Rappel caf

Fafa -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

La caf a fait partir un virement de rappel le 24 juin et je n'ai tj rien reçu dans combien de temp le virement va arriver en sachant que c'est marquer dans les paiements .

1 réponse

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

Bonjour
Le 24 étant un vendredi aucun espoir de traitement avant ce lundi, vous tajouttez 2 jours ,+ vos délais banquiers.
Aujourd'hui ou demain...
0
Fafa

Aujourd'hui tj rien j'espère demain sinon se sera la semaine prochaine. Merci
0
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756 > Fafa

Bonjour comptez entre 10 et 15 jours.
-1
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si long ...je suis pus optimiste...
Notre internationale nous le dira...
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tout le monde aura compris que y'a un correcteur d'orthographe qui est passé sur mon post
-1