Les discussions

Caf modification informations personnelles

 Résolu

Salut, Je viens de créer un compte espace personnel à la CAF, n'étant jamais allocataire. J'ai ainsi créé mon compte en utilisant Franceconnect, d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
angelohanna18

Demande congé parental papa

Bonjour, A partir du 1er mai je voudrais que mon conjoint prenne un congé parental à 80%, j'ai déjà un numéro d'allacataire mais vu que la demande e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Lola1

Est-ce que ma fille de 5ans ne pa le droit de allocations fa

Bonjour, pourquoi ma fille d 5ans n'a pa le droit de allocations familial, est ce que se normal alors que ni mw ni son père ne travaillent pa?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
djivi38

Que signifie mes droits : 0 euros sur l'application caf?

Bonjour, bénéficiant du rsa à hauteur de 497,50 euros, je viens de consulter mon application caf et dans la catégorie "mes allocations", onglet "mes d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
lutttinette

Controle caf

Bonjour, je ne comprend pas une amie a eu un controle du conseil departemental sur pieces du RSA elle a fourni tout les documents demandés au vu du fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Ysabe_l

Parent isolée

Bonjour, je suis une maman solo de 3 enfants avec un père totalement absent, mes parents sont décédés ainsi que ma sœur et je n'ai pas de famille proc...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Mikael

Contacter

Bonjour, Cela fait plus de 2 semaines qui m'est impossible de contacter la Caf, que ce soit par un appel ou même par l'application. Toujours le m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Lola1

Arguments recours effacer dette

Bonjour, j’ai fait une erreur lors ma déclaration en 2021.j'ai obtenu une aide de logement supérieur à ce que javais droit. En effet dans le for...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
ndamii

Contacter directement caf

Bonjour, Comment contacter par mail directement la personne de la CAF qui m'a répondu .. J'ai le nom mais pas le domaine derrière@ Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
127

Anxiété généraliser.

Bonjour, ça fait 1 ans que je suis en arrêt maladie, je me demande si je doit faire une quelque demande pour être reconnue comme handicaper ou ina...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
lutttinette

Erreur déclaration caf

Bonsoir, Voyant mon aide logement baisse j’ai contenté la caf qui m’a donné rdv téléphonique avec une technicienne. Mais celle ci n’a pas trouvé l...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
ndamii

Asf

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecter sur mon compte caf hier j’avais l’ASF je me connecte aujourd’hui rien la caf me l’as supprimé sachant que je ne touche...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Sosso

Caf marseille

Bonjour, Je suis dans l'incapacité de fournir un document précis au pôle emploi, de ce fait le calcul de mes allocations chômage est impossible. M...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Dreodreo

Mariage ou pacs

Bonjour, je voudrai savoir si un pacs ou un mariage sont déclarés à la CAF systématiquement par la mairie?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Lola1

Caf et foyer fiscal

Bonjour, Je vis seule avec mon fils depuis 2007, suite au décès brutal de son papa et compagnon de ma vie. Après, ce terrible évènement, j'ai préféré...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
PA486

Aide famille recomposee

Bonjour, Bcomment savoir si je vais retoucher quelque chose j ai une fille de 15 ans maman célibataire je travail à temps plein, je touche un peu d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
LaBeotienne

Accès espace personnel caf

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Ma mère et mon père sont handicapés et perçoivent une aah. Ma mère et seulement ma mère et sous...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Fleur97470

Declaration du loyer hors charges

Bonjour, Pour remplir une demande d'aide au loyer pour mon locataire, j'ai besoin de declarer le loyer hors charge de l'appartement et le loyer ho...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Julien

Caf

Bonjour, Impossible de se connecter sur le site de la caf depuis hier. Il est indiqué : incident technique Un incident technique s’est produit...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Max

Bnp délais caf ?

Bonjour, J'ai bien reçu mes versements de l'APL en décembre et janvier. Toutefois, je n'ai pas reçu encore le versement de février. Je crois...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
xplom

Quel est la première somme d’aeeh verse par la caf?

Bonjour, je voulais savoir qu’elle est le premier montant de l’aeeh versé par la caf j’ai déjà attendu 9mois là Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Rheavy

Obtenir des identifiants "partenaire" pour les propriétaires

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement en location. Mon locataire a reçu un message l'informant que je n'ai pas transmis à la CAF la quittance ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Celine

Chèque inflation / étudiant

Bonjour , Pourriez-vous svp, me faire connaitre la directive ministérielle qui permet aux étudiants de percevoir par la CAF un chèque 100 euros (le...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
France

Acces limité au compte

 Fermé

Bonjour, Mon mari a modifié les codes de notre compte caf et donc je me suis apercu que j'avais un accès limité au compte caf je ne vois plus mes dr...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Dz69

Déclaration caf

Bonjour, J’ai retouché une somme suite à mon licenciement pour inaptitude, je ne sais pas ce que je dois déclarer pour le calcul de mes droits . On ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
BIDULE

Aide paje grossesse

 Résolu

Bonjour, Sur mon compte caf est indiqué que je devais recevoir l aide PAJE le 04/02 pour ma grossesse… à ce jour je n’ai toujours rien sur mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Mimi

Auto entrepreneur développeur web : abattement fiscal ou non

Bonjour, Je suis développeur web en auto-entrepreneur et je ne sais pas si je dois déclarer mon revenu après abattement fiscal (c'est à dire le re...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
AT

Indemnité inflation en double, qui contacter en priorité

Bonjour, Quand les organismes ne communiquent pas entre eux on peut se dire que parfois, ça aide. Mais non c'est une fausse joie ! On est d'acc...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
jodelariege

Qui a reçu virement rsa caf le 4 février?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup je constate que la caf a noté la reception des virements au 5 fevrier qui tombe un samedi,depuis 1 an que j'y suis ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Sssssix

Versement de janvier et le samedi 5 février ?

 Fermé

Bonjour, Pourquoi le versement de janvier et le samedi 5 février au lieu du vendredi 4 février cela veut dire qu'on touchera notre argent que le mar...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Mum

Déclaration concubinage

Bonjour, Ma fille touche la prime d activité et a un copain qui vit en Belgique et qui doit venir vivre chez elle se week end elle habite dans le ca...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Dedele

Quand faire débuter congé parental?

Bonjour, Je suis perdu et j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je suis maman de 4 enfants, 11, 10 et 5 ans et j'ai un bébé de 3 mois. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Alex

Fraudes

 Fermé

Bonjour, je souhaite dénoncer une personne car je pense qu-il fraude il vit au dessus de ses moyens matériels informatique scooters quad je pense mêm...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Pierrecastor

Regularisation situation caf

Bonjour, (texte un peu long je m'excuse d'avance) Je suis étudiante, en 2019 je touchais les APL pour un montant de 220€ dans mon logement étudiant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
ETU

Congé parental avec prépare majorée

Bonjour, j'accouche de mon 3ème enfant le 14/03/2022. Je serai en congé maternité jusqu'au 27/07/2022. Mon mari souhaiterai prendre un congé paren...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Magali

Versement caf février 2022

 Fermé

Bonjour, madame monsieur excusez moi mais je voudrai savoir si vous versez l AAH le 4 car le 5 c est un samedi

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Magali

Explication retenue de revenue de placement

Bonsoir à tous, alors voilà aujourd'hui en me connectant pour faire ma déclaration trimestrielle, je me suis aperçue non seulement que ma prime d'acti...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Lolo59124

Sans rsa après une formation rémunérée

 Résolu

Bonjour, J'ai le RSA et j'aimerais faire une formation rémunérée par le pôle emploi (RFPE) d'un montant de 685 euros par mois. Après m'être rensei...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Laura

Aide aux vacances familles bons vacaf

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun à reçu le SMS ou le Mail disant qu il a droit au bons VACAF 2022. Sur le site ils disent qu ils envoient en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jee pee

Quotient familial et séparation

Bonjour, Moi et mon ex conjointe sommes séparés depuis le mois d'aout 2021. Nous avons fait un recours à l'amiable, c'est-à-dire que nous ne so...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Papa

Aide au logement couple sans enfants

Bonjour, Nous sommes un couple sans enfants et on touche ensemble a presque 2500 € net par mois, sachant que nous vivons dans la région des alpes ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
lutttinette

Interrogations caf

Bonjour, J'aimerai avoir un éclaircissement sur ma situation car je suis dans le flou et le rendez-vous avec la CAF n'a pas été concluant. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Magali

Prime inflation 100 euros

 Fermé

Bonjour, Je touche l AAH qui sont mes seuls revenus car je suis en longue maladie mais je n'ai pas touché la prime de 100 euros. J'ai ecrit a la C...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Magali

Contrôle caf

Bonjour, j’aimerais savoirs conbien de tant dure un contrôle caf /car j’en n’ai un an ce moment et sa dure depuis novembre alors que j’ai toujours u ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
lutttinette

Patrimoine mobilier immobilier caf

Bonjour, Dois je déclarer à la caf mon patrimoine immobilier et mobilier ..c'est a dire ma maison principale dont je suis propriétaire et aussi me...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Fabio

Versement rsa étrange

Bonjour, Mes droits de la caf avaient été suspendu l'année dernière et mes démarches ont toutes été traités le 27 janvier. Le 28 janvier, en me con...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Ysabe_l

Protestation de mes droits caf

Bonjour, Voilà étant conducteur routier depuis 2015 j'ai toujours inclus mes primes de transport et paniers repas dans ma déclaration trimestrielle ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
saint-cham

Prime d activité à la caf

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et mon compagnon travaille en Cdi et voudrai toucher la prime d'activité de la caf. Dans quelle case...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Merand

Prime 100 euros inflation

 Fermé

Bonjour, Je n ai toujours pas reçu les 100 euros, je suis en aah et impossible de joindre la caf Quelqu un est il dans mon cas ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
lutttinette

Caf : j'ai toujours le mème montant

Bonjour, la caf. suite à une réclamation concernant mes ressources AAH dans mon compte la caf me réponds nous avons traité votre dossier c 'est to...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
lutttinette
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 9 379