Les discussions
Trop persu
Bonjour, je suis dans une situation grave car j'ai 5 enfant le petit il a 9 mois mon marie il peut pas travaillé car il a un problème de santé la c...
Enfant majeur
Bonjour, Notre fils est majeur depuis février de cette année 2015 et vient de passer son BAC. Il s'engage dans l'armée et touchera donc un salaire ...
Logement lycéen bac pro
Bonjour, nous venons de demenager sur sete , mais mon fils n'est pas pris dans les lycée professionnels pour finir sa derniére année de bac bro , la...
Pour moi et ma fille et chien
Bonjour, J'AI UN FILLE 2ans demi. je travail pas j'ai pas de pemi de conduit . pas voiture. j'ai pas de famille je suis tout seul avec ma fille . je t...
Allocations rentrée scolaire 2014
RésoluBonjour, Je voulais savoir si la caf à droit de ne pas me verser ars parce que mon enfant à eu 6 ans le 10/12/2014 et les enfants peuvent en bénéfic...
Ars 2015
Bonjour, Bizarrerie de la CAF de l'Essonne. Lorsque son enfant aura 16 ans à la rentrée, le droit a l'ARS suppose que, sur sa page personnelle ...
Asf
Bonjour, jusqu'à quel age perçoit-on l'asf?
Contrôle caf
Bonjour, Juste par curiosité pourquoi la CAF effectué des contrôles courrier obligatoires alors qu'elle récupère les informations sur les revenus ...
Demander un autre numero d'allocataire
Je suis actuellement en procedure de divorce maman d'un petit boutchouc nous persevons l'allocation pour notre enfant, mon mari la recoit sur son comp...
La caf a saisi ma prime pour l'emploi
RésoluBonjour, je suis en litige avec la caisse d'allocations familiales depuis mai 2015... On me réclame un trop perçu de 4000 euros. Certaines de mes ...
Modifier une adresse et récupérer un code perdu
Bonjour, comment récupérer un code perdu sur la caf en ligne si l'adresse courrier est incorrecte (adresse de l'établissement supérieur qui a ouvert...
La caf a été voir mon compte
RésoluLa CAF m a arrêté les prestations en juin car je ne lui ai pas fourni mes comptes . Or dans le dernier document qu elle m a envoyée , cette dernière m...
Prime denaissance
Bonjour, je suis une jeune maman célibataire de 31 ans, ma fille à bientôt 17 mois et je n'ai pas reçu sa prime de naissance. Je pensais que je n'y av...
Rsa socle
Bonjour j'ai une petite question svp je suis mère isoler avec mon enfant de 2 an et demi j'ai peut être la possibilité de faire un cae 20 h je toucher...
Colocation ou simple hébergement
Bonjour, Ma situation : Je suis actuellement en apprentissage et en location dans un logement sur Angers pour mon école et un sur Nantes pour mon e...
Mdph
Bonjour, bonjour je vient de recevoir la reponse de la mdph la aah a etait acepter combien de temp faut atendre pour la caf vous paye merci
Apl caf
Bonjour à tous, Actuellement allocataire de la CAF, je vais changer d'adresse dans quelques jours et faire une nouvelle demande d'APL pour ce logem...
Pas recu l'ars
Bonjour, Mon fils à 16 et aura 17 ans en octobre. J'aibfait la procedure qui indique qu'il est scolarisé. Mais sur le compte caf.fr il n'est meme pa...
Renseignement sur les aide a l'age de 23 ans sans emplois
bonsoir , je suis actuellement en recherche d'emploi inscrite avec le pôle emploi puis mission locale n'ayant aucun revenu puis habitant encore chez ...
Allocation rentre scolaire
bonjour voila j'ai un garcon de 13 ans et une fille de 17 ans tout les deux encore en etude et toujours pas recu l'ars j'ai vu sur le site de la caf ...
Rentré scolaire pour les 5èmes
FerméBonjour, J'aimerai savoir si les élèves de 5èmes entre en classe le même jour que les 6èmes a la rentrée.. Merci de votre réponse.. Cordialement
Erreur de la caf : demande de remboursement
Bonjour, J'ai appelé ma CAF la semaine dernière pour leur dire que j'avais reçu l"ARS alors que mes revenus dépassaient le seuil. La femme que j'ai ...
Chomage
Bonjour, Mon conjoint perçoit le chômage environ 1000€ ai je le droit de continuer à mon RSA de 452€ ? Merci
Allocation de rentrée scolaire pour ma fille enceinte
Bonjour, Je suis mère de 2 enfants un garçon de 18ans et ma fille de 16ans elle est enceinte elle compte accoucher dans 3mois ce qui fait elle serai...
Propriétaire qui triche sur le loyer
RésoluBonjour, je suis locataire d'un studio meublé depuis 3 ans et je viens de recevoir l'attestation de loyer déclaré,signé par mon propriétaire mais il...
Calcul pour droits aides familiales
Bonjour, J'ai 19 ans, je suis apprentis depuis Septembre 2014, je touche 714.08 euros par mois, je vis seule avec mon père qui es au RSA et depuis q...
N° allocataire caf
Bonjour, j'ai un numéro allocataire de la caf avignon.mais j'ai changé de région.je voudrais savoir si si ce n° est toujours valable pour une demand...
Ars
Bonjour, Mon fils rentre en cp il aura 6 ans le 21 octobre.pourra t il bénéficier de l ars?? Merci
Allocation familiale
Bonjour, mes voisins âgées de 70 ans et ayant eu deux enfants nés en 1966 et 1971 n'ont jamais perçu aucunes allocations familiales, tout deux étaie...
Controle caf
Bonjour, J'ai recu il y a quelques jours une lettre de la caf annoncant un controle a domicile dans une dizaine de jours; j'explique ma situation: j...
Participe au frais
Bonjour, J'ai 19 ans je suis en couple j'ai un fils et je suis héberger chez ma mère, je touche le RSA et la Allocation Base PAGE au total 646€. ...
Droit à une aide ou non
Bonjour, Je vais avoir 19 ans au mois d'octobre je viens de finir mes etudes (bac professionnel) j'aurai voulu savoir si j'ai le droits à des aides ...
Contrôle caf
Bonjour j'ai était convoqué par un agent caf pour les relevés comment supprimer un chèque c'était pour rendre service à un ami qui n'avait pas de comp...
Prestation caf
bonjour,on est famille de six personne la caf nous a supprimée toutes les prestation par manque du titre de séjours ,alors que le titre de séjour l o...
Décès d'un locataire
Mon locataire vient de décédé, son loyer était payé en grande partie par la CAF, il est resté plusieurs jours mort dans ce studio, les pompiers l'ont ...
Hébergement à titre gratuit
Bonjour Je vais héberger ma soeur avec ses 5 enfants, je travaille et touche le rsa activités ainsi que les apl Elle ne travaille pas et touche le...
Allocation rentrée scolaire
Bonjour, Je souhaiterais connaître les date de paiement pour l allocation rentrée scolaire car je me suis connecté sur mon compte et ne vois tjs pas...
Concubinage et apl ?
Bonjour, J'ai comme projet de prendre un logement avec mon petit ami. ( Dans l année 2016). Actuellement, je vis seule en résidence universitaire. ...
Prime scolaire
Bonjour, J ai 2 enfants nee en 1998 et 1999 j ai perçu 510 euro de primes pour mes deux enfants scolarisés mon revenu fiscal de référence s eleve a ...
Rentrer scolaire
Bonjour en a t il qui aurait déjà toucher la rentrer scolaire merci
L'allocation rentré scolaire
RésoluBonjours je suis en garde alterner je voudrais savoir sy je dois partager avc mon ex l'allocation de la rentré scolaire Merci.
Congé parental
Bonjour, je suis actuellement en congé parentale depuis 8 mois pour mon deuxième enfant. Je reprend à partir du 1 Septembre. Je souhaitais savoir si...
Prime scolaire
bonjour je souhaiterai savoir si nous pouvions avoir droit a la prime scolaire l'or que nous habitons en France mais notre garçon de 6 ans et scol...
Allocations rentrée scolaire
RésoluBonjour, J'ai 2 enfants. Le premier a 10 ans et rentre en CM2. Il est issu d'une première union. J'en ai la garde. Le deuxième a 3 ans et rentre en...
Allocation rentree scolaire
Bonjour, Je souhaiterait,savoire esque ma fille ouras droit as l allocation rentree scolaire.?elle est nee le 28decmbre 2009.
Demande de trop perçu 3 ans après. ..
Bonjour, Suite au décès de mon père le 30 avril 2012, nous vos rendu son appartement au 15 juin 2012. Locataire hlm il avait droit...
Prime de naissance
Bonjour, Je suis de Marseille je suis enceinte depuis le mois de mars je voudrais savoir pour la prime à qu elle mois je vais la recevoir merci
Bonjour je suis dans le pétrin
Bonjour je suis separé j'ai une fille de 6ans en garde partagée et actuellement dans le pétrin car mes vrais droits ne sont pas calculer par la CAF du...
Formulaire
Bonjour, jaimerais faire venir le formulaire pour laide a la rentrer scolaire