Faire un recours du médecin conseil de la cpam
bonjour Mon fils à un spectre autistique et troubles envahissants du développement Il a était diagnostiqué à ces 6 ans. Je ne savais pas que j'avai...
bonjour Mon fils à un spectre autistique et troubles envahissants du développement Il a était diagnostiqué à ces 6 ans. Je ne savais pas que j'avai...
Bonjour, Je suis étudiante depuis septembre 2011 et je touche une ALS de 189,89 €. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de déclarer à la...
Peut on cumuler l'AAH et des indemnités journalières sachant que j'ai une maladie de longue durée (ALD)?
bonjour, je suis dans une impasse! j'ai accouché au mois de novembre et ayant 3 enfants , j'ai decider de prendre un congé parentale. Le probleme c'e...
Bonjour, je cherche du travail sur Agen pour me faire un peut d'argent,je suis polyvalent très motiver et sérieux en gros tous les jobs m'intéresse...
Bonjour, je souhaiterai savoir si pour une personne retraitée avec une retraite mensuelle de 700€, il vit en hlm, si une autre personne va vivre avec ...
Bonjour, Je cherche une réponse a mes questions car plusieurs forums ont des réponses différentes selon les cas et a la caf il est difficile de t...
Se message pour savoir je connait une personne qui touche le RSA et qui touche lAPL car il et declaré seule mais il heberge sa mamam depuit 10ans et u...
bonjour je me permets de venir poster ma question ici car je suis toute chambouler et toute triste, je vous explique mon cas, il y a plusieurs mois l...
Bjr Je suis en fin de droits au chômage et je voudrais savoir combien j aurai au rsa . Je voudrais savoir aussi combien je pourrai avoir en alloc...
Bonjour, la CAF m'informe d'un futur contrôle à mon domicile pour vérifier ma situation. Il m'est demandé de réunir de nombreuses pièces justific...
Bonjour, voila je dois déménager de mon logement actuel et j'essais de Faire un budget cohérant pour savoir quel budget donné a mon nouveau futur loge...
Bonjour, Mon fils bénéficière de AAH a eu 20 ans en mars. Il s'en est suivie un long echange de courrier avec la CAF pour fournir divers docs, et att...
Bonjour, Je recherche un modèle de contrat de travail pour une garde avec forfait horaire mensuel. Actuellement, j'ai une maman qui veut modifi...
Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois pour le moment je ne vis pas avec le papa de mon futur enfant car c'est un peu compliqué je suis sensée accouche...
une personne touchant l'aah qui a un enfant à charge verra -t-elle son allocation diminuer si ses ressources annuelles sont de 10196euros? merci
Ma caf fait une enquête et me demande de fournir mes 6 derniers RELEVÉS BANCAIRES, ma question est : est ce que j ai le droit de refuser de fournir me...
bonjour, mes parents refuse de donner mon numéro de la CAF pour rentrés dans mon compte, alors que je suis majeur, si il existe une loi sur sa ou de...
voila je suis travailleur handicapee j'ai fraudee a la caf qu est se que je risque car je ne touchais pas de pension allimentaire et les asistantes so...
est il possible de recevoir sa feuille de quotient familial sans avoir à se déplacer ?
Bonjour, je suis maman d un petit garçon de cinq ans et demi, je suis séparée du papa depuis 2009 (pas de jugement , séparation a l amiable) , le papa...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, il y a 1.5 ans j'ai emménager dans une petite maison et je gagnait que 800 euro par mois et je n'ava...
la caf va tel versé une prime exceptionnel le 9 juin merci
Bonjour, voila j'ai travaillé en c u i et le "conseiller formation" m'a fais faire une erreur sur mes déclarations trimestrielles en effet je ne mar...
Je vis une histoire incroyable...et malheureusement très désagréable. J'ai pris une nourrice pour la garde de mon fils au mois de mars. J'ai préalabl...
Bonjour, ma fille est née 28 juin 1995 j ai le rsa activité nous n avons pas eu larentree scolaire l an dernier, est ce normal?? MERCI
étudiant en fin de 2°Annèe de fac,j'aurai 20ans en juillet.J'ai une soeur de 18 ans également étudiante.Nous vivons tous deux au domicile de ma mère q...
Bonjour à tous et à toutes, Nous avons, avec ma femme, un fils de 18 mois, et allons dans quelques mois avoir un 2ème enfant. Nous ne savons pas e...
Bonjour, Etant maman de deux bébés 2ans et demi 1 an et demi, je voudrais bénéficier de CLCA. Sachant que j ai 6 trimestre avant la naissance de mon...
bjr, .j'ai 2 enfants,résidence alternée avec le papa suite à notre séparation. j'ai accouché de mon 3ème enfant le 1er mai ( issu d'1 deuxième union)....
Bonjour, J'envisage de déménager et avant je voudrais savoir si j'ai droit à l'APL (en surtout combien) pour ce nouveau logement. La situation es...
bjr : je vai avoir un controle il me demande un tas de papier impot de 2009 a 2001 , facture ( edf / gaz / loyer ) ,relevé de compte sur 3 mois ...
lors d'un divorce avec 2 enfants, chaque Parent a la charge d'un enfant mais il a été noté dans la convention de divorce que les allocations familiale...
J'ai fait des demandes de recours gracieux auprès de la CAF suite à un indus. Les lettres je les ai envoyées par AR le 23 Avril 2013 ( soit une semai...
Bonjour, Je suis seule pour élever mes 4 enfants. En 2011, j'ai été opéré 2 fois pour des hernies, ne pouvait pas bosser, quoique bénéficiant de la...
Bonjour, J'ai un soucis, en attente de la CAF depuis fin février, j'ai toucher le 23 mai la régulation de la CAF de mars et avril mais pas celle d...
j'ai quitté mon appartement (logement HLM) le 15/11/2012 j'ai touché mon APL mais HLM(nouveau logis de l'est) ma dit que vu que je quittai mon logemen...
Je perçois un? j'ai un enfant de 11ans. loyer et une pension alimentaire, quel est le plafond à ne pas dépasser pour continuer à percevoir l'AAh da...
Bonjour à tous, Je vous expose ma situation et mon problème : Je suis étudiant en Alternance en IUT TC salaire de 900€ net, je suis sous le régime...
bjr, en cas de retard de loyers que peut faire la CAF? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge chan...
Bonjour, Je vais essayer d'être le +clair possible, j'étais en congé maternité jusqu'au 19 mai et jusqu'au 11 juin je suis en congés payés. Je repr...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème qui me met dans un embarras: J'ai reçu une lettre de la CAF me demandant la régularisation d'un tr...
bonjour je touche l aah j ai rencontre un monsieur qui touche l aah si nous decidons de nous mettre ensemble que vas nous verses la caf merci
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage en boulangerie pâtisserie ,et je suis fiscalement indépendant. Je ne perçois plus d' APL pour les ...
bonjour ... merci pour votre aide ... j'aurais voulu savoir si il y avait une majoration sur la prime de naissance quand le lieu de résidence se...
Bonjour , j'aimerais savoir si je peux conserver mes allocations familiales en cas de garde provisoire de mes enfants chez leur père en attendant un j...
Est ce vrai que le gouvernent hollande veut supprimer la niche fiscale des handicapées touchant l'AAH
bj 2 fois la caf calcul pour avoir le rsa il me donne 1300 euros pour 6 mois et me les réclames il revois mon dossier annule ma dette et rebelote il m...
bonjour je vous suis maman de deux enfants Lorenzo âgé de 6 ans qui l'a eu le 31 mars et je voulais savoir si je pouvais percevoir cette allocation av...
Bonjour, J'ai 2 enfants pour lesquels je touche les allocations,l' ASF ( qui remplace la pension du papa ) et l' APL.Ma fille de 15 ans est enceinte...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.