Les discussions

Frais réels et prime d'activité

Bonjour, Puis-je déduire de mon revenu net les frais réels et justifiés que j 'engage chaque mois pour aller travailler et qui ne sont pas pris en c...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Marly

Avoir prime de naissance sur mon propre compte

Bonjour, Je suis enceinte et j’ai bien tout normalement à 7 mois avoir un prime le problème sur le compte de caf y’a que le rib de mon mari par ce q...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Fd

Famille recomposée : quelles aides ?

Bonjour, Je vis avec mon concubin qui a 2 enfants à charge entière et moi même 2 enfants à charge entière, nous sommes donc 6. Quels sont les aides ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Thordendall

Aide de la caf

Bonjour, je dois héberger mon ex conjoint pendant 1 mois a mon domicile est ce que je dois le déclarer a la caf et est ce que je vais perdre mes aides...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
PA486

Ma fille n’habite plus chez moi

Bonjour, Ma fille habite plus chez moi.Elle a donnera mon adress au travail. Je peux fait une lettre à la Caf pour expliquer mon situation ? Je dir...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Ysabe_l

Faut-il déclarer le salaire d’un apprenti à la caf ?

Bonsoir, Mon frère de 17 ans est apprenti et gagne environ moins de 500€ net par mois. Ma question est la suivante : est-ce que ma mère doit déc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
djivi38

Prime d'activité droit

Bonjour, Si je suis salarié en cdi à temps partiel de 21h avec 900 euros net aurais je le droit a la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Dine

Caf

Bonjour, j’ai 18 ans et je voudrais bien aller travailler. Mais ma mère touche encore des allocations de moi jusqu’à l’âge de 21 ans. Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
PA486

Préstation caf.

Bonjour, j ai déposé mon dossier pour aah ma question est ece que la caf cumule les mois pas payer après avoir accepter le dossier ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
lutttinette

Baisse de rsa

Bonjour, Mon RSA baisse et je voulais savoir pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
gitane2229

Demande de prestation caf

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie longue durée depuis le 2 juillet 2021,je touche dans les 550 euro a 600 € d indemnités journalières C...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
PA486

Déclaration prime d'activité apprenti

Bonjour, Je me présente. Je m'appelle Angel j'ai 20 ans je suis actuellement en contrat d'apprentissage en alternance avec des études pour devenir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Lola1

Divorce et colocation

Bonjour, alors juste pour commencer notre question n'est pas faites pour recevoir ds conseils de commérage ou des jugements perso comme nous avons eu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
durock

Courrier caf

Bonjour J'ai vu sur mon compte caf, qu'un message a été envoyé il y'a un mois et que la caf a bien reçu ce message et traite mon dossier. Sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Claudia

Enceinte et séparer

Bonjour, je suis séparer de fait mais il y a quelque mois suite à un décès j ai fait l amour avec mon ex mari et je suis tomber enceinte nous n avons ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Clara

Suspension de l'aah et allocation familiale

Bonjour, Bonjour A l'approche des vacances de Noël, j'ai eu un contrôle de la caf me réclamant un trop perçu de 29000 eur tous mes droits so...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
127

Intermédiation pension alimentaire

Bonjour, ca fait 3 mois que l'on a mis l'intermédiation pour le paiement de la pension alimentaire. Cela fait suite a un jugement daté du 4 mars ave...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Titia

6 mois d’attente et mon dossier bloqué à la caf

Bonjour, Je souhaite d’autres avis concernant ma situation.J’ai fais une demande d’allocation de base et d’allocations familiales en novembre 2020,...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
lutttinette

Dossier caf

Bonjour mon dossier a ete traiter le 15 décembre et aujourd'hui rien est inscrit sur mon compte caf j'ai fournis tout les documents d'après eux il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Kandess

Informations pour démissionner pendant mon congé parental

Bonjour, Je suis en CDI en 25h je suis en congés parental et je voudrais savoir si je peux démissionner pendant mon congé parental ?car je voudrais tr...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Maeva

Aah réduite sans raison

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs informations on m'a dit que c'est ok pour mon AAH si je me désinscris de pôle emploi. Chose que j'ai fait.... Or, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Sakura01

References logement

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci a ceux qui s’occupent de ce forum. Je suis propriétaire et pour mon locataire la CAF me demande la : Références Log...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Mat

Prime activité caf

Bonjour, pouvez vous me dire qui peut bénéficier la prime d'activitée svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
papossible

Rappel caf

Bonjour, la caf suite a un changement de situation ma contacter et ma confirmer un rappel de droit la dame ma dit que le virement se fera sous 10jours...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Sarah

Caf

Bonjour, Bonjour, la caf a mit une notification de paiement le 14 décembre, nous sommes le 18 décembre est je n'ai pas reçu le paiement

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
escalope71

Comment vivre maintenant seule et sans famille

Bonjour, Je touche la allocation adult handicapé et je suis a 80% La Caf en mois aout 2021 ma demandé la titre de sejour. Je envoyé desuite mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Pierrecastor

Apl si je suis hébergée chez mon copain

Bonjour, Le mois prochain, je vais m'installer chez mon copain. Je ne vais plus payer de loyer, mais il doit rembourser un prêt pour l'appartement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Lola

Comment se passe une séparation sans divorce ?

Bonjour à tous, voilà mon compagnon et mois sommes ensemble et déclarer depuis 4 ans. Nous sommes bientôt sur le point de nous séparer. Nous touchons ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
lutttinette

Supprimer le rsa

 Résolu

Bonjour, J'ai une ami qui et mère seul et qui perçois que du RSA. Au moi de octobre elle a reçu un rappel de pôle emplois et elle a vu aujourd'hui q...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Elodie

Suite à une déclaration pour ma prime d'activité

Bonjour, j'ai retrouvé un emploi le 1 septembre 2021 après une période de chômage de 4 mois. Lors de ma déclaration à la caf pour le calcule de ma p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
PA486

Déclaration trimestrielle

Bonjour, m'étant tromper dans ma déclaration trimestrielle et ayant appeler pour leur expliquer mon erreur ma déclaration trimestrielle étant faite de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
lutttinette

Contrôle caf

Bonjour, je suis en plein contrôle Caf et j ai fourni mes relevés bancaires et de temps en temps je dépose un peu d espèce est ce préjudiciable?? Et ...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
lutttinette

Comment trouver mon argent

Bonjour, Depuis le 6 descendre 2021 jusqu’à maintenant j ai pas eux mon virement et le 11 descendre 2021 au ma fait un virement mais jusqu’à mainten...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
djivi38

Droit au sejour

Bonjour, Le caf ma suspendu depuis 5 mois mes aides par rapport a mon droit au séjour. Je suis ressortissante européenne avec 3 enfants 5 ans 2 ans...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Delia.danciu

La caf me paye pas

Bonjour, C'est juste vous demander pour mon père et ma mère me disent la caf me paye pas alors que la caf est sensé paye tout les mondes ( je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
komar

Prêt caf pour meuble

Bonjour, Pour un prêt CAF peut-on faire le devis dans un magasin hors département ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
issak3

La caf ma suspendu mes droit

Bonjour, La caf ma suspendu mes droit donc je n'est pas eu le payement du 05/12/2021 il ont étudié mon dossier aujourd'hui et mon dit que j'aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
lutttinette

Reasortisant europeen

Bonjour, Je suis belge maman de 3 enfants je me suis installer actuellement sur le teritoire français et depuis 8 mois la sécurité sociale me fais t...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
komar

Allocations familiales enfant plus de 16 ans

Bonjour, J'ai 3 enfants à charge, l'aîné qui va sur ses 17 ans a interrompu sa scolarité cette année, il est sans emploi, sans formation L'allocat...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Nono72

Rsa non payé après le changement du dpt

Bonjour, J’ai déménagé le 18 octobre dans le 78 (changement de dpt). En novembre j’ai bien reçu mon rsa pour le mois d’octobre (c’est la Caf du 75 q...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Light

Prime exceptionnelle caf

Bonjour, Voila j'ai lue sur Facebook que des personnes touchant l'aeeh avait eu une prime exceptionnel ce début du mois . Mais voilà ,ce sont les ha...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Loulou13

Droit supendu la caf

Bonjour, Renseignement svp mes droit supendu et interrompu Apres avoir telephoner un expert de la caf urgent ma dit sa ete traiter c toujour la me...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Cc

Comment se déclarer quand je vis chez mon propriétaire ?

Bonjour, Je vais emménager avec mon compagnon bientôt. Il est propriétaire de cet appartement et est salarié en CDI. Moi je suis étudiante et je com...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
127

Aah et rda

Bonjour je touche l aah et 18€ de rsa aurais je droit a la prime de Noël merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Deaver

D’aide au logement

Bonjour, J’ai fais une demande d’aide au logement à la Caf depuis Octobre jusqu’à présent mon dossier est tjr cour est-ce que c’est normal ou il y’...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
anto

Sms me demandant si je suis en couple

 Résolu

Bonjour, Je suis inquiète car je reçois des SMS de la caf me demandant si je suis en couple. Je touche le rsa et je vis chez une amie de ma maman qu...

38 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Rubis06

Comment arrêter ma demande de rsa merci

Bonjour, J aimerais arrêter ma demande de rsa j déjà envoyé un courrier m mon fils a reçu un courrier avec un numéro de dossier dois-je refaire un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Christ10

Dette bug caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous ont aussi eu la surprise de voir une dette de la caf concernant les APL ? Apparement, cela sera du...

99 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Alex

Déclaration trimestriel caf

Bonjour, Je vient vers vous pour avoir quelques réponses Depuis le mois de juillet je suis sans droit j'ai trouver sa bizard donc je l'ai ai appel...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
lutttinette

Déclaration trimestrielle

Bonsoir, Je vous fait part de mon interrogation concernant la prime d’activité. J’étais salariée en CDI jusqu’à août 2021, je vivais seule et p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Rosa7-6
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 9 414