Allocation
Bonjour, Je souffre hypertension sévère est ce que j ai le droit a cotiez merci
Bonjour, Je souffre hypertension sévère est ce que j ai le droit a cotiez merci
Bonjour, je suis mariée j'ai 4 enfants et c'est mon mari qui reçoit les allocations familiales a savoir qu'il paye les factures gaz edf et eau rien ...
Bonjour, mon conjoint vient de recevoir une régularisation de la ss pour son invalidité. elle représente une somme importante. nous n'avons rien dem...
Bonjour, Alors voici ma situation : Le 1er fevrier 2012 ,j'emménage avec ma copine (avant c'était chacun chez soi) et dans le dossier de demande d...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la CAF comme quoi après calcul ils m'ont versé trop d' APL, aussi je leur dois 215,66 €. Afin de remb...
Bonjour, J'ai été salariée d'une SARL pendant 3 ans avec un enfant de 3 ans et demi, je partageais l e loyer avec une personne qui vivait avec mo...
Bonjour, J'espère que je serai clair et que j'aurai une réponse car la je commence a devenir fou lol. Le 1er fevrier 2012 j'emmenage avec ma copine...
Bonjour, j'arrive en fin d' ARE , je fait donc une demande pour l'ASS , mais celle-ci est refusée car on a " trop" gagné avec ma compagne sur 1...
Bonjour, Mon mari travaille à l'étranger de puis mars 2011. La CAF nous demande de rembourser les allocations familiales (du moins une partie) parc...
Bonjour, Je vous explique: Je passe actuellement le concour infirmier et cette formation est prise en charge par le pôle emploi lorsqu'...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire un prêt caf j'aurais besoin de meuble de rangement pour mon futur bébé mon dossier de surendettement viens...
Bonsoir, Je ne sais pas vers qui me tourner pour regler mon probleme, et j'aurais aimé avoir des conseils, avis, avant de ne raconter que des sotis...
Bonjour, Voila n'ayant pas de réponses clair de la part de la CAF je me tourne vers ce forum. Je résume ma situation Je percevais l'APL car é...
Bonjour, savez vous a qu'elle un controleur de la caf,peux passé le matin é jusqu'a quelle le soir je vous remercie d'avance pour votre aide
Bonjour, J ai rejoind mon futur mari avec mes 2 enfants nés d un précédent mariage et avec ma dernière que nous avons eu ensemble . Nous avons 5 enf...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier qui date du 14 mai 2012 me réclamant une somme de 692,15 € en m'adressant une autorisation de prélèvement...
bonsoir voilà je suis un peu perdue je m'attendais à recevoir 220€ d'APL par mois et donc recevoir 3 mois d'arrierés (on etait content on allait e...
Bonjour, Mon colocataire va partir l'appartement où nous habitons tous les deux avant d'expiration du bail de logement. Par contre, je souhaite ...
Bonjour, j'ai déposé une demande d'APL il y a 11 mois, chaque mois je les contacte et rien ne vient, comment faire pression? merci de m'aider Clio
Bonjour, J'ai reçu un trop perçu d'un montant de 15989€, pour leur part j'ai fait une fausse déclaration : en faite mon mari et moi avons eu un diff...
Bonjour, J'ai une amie qui perçoit son chômage et qui vient d'obtenir un nouveau travail à l'étranger. Elle se vante de percevoir son salaire pour s...
Bonjour, Il semble que CAF prend en compte du ressource de l'année N-2 pour allocation de logement de l'année N. La question est la suivante: comm...
Bonjour, Je serai de retour dans moins d'un mois apres avoir passe 12 ans a l'etranger. les trois dernieres annees j'ai travaille comme free lance ...
Bonjour, est ce que vous pouvez me confirmer ou infirmer que les aides Allocations Logements pour un logement étudiant sont bien versées même pendan...
Bonjour, je suis proprietaire d'un studio meublé ,jel'ai loué a un monsieur pour une durée de 10 mois (pour une mutation) . C'est mon voisin qui a f...
Bonjour, voila je suis marié avec un sans papier je doit déclaré a la caf mon mari car je touche le rsa vont t il me faire des sousi autant pour lui...
bonjour je suis separer de mon mari depuis le 27novembre 2011 je suis rester dans la maison avec mes deux enfant j ai fait une demande d allocation lo...
Bonjour, doit je déclarer mes indemnité journalière pro btp a la caf,personne ne peut me renseigner ,merci d'avance.
Bonjour, on vient de me faire une saisie a tiers detenteur sur mon compte, c'est un trop perçu du rmi de 2005 peut on encore me reclamer ce trop perçu...
Bonjour, ma fille a 18 ans et est lycéenne en terminal bac pro, le lycée qu'elle a trouvé pour sa filière est à 70 km de chez nous, nous devons lui...
Bonjour, Moi et mon conjoint vivont en concubinage et travaillons tous les 2. J'ai 1 fille de 16 ans à ma charge et scolarisée au Lycée. La CAF m'a...
Bonjour, Je vous explique -rapidement- le souci. En Janvier 2012, nous déponsons une demande d'APL à la CAF, car selon le simulateur, nous avons dro...
Bonjour, je deménage de mon logement actuel le 30 juin2012,et j'en menage le 1 juillet dans mon nouveau logement.l' apl de mon nouveau logement serr...
Bonjour, Je suis tributaire d'une allocation adulte handicapé et du complément d'allocation ( nommé aussi, aide à l'autonomie ). J'ouvre un compte co...
bonjour,je voudraie savoir si jai droit a un pret caf mobillier et electromenager car j vais prendre un logement en location et j n est q 21 ans je n ...
Bonjour, J'ai 2 enfant 5 ans et 2 ans J'aimerai savoir combien je toucherai pour un troisième enfant
Bonjour, Je suis divorcé depuis peu, mon ex avait un fils de 13ans et nous avons une fille commune de 7ans. Etant marié nous touchions les 125€ ...
Bonjour, mes amies et amis J ai ma carte allocataire et mon code confidentiel mais elle est très ancienne. Comment puis je faire pour la renouvell...
Bonjour, je suis en doctorat de chimie en bretagne et ma bourse de recherche s'élève à environ 1648€ net je voudrais savoir si malgré ce montant ...
Bonjour, en janvier 2011 j'ai déménagé a la Réunion en aout 2012 j'ai quitté la Réunion pour me faire opérer en métropole et ai fait muter dossier ...
Bonjour, je suis étudiat étrangé et je vais quitter la France pour un stage de 1 an. J'ai prévenu la caf pour qu'ils arretent de me verser les APL. ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le controleur de la caf est autoriser a voir les relever banquaire ? merci de vos reponse.
Bonjour, J'ai 3 enfants et percois l'allocation familiale de base , depuis la naissance de ma fille de 8ans. Celle m'a été versée automatiquement ,...
Bonjour, La CAF me réclame de leur rembourser une somme d'argent qui m'aurait été versée sur mon compte. Après vérification de mes relevés de com...
Bonjour, Mon copain a un petit garçon agé de 2 mois. il s est séparé de la maman en cours de grossesse. Aujourd hui elle lui a dit que la caf lui ...
Bonjour, Mon conjoint est en situation irrégulière. En raison de cette situation son patron a du le mettre à pied en attendant sa regularisation. ...
Bonjour,voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrez me répondre . je suis seule avec 2 enfants.Mon fils va faire 18 ans et en contrat d'apprentissa...
Bonjour, je suis actuellement étudiant et j'ai un appartement dans une résidence du CROUS. J'ai fait une demande sur le site de la CAF d'aide au l...
Bonjour, comment assigner la CAF et devant quelle juridiction ? merci de vos lumières...
Bonjour, Alors je vous explique ma situation je ss au début de grossesse et on va déposé le dossier a la caf le problème c'est que je veux avoir...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.