Les discussions

Déclaration trimestrielle

Bonjour, je viens d'effectuer ma déclaration trimestrielle mais je pense avoir peut être fais une erreur mon contrat se terminant le 31 octobre à la q...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
anto

Oubli de déclaration de changement de situation

Bonjour, j'ai oublié de déclarer la reprise de travail de mon conjoint après sa période de maladie (AT). Il a repris il y a 9 mois déjà (Mars). Est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
anto

Declaration de la naissance

Bonjour, Je voudrais bien déclarer la naissance de ma petite née en inde . C'est un bb de 9 mois aujourd'hui. En inde c impossible de connec...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
dna.factory

Numéro d’allocataire et rien ne passe

Bonjour, ca fait maintenant 1 mois que je n’arrive pas à me connecter à la caf , car pour se connecter il faut maintenant le numéro d’allocataire sau...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
BIDULE

Prestations familiales suspendu

Bonjour, je me suis fait suspendre mes allocations familiales je vie seul avec 3 enfants, car j'ai pas pu me connecter pour faire la déclaration de re...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Chrisapril

Demande de rsa

Bonjour, J'ai effectué ma demande de RSA le 19/10/21 pas de nouvelles j'aimerais savoir où en es mon dossier ? Je n'ai pas de numéro allocatair...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
lutttinette

Caf et indemnités pôle emploi

Bonjour, J'ai une question à laquelle vous pourrez peut-être répondre. Alors voilà, en 2017 j'ai fais un procès à mon employeur. Procès que j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Sandra

Clôture dossier

Bonjour, J'ai cherché le sujet me concernant sur le forum et je n'ai pas trouvé donc je me permets de publier un nouveau sujet. J'ai été sur m...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
lutttinette

Virement

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle Mon 1er virement de la caf va être sur ma carte ma french bank, Le 5 qui tombe un dimanche je vais toucher samedi, lund...

Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Lulu

Trop percue

Bonjour, Je suis étudiante boursière et je suis en cdd depuis mi août 2021. Aujourd’hui je prend un nouvel appartement et j’ai donc fais les démarc...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
julia

Droit a la rsa

Bonjour, Je viens de revenir en France après quelques ans a l'étranger. Je suis hébergé gratuitement et je veux savoir si j'ai le droit de toucher l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
PA486

Plus accès à mon compte caf

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'est plus accès à mon nouveau compte mes a l'ancien dossier d'y a 4 ans ,je vois plus mes droits actuelle co...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
jarjabings

Un seul rib accepté par la caf

Bonjour, Mon compagnon est allocataire CAF et percevait le RSA mais depuis que nous vivons ensemble il ne perçoit plus que la prime d'activité. D...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
vincent_d

En couple et plus l’aide au logement

Bonjour, Mon copain et moi ne touchons plus l’aide au logement, nous avons un appartement depuis Mars et depuis le début c’est la catastrophe avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
vincent_d

Cloture de compte

Bonjour, Ma belle mere est veuve depuis mars 2021. Il y a bien longtemps qu'elle ne touchait plus l'APL. Mais depuis son veuvage, je pense qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
lutttinette

Déclaration caf

Bonjour, svp vraiment j’ai besoin de votre aide je suis avec ma copine elle a déjà 2 enfants qui sont pas de moi et la actuellement elle es enceinte d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jarjabings

Dossier traité mais rien

Bonjour à tous ! Voilà mon dossier demande de prime d activité a était traité suite à un changement de situation et après 4mois mais je n ai aucune no...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
lutttinette

Virement sur compte clôturé

Bonjour, Nous avons un gros soucis actuellement avec la CAF. La CAF nous a versé notre prime de naissance sur un compte clôturé depuis 2 ans, c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jarjabings

Connexion bloquée compte caf

Bonjour, J'écris ici en dernier recours car je ne sais plus quoi faire avec la Caf. Jeune active, je suis théoriquement bénéficiaire des apl et de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Manonlagalere

Rappel des apl de la caf

Bonjour, ça fait une année que la caf à suspendu mon APL et maintenant la caf dit qu'elle ne fait pas le rappel. J'y comprend rien .qui peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
anto

Dénonciation caf

Bonjour, Je me suis faites dénoncer mais combien de temps après j’aurais un contrôle

54 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Marilou

Dernier paiement retourné à la caf

Bonjour, Mon propriétaire étant décédé, son compte bancaire a été clôturé et les APL de ce mois ci, à l'origine envoyé sur ce compte, est donc rev...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
anto

Ressources des épouses qui sont en algérie

Bonjour, Bonjour, ma femme réside d'une manière permanente et habituelle en Algérie elle n'a pas de titre de séjour en France elle n'a pas de numér...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
anto

Accès du curateur au compte caf

Bonjour, Est-il possible pour le curateur d'avoir accès au compte caf du majeur protégé via internet ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Laurene

Bonjour nous sommes jumelles avec ma soeur mon père est décédée ai je droit

Bonjour, j'ai 18 ans nous sommes jumelles avec ma soeur mon père est décédée ai je droit a des allocations auprès de la caf

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
BmV

Formulaire de demande rente btp

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et vais passer en invalidité catégorie 2. Est-il possible de télécharger le formulaire ouvrier pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
nenuphar.

Dossier non traité

Bonjour, J ai un changement de situation en effet une séparation, j ai fait une demande de prime d activité avec un changement de coordonnées au 22/...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Sandy02

Separation

Bonjour, Je souhaite me séparer de mon conjoint avec qui je suis pacsée et nous sommes en cours d'accession à la propriété d'une maison. Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
djivi38

Allocations familiales paiement

Bonjour, je rentre à l'hopital le 22 novembre ( mon terme etait le 14 decembre ) j'ai un declanchement du coup j'aimerais savoir si les allocations fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Cha1987

Hébergement gratuit ou avec participation

Bonjour, Je réside chez mon ami avec mes deux enfants que j'ai en résidence alternée et qui est propriétaire de sa maison . Je ne lui paye pas de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Deaver

Cumul pension d’invalidité et prepare

Bonjour, Je touche une pension d’invalidité ai je le droit de demander l’aide prépare caf vu que j’ai demandé un congé parental d’éducation auprès d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Amandine

Apl pour etidiant

Bonjour, Ma fille va louer un appartement pour faire ses études. Est il plus judicieux de la détacher du foyer fiscal pour qu'elle puisse toucher d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
anto

Combien d'apl sur loyer 940e

Bonjour a tous, Pour vous expliquez un peu ma situation, je suis rentrée avec ma fille de 3 ans de Polynésie française( séparation avec le papa) g...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Chloelilou

Ouverture d'un nouveau compte caf

Bonjour, Je me sépare de la mère de mon fils. Plus précisément, c'est elle qui part et nous allons opter pour une garde alternée. La maison est a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
anto

Prime naissance

Bonjour, Un renseignement svp j'ai hâte d'acheter tout ce qu'il faut pour mon bébé.. Sur la caf c'est écrit virée le 15, nous sommes le 18 quel est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Lola1

Famille recomposée

Bonjour, Mariée, nous sommes une famille recomposée. J ai 2 enfants d’une précédente relation à ma charge. Nous avons avec mon mari eu une fill...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
anto

Prise de rendez vous

Bonjour, je vivre désormais en couple et j’arrive pas trouver un rendez vous vous pouvez m’aider s’il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
anto

Ça ne termine pas

bonjour, en octobre 2020, j'ai commencé la procédure de paperasse pour obtenir aide logement, au départ ils ont eu un problème dans le système, puis s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
anto

Dois-je créer un compte caf?

Bonjour, Je suis étudiante, je suis encore rattachée au foyer fiscal de mes parents, mais j'ai un emploi depuis 1 an et demi avec lequel je n'attein...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
anto

J'héberge mon fils depuis le 29 /10/2021

Bonjour, j'héberge mon fils depuis le 29 10 2021 je voulais savoir si je dois le déclarer a la caf car je l'heberge gratuitement moi j'ai le RSA est c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
anto

Pension alimentaire ?

Bonjour, Je suis étudiant-hospitalier et je touche les ALS. Je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents, qui me verse de l'argent tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
anto

Attestation destinée à un organisme étranger

Bonjour, je dois imprimer l'attestation caf destinée à un organisme étranger (Suisse). La CAF me dit de la télécharger sur mon compte caf.fr, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
loic

Impossible de me connecter sur la bonne caf

Bonjour, J’ai récemment déménagé (en septembre) et j’ai ainsi changé de caf. J’ai clôturé mon compte sur mon ancienne caf et j’en ai créé un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isabelle

J'ai plus le droit au rsa

Bonjour, bonjour de la par de Monsieur L* je voudrais sa voir pourquoi j'ai plus le droit au r s a , depuis le moi d'octobre , ce que j'ai fait , c...

dna.factory

Déclarer caf gains paris sportif ??

Bonjour, j'ai une question où j'arrive pas à avoir de réponse. Donc j'ai gagner cette semaine 1900e viré dans mon compte de la part de la FDJ (gains p...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Ruiz89

Renseignent pour dossier

Bonjour ; ma maman est au RSA depuis 2 ans et je viens d avoir 25 ans et je vis chez elle je voudrais faire une demande et dans les documents à fourn...

anto

Rsa couple 2 enfants

Bonjour, je voudrais savoir quel et le montant rsa couple 2 enfants , un enfant de 6ans et un enfant de 1 mois svp ? Etant donné que je n’aurais pas l...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Boabla

Allocation et pension alimentaire

Bonjour, Voilà je me sépare de mon conjoint nous sommes en accord pour une garde classique mais je refuse une pension alimentaire pour nos enfants !...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Deaver

Argent non reçu

Bonjour, Je ne comprends pas. Je devais recevoir de l'argent de la caf il y a quatre jours selon ce qui est marqué sur la caf mais quand je regard...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
anto

Mère célibataire avec un nouveau conjoint

Bonjour, Voici ma situation d'il y a quelques mois : Je n’ai jamais vécu avec mon ex conjoint le père de mes enfants. Mère célibataire de deux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
FastHand
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 9 644