Versement caf intéromppu depuis plus d'un an
Bonjour, Bénéficiaire du RSA, j'ai accepter un contrat de réinsertion en avril 2021. En juillet, je me suis coincé mon nerf sciatique. J'ai fais le t...
Bonjour, Bénéficiaire du RSA, j'ai accepter un contrat de réinsertion en avril 2021. En juillet, je me suis coincé mon nerf sciatique. J'ai fais le t...
Bonjour, suite à un contrôle de soliha , j'ai dû mettre mon logement aux normes ( gardes corps aux fenêtres etc étant jeune bailleur je ne connais pas...
Bonjour, J ai eu un contrôle caf à domicile le 8 septembre et depuis je n ai toujours pas eu de retour concernant ce contrôle combien de temps cela p...
Bonjour, Comment obtenir pour la 1ere fois un numéro de sécurité social ? je suis de nationalité Française né à l'étranger je viens d'arriver en Fran...
Bonjour, J'ai fait ma demande des APL debut septembre car je suis rentrée dans mon logement le 12 août. Cependant, la caf ne ma toujours pas versé m...
Bonjour, Je dois quitter la France pour une durée de 4 ou 6 mois. Durant cette période je vais devoir faire une inscription pour mes enfants dans une...
Bonjour, mon père est frontalier (il travaille en suisse et vit en France) depuis maintenant plusieurs années et souhaite en demander les allocations...
Bonjour, La CAF m'a notifié d'une dette de 1100€. Et a également arrêté de me verser la prime d'activité dont je bénéficiais depuis 5 ans, mon activi...
Bonjour, Ma soeur touche l AAH (965 euros et mon beau fere travaille a temps partiel , ils ont un enfant . Mon beau frere a t il droit a la prime d ...
Bonjour, j’ai un petit soucis je touche la pRepare ( sans employeur) jai cessé totalement Mon activité pour m’occuper de mes enfants ! dans situation...
Bonjour, Je suis nouvelle cliente chez revolut je suis sensé avoir reçus mon rsa sur le site caf il es marquer envoyer le 30/09/2022 nous somme le 4/...
Bonjour, Je voudrais savoir si après une demande de RSA le versement se fait dans le même mois ou le mois d'après svp ? J'ai déposé ma demande hier...
bonjour , est-ce possible de demander des ancien droit auprès de la caf cela remonte a 2 ans en arrière merci
Bonjour, j'ai fini mon contrat CDD en aout , je voulais savoir est ce que je dois déclarer le montant net à payer que j'ai reçu en Aout sachant que j...
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si on a une personne qui est personnellement en charge de notre dossier. En effet, ça fait un an que nous av...
Bonjour, la caf refuse de verser la majoration de vie d'autonome car il dise que sa a déjà été versé alors qu'on est le 30 septembre et toujours rien...
Bonjour, Je suis actuellement au rsa et j ai eu la reponse positive de la mdph pour percevoir l aah ,ma question et le rsa va t il etre deduit des m...
Bonjour, Ma fille séparée de son compagnon perçoit des aides de la caf (prime d’activité et rsa). Si sa grand mère lui fait un don en argent, est ce ...
Bonjour, je cherche un appartement avec mon copain. Moi je suis etudiante en medecine (salaire de 200€) et mon copain a un CDI (l'année dernière il et...
Bonjour, J’ai 2 enfants de moins de 3 ans . Le premier à 18 mois et le 2eme à 1 mois. Je souhaite réduire mon activité à 80%. Je suis éligible à une...
Bonsoir, J'ai actuellement 21 ans et je ne suis donc plus a charge sur la caf de mes parents donc il y'a logiquement eu une baisse d'allocations. D...
jai 21ans je suis un peut embarrassée je suis diplômé de cuisine sans emploi et je cherche un logement pour vivre car ma mère parle trop dans ma tête...
Bonjour, Pouvez vous me renseignez svp ? J'ai déménagé dans un autre département depuis le 26 juin 2022 .Je suis passé de la Moselle à la Meuse . J'...
Bonjour, J'ai un problème, et je souhaitais savoir : Je prends des chiffres fictifs, mais c'est pour savoir concernant ma situation : J'ai un loyer...
Bonjour, Bénéficiaire de l' AAH, je suis également salariée. Je perçois donc mon salaire d'une part, et un complément AAH de l'autre. Je fais une dé...
Bonjour, je viens de recevoir un trop perçue de la caf de 1850 euros alors que je n'ai jamais reçue d'aide financière de la caf . est-ce qu'il y a de...
bonjour je m'appelle noa Jai 20 ans l'an dernier en 2021 je me suis pris un appartement, et J'ai donc formuler une demande d'apl que J'ai fait verse...
Bonjour, Salut, je loue une chambre en colocation. L'appartement dispose de 6 chambres. J'ai fait mon contrat individuellement. Je souhaite postuler ...
Bonjour, Mon conjoint n'a pas touché son salaire , et je ne perçois pas mes allocations CAF depuis juillet .Suite à de nombreux mails et appels , on ...
Bonjour,j.explique ma situation j’ai perçu du rsa mai juin juillet pour le mois de février mars avril , j’ai recommencé à travailler de mai au 1 er ao...
Bonjour, Je voudrais savoir si normalement j'aurai du percevoir la prime inflation de 50e en plus des 100e verser pour mon fils qui a 20ans ? J'ai vu...
Bonjour, Je suis étudiante boursière et je touche les APL depuis ce mois. Est ce que je suis éligible pour recevoir les 100euros de la prime inflatio...
Bonjour, Je suis étudiant. Je souhaite postuler à l'APL. J'ai déclaré des ressources pour 2020. Il y a aussi une rubrique dans mon compte CAF : resso...
Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi sans indemnisation, j'ai 3 enfants en bas âge. Je voudrais être mère au foyer donc me desinscrire de Pole Em...
Bonjouu ai une question je vais avoir un contrôle caf à domicile la semaine prochaine je suis séparer j ai vécu en coupe de 2016 à début 2019 mon conj...
Bonjour je cherche quelques précisions car je ne trouve rien de très clair malheureusement Je suis depuis Mars dans un appartement en location avec ...
Bonjour, Y'a t'il des personnes qui on dans leurs paiements affiché la prime exceptionnelle en date du 15 septembre mais qui ne l'on toujours pas r...
Bonjour, Je me trouve dans une situation où je devais avoir deux logements pendant le mois d'août : le premier logement sur lequel je perçois déjà mo...
Bonjour, esque des personnes on u un message sur leur compte caf pour la prime du 15 septembre et si c inscrit dans les paiement merci a ceux qui répo...
Bonjour, je voudrais savoir si on reçoit un virement prime inflation de 100€ , pour ceux qui touche le RSA et la prime activité , pour moi rien sur le...
Bonjour, actuellement je suis fonctionnaire et je pense me placer en disponibilité dans l'attente de changer d'emploi. Mon dernier enfant a 18 mois. M...
Bonjour, Je suis actuellement en poste à 35h dans l'entreprise dans laquelle je suis depuis 7ans, entreprise du secteur privé. J'ai accouché de mon ...
Bonjour, Je suis un Algérien et je vis en France depuis 2017, je touche environ 350 euros entre apl et prime d'activité (je suis indépendant/activité...
Bonjour, Je suis salariée, et je viens d’accoucher de mon deuxième enfant. Ma première est a la micro-crèche creche (maternelle en sept 2023) et béné...
Bonjour, J'habite dans une région et la crèche de mon enfant est dans une autre région. Celle-ci est éligible aux aides de la CAF. Faut-il que je so...
Bonjour, En étant en congés parental ai je droit 100e de prime inflation Merci
Bonjour, Je dois déclarer mes revenus de 2021 à la CAF. Je suis apprenti. Seulement, quand j'essaie de les déclarer, on me propose de déclarer mes "r...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte et je suis inscrite à la caf pour bénéficier du statut mère isolé. Je vis chez un parent a moi et je compte y ...
Bonjour, Comment résilier l'abonnement chez mes allocs ? En cas de résiliation sommes-nous rembourser ?
Bonjour, Je viens de recevoir une dette de la CAF de 1380€. Raisons : trop-perçu d'APL depuis mars 2022 jusqu'à août 2022. Contexte : Je suis mari...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.