Les discussions

Ai je droit à la caf

Bonjour, je suis italienne, venant de belgique, je viens de m'installés en france depuis 9 mois avec mes 3 enfants, et je suis hébergé par un ami, que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
prieto8183

Allocation

Bonjour, j'ai beaucoup chercher au sujet de ma situation qui est un peu particuliere. est- ce que étant salarié et á la fois majoritaire dúne entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
filiperocha

Déclaration trimestrielle caf

Bonsoir, Vivant actuellement chez ma mère, au RSA, bénéficiaire de l'APL, elle doit faire des déclarations trimestrielle auprès de la CAF....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
marionnette30

Poursuite des études et allocations

Bonjour, Ma fille à 18 ans, elle envisage de quitter la maison pour faire ses études dans une autre ville. Est ce que j'ai tjs le droit de to...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lulu

Allocations

Bonjour, combien on touche pour un enfant de 4ans et un bebe

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
*guss*

Allocation famillial

Bonjour, je vient de recevoir un courrier qui me demande notification caf récente je voudrais savoir sais quoi merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
caroledu92

Litige avec caf

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la caf me demandant de lui fournir la copie intégrale de mon bail+derniére quittance edf+3 dérniers relevés de tous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
caroledu92

Prét de la caf

Bonjour, je voudrais savoir si la caf me préterait la somme pour l'achat d'un meuble sachant que mes revenus sont d'environ 600 euros (je perçois ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
fleur

Location entre soeur alloc possible ?,

Bonjour, je souhaite louer un appartement a ma soeur handicapee peux t elle prétendre a l allocation logement sur le site caf il est fait men...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
*guss*

Allocation soutien familial

Bonjour, Je perçois l'ASF depuis novembre 2011, car le JAF a constaté l'état d'impécuniosité de Mr, et le dispense de verser une pension alimentaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
58Sab

Controle de la caf

Bonjour, mon ami est en permanence chez moi mais a toujours son propre logement. je vis seule et ai mes 2 enfants en garde alternée je perçois l'A...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
elisabeth

Caf

Bonjour, j'ai déposé des chèques d'un montants de 6800 euros, or ces chèques ne m'appartenaient pas car j'ai retirer cette argent et je l'ai remis à...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
marionnette30

Changement de sittuation_refus d'allocation

Bonjour, Je suis étudiante, salariée depuis Octobre 2011. Suite à ma déclaration de changement de situation auprès de la CAF mon allocation logeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
maylin27

Aide allocation

 Résolu

Bonjour, mon mari touchait aah et il vient de mourir moi je suis sans revenu quels sont mes droits ? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
souhila64

Caf et grossesse , naissance

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir quelles aides a la caf recevons nous quand nous sommes enceinte ? pendant la grossesse , aprè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ptite-souris87

Allocation de la caf

Bonjour, j'aimerais avoir uen réponse, je me suis éparer de mon conjoint et je perçois les allocations et la rentréé scolaire en entiers! mais nous...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ptite-souris87

Allocation

Bonjour, mon époux est décédé il y a 3 semaines. Je suis vénésuellienne et étions mariés depuis 20 ans. Sa retraite était de 750 euros par mois, ma si...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
lanlan

La caf d'aubervilliers

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA et d'aide au logement auprès de la CAF. J'ai remplis les dossiers comme demandé, et j'ai fourni toutes les piè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jack

Allocation

Bonjour, je suis en ass donc allocation de solidarité spécifique je me demandé si il existé une aide financiere pour pouvoir me rendre sur les lie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
caroledu92

Allocation paje dernier mois

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur le site de la caf que pour la paje un enfant né (dans l'exemple ) le 20 mars bénéficiera de 12 j de paje pour mars, et si je co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
58Sab

Caf

Bonjour, seule j ai 5 enfant et le rsa pour vivre je percois le suplement famial de traitement pour mes deux dernier enfants suite a une separation...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
marionnette30

Allocations caf

Bonjour, si je fais une demande d aah un controleur de la caf a t il le droit de me demander mes releves de compte bancaire

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
marionnette30

Caf

Bonjour, voila j ai oublier d envoyer mon courrier rsa trimestrielle donc je l ai envoyer que ce matin sinon samedi je l ai fait sur le site caf mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marionnette30

Allocations familiales

Bonjour, j"ai 3 fils tous de nationalité francaise et dont 2 sont toujours mineurs.je n'ai jamais d'allocations familiales

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
*guss*

Allocation de chômage

Bonjour à tous ;) Voilà ayant envie de me prendre un appartement je me posais la simple question, en étant demandeur d'emploi complet indemnisé com...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
zoulou33

Allocations familiales

Bonjour, voila Monsieur j'ai troits enfants dont deux mineurs ettous de nationalité Francaise .je ne recoie aucune allocations familiales pour eux

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
*guss*

Pres caf

Bonjour, peu ton prendre une machine a laver sechante avec un pres caf merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
geegee

Caf apl

Bonjour, nous sommes en couples salariés tous les 2 on gagne 1200euro par personne et avant je ne travaille pas ni moi ni ma femme ,la caf elle nou...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
LILOU

Complément de ressource aah par la caf

Bonjour à tous et toutes, La CAF de mon domicile (Gironde) m'a coupé mon droit au complément de ressources de l'AAH suite à un ancien PEL non clôtu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Maxime33800

Allocation de base

20/02/2012 Bonjour, Nous avons 2 enfants (6 et 2 ans). Mon salaire déclaré est de 37000 €/an (salaire et congés) , ma femme touche le Complément d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mat

Pret caf

Bonjour, Voilà, j'ai fais une demande de prêt caf, qui est revenu favorable. Je devais renvoyer un exemplaire du contrat signé. Ce que j'ai fais, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
*guss*

Controle caf

Bonjour, un controleur est passé comme je n'avais pas tous les papiers il a dit qu'il demandera mes compte a ma banque et verifira meme auprès des c...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
*guss*

Trop perçu caf

Bonjour à tous j'aurais aimé avoir un peu d'aide à propos de deux affaires de trop perçu de la CAF concernant mes parents, une toute récente et une...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
xeladem

Allocations

Bonjour, vola Monsieur.mon mari est décèdé il ya plusde 3ans en me laissant 3 enfants mineurs .il travaillait poiur PROBTP .comme toute allocation q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
58Sab

Allocation logement

Bonjour, je suis celibataire et je voudrai savoir si c normal de ne plus percevoir d allocation logement sachant k je suis a un 20H ET QUE JE TOUCHE D...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ptite-souris87

Livret a et allocation logement

Bonjour, Possédant un livret A dont j'ai atteint le plafond, la caf peut-elle me supprimer mon allocation logement ?

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
zoulou33

Restituer des allocations versées à tort

Bonjour, le mois dernier mon loyer s'est vu diminué de 190 €. Comme il n'y avait aucune information sur la quittance j'ai pensé qu'il s'agissait d...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
JJB TLS

Garde a domicile et caf

Bonjour, Je reprends le travail dans 2 semaines et je dois faire appel a une garde a domicile pour mes 2 filles de 3 et 4 ans. J ai repondu a une a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
BarbieTM

Allocations logement et reprise d'activité

Bonjour à tous, Voilà, jusqu'à maintenant je bénéficiais de l'allocation logement. Je suis déclaré en couple, ma copine est salariée à temps plein ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
BarbieTM

Allocation de base

Bonjour, j ai deux enfants un de 3 ans et demi et un autre de 1 an jusqu a aujourd hui la caf me donner l allocation de base de 180 euros est maint...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
58Sab

Aide allocation

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un emploi j'ai 17 ans, depuis le 11 janvier 2012 je suis inscrit a pole emploi.j'ai obtenue mon bep ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Colombe

Parent isolé : allocations? apl?

Bonjour, Je vis actuellement seule avec un bébé de 2 mois, je travaille a mi temps et je suis propriétaire de ma maison (prêt que je rembourse seule...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Ga'L

Pret caf

Bonjour, Je voulais savoir pour le prét caf si on a pas d'enfants mais que l'on a de Apl pouvions nous y avoir le droit car je viens de me séparé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sarah2012

Allocations familiales

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux enfants âgés de 12 et 9 ans je viens de voir sur le site de la CAF qu'à partir de 11 ans les allocations familiales ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
karinette013

Controleur de la caf

bonjour le controleur de la caf et venu chez moi et je n etais pas la c est mon grand pere qui etait la que peut t il se passait il peut revenir

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
OUps

Besoin d'aide pour cumul allocations?

Bonjour, Apres avoir travaillé pendant 10 ans, je me suis retrouvée au chômage car mon conjoint a été muté. Je reçois donc, depuis mars 2011 les all...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
madyna

Allocation parent isolé pour femme remarier

Bonjour, j'aimerais savoir si je continuerai à toucher l'allocation parent isolé si je me remarie j'ai 2 enfants et sachant que ces 2 enfants ne...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
madyna

Numero d'allocataire

Bonjour, es possible que le papa et la maman ont des numero d'allocataire different ( divorce en cours) ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
loulou

Combien la caf donne pour 4 enfants

 Résolu

Bonjour, j'ai 22ans mère de famille, j'élève seule mes enfants et je voudrais savoir combien la caf donne pour 4enfants à charges?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
caroledu92

Allocation logement

Bonjour, mes allocations logements ont augmenter cette annee de 200 euros par rapport a l annee precedente 370 euro contre 123 euro en 201...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
maylin27
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 405