Les discussions

joconde69 CAF

Faire un recours du médecin conseil de la cpam

bonjour Mon fils à un spectre autistique et troubles envahissants du développement Il a était diagnostiqué à ces 6 ans. Je ne savais pas que j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
joconde69
ouhdou CAF

Oublie petit salaire dans déclaration de revenus

Bonjour, Je suis étudiante depuis septembre 2011 et je touche une ALS de 189,89 €. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de déclarer à la...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
FLAADERCHE07
par02 CAF

Renseignements

Peut on cumuler l'AAH et des indemnités journalières sachant que j'ai une maladie de longue durée (ALD)?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
BmV
lolita91830 CAF

Droits non versés

bonjour, je suis dans une impasse! j'ai accouché au mois de novembre et ayant 3 enfants , j'ai decider de prendre un congé parentale. Le probleme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sarah2012
davidbourquin CAF

Je cherche un petit job d'été

Bonjour, je cherche du travail sur Agen pour me faire un peut d'argent,je suis polyvalent très motiver et sérieux en gros tous les jobs m'intéresse...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Nico.Beziers
fripounex CAF

Retraite,aah,et caf

Bonjour, je souhaiterai savoir si pour une personne retraitée avec une retraite mensuelle de 700€, il vit en hlm, si une autre personne va vivre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
sarah2012
ethan06 CAF

Cumul congé parental

Bonjour, Je cherche une réponse a mes questions car plusieurs forums ont des réponses différentes selon les cas et a la caf il est difficile de t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
monica douni
antoinette1900 CAF

Personne déclarée seule mais héberge quelqu'un

Se message pour savoir je connait une personne qui touche le RSA et qui touche lAPL car il et declaré seule mais il heberge sa mamam depuit 10ans et u...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
antoinette1900
laetitia1373 CAF

Rappel caf allocation

bonjour je me permets de venir poster ma question ici car je suis toute chambouler et toute triste, je vous explique mon cas, il y a plusieurs mois l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
BarbieTM
hailie13 CAF

Rsa

Bjr Je suis en fin de droits au chômage et je voudrais savoir combien j aurai au rsa . Je voudrais savoir aussi combien je pourrai avoir en alloc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sarah2012
julibrius CAF

Contrôle caf bénéficiaire rsa

Bonjour, la CAF m'informe d'un futur contrôle à mon domicile pour vérifier ma situation. Il m'est demandé de réunir de nombreuses pièces justific...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
maylin27
mickyway59 CAF

Louer une appartement ou maison en colocation

Bonjour, voila je dois déménager de mon logement actuel et j'essais de Faire un budget cohérant pour savoir quel budget donné a mon nouveau futur loge...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
mickyway59
batounette69 CAF

A partir de quel age est versé réellement aah

Bonjour, Mon fils bénéficière de AAH a eu 20 ans en mars. Il s'en est suivie un long echange de courrier avec la CAF pour fournir divers docs, et att...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Caitlyne
chita21 CAF

Assistante maternelle

Bonjour, Je recherche un modèle de contrat de travail pour une garde avec forfait horaire mensuel. Actuellement, j'ai une maman qui veut modifi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Maria77
khlesh31 CAF

Hebergement a titre gratuit et allocations??

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois pour le moment je ne vis pas avec le papa de mon futur enfant car c'est un peu compliqué je suis sensée accouche...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
rondouille94
brésilia CAF

Aah et ressources

une personne touchant l'aah qui a un enfant à charge verra -t-elle son allocation diminuer si ses ressources annuelles sont de 10196euros? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Caitlyne
Marajane CAF

Enquête de la caf

Ma caf fait une enquête et me demande de fournir mes 6 derniers RELEVÉS BANCAIRES, ma question est : est ce que j ai le droit de refuser de fournir me...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dalma
dadaminou CAF

Mes parents refuse de me donner mon numéro de la caf

Résolu

bonjour, mes parents refuse de donner mon numéro de la CAF pour rentrés dans mon compte, alors que je suis majeur, si il existe une loi sur sa ou de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dadaminou
soulier21 CAF

Fraude

voila je suis travailleur handicapee j'ai fraudee a la caf qu est se que je risque car je ne touchais pas de pension allimentaire et les asistantes so...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
zoulou33
marilolo CAF

Quotien familial

est il possible de recevoir sa feuille de quotient familial sans avoir à se déplacer ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Cleopotamine
liloo33110 CAF

Asf suspendu à tort

Bonjour, je suis maman d un petit garçon de cinq ans et demi, je suis séparée du papa depuis 2009 (pas de jugement , séparation a l amiable) , le papa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
feloxe
sabvass CAF

Prime de la caf en juin 2013

Résolu

la caf va tel versé une prime exceptionnel le 9 juin merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
AngelPeople
del26 CAF

Dette caf que je remboursais mais je peux plus

Résolu

Bonjour, voila j'ai travaillé en c u i et le "conseiller formation" m'a fais faire une erreur sur mes déclarations trimestrielles en effet je ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Nico.Beziers
lolotte0710 CAF

Ars

Résolu

Bonjour, ma fille est née 28 juin 1995 j ai le rsa activité nous n avons pas eu larentree scolaire l an dernier, est ce normal?? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
doris33
pitrez CAF

Allocations familiales apres 20 ans!

étudiant en fin de 2°Annèe de fac,j'aurai 20ans en juillet.J'ai une soeur de 18 ans également étudiante.Nous vivons tous deux au domicile de ma mère q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
doris33
elstevan CAF

Chambre garçon fille âge loi caf allocations

Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Nous avons, avec ma femme, un fils de 18 mois, et allons dans quelques mois avoir un 2ème enfant. Nous ne savons pas e...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
FLAADERCHE07
nouna78 CAF

Complément libre choix d activité?

Bonjour, Etant maman de deux bébés 2ans et demi 1 an et demi, je voudrais bénéficier de CLCA. Sachant que j ai 6 trimestre avant la naissance de mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
doris33
lolomoi CAF

Controle caf

bjr, .j'ai 2 enfants,résidence alternée avec le papa suite à notre séparation. j'ai accouché de mon 3ème enfant le 1er mai ( issu d'1 deuxième union)....

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lolomoi
elffe CAF

Droit à l'apl?

Bonjour, J'envisage de déménager et avant je voudrais savoir si j'ai droit à l'APL (en surtout combien) pour ce nouveau logement. La situation es...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
elffe
charlotte60000 CAF

Controle caf

bjr : je vai avoir un controle il me demande un tas de papier impot de 2009 a 2001 , facture ( edf / gaz / loyer ) ,relevé de compte sur 3 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
schubert
christclara CAF

Allocation rentrée scolaire

lors d'un divorce avec 2 enfants, chaque Parent a la charge d'un enfant mais il a été noté dans la convention de divorce que les allocations familiale...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
sarah2012
socrate43 CAF

Recours

J'ai fait des demandes de recours gracieux auprès de la CAF suite à un indus. Les lettres je les ai envoyées par AR le 23 Avril 2013 ( soit une semai...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
socrate43
Clotilde 31 CAF

Fraude caf

Bonjour, Je suis seule pour élever mes 4 enfants. En 2011, j'ai été opéré 2 fois pour des hernies, ne pouvait pas bosser, quoique bénéficiant de la...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
socrate43
sqwall CAF

Paiement de la caf

Bonjour, J'ai un soucis, en attente de la CAF depuis fin février, j'ai toucher le 23 mai la régulation de la CAF de mars et avril mais pas celle d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sqwall
jasminebb CAF

Probleme avec hlm

j'ai quitté mon appartement (logement HLM) le 15/11/2012 j'ai touché mon APL mais HLM(nouveau logis de l'est) ma dit que vu que je quittai mon logemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tiziano
etopie CAF

Aah et ressources locatives +pension alimentaire

Je perçois un? j'ai un enfant de 11ans. loyer et une pension alimentaire, quel est le plafond à ne pas dépasser pour continuer à percevoir l'AAh da...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lolo
cesaclem CAF

Caf, délai, délai, délai....

Bonjour à tous, Je vous expose ma situation et mon problème : Je suis étudiant en Alternance en IUT TC salaire de 900€ net, je suis sous le régime...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
fdsf
GENIE85 CAF

Sonctions caf ?

Bonjour, Je vais essayer d'être le +clair possible, j'étais en congé maternité jusqu'au 19 mai et jusqu'au 11 juin je suis en congés payés. Je repr...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
schubert
thomas-38 CAF

Recours gracieux de la caf refusé, que faire ?

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème qui me met dans un embarras: J'ai reçu une lettre de la CAF me demandant la régularisation d'un tr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
thomas-38
francinette59620 CAF

Demande de conseil

bonjour je touche l aah j ai rencontre un monsieur qui touche l aah si nous decidons de nous mettre ensemble que vas nous verses la caf merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
dom761
pascual49 CAF

Agent de la caf entêté !!!!

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage en boulangerie pâtisserie ,et je suis fiscalement indépendant. Je ne perçois plus d' APL pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
gerber1
lunettes floues CAF

Prime naissance jumeaux !! résident en guadeloupe ??

bonjour ... merci pour votre aide ... j'aurais voulu savoir si il y avait une majoration sur la prime de naissance quand le lieu de résidence se...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lunettes floues
clolombine CAF

Droits sur les allocations

Bonjour , j'aimerais savoir si je peux conserver mes allocations familiales en cas de garde provisoire de mes enfants chez leur père en attendant un j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
feloxe
bauceant 85 CAF

Alllocation caf des handicapée

Est ce vrai que le gouvernent hollande veut supprimer la niche fiscale des handicapées touchant l'AAH

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Caitlyne
cogite CAF

Erreur commise par la caf pour calcul rsa

bj 2 fois la caf calcul pour avoir le rsa il me donne 1300 euros pour 6 mois et me les réclames il revois mon dossier annule ma dette et rebelote il m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cogite
veroniquedeirolle CAF

Question sur l'allocation rentrée scolaire

bonjour je vous suis maman de deux enfants Lorenzo âgé de 6 ans qui l'a eu le 31 mars et je voulais savoir si je pouvais percevoir cette allocation av...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
matiche
lydia74lydia CAF

Caf

Bonjour, J'ai 2 enfants pour lesquels je touche les allocations,l' ASF ( qui remplace la pension du papa ) et l' APL.Ma fille de 15 ans est enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
veroniquedeirolle
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 869