Les discussions

Séparés mais vivant à la même adresse

Bonjour a tous! Alors je vous explique la situation: je me suis séparée de mon compagnon et nous avons 2 enfants. Nous nous entendons assez pour res...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Melissa

Prime activite

Bonjour, J'ai du mal à comprendre j'ai perçu une partie de mon 13eme moi du coup mes apl on baisse mais aussi ma prime d'activité mais je reste seu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Komar

Droits caf ou pas ?

Bonjour, J'ai travaillé 6 mois d'avril à mi septembre a temps plein. De ce fait je ne bénéficiais plus du RSA. J'ai déclaré que je ne travaillais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
feloxe

Enfant majeur / à charge /parents divorcés

Bonjour, Je suis divorcée et j’ai 3 enfants avec mon ex-mari. Nous avons choisi d’un commun accord que le parent qui bénéficierait des prestations d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Dominus91

Droit d’une femme au foyer

Bonjour, Je suis une mère de deux enfants ,6 moi et 4 ans, mon mari est salarié touche le smic, je suis sans profession et je voudrais savoir j’ais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Elsa62

Aeeh et congé parental

Bonjour, depuis 2017 je ne peux plus travailler car mon enfant ayant eu de gros problème de santé et en invalidité a plus de 80% je dois m'occuper de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Cece62124

Esat et aah

Bonjour, Je suis actuellement en période d’essai en ESAT pour 6 mois pour un revenu de 650 euros. Jusque là tous est normal. En revanche je comp...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
CHONCHON

Complètement de revenu

Bonjour, Nous sommes une famille recomposée. 4 enfants rattachés sous notre compte caf. 3 enfants d un précédent mariage et un dernier en commun...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Lola1

Virement de la mdph

Bonjour, Bonjour je suis monsieur X (*) je voudrais savoir si vous avez fait mon virement de la MDPH car j'ai rien reçu merci (*)Identité supprim...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Lola1

Prepare ? allocation de base ? cmg ?

Bonjour, Actuellement en congés maternité depuis le 25.07.2021 jusqu'au 14.11.2021. Je reprends mon activité professionnelle le 15.11.2021. A c...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Eek

Apl et premier emploi

Bonjour, Ayant fini mes études je vais travailler pour la premiere fois à la mi-octobre et je pense mettre à jour ma situation à ce moment là. N...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
nenuphar.

Conditions de remboursement apl

Bonjour, Je suis dans une situation un peu délicate : - J’occupe mon logement actuel depuis le 7 septembre et j’ai fait ma demande d’apl qui est tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
lutttinette

Donation manuelle

Bonjour, J'ai reçu une donation manuelle de la part de mon père en vue de m'aider à acheter un logement. J'ai bien rempli et communiqué le cerfa 273...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Betina

Attestation de prestations caf anciennes

Bonjour, J'ai besoin d'attestation de prestations de la caisse d'allocations familiales datant de 7 ans , sur le site on peut seulement demander ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Betina

Paiement et dette

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si vous aussi sa vous est déjà arrivé la caf me dis que j'ai un versement d un certain montant et en même temps la...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Betina

Retenue sur mon rsa

Bonjour, Depuis le mois d’août j’ai pu constaté une baisse sur mon RSA . J’ai demandé l’ASF . Puis je me suis rétracté en leur précisant par mail ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Betina

Je ne souhaite plus toucher le rsa

Bonjour, Si Je ne souhaite plus bénéficier du rsa qui est de 29 euros par moi . Est ce que mais APL ainsi que ma prime d activité va mettre couper ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Betina

Droits aux apl

bonjour proprietaire d'un logement sans crédit je vais le metter en location pour aller vivre ailleur ou je seras obliger de louer un maison aurais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Betina

Aide cmg assistante maternelle

Bonjour, Depuis le 06 septembre 2021, mon 2eme enfant est gardé par une assistante maternelle. Il y a quelques jours, j'ai rempli toutes les info...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
kepohe

Num allocataire et date de naissance- france

Bonjour, j'ai constitué un dossier à la caf en vue d'aide au logement. J'ai eu une attestation, un num d'allocataire, un montant et une date de ve...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
lutttinette

Soucis allocations caf

Bonjour, Je suis aller sur le site de la caf et il était indiqué que je n’aurai pas mes droits , suite à mon déménagement je pense et la ce soir j...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
lutttinette

Besoin daide je ny connais rien

Bonjour a tous Alors voila le pere de mes enfants est revenu vivre avec nous depuis peu fin septembre. Nous etions separes depuis avril et la jai f...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
lutttinette

Remboursement des dette de la caf

Bonjour , La caf me demandes de rembourser des dette est ce que je peux benificier d'une supression de deduire des dette Cordialement. Etancheite2...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Betina

Demande renseignements caf

Bonsoir, ma petite fille désire suivre ses études dans la ville où je réside. je souhaiterais l'héberger. Elle retournerait chez elle le vendredi soir...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Betina

Suspendu pourquoi

Bonjour, Je me suis inscrite le 15 septembre 2021 ont n'es le 4 octobre j'ai donner tout mes papier j'ai pas travailler depuis plus de 6 ans la je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Lola1

Les droits sont ils ouverts ?

Bonjour, j'ai reçu la notification de droits a l'ouverture de la mdph pour l'aah en début d'année pour mon vingtième anniversaire, j'ai donc rempl...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
lutttinette

J'ai dénoncé mon ex à la caf pour suspicion de fraude

Bonjour, Avec le père de mes enfants, la situation s'est dégradée dans notre couple à cause de la crise économique de 2012. J'avais besoin d'indépen...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Jolisyeux01

Prépare durée 2eme enfants

Bonjour, Actuellement enceinte de mon deuxième enfant je souhaite prendre mon congé parentale de 2 ans. Hors je me suis déjà renseigné sur les aides...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Lola1

Ma fille majeure vis sous mon toît avec son propre numéro allocataire caf

Bonjour, Ma fille majeure vis sous mon toit à titre gratuit, elle à son propre numéro allocataire et paie ses impôts. De plus, elle a sa prime d'a...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
PA486

Probleme de compréhension

Bonjour, Voila je suis divorcée avec 2 enfants à charge, je me suis retrouvé un partenaire qui a de son coté 2 enfants également mais uniquement 1 w...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
djivi38

Toutes prestations suspendu

Bonjour, je suis une maman célibataire avec trois enfants à charges. Il y a 15 jours la caf m'a téléphoné pour m'annoncer que je leur avais envoyé un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
lutttinette

Contrôle caf

Bonjour, Je fais faire simple Alors j’ai suspendu mes droit au rsa depuis 6 mois Et on m’envoie un courrier à mon ancien adresse là où j’étais h...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Ras80

Allocations familiales et rsa

Bonjour, je suis mère au foyer et j'ai 2 enfants a ma charge , je percevais jusqu'au mois dernier le rsa + des allocations familiales + des allocation...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
PA486

Mon mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe comment faire quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
gt.55

France le mans

Bonjour, Bonjour moi je reçois toujours mon RSA entre le 2 ,3 tout les mois est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
xplom

Allocation rentrée scolaire en trop perdue suite a arrêt apprentissage courant 1

Bonjour, la CAF me demande de rembourser l'éducation rentrée scolaire car ma fille a arrêter si apprentissage en septembre. A telle le droit? On a eut...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
dna.factory

Allocations familiales et contrat apprentissage

Bonjour, Ma fille agee de moins de 20 ans et dont je percois encore l'allocation familiale, vient de terminer sa première année de formation en contr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
vincent_d

Séparation caf

Bonjour, Je me sépare de mon compagnon partit en Afrique dans son pays sans laisser d'adresse. Je veux déclarer notre séparation à la caf. Le compte...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
vincent_d

Changement de situation

Bonjour, Je souhaite modifier les informations de mon profil CAF pour la prime d'activité. Mais lorsque je clic sur "Modifier mon profil", cela ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
KarineL

Régularisation de dossier caf

Bonjour, je suis étudiante en alternance en contrat pro , depuis que j'ai emménagé je paie un loyer de 623 euro et je ne recevais que 70 euro soit 57 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
deby

Rupture de droit aah

Bonjour, puis je demander à la caf une dérogation pour rupture de droit aah en juillet 2021 suite à un renouvellement aah fait en retard le 12 donc me...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Betina

Alerte caf ccas

Bonjour, Je suis au RSA et j'avais jamais recu ca auparavant, c'est une alerte donc j'appelle la CAF et je leur dit mais je suis pas au chômage je s...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Betina

Apl et prime d’activité

Bonjour, Je suis une étudiante en doctorat et je gagne un salaire ( 1620€ Net /mois) , j’habite dans une résidence universitaire toute seule,j’ai f...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Betina

Aide au logement

Bonjour, j'ai fais une demande d'aide au logement fin Juillet 2021, et j'aimerai savoir quand ma demande sera traitée ? En sachant que je suis éligibl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Betina

Demande de prime d’activité

Bonjour, Mon fils travail en intérim et je déclare ses revenus quand je fait ma déclaration je voudrait savoir si je fait une demande de prime d’act...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Betina

Déclaration

Bonjour, J'ai une question concernant mes indemnités journalières je m'explique c peut être une question bête mais voilà .. Le mois de juillet je n'...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Betina

Loyers payés en totalité mais les aides vont être versés au propriétaire aussi

Bonjour, J'ai quitté mon logement en fin d'août après avoir payé tous les loyers pour les mois de février à août en totalité. Le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Betina

Allocation caf

Bonjour, Je voudrais savoir le calcul du quotient familial de la caf pour un revenu annuel de 25000 euros . mon foyer est composé par moi, ma femme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Betina

Cryptomonnaies et déclaration de patrimoine

Bonjour, Je suis actuellement en train de remplir une demande d'aide au logement et je me suis arrêté à la déclaration de " patrimoine mobilier pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Betina

Cdd caf

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que je doit mettre comme changement de situation a la caf car la ma situation et chômage avec activité profe...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Betina
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 9 416