Suspension droits Caf

Lilik25 - 12 juil. 2022 à 14:09
 Nabil - 15 juil. 2022 à 19:40

Bonjour,

La caf m’a suspendu mes droit di coup parce que y’a un problème avec les Impot j’ai régler le problème mai y’a 3 mois attente de traitement la caf va pas me payer pendant se temps c inamissible et l’es délai de traitement de la caf et beaucoup trop long 

6 réponses

Inadmissible de quoi ? Ce sont des aides en faite !! Pas un dû! Si vous voulez de l’argent à date fixe, vous n’avez qu’à travailler.

1

Bonjour,

Quel était ce problème avec les impôts ? 

0

Héreur du montent des revenu 2020

0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
12 juil. 2022 à 19:06

Donc vous faites une erreur puis critiquer la caf  les délais de traitement sont actuellement long pour tout le monde, la prochaine fois il suggit de déclarer correctement 

0

Bonjour,

Si les délais sont si longs, c'est que les gens font des erreurs de déclaration d'impôt et d'autres erreurs. Le jour où il n'y aura plus d'erreur, il n'y aura plus de retard. 

0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
12 juil. 2022 à 21:24

Je suis entièrement d accord avec  reprendre les dossiers prend du temps et quand ils nous ont rajouter la prime d activité ou le nouveau calcul apl on mets deux dois plus longtemps. Je dis juste de ne pas toujours s critiquer la caf qui fait ce qu elle peut pour traiter dans les meilleurs délais 

0
Komar > Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
13 juil. 2022 à 06:45

Tout à fait. On peut toujours injecter plus d'argent dans la CAF pour faire évoluer le système d'information et recruter, mais en déduisant de 50€ par personne les prestations afin d'absorber le coût. Je ne pense pas que les gens soient d'accord avec le principe ! 

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En pérennisant les postes et en embauchant du personnel qualifié il n'y aurait pas autant de soucis, les allocataires ne sont pas responsable de la politique de recrutement et du manque de personnel, allez voir dans le privé Mutuelles, assurances, rarement de soucis malgré une charge de travail conséquente...

0

Oui ne pas valider une déclaration d impot sur les revenus sans la vérifier .

Ou alors normal après qu il y ait une incohérence avec la caf . Les dossiers ne sont pas suspendus pour embeter les gens .

Et oui il n y aurait pas autant de retard si il n y avait pas autant de déclaratif. 

-1