Les discussions

Contrôle caf chez mon ex conjointe

Bonjour, je vous explique un peu la situation de mon ex conjointe lorsque nous nous sommes séparés en août 2018 nous avons d'un accord commun décidé d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Xgon1976

Quand vais je avoir mon paiement de ma rétroactivité

 Résolu

Bonjour, le 26/08/2021 la cdph ma accordé l'aah a 50-79% a partir du 1 janvier 2021. Quand est ce que la caf va procéder a mon paiement ? Pour rappel...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Raf

Prime d'activité et al en baisse + déclaration en couple ?

Bonjour a tous ! Tout d'abord merci de lire ma questions et de bien vouloir m'aider. J'ai donc besoin de renseignements concernant ma prime d’ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Pierrooot17

Vacation covid

Bonjour, les sommes versées par la CPAM au titre de vacations covid effectuées par une infirmière dans un vaccinodrome sont-elles à déclarer à la CAF ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
127

Suspension de mes droits

Bonjour, Le 30/08/21 j ai fais un changement de situation à la caf je suis maintenant en couple. Je reçois le 1/09/21 une notification me disant qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Deaver

Naissance

 Résolu

Bonjour, Concernant la prime de naissance, sachant qu’elle est versée au 7e mois de grossesse depuis le 01/04/2021, savez vous s’ils se basent sur l...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Loli48

Pension alimentaire ou non ?

Bonjour J'avoue être perdue et je ne veux surtout pas être hors la loi. Je me suis séparée du papa de mes enfants il y a 4 mois. Nous sommes en gard...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
djivi38

Prime d activité

Bonjour, Je suis sans papiers je travaille déclaré mon mari ma rajouter à la caf mais ces prestations sont arrêtés et lui demande même de payer les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
PA486

Versement caf

Bonjour, voila jai une question. jai un versement de la caf qui et pour le 24:08:2021 et quand je regarde sur mon compte bancaire a la poste, ja...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Lola1

Contrôle caf

 Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà mon ex mari a un contrôle caf et il doit donner ses relevés de compte. Sur ceux-ci sont affiches l’argent qu'il donne à m...

48 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Deaver

Demande prime d'acitivité

Bonjour, Voici ma situation, je suis actuellement en alternance dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, j'ai un salaire d'environ 1200 euros n...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
PA486

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Je sors de formation et je suis en période d'essai de deux moi, je voudrais savoir si je dois déclarer mes ressources à la CAF sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
C73000

Suspension allocation de soutien familial

Bonjour, je viens de voir en me connectant sur mon compte caf que les droits a l'allocation de soutien familial sont supendu ...or je touche cette al...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Ysabe_l

Bcs

Bonjour, J aimerais savoir si la bcs est imposable

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
nenuphar.

Remboursement

Bonjour, J'aurais une question a vous posez,j'ai reçu ars le 17 août 2021,ma fille a faite une demande apl car elle c est trouvée un studio pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Amour

Prêt

Bonjour, j’ai fai une demande de prêt à la caf je suis femme isolée il me demande la signature de mon conjoint mais je vie seule avec mon enfant pourq...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
papossible

Rsa, 3 personnes juste 429 euro

Bonjour, Je suis marié avec une étrangère qui à un titre de séjour mais moins que 5 ans. On m'a expliqué que elle n'a pas droit au RSA. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Francois

Revenu fiscal de référence n-2

SUJET GRAVE Bonjour, nouveau sur le site. La CAF de Haute-Corse à mon encontre viole la loi, la jurisprudence et même ses propres directives en ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Loli48

Sans papiers

Bonjour, Dans un mois, je vais me marier avec mon homme sans papiers et l on compte vivre ensemble d ici quelques mois. Est-ce que je dois déclare...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
papossible

Ars refuser

Bonjour, J'aimerais avoir des information en.effet la caf me refuse l ars alors que je rentre dans les condition J'ai 4 enfants a charge 20 15 6 e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Laetitia45330

Dette trop perçu apl

 Résolu

Bonsoir a tous , Je suis du département de la Vienne, aussi ce matin j'ai vue une dette de 1721euros!!!???? périodes trop perçu de Février à Août ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Nessa13_9545

Dette de la caf

Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver une potentielle solution à mon problème. En effet, à cause de la caf, nous sommes dans une situation fi...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Manka

Droit de septembre

Bonjour, Cc juste une question, vos droits de septembre apparaissent t il sur votre compte caf, dans la partie droits car moi jai juste aout qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
C73000

Caf interrogation ?

Bonjour, je suis allocataire de la CAF depuis 3 ans jusqu'à présent il n'y avait aucune réclamation venant la CAF et puis cette semaine je reçois une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
PA486

Soucis de versements caf annoncé sur son compte

Bonjour, est ce que parmis vous quelqu'un a dejà rencontré un soucis de versements caf annoncé sur son compte et a la date indiquée aucun virement n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Deaver

Versements interrompu

Bonjour, J'ai une petite question à propos de la CAF. Je suis parent isolée. Ma fille est née en fin janvier, et lorsque le papa a été la déclare...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Elhameboukdir76@laposte.net

Décla trimestrielle : impossible d'entrer une somme supérieure à 4 chiffres !

Bonjour, Je souhaite déclarer une somme touchée en héritage dans ma déclaration trimestrielle. En toute logique, elle appartient à la catégorie "Aut...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
gt.55

Allocation rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, Maman de 3 enfants, je reçois pour la première fois depuis longtemps l'ARS. Cependant, je depasse largement le plafond. Pourriez-vous ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Moimargo

Trop perçu chômage

Bonjour, Le. L huissier viens de me contacter pour me dire que j avais un trop perçu pôle emploi qui date de 2015 ,j étais au courant en 2015 j avai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Dd

La dette caf

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 1 ans en attendent de résoudre mes problèmes avec l assurance maladie car ils sont fait un refus de acciden...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Cataleya5

Prime scolaire après 18 ans

Bonjour, Bonjour ma fille a eu 18 ans le 15 juillet 2003 pourquoi j'ai plus le droit d'avoir la prime elle est encore au lycée

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
127

Concubinage et caf

Bonjour voila ma situation j'ai une femme que j'ai 3 enfants avec sauf que moi j'étais jeune on n'est toujours rester en bon terme mais je ne ne vis p...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Ysabe_l

Déménagement : al date de fin = date de déménagement ou date de fin de bail ?

Bonjour, Logement actuel : je touche les ALF. Je déménage physiquement le 25 juin MAIS mon bail se termine le 15 juillet. Quelle date prend en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
rey

Fraude

 Résolu

Bonjour, seule avec ma fille pendant 6 ans je n’ai pas déclaré la personne qui est venue vivre avec nous pendants 4 ans car longue période de chôm...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
rey

Congé parental 3 eme enfant

Bonjour, Mon congé parental prend fin le 30 août, la CAF va t-elle me payer le mois d'août ? Fera t-elle le prorata vu qu'il me manque 1 jour pour f...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Tatatia

Dette sur 5 mois d'apl

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater à ce jour une dette de 2045 € concernant les APL de mars à juillet 2021 (et je n'est reçu aucun mail de la caf pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Rey-Ban

Justificatifs de fin de paiement d'une dette a un huissier

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peu avoir un justificatif par le huissier comme quoi j'ai payer ma dette. Car j'ai rien qui dit que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Bebel

Beneficier d'aides supplementaires +16 ans , scolarite continue

 Fermé

Bonjour, J'avais vu ici: http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/j-ai-ou-j-attends-un-ou-des-...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Deaver

Prime castex travailleur précaire

Bonjour, Je touche une partie de la prime Castex celle-ci est elle à déclarer dans le calcul de la prime d'activité caf? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Mimie

Réponse marquer sur le dossier est pas encore reçu

Bonjour, tout le monde voici ta réponse la CAF traite les délais après les paiements tous les RSA et tous les allocations on déjà bien spécifique et b...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Deaver

Prime rentrée scolaire

Bonjour, Je n’ai pas u le droit à la prime de rentre scolaire l’année dernière , car on dépasser le plafond , mais pour l’année 2019 on ne dépasser...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Malouriie

Aide rsa

Bonjour, Voilà je suis en couple avec 2 enfants mon conjoint touche un salaire de 1200 euro par mois . Moi j'ai un salaire de 500 euro par mois + le...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Loulou

Retenue ars

Bonjour, ce matin j'ai reçu un message de la caf sur ma boîte mail me disant de consulter mes droits et là je vois que sur mes ARS il y a une retenue...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Loulou

Versement ars

Bonjour, j'ai 4 enfants, j'ai reçus de la caf que pour trois. Mon dernier est né le 30 décembre 2005 et fait un bac pro outilleur. Y-a t-il un ju...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Deaver

Vivre chez mes enfants

Bonjour, Je vais vivre chez mes enfants pas les moyens de vivre dans un appartements troncher par rapport à mes revenus Mes enfants payeront plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
gt.55

Beneficier des bourses apres 16 ans

 Fermé

Bonjour, J'avais vu ici: http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/j-ai-ou-j-attends-un-ou-des...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Energizor

Demande accre et statut agent immobilier

 Résolu

Actuellement au RSA j aimerai savoir comment effectuer ma demande pour L Accre svp ? Car je dois intégrer une agence immobilière début septembre en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Laby06

Baisse apl

Bonjour, Moi aussi j ai des dettes j ai apeler ils me l on supprimé il m’a dis d apeler tous les mois pour l enlever la dette Par contre une très ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
127

Ma fille a 20 ans et 2 autres enfants

Bonjour, Ma 1ere fille a 20 ans, ma 2eme 18 et ma dernière 16 ans On me réduit mes allocations familiales à 2 enfants (132..euros) Pourquoi ? Et...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Deaver

Dette apl de 3400e en haute garonne

Bonjour, Ce jour reçu un courriel dette apl de 3400e de janvier à août 2021 ma situation n'a pas changé. Je ne comprends pas recevoir un mail un v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Linda
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 9 419