Les discussions

Combien d'apl sur loyer 940e

Bonjour a tous, Pour vous expliquez un peu ma situation, je suis rentrée avec ma fille de 3 ans de Polynésie française( séparation avec le papa) g...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Chloelilou

Ouverture d'un nouveau compte caf

Bonjour, Je me sépare de la mère de mon fils. Plus précisément, c'est elle qui part et nous allons opter pour une garde alternée. La maison est a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
anto

Prime naissance

Bonjour, Un renseignement svp j'ai hâte d'acheter tout ce qu'il faut pour mon bébé.. Sur la caf c'est écrit virée le 15, nous sommes le 18 quel est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Lola1

Famille recomposée

Bonjour, Mariée, nous sommes une famille recomposée. J ai 2 enfants d’une précédente relation à ma charge. Nous avons avec mon mari eu une fill...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
anto

Prise de rendez vous

Bonjour, je vivre désormais en couple et j’arrive pas trouver un rendez vous vous pouvez m’aider s’il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
anto

Ça ne termine pas

bonjour, en octobre 2020, j'ai commencé la procédure de paperasse pour obtenir aide logement, au départ ils ont eu un problème dans le système, puis s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
anto

Dois-je créer un compte caf?

Bonjour, Je suis étudiante, je suis encore rattachée au foyer fiscal de mes parents, mais j'ai un emploi depuis 1 an et demi avec lequel je n'attein...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
anto

J'héberge mon fils depuis le 29 /10/2021

Bonjour, j'héberge mon fils depuis le 29 10 2021 je voulais savoir si je dois le déclarer a la caf car je l'heberge gratuitement moi j'ai le RSA est c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
anto

Pension alimentaire ?

Bonjour, Je suis étudiant-hospitalier et je touche les ALS. Je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents, qui me verse de l'argent tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
anto

Attestation destinée à un organisme étranger

Bonjour, je dois imprimer l'attestation caf destinée à un organisme étranger (Suisse). La CAF me dit de la télécharger sur mon compte caf.fr, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
loic

Impossible de me connecter sur la bonne caf

Bonjour, J’ai récemment déménagé (en septembre) et j’ai ainsi changé de caf. J’ai clôturé mon compte sur mon ancienne caf et j’en ai créé un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isabelle

J'ai plus le droit au rsa

Bonjour, bonjour de la par de Monsieur L* je voudrais sa voir pourquoi j'ai plus le droit au r s a , depuis le moi d'octobre , ce que j'ai fait , c...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
dna.factory

Déclarer caf gains paris sportif ??

Bonjour, j'ai une question où j'arrive pas à avoir de réponse. Donc j'ai gagner cette semaine 1900e viré dans mon compte de la part de la FDJ (gains p...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Ruiz89

Renseignent pour dossier

Bonjour ; ma maman est au RSA depuis 2 ans et je viens d avoir 25 ans et je vis chez elle je voudrais faire une demande et dans les documents à fourn...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
anto

Rsa couple 2 enfants

Bonjour, je voudrais savoir quel et le montant rsa couple 2 enfants , un enfant de 6ans et un enfant de 1 mois svp ? Etant donné que je n’aurais pas l...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Boabla

Allocation et pension alimentaire

Bonjour, Voilà je me sépare de mon conjoint nous sommes en accord pour une garde classique mais je refuse une pension alimentaire pour nos enfants !...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Deaver

Argent non reçu

Bonjour, Je ne comprends pas. Je devais recevoir de l'argent de la caf il y a quatre jours selon ce qui est marqué sur la caf mais quand je regard...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
anto

Mère célibataire avec un nouveau conjoint

Bonjour, Voici ma situation d'il y a quelques mois : Je n’ai jamais vécu avec mon ex conjoint le père de mes enfants. Mère célibataire de deux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
FastHand

Asi et apl

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait toucher l´allocation supplementaire d´invalidite va baisser mes apl, Merci cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
adrien

Apl supprimé "prestations sans droit"

Bonjour, d'abord merci a tout ceux qui liront mon post et qui pourront y répondre. Voilà j'ai fait ma déclaration de revenus maintenant 3 fois dep...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Mini

Asf non demandés.

Bonjour, Je sais que le post date mais je tente quand même votre ou vos réponses. Ma question c'est : - j'ai la garde de ma fille depuis le 16 ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Lyd1987

Héritage et la caf

Bonjour, J'ai reçu un heritage étranger de mon pere décédé en Espagne. Je suis espagnole mais depuis 10 ans j'habite à la Réunion. Je touche le rs...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
lutttinette

Problème conexion

Bonjour, je vie avec mon conjoint qui a un enfant on est declarer ensemble à la caf mes lui arive à ce conecter sur la caf mes pas moi es ce un bug ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
anto

Télérecours citoyen caf : accès à mon dossier ?

Bonjour, J'ai eu un refus de demande de remise de dette pour un soi-disant indu de rsa. Je souhaite faire un télérecours citoyen pour saisir le tribu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Icetea

Cmg et congé maternité

Bonjour, Ai-je droit a la CMG en étant en congé maternité ?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Flo

Probleme technique

Bonjour, HELPPPPP Depuis plus d'une semaine, impossible pour ma soeur de se connecter à son compte CAF : problème technique (depuis qu'il a fallu m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
anto

Retard

 Résolu

Bonjour, Nous sommes le 9 et je n'ai toujours pas reçu mon Rsa. La déclaration trimestrielle à était fait le 3/11/21. Est ce normal de ne toujours...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
doris33

Étudiant réfugié 33ans

Bonjour, Je veux devenir étudiant, mais j’ai 33 ans et je bénéficie de RSA, que puis-je faire pour continuer à aider RSA ou quelque chose de même? P...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
anto

Aide apl pour personne en ehpad

Bonjour, J'espère que qq pourra répondre à ma question - Un membre de ma famille réside depuis septembre, en ehpad conventionné APA et APL - s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
anto

Question relative à mon allocation aah

Bonjour, Je vous écris car je viens de constater que je suis radiée de pôle emploi depuis le 5 novembre et que je peux me réinscrire qu'à partir du ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
anto

Retard rsa

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu le versement de mon RSA alors que sur mon compte caf s'est inscrit: paiement le 03/11/2021. Je suis au crédit du n...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Lucho

Déclaration de changement de situation

Bonjour, Je me suis marié ma femme vient de me rejoindre ici en France le28/09/2021.Ensuite je suis allé annonce le changement de ma situation actu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
lutttinette

Modifier rib de mon bailleur

Bonjour, Mon bailleur étant décédé, je dois mettre le RIB de mon nouveau bailleur pour que les APL lui soit versé. Seulement sur le site, impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Deaver

Cloture du compte

Bonjour, j ai petite souci la caf ma verser su mon compte clôturer j ai fait toute les demarche combien de temps ça prend pour recevoir mon argent mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Jen

Cumul intérim et service civique, prime d'activité ???

Bonjour, Je viens de commencer mon service civique ce mois-ci. Et je dois déclarer mes revenus pour la prime d'activité car j'ai fait des missions d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
PA486

La caf veux pas versé mes prestation

Bonjour, Je vien car je ne c plus quoi faire j’ai un bébé de 1 mois edemi et mon homme et étranger et il vien de perdre son travaille sans carte de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Anto

Cumul aah et ij ald

Bonjour, Peut on cumuler l aah a taux plein avec les indemnités journalières en ald30 exonerantes non imposables ? Est ce que ce type ij ald exon...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Volato

Fraude à la caf

Bonjour à tous, Tout d'abord je n'étais pas d'accord pour tous ces choses-là ça devait être temporaire un mois ou deux maximum, mais ça a duré 1 an...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
lutttinette

Se connecter à son compte caf???

bonjour, Depuis octobre 2021 il y a une nouvelle façon de se connecter à son compte CAF, je viens juste de le découvrir ce matin et je n'ai rien co...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
lutttinette

Mon compte caf sa s'ouvre pas

Bonjour, j'ai mon numero allocataire et mon code depuis des année en ce moment il me demande le num secu et code et j'ai les aussi. il s'ouvre p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
lutttinette

Somme versée

Bonjour, Nous avons réalisé notre dossier de demande d'APL le 27 août pour une entrée dans la logement le 11 septembre. Toutefois, le traitement d...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
ThomasTef

Enfant parti mais pas de décision du tribunal

Bonjour, J'aimerais savoir comment cela se passe quand, votre enfant mineur à quitter le domicile pour aller chez son père, sans qu'aucune décision ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Dede

En concubinage ou en colocation ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et vis avec comme ressources ma bourse étudiante ainsi qu'une pension alimentaire de la part de mon père et vis actuell...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Komar

Je vous écris , au sujet de mon identifiant de la caf

Bonjour, je vous écris , au sujet de mon identifiant de la CAF , je ne l'ai jamais reçu depuis ma demande de souscription . Ceci fait que n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
lutttinette

Changement de situations caf

Bonjour, ma copine et moi nous vivions ensemble, elle, ces 2 enfants et moi. La vie a 4 devenant très dur au quotidien, nous voulons vivre chacun de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Ysabe_l

Loyer

Bonjour, Une demande d'aide Nous avons effectuer une d'aide au logement mais le propriétaire aussi donc il devient prioritaire. Il l'a effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
djivi38

Renseignements

Bonjour, Lors d'un changement d'adresse et de situation personnelle au près de la caf, y a t'il des documents à fournir ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Marvel

Avis site mes allocs.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que le site mes alloc est sérieux ?

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Josenito

Montant aah pour qui touche le rsa couple

 Résolu

Bonjour, Pour un couple sans enfants qui touche le RSA couple (700€), comment va être calculé le montant de l'AAh pour la personne handicapé? Svp et...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
dna.factory

Demande de paiement allocation de garde enfant

Bonjour, J'étais en congés parental de avril à octobre. J'ai repris le 27 octobre mon travail, mais le soucis c'est que la caf m'a supprimé mon d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Anto
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 9 413