Droits suspendus
Bonjour, Je me bats avec la caf depuis plusieurs semaines/2 mois pour obtenir une réponse claire. Je n'en suis plus au stade où je veux savoir si j'a...
Bonjour, Je me bats avec la caf depuis plusieurs semaines/2 mois pour obtenir une réponse claire. Je n'en suis plus au stade où je veux savoir si j'a...
Bonjour, Je suis une personne seule avec un enfant à charge de moins de 3 ans je devrais après calcul et échange avec la caf percevoir 911€, cependan...
Bonjour, Je viens de déménager et sur mon compte caf, il m'indique que je dois rembourser le montant de l'allocation logement qui sera versé d'ici qu...
Bonjour, Je doit déclarer mes ressources trimestriel à la caf, mais le problème est que quand j'ai terminé d'inscrire mes ressources à la questions ...
Bonjour, je me suis séparée avec le père de mes enfants au mois de décembre il était parti chez son frère le temps de trouver un logement puis avec le...
Bonjour, D'après la CAF : "Déménagement : quelles démarches pour maintenir ses droits ? | Bienvenue sur Caf.fr" (désolé je ne parviens pas à mettre...
Bonjour, Je suis propriétaire avec mon ex conjoint nous souhaitons louer notre bien ,si je prend un appartement à louer avec mes enfants puis-je bé...
Bonjour j’aurai une question j’étais en cdd et je suis passé en cdi je dois le signaler à la caf? Je viens de penser à ça? Ça change quelque chose cdd...
Bonjour, Ma situation est un peut particulière et j'ai une question à propos de mes aides CAF. Je loue un appartement seul depuis novembre 2022, e...
Bonjour, Je souhaite m'inscrire en master à distance à mon retour de VSI à l'étranger. Cela me laisse disponible pour trouver un emploi, ce que je co...
Bonjour, Depuis toujours j’ai un soucis de connexion à mon compte caf en effet il m’est impossible de m’y connecter. J’ai été allocataire il y a 10 a...
Bonjour à toutes et tous, Est ce que je dois déclarer à la caf, le revenu d'un contrat d'engagement éducatif ? J'ai cherché un peu de partout mais...
Bonjour, En peux cumuler le RSA et chômage si en a un faible chômage merci
Bonjour, J'ai réalisé une demande pour l'obtention de la Prime d'activité le 08/12/2022. J’ai reçu à la date du 14/03/2023, un courrier dans lequel l...
Bonjour, mon conjoint est artisan depuis plusieurs années ce qui signifie qu'il est son propre patron je souhaite savoir quel document peut-il fournir...
Bonjour, je sors actuellement d'un problème avec mon ancien employeur : n'étant plus payé depuis novembre 2021 et plus convié au travail sans êtr...
Bonjour. Je reçois l'aide au logement de la ville de paris, un peu comme le APL ect versés par la CAF. Ma question: Est-ce que cete aide, d'un monta...
Bonjour, J’ai déclarer un changement de situation hier. Vais-je avoir des prestations quand même en mai ou faudra attendre que mon dossier soit trait...
Bonjour, je vous explique mon problème en espérant avoir un éclaircissement de votre part .???????? Le père de ma fille me versé plus de pension ali...
Bonjour, après avoir fait une demande au près de la CAF pour l’allocation logement le versement de la CAF ce fait aux propriétaires cependant tous le...
Bonjour, Je vais aménager en appartement en location et ma concubine va me rejoindre avec le statut "logé à titre gratuit". Nous voulions savoir plu...
Bonjour,Bonjour, la copine de mon fils va bientot venir vivre avec lui. Bien-sur chacun a son compte CAF mon fils lui touche un salaire (ESAT) une pa...
Bonjour Je suis actuellement au RSA et je viens d'avoir la notification de la MDPH comme quoi j'ai droit à l'AAH pour 5 ans. J'aimerais savoir si l...
Bonjour, sur le site caf, il est indiqué les droits mars et mes droits avril. En paiement j’ai seulement mars. Mes droits avril doivent ils également...
Bonjour, je devais faire ma déclaration trimestrielle caf le 3 mais je l´ai fait le 4 mais le paiement est le 5 et ce n’est toujours pas traité. Serai...
Bonjour, Suite à la vente de notre appartement, je ne sais pas comment faire pour la déclaration à la CAF, je suis un peu perdu, En fait, l appartem...
Bonjour, Voilà mon souci Je viens de me séparer j'ai été rattaché à son dossier CAF pendant 10mois le miens a été cloture,accès limite je peux tou...
Bonjour, A quelles aides peut-on prétendre pour une famille recomposée ( 2 enfants ) + ( 1 enfant et 1 en garde alternée ) ?
Bonjour, Est ce que vous avez eu l'augmentation de la caf les 1.6% car moi rien de plus ce jour ...
Bonjour à tous, Voilà ce matin, j'ai reçu un virement de 3011 euros de la caf ce que je comprends pas. Je vis seule, j'ai pas d'enfants et je travail...
Bonjour, Svp j'aimerais savoir la définition de OTF car chaque mois sur mes attestations de paiement caf figure toujours OTF = 32 euros
Bonjour, J’ai épluché pas mal de sujets de discussion mais ne trouve pas mon problème sur internet ! je vis en sous location légale dans un petit st...
Bonjour, Ma fille est née le 21 Juillet 2022. Entre août et décembre 2022, on n'a pas reçu cette aide mais le mot "paje" s'affiche bien sur notre co...
Bonjour, Mon bailleur n'a pas envoyé la quittance de loyer du mois de juillet 2022 devant servir au calcul de mon ALS à la CAF. De ce fait, je ne reç...
Bonjour,je touche du rsa et de l aide au logement j aurais voulu savoir quand le paiement apparaît sur mon compte caf car je le vois en droit mais ...
Bonjour, Je suis en instance de divorce avec mon ex-femme. Je suis en CDI et j'ai des revenus corrects et elle est gérante d'un boutique mais n'a au...
Bonjour voilà le problème venant de la caf J'ai fait ma trimestrielle le 1/02/2023 elle a été traitée seulement hier le 8/02/2023, je n'est pas perç...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous aussi votre paiement n'est toujours pas affiché sur votre Caf (Je suis du 06)
Bonjour, bonsoir j'ai fait une erreur dans mon profil kaf pouvez-vous la réparer car je ne peux pas la laisser passer j'ai foiré les noms et quand je...
Bonjour, Jai recu laccord de laah par mdph le 6 janvier la caf a mis sur mon espace un rappel de 6mois car la demande etait faite en aout le rappe...
Bonjour, Je vous explique rapidement mon interrogation. Je suis en arrêt maladie (ALD)j ai effectue une demande a la MDPH l année dernière en avril....
Bonjour Je reçois un courrier recommandée de la caf de seine saint denis au mon de mon fils pour demander le remboursement d'APL qu'il aurait perçu ...
Bonjour, Le trésor public a près rempli dans ma déclaration de revenus 2021 ligne " Produits pour lesquels les prélèvements sociaux ont déjà été appl...
Bonjour, Je vie actuellement dans un logement meublé je doit signé un bail pour un logement vide dans quelques semaines je n'ai pas d'électroménage...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il faut déclarer son épargne. Franchement , je ne l'ai jamais fait. En discutant à droite et à gauche, je m'aperçoi...
Bonjour, Pouvez vous me renseigner je souhaite garder mon enfant et reprendre le travail 17,5h par semaine. Je sais que nous avons le droit à la ...
Bonjour, j'ai eu le droit à l'aide vacaf en 2022, est ce que j'ai le droit à l'aide vacaf en 2023
Bonjour, Je suis en couple et j’ai deux enfants. Mon conjoint a un enfant en garde alternée. Nous avons 3 enfants déclarés sur notre compte caf. Ne ...
Bonsoir, J'ai besoin de vous et de votre avis sur la situation que je vous expose. Je suis une futur maman qui est prévue d'accoucher fin Mars 2023,...
Quel est le numéro pour appeler la CAF depuis l'étranger? le 3230 ça ne marche bien sûr pas. Alors qu'en est-il pour les Français qui veulent appeler...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.