Les discussions

Prime exceptionnelle caf

Bonjour, Voila j'ai lue sur Facebook que des personnes touchant l'aeeh avait eu une prime exceptionnel ce début du mois . Mais voilà ,ce sont les ha...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Loulou13

Droit supendu la caf

Bonjour, Renseignement svp mes droit supendu et interrompu Apres avoir telephoner un expert de la caf urgent ma dit sa ete traiter c toujour la me...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Cc

Comment se déclarer quand je vis chez mon propriétaire ?

Bonjour, Je vais emménager avec mon compagnon bientôt. Il est propriétaire de cet appartement et est salarié en CDI. Moi je suis étudiante et je com...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
127

Aah et rda

Bonjour je touche l aah et 18€ de rsa aurais je droit a la prime de Noël merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Deaver

D’aide au logement

Bonjour, J’ai fais une demande d’aide au logement à la Caf depuis Octobre jusqu’à présent mon dossier est tjr cour est-ce que c’est normal ou il y’...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
anto

Sms me demandant si je suis en couple

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète car je reçois des SMS de la caf me demandant si je suis en couple. Je touche le rsa et je vis chez une amie de ma maman qu...

38 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Rubis06

Comment arrêter ma demande de rsa merci

Bonjour, J aimerais arrêter ma demande de rsa j déjà envoyé un courrier m mon fils a reçu un courrier avec un numéro de dossier dois-je refaire un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Christ10

Dette bug caf

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous ont aussi eu la surprise de voir une dette de la caf concernant les APL ? Apparement, cela sera du...

Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Alex

Déclaration trimestriel caf

Bonjour, Je vient vers vous pour avoir quelques réponses Depuis le mois de juillet je suis sans droit j'ai trouver sa bizard donc je l'ai ai appel...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
lutttinette

Déclaration trimestrielle

Bonsoir, Je vous fait part de mon interrogation concernant la prime d’activité. J’étais salariée en CDI jusqu’à août 2021, je vivais seule et p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Rosa7-6

Congé parental et cmg

Bonjour, Je souhaite prendre un congé parental (prépare majoré ) pour mon bébé de 4 mois. Et mon enfant de 3 ans lui est encore chez nounou. Aurais...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Nanouleti

Aah après 62 ans

Bonjour, Bonsoir !!! J'aimerais poser une question svp. Mon mari a eu 62 ans le 10 octobre et touchait l AAH jusqu' en novembre 2021. Ce mois ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
lutttinette

Peut-on demander le rsa sans numéro de sécurité sociale

Bonjour, Sommes nous obliges de transmettre un numéro de sécurité sociale à la demande RSA. Si nous n'en n'avons pas est-ce que le RSA peut-être qua...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
gitane2229

Aide en garde alternée

Bonjour, Ma fille va avoir 4 ans, on va commencer une garde alternée. Je viens de me rendre compte que les aides de la caf resteront pour la m...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Zen78

Recalcul des apl (?)

Fermé

Bonjour, Tout d'abord, merci aux bénévoles et aux personnes prenant le temps de répondre aux différentes questions :-) Voilà, le 1 Juillet dern...

Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Veronique

Probleme rsa

bonjour, je vous explique mon problème j'ai fait une demande d'aide à la caf depuis l'étranger et je les touches depuis 3 mois, mais je suis à l'étr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Fatima

Mes droits caf en formation rfpe

Résolu

Bonjour, Je désespère d'avoir une réponse claire de la part de la CAF concernant ma situation... Je suis au chômage sans allocations chômage et j...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
dahisland

Apl et déménagement

Bonjour, Je déménage dans le même département, j'ai déjà déclaré mon changement d'adresse sur mon compte caf, dois-je faire une nouvelle demande d'A...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
C73000

Versement

Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon versement caf alors que normalement je le reçois au plus tard à 6h

Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Karim1980_3827

Mon compte

Bonjour, Je n'est toujour pas reçu mon virement de la caf je le voix pas sur mon compte et sur mon compte la caf il et marquer rsa 0 ces normal ?

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Jenn

Déclaration de ressources à la caf

Bonjour, Sur mon compte CAF, une alerte m'informait de remplir une déclaration de ressources mensuelles. Il n'y avait aucune option pour déclarer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
anto

Versements suspendu

Bonjour, J'ai vu "versements suspendu" a la caf, mais est ce que je serai payé quand même le 6 décembre de mon AAH?

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
anto

Delai paiement caf

Bonjour, La caf as effectué un rappel le 25 novembre 2021 mais toujours rien sur mon compte bancaire est ce normal car je ne connais pas les délais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
lutttinette

Bail signataire unique / vie en concubinage

Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant ma situation en tant que locataire. L'année dernière nous avons emménagé dans un appartement avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
doris33

Montant rsa a temps partiel avec 2 enfants a charges

Bonjour, Qui serait le montant des droits caf à temps partiel (14H semaines) avec 2 enfants à charge ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Gio

Garder ma résidence principale chez mes parents

Bonjour, Je voudrais partir de chez mes parents et prendre mon logement. Mais ne sachant pas encore si je pars définitivement je voudrais en attenda...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
lutttinette

Fraude de mes voisin

Bonjour, comment faire pour dénoncé a la caf pour mes voisins brouillant et qui amené chez eu des personne sans papier un appartement de t3 il y a p...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
lutttinette

Caf demande titre de séjour

Bonjour, Je vous écris pour chercher un peu d'aide et de la compréhension pour un sujet que je trouve discriminatoire par rapport a ma condition de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jcg

Rsa couple

Bonjour, Mon mari perçoit le RSA couple pour notre foyer, il est donc l'allocataire mais le problème est qu'il ne veut rien me donner étant donnée q...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
io

Déclaration trimestrielle

Bonjour, je viens d'effectuer ma déclaration trimestrielle mais je pense avoir peut être fais une erreur mon contrat se terminant le 31 octobre à la q...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
anto

Oubli de déclaration de changement de situation

Bonjour, j'ai oublié de déclarer la reprise de travail de mon conjoint après sa période de maladie (AT). Il a repris il y a 9 mois déjà (Mars). Est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
anto

Declaration de la naissance

Bonjour, Je voudrais bien déclarer la naissance de ma petite née en inde . C'est un bb de 9 mois aujourd'hui. En inde c impossible de connec...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
dna.factory

Numéro d’allocataire et rien ne passe

Bonjour, ca fait maintenant 1 mois que je n’arrive pas à me connecter à la caf , car pour se connecter il faut maintenant le numéro d’allocataire sau...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
BIDULE

Prestations familiales suspendu

Bonjour, je me suis fait suspendre mes allocations familiales je vie seul avec 3 enfants, car j'ai pas pu me connecter pour faire la déclaration de re...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Chrisapril

Demande de rsa

Bonjour, J'ai effectué ma demande de RSA le 19/10/21 pas de nouvelles j'aimerais savoir où en es mon dossier ? Je n'ai pas de numéro allocatair...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
lutttinette

Caf et indemnités pôle emploi

Bonjour, J'ai une question à laquelle vous pourrez peut-être répondre. Alors voilà, en 2017 j'ai fais un procès à mon employeur. Procès que j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Sandra

Clôture dossier

Bonjour, J'ai cherché le sujet me concernant sur le forum et je n'ai pas trouvé donc je me permets de publier un nouveau sujet. J'ai été sur m...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
lutttinette

Virement

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle Mon 1er virement de la caf va être sur ma carte ma french bank, Le 5 qui tombe un dimanche je vais toucher samedi, lund...

Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Lulu

Trop percue

Bonjour, Je suis étudiante boursière et je suis en cdd depuis mi août 2021. Aujourd’hui je prend un nouvel appartement et j’ai donc fais les démarc...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
julia

Droit a la rsa

Bonjour, Je viens de revenir en France après quelques ans a l'étranger. Je suis hébergé gratuitement et je veux savoir si j'ai le droit de toucher l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
PA486

Plus accès à mon compte caf

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'est plus accès à mon nouveau compte mes a l'ancien dossier d'y a 4 ans ,je vois plus mes droits actuelle co...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
jarjabings

Un seul rib accepté par la caf

Bonjour, Mon compagnon est allocataire CAF et percevait le RSA mais depuis que nous vivons ensemble il ne perçoit plus que la prime d'activité. D...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
vincent_d

En couple et plus l’aide au logement

Bonjour, Mon copain et moi ne touchons plus l’aide au logement, nous avons un appartement depuis Mars et depuis le début c’est la catastrophe avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
vincent_d

Cloture de compte

Bonjour, Ma belle mere est veuve depuis mars 2021. Il y a bien longtemps qu'elle ne touchait plus l'APL. Mais depuis son veuvage, je pense qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
lutttinette

Déclaration caf

Bonjour, svp vraiment j’ai besoin de votre aide je suis avec ma copine elle a déjà 2 enfants qui sont pas de moi et la actuellement elle es enceinte d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jarjabings

Dossier traité mais rien

Bonjour à tous ! Voilà mon dossier demande de prime d activité a était traité suite à un changement de situation et après 4mois mais je n ai aucune no...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
lutttinette

Virement sur compte clôturé

Bonjour, Nous avons un gros soucis actuellement avec la CAF. La CAF nous a versé notre prime de naissance sur un compte clôturé depuis 2 ans, c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jarjabings

Connexion bloquée compte caf

Bonjour, J'écris ici en dernier recours car je ne sais plus quoi faire avec la Caf. Jeune active, je suis théoriquement bénéficiaire des apl et de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Manonlagalere

Rappel des apl de la caf

Bonjour, ça fait une année que la caf à suspendu mon APL et maintenant la caf dit qu'elle ne fait pas le rappel. J'y comprend rien .qui peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
anto

Dénonciation caf

Bonjour, Je me suis faites dénoncer mais combien de temps après j’aurais un contrôle

54 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Marilou
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 9 574