Les discussions

Controle caf

Bonjour, voila j'ai était séparer de mon mari et actuellement nous revivons sous le meme toit et avons repris la vie commune, donc je l'ai signaler a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Enka1

Quel est la diffrence entre quotient familiale caf et impot

Bonjour, mon quotient familiale de la caf est 1100 caf n'a pas le meme nombre d'enfant à charge car ils sont majeurs mais ils sont bien sur notre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
doris33

Personne a charge

Bonjour, moi je suis mère au foyer avec 2 ans a charges et sépares, je touches le RSA et depuis le mois de novembre 2014 j'ai mon neuve qui est âgée...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
doris33

Als ou apl supprime t-ils apl des parents ?

Bonjour, à la rentrer prochaine je pars de chez mes parents pour mes études. Je voudrais savoir s'il est plus judicieux pour moi et mes parents de cho...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kevin_da

L'inspecteur interroge mon ex femme (sur ma nouvelle vie)

Bonjour, l'inspecteur a interroger mon ex femme pour savoir ou j'habitais avec qui enfin tout quoi, me portant plus dans son coeur mon ex femme a ment...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^^Marie^^

Revenus pris en compte pour le calcul des droits caf

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint inscrit à Pôle emploi depuis le 4 octobre 2013 et indemnisé depuis fin janvier 2014, a commencé une formation de reclassement pr...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
doris33

Allocation enfant 14 ans

Bonjour, J'ai 3 enfants dont le premier a eu 14 ans le 17 février, j'aimerai savoir quand je percevrai la prime de 64 euro car ce mois ci je n'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
doris33

Peut on avoir le rsa quand on est au chomage ?

Bonjour, tout le monde,donc je présente ma situation,je suis en appartement avec mon copain et je touche 900 euro de chomage,lui ne touche rien.Nous a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
doris33

Paje

Bonjour, J'ai eu mon 1er enfant fin 2013. J'ai reçu la prime naissance mais je n'ai pas déclaré mon enfant à la CAf a la naissance car je pensais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Bellashacha

Caf et rsa pour futur papa

 Résolu

Bonjour, Mon cas est assez complexe : Ma copine espagnole, vivant en Espagne, est enceinte d'un petit garçon qui verra le jour en juin prochain...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
AntoineXan

Logement conventionné

Bonjour, Je suis locataire d'un logement conventionné et je voulais savoir si c'était normal que mon propriétaire touche mes paiements de caf dire...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Ysabe_l

Aah et retraite

 Résolu

bonjour, à tout le monde, je m'appelle André Chastel je suis célibataire, je vais avoir 58 ans je touche l'AAH depuis plus de 20 ans suite à un lice...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
zoulou33

Rsa mois incomplet emploi

 Résolu

Bonjour, Percevant le RSA, j'ai trouvé un emploi le 10 février dernier. J'aurais donc aimé savoir si je percevrais quelque chose début mars (don...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ysabe_l

Rsa

Bonjour, Je voudrais savoir a combien j'ai le droit avec un enfant j'ai une fille de 3 semaine sachant que moi j'ai 17ans et que je suis étudiante ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ysabe_l

Epargne lep

 Résolu

Bonjours dite j'ai très tte peur car je perçois le rsa depuis quelque temps je mets de l argent de cote sur mon lep cr je doit d'emménager et pr payer...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
angerouge2

Lep

 Fermé

Bonjour, Je vais devoir combien a la caf j'en suis malade. Ms je sais pas kil fallai y déclarer ?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
00lina00

Contrôle de situation

Bonjour , Je voudrais des renseignents sur mes démarches CAF. Voilà je vous expose ma situations je suis au RSA avec un enfant à charge ,depuis le 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
farmermous

Horaires légaux controle caf a domicile

Bonjour, J aurais souhaité savoir si quelqu un savait quels sont légalement les heures légales et jour de controle par un agent assermenté caf. D a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Sossolay

Asf - allocation de soutien familiale

Bonjour, Besoin de réponses, l'ex de mon conjoint nous mène la vie dure depuis quelques temps. Sauf qu'a force de trop en vouloir je crois qu'elle s'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Ysabe_l

Sans revenu depuis 5 mois

Bonjour, je suis ici depuis 5 mois et je n'ai pas de revenu, pouvez-vous m'aider en m'indiquant ce qui est possible d'obtenir dans ma situation. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
doris33

Congé parental

 Résolu

Bonjour voila je m appel Nadia j'ai 30 ans et j'ai 2 enfants un garçon de 6 ans et une fille qui va avoir 3 ans au mois de mai.voila enfaite je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nadia00

Trop percu de rmi

Bonjour En 2008 la CAF suite a une lettre de denonciation mettait fin aux versements du RMI auquel j'avais droit , malgré les differentes preuves app...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jazus55

Controle caf

j'ai un contole cette semaine parceque mon ex ami a la meme adresse que moi on t il le droit de fouiler la maison car il a laisser des habit chez moi

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
flamandrose16

Paje enfant né à l'étranger, père résident en france

Bonjour, je suis papa d'un petit garçon depuis le 24 décembre :-) Je suis français et réside à Paris, la maman est bulgare et réside au Portugal, n...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Micha1

Allocation de base et nbr de revenus

Bonjour, Nous avons découvert ce mois ci que notre allocation de base pour notre fils nous avait été retiré (184e/mois) Après avoir vérifier les pl...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
aiken74

Droit clca

Bonjour, je voudrais avoir mon bebe 1 en fevrier 2016. jai commencé à travailler le 1 septembre 2014. Comment dois-je compter 8 trimestres ? Par ra...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Attestation prouvant l'imminence du rsa

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dois prouver pour une audience juridique imminente que je serai bien au RSA dans un mois. Il me faudrait un document j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
presta

Allocation adulte handicapée

Bonjour, nous sommes déclarés en couple depuis le 15 janvier 2015, quel est le plafond à ne pas dépasser pour conserver ma AAH et nous avons aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Arnaque a la caf

Bonjour. En 2011 je m'installe en couple avec la mère de ma fille et ces 2 enfants. Fin 2011 elle tombe enceinte de ma fille. Mais quelque mois au...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
vidaloca281082

Trop perçu

Bonjour la caf me demande le Remboursement de RSA , car je nais pas déclarée trimestrielement les indemnités journalière d'accident du travail de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ysabe_l

Demande allocation

Bonjour, propriétaire avec prêt/15 ans revenu 2000/mois APL possible merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Micha1

Renseignement

 Résolu

Bonjour , voici ma question, je vis avec mes 3 enfant ager de 10 20 23, mon fils de 23 a fait une demande de chambre crous car il a des heures de cour...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ysabe_l

Page droits vide sur site caf

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire d'allocations logement et du RSA. J'ai déclaré ma situation trimestrielle il y a quelques jours sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
clara.ss

Est ce que j'ai le droit de garder mon rsa

bonjour je travail je touche 920euro j'aimerai savoir si je vais garder mon rsa du moment que j'ai pas atteint le smic.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Ysabe_l

Quel delai bancaire pour rétroactivité apl

Bonsoir, Apres plusieurs mois le temp de traité mon dossier , j ai recu un courrier sur mon compte caf me disant qu apres étude de mon dossier ils me...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
caralya

Demande d aide financière

Bonjour, mon fils et le dernier a vivre chez moi, il vient tout juste d avoir 18ans, la CAF me verse une pension alimentaire ( mon mari et décédé), et...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Ysabe_l

Retour de l'étranger et reprise d'études

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour continuer à toucher les APL. Voilà ma situation, elle est assez spécifique: j'ai gagné un petit sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
EmmaStr

Femme seule enceinte

bonjour je suis mere seule ayant une fille a 10ans et je suis enceinte de 2 mois jaimerai connaitre mes droite

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
sanjass

Loyers impayés

 Résolu

Bonjour, Garant de mon fils, l'agence immobilière me réclame les loyers impayés, déduction faite de la part apl qu'elle perçoit directement et dont ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
feloxe

Droit aah suspendu

Bonjour, j'ai un probleme, je me suis desinscrit du pole emploi pour toucher l'aah seulement, mais la caf a suspendu mes droits aah il demande de me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zoulou33

Ménage à trois

Bonjour, je suis une femme (on m'appellera Anne) en couple avec un homme (on l'appellera Marc), nous sommes tous deux amoureux de la même femme (o...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Ysabe_l

Location d'un f3 le blanc-mesnil

Bonjour, J'ai des locataires ils ont quitter F3 que je leur louait, départ 29.01.15 sans avoir acquitter les loyers d'une période de 6 mois ,plus ED...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
pocola

Accusé de fraude a la caf

 Fermé

bojour j'ai etais accusé de de fraude a la caf en juin 2012 je me suis retrouvé sans revenus la caf me reclame 42000 euros et aujour dhuit c la caisse...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Serv

Enfant prise en charge

bonjour c'est pour un renseignement j aimerait savoir une mère a son fils de 22 ans en charge qui na jamais travaille elle a le RSA aide au logement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Micha1

Demande de soutien familial

Bonjour, Ma fille est en train de remplir un dossier pour une demande de soutien familial et sur les documents on lui demande le nom du père de so...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Ysabe_l

Augmentation apl en janvier

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que mon APL été passée de 130€ à 270€. S'agit il d'une erreur ou d'une revalorisation? Je suis au chômage depuis mi j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
don

Erreur de calcul apl

 Résolu

Bonjour, si la CAF oublie de prendre en compte un paramètre dans le calcul de mon APL ce qui réduis mon alloc de 70 €/mois, puis je réclamer ? et...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
numa

Apl refusee

Bonjour, mon pere est a la retraite depuis deux ans, il touche 900 euros pour 550 euros de loyer, une fois qu il a tout payer ses factures, il ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
cristali

Trop perçu apl - 10 ans

Bonjour, J'ai reçu plusieurs courriers d'un huissier de justice me demandant le remboursement d'un trop perçu des APL. Je sais de source sur que c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
thomas5985

Aah, paiement normal après rétroactivité?

 Résolu

Bonsoir, Samedi 31 janvier j'ai perçu plusieurs mois d'aah , en un seul versement car ma demande datait de plus d'un an et comme l'aah est rétroac...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 9 413