce que votre rsa de ce mois ci est afficher sur votre compte ou pas encore svp? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Greg01

Attestation annuelle de salaires caf

Bonjour, Je reçois chaque mois une prestation de la caf pour ma fille en tant qu' orpheline . La caf m' a envoyé une attestation de salaires à rem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
nenuphar.

Congé parental

Bonjour, je suis en congé maternité jusqu'au 12 mars; j'ai fait une demande au prés de la Caf pour enchaîné sur un congé parental à compter du 13 mars...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Loli48

Caf demande trop perçu alors que j'avais tout déclaré

Bonjour! J'ai un petit problème, la CAF me demande un trop perçu au motif " régularisation de mon dossier " ,de la prime d'activité ainsi que des APL...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Elo

Contrôle caf a domicile

Bonjour, J ai eu un contrôle caf a domicile le 8 septembre 2022 nous sommes le 26 février et j ai toujours pas eu de retour cela va faire 6 mois et j...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Sasou

Majoration enfant de 14 ans caf

Bonjour, Je suis mère célibataire j ai un enfant il a eu 14 le 25 décembre mais depuis je ne touche pas la majoration de la caf sa fait déjà trois mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
nenuphar.

Pause dans les études.

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai décidé de me réorienter en alternance pour la rentrée de septembre 2023. Je vis avec mes tuteurs et nous avons fai...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
kang74

Mail caf recu et rien sur mon espace

Bonjour, J'ai reçu vendredi dernier un mail de la caf pour une nouvelle info disponible sur le suivi de mon dossier. Je me suis donc connectée et po...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
AR

Problème de virement que je n ai pas reçu

Bonjour, La caf m'a fait un virement le 16 on et le 21 j ai toujours rien quand je l aurait sur un compte livret A à la poste 

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Energizor

Caf apl droits suspendus

Bonjour à tous, J'ai fais une demande d'APL pour ma mère. Elle a le droit aux APL de Mars 2021 jusqu'à Décembre 2023, cependant pour la période de M...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
kang74

Savoir si j’ai droit aux allocations de soutien

Bonjour, Je suis une femme séparée qui vie seule avec ma fille a charge depuis sa naissance le père de ma fille me done 40€  comme pension alimentair...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
kang74

Minoration d'allocation caf

Bonjour, Je viens de voir que mon allocation Paje (enfant de moins de trois ans) était passée en janvier du plafond maximal de 182€ à 91€, alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Loli48

Dénoncer une personne qui profite de la caf

 Résolu

Bonjour comment pourrais je faire pour dénoncer une personne qui profite des droits de la caf , elle ce déclare seule chez ses parents alors qu elle v...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Cocotier06

Rembourser rentree scolaire

Bonjour, Ma fille a arreter ses études le 8 novembre 2022 vais je devoir rembourser la rentrée scolaire 

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
C.Izer

Caf controle

Bonjour, J'ai eu un contrôle caf pour une mauvaise déclaration ursaf mes elle ses rendu conte qun ami me verser des sous pour garder ces chien j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
kang74

Erreur dans mon profil caf

   Que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Erhard

Calcul durée prestation prepare

Bonjour, J'avais pris un congé parental à temps plein pour mon 2ème enfant. A l'époque où j'avais fait la demande, la CAF m'avait répondu que je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Caro63

Déclaration de revenu caf un associé et loyers peçus par sci

Bonjour Mercredi lors du rendez vous que m'avait fixé le contrôleur de la CAF celui-ci m'a annoncé que j'étais en fraude vis a vis de la CAF au motif ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
gitane2229

Demande d'aide pour continuer les etudes en france

Bonjour, Je suis en Côte d'Ivoire j'ai obtenu le BAC et je souhaite continuer mes études en France, le seul problème est que les fonds manquent donc ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Perle
Résultats 551 - 600 sur un total de 9 412