Les discussions

Aurelie lilie

Bonjour, je voudrais savoir si le 5 tombe lundi le virement de la caf serais quand sur le compte ma french bank?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Salaire doublé par deux

Bonjour, Debut Janvier 2021 je me suit aperçu que n'avait plus le droit au APL donc je me renseigne du pourquoi puisque aucune évolution des resource...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Jonathan0614

Accès caf et numéro de téléphone

Bonjour, Je peux pas mettre mon nouveau numéro de téléphone sur ma caf car c'est un ancien numéro de téléphone que j'ai et je peux pas faire modifie...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Deaver

Cdi intérimaire

Bonjour, Je voudrais savoir , mon.conjoint vient de signer un cdi intérimaire comment dois je le déclarer a la caf? En tant que salarié normal ? En ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
caroledu92

Que dois je faire les dénoncer

Bonjour, Je suis témoin d'une fraude au aide sociale venant de toute une famille grand parent parent enfin bref vous voyez ou je ceux en venir je me...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
djivi38

Suspendu le rsa

Bonjour, je me suis déclarer marginalement en décembre et il m ont suspendu mes revenus de mai

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Lecture

Maintenance du site

Bonjour, j'aimerais quand je pourrais accédée au site de la caf 13 car je ne connais le bandeau dite en maintenance dans l'attente, Veuil...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Deaver

Problème connexion à mon compte caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aussi vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace caf.je suis à la caf du 44 et je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
nenuphar.

Pension payée

 Fermé

Bonjour, mon exe femme harcèle la caf pour pension non payé alors que j'ai toutes les preuves sur 4 ans . Elle réclame sur 9 mois. Moi j'ai toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
doris33

N° allocataire et date de naissance ne correspondent plus

Bonjour, Dans la journée d'hier je me suis connectée sur mon compte pour télécharger le courrier reçu concernant la prime de naissance. Or, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Ameliiiie

Avance sur rsa

Bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir une avance de 3 mois sur mon RSA? Si effectivement il est possible d'obtenir cette avance pouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Lola

Dossier caf de ma conjointe

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi c est moi qui figure dans le dossier caf de ma conjointe ,alors que c est elle qui est venu vivre avec moi et q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
zavta

Titre de séjour et documents demandés

Bonjour, Je suis citoyenne européenne pas française, mais j’habite et je travaille régulièrement en France depuis 2012. La CAF vient de refusé ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
lILI

Poseur de question

Bonjour la caf applique pas grand chose en ce moment de crise plein de gens qui sont au resto du coeur et qui n'ont meme pas de quoi manger des questi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Komar

Absurdité du système de ressources trimestrielles

Bonjour, J'ai du démissionnée de mon cdi le premier mois (janv) de ma déclaration trimestrielle (janv-fev-mars). Par conséquent je ne peux pas tou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Deaver

Connexion caf

Bonjours, J’ai un problème quand j’essaie de me connecter ça me met numéro d’allocataires et date de naissance non reconnu est-ce normal ça a déjà ar...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Deaver

La caf ne reconnaît plus mon numéro allocataire et ma date de naissance .

 Fermé

Bonsoir on aimerais savoir comment ça c’est terminé avec votre problème avec la caf , car d’autre personne on cette meme problème merci de nous aider ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Deaver

Problème de connexion caf

Bonjour, Je ne peu plus me connecter à mon compte caf il roconer pas mon numéro allocataire et ni ma dette de necence j'ai fait un changement il a d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Roxane

Declare salaire d un conjoint incarcéré qui travail au sien l établissement

Bonjour, Donc , mon conjoint a etait incarcéré 2 ans , a travaillé la bas pendant 4 mois environ . La caf me reproche de ne pas avoir déclaré s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
PA486

Dossier radié

Bonjour, Mes prestations ont été suspendu en juin 2019 pour ne pas avoir répondu a un controle. Depuis plus d'1 an j'essaie de le reprogrammer mais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
mourad

Aide à la non payement allocation familiale

Bonjour, je travaille au Luxembourg je suis luxembourgeoise e vis maintenant en France chez mon ami Comment puis-je avoir une attestation de non pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Lola

Cumul aah et salaire à mi-temps de professeur

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de cumuler l'aah avec un emploi à mi-temps de professeur, c'est à dire 9H par semaine. J'ai un a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
zoulou33

Traitement caf pour une déclaration de situation

Bonsoir, Est ce que la caf met du temps pour traiter une déclaration de situation envoyée cette après midi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
papossible

Déclaration patrimoine

Bonjour, Concernant une succession la caf me demande de mettre à jour ma déclaration de patrimoine, comment fait on ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Justine

Paiement envoyer mais non reçu sur mon compte

Bonjour, Après régularisation de mon dossier la Caf m’a notifier de l’envoie de mon rsa le 19/03 et pourtant à ce jour toujours rien sur mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Crys95

Dérogation quotient familial

Bonjour, Je vous écris par rapport à mon quotient familial Il est calculé vers le 29 janvier de chaque année et ils se basent sur les ressource...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
127

Demande allocation logement

Bonjour, Je vais bientôt prendre une location où le bail sera à mon nom. Crise Covid oblige, je suis actuellement sans emploi, mais je sais que mon p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
doris33

Déclaration revenus apl et rsa

Bonjour, Je verse tous les mois 1000 euros à mon fils en attendant qu'il trouve un travail et puisse subvenir à ses besoins tout seul. Mais je ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
doris33

Je suis enceinte et en couple mais pas de vie commune

Bonjour, Petite question car je suis un peu perdue, Pour faire court je vis ma première grossesse avec l'homme que j aime. Nous ne vivrons pas en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Pierrecastor

Prime d'activité non versée

Bonjour, j'ai effectué une demande de prime d'activité pour le mois de fevrier 2021, demande qui a été validée et selon le site de la CAF versée s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Pascalou

Impôt déclaration

Bonjour, je suis déclaré en tant que parent isolé avec 2 enfants. Je voulai savoir si avec l'autre parent nous pouvions déclarer chacun un enfant s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Pascalou

Cumul aah et ij longue maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie longue durée dans le cadre d'une ald référencée dans les 30 soumises à non impositions. Je perçois donc mensuel...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Lola

Congés parental renouvellement

Bonjour, Je suis mère célibataire avec 1 enfant. Après mon congé maternité, j’ai tout de suite enchaînée avec un congé parental de 2 mois. Puis j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
127

Montant simulation (très) différent de celui reçu

Bonjour, Je touche un SMIC et je vis en concubinage avec ma copine étudiante qui ne touche rien, quand on fait la simulation on nous dit qu’on aurai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
PA486

Demande sur mes droit

Bonjour, je vient de voir que mes droit on était coupé du à un changement de situation, est ce que quelqu'un ces combien de temps cela pas duré merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
papossible

Ajpp et prime d'activité

Bonjour, Comme stipulé dans le titre je souhaite savoir si il faut déclarer le montant de l'ajpp dans les ressources, dans le complément ou ne pas l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Deaver

Controle de situation

 Résolu

Bonjour, je suis séparée de mon conjoint , est ce que je dois remplir la partie conjoint alors que nous ne vivons plus ensemble ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Komar

Se déclarer ensemble à la caf

Bonjour, je viens d’avoir 18 ans mais parents on jamais accepté mon compagnon , maintenant je suis parti de chez mais parents quand ils été au travail...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Lilou_6329

Garde alternée - partage des allocations

Bonjour à tous et désolé d'avance pour l'étalage, J'ai deux enfants, dont une ainée en garde alternée - sa mère n'a qu'elle. Tout est actuellement...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Tiksyi

Déménagement au portugal avec ma fille et mon compagnon

Bonjour, Je souhaitais savoir quel pourrait être les aides au Portugal ? Et a quel hauteur ont souhaites s'y installer et chercher du travail ma f...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
BmV

Arrêt versement prepare au 2 ans de mon fils

Bonjour, Je suis complètement perdue. Je suis en congé parental depuis mai 2019. Congé que j'ai renouvelé une fois. Je viens de m'apercevoir que ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
ptiboy

Quelle aide changement

Bonjour . Voilà je suis maman de 3 enfants , 2 d'un premier mariage et un 3eme avec mon mari actuel. Ma deuxième veut vivre avec son papa, il va don...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
doris33

Rappel de la caf a la banque postale

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon virement de rappel de la Caf daté du 09 03 2021, combien est le délai d'attente, merci de bien vouloir me rép...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Deaver

Caf me demande un bulletin de situation mais...

Bonjour, Depuis le 15 décembre 2020 j'ai reçu un courrier dans ma boîte au lettre de la caf pour envoyé un bulletin de situation mais que ma mère et...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
zoulou33

Aah et pension

Bonjour, Peut on cumuler une pension d invalidité et l aah ? Bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Allocation rentree scolaire

Bonjour, Je vis à présent avec mon ami qui n'est pas le père de mes 2 enfants. Aurais je toujours droit à l'allocation rentrée scolaire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Deaver

Mariage à l’étranger

Bonjour, Mon mari est à l’étranger Je doit le déclarer à la caf ,

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
papossible

Prime de naissance 2021

Bonjour, J ai lu qu il fallait faire la demande pour la prime de naissance est ce exact?car habituellement avec l envoi de déclaration de grossesse...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
gerber1

Pourquoi mon allocation n'est pas versée ce mois

Bonjour, je suis une étudiante étrangère à Angers, je dois payer le loyer de cité universitaire pendant cette semaine, mais pourquoi ce mois mon a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
nenuphar.

Aah couple

Bonjour, je souhaite connaitre le montant de l'aah percu pour un couple dont les 2 sont beneficiaires sans aucuns autres revenus svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
127
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 9 424