Les discussions
Prime exceptionnelle caf
Bonjour, Voila j'ai lue sur Facebook que des personnes touchant l'aeeh avait eu une prime exceptionnel ce début du mois . Mais voilà ,ce sont les ha...
Droit supendu la caf
Bonjour, Renseignement svp mes droit supendu et interrompu Apres avoir telephoner un expert de la caf urgent ma dit sa ete traiter c toujour la me...
Comment se déclarer quand je vis chez mon propriétaire ?
Bonjour, Je vais emménager avec mon compagnon bientôt. Il est propriétaire de cet appartement et est salarié en CDI. Moi je suis étudiante et je com...
Aah et rda
Bonjour je touche l aah et 18€ de rsa aurais je droit a la prime de Noël merci
D’aide au logement
Bonjour, J’ai fais une demande d’aide au logement à la Caf depuis Octobre jusqu’à présent mon dossier est tjr cour est-ce que c’est normal ou il y’...
Sms me demandant si je suis en couple
RésoluBonjour, Je suis inquiète car je reçois des SMS de la caf me demandant si je suis en couple. Je touche le rsa et je vis chez une amie de ma maman qu...
Comment arrêter ma demande de rsa merci
Bonjour, J aimerais arrêter ma demande de rsa j déjà envoyé un courrier m mon fils a reçu un courrier avec un numéro de dossier dois-je refaire un ...
Dette bug caf
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous ont aussi eu la surprise de voir une dette de la caf concernant les APL ? Apparement, cela sera du...
Déclaration trimestriel caf
Bonjour, Je vient vers vous pour avoir quelques réponses Depuis le mois de juillet je suis sans droit j'ai trouver sa bizard donc je l'ai ai appel...
Déclaration trimestrielle
Bonsoir, Je vous fait part de mon interrogation concernant la prime d’activité. J’étais salariée en CDI jusqu’à août 2021, je vivais seule et p...
Congé parental et cmg
Bonjour, Je souhaite prendre un congé parental (prépare majoré ) pour mon bébé de 4 mois. Et mon enfant de 3 ans lui est encore chez nounou. Aurais...
Aah après 62 ans
Bonjour, Bonsoir !!! J'aimerais poser une question svp. Mon mari a eu 62 ans le 10 octobre et touchait l AAH jusqu' en novembre 2021. Ce mois ...
Peut-on demander le rsa sans numéro de sécurité sociale
Bonjour, Sommes nous obliges de transmettre un numéro de sécurité sociale à la demande RSA. Si nous n'en n'avons pas est-ce que le RSA peut-être qua...
Aide en garde alternée
Bonjour, Ma fille va avoir 4 ans, on va commencer une garde alternée. Je viens de me rendre compte que les aides de la caf resteront pour la m...
Recalcul des apl (?)
FerméBonjour, Tout d'abord, merci aux bénévoles et aux personnes prenant le temps de répondre aux différentes questions :-) Voilà, le 1 Juillet dern...
Probleme rsa
bonjour, je vous explique mon problème j'ai fait une demande d'aide à la caf depuis l'étranger et je les touches depuis 3 mois, mais je suis à l'étr...
Mes droits caf en formation rfpe
RésoluBonjour, Je désespère d'avoir une réponse claire de la part de la CAF concernant ma situation... Je suis au chômage sans allocations chômage et j...
Apl et déménagement
Bonjour, Je déménage dans le même département, j'ai déjà déclaré mon changement d'adresse sur mon compte caf, dois-je faire une nouvelle demande d'A...
Versement
FerméBonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon versement caf alors que normalement je le reçois au plus tard à 6h
Mon compte
Bonjour, Je n'est toujour pas reçu mon virement de la caf je le voix pas sur mon compte et sur mon compte la caf il et marquer rsa 0 ces normal ?
Déclaration de ressources à la caf
Bonjour, Sur mon compte CAF, une alerte m'informait de remplir une déclaration de ressources mensuelles. Il n'y avait aucune option pour déclarer ...
Versements suspendu
Bonjour, J'ai vu "versements suspendu" a la caf, mais est ce que je serai payé quand même le 6 décembre de mon AAH?
Delai paiement caf
Bonjour, La caf as effectué un rappel le 25 novembre 2021 mais toujours rien sur mon compte bancaire est ce normal car je ne connais pas les délais ...
Bail signataire unique / vie en concubinage
Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant ma situation en tant que locataire. L'année dernière nous avons emménagé dans un appartement avec mon...
Montant rsa a temps partiel avec 2 enfants a charges
Bonjour, Qui serait le montant des droits caf à temps partiel (14H semaines) avec 2 enfants à charge ? Merci d'avance
Garder ma résidence principale chez mes parents
Bonjour, Je voudrais partir de chez mes parents et prendre mon logement. Mais ne sachant pas encore si je pars définitivement je voudrais en attenda...
Fraude de mes voisin
Bonjour, comment faire pour dénoncé a la caf pour mes voisins brouillant et qui amené chez eu des personne sans papier un appartement de t3 il y a p...
Caf demande titre de séjour
Bonjour, Je vous écris pour chercher un peu d'aide et de la compréhension pour un sujet que je trouve discriminatoire par rapport a ma condition de...
Rsa couple
Bonjour, Mon mari perçoit le RSA couple pour notre foyer, il est donc l'allocataire mais le problème est qu'il ne veut rien me donner étant donnée q...
Déclaration trimestrielle
Bonjour, je viens d'effectuer ma déclaration trimestrielle mais je pense avoir peut être fais une erreur mon contrat se terminant le 31 octobre à la q...
Oubli de déclaration de changement de situation
Bonjour, j'ai oublié de déclarer la reprise de travail de mon conjoint après sa période de maladie (AT). Il a repris il y a 9 mois déjà (Mars). Est-ce...
Declaration de la naissance
Bonjour, Je voudrais bien déclarer la naissance de ma petite née en inde . C'est un bb de 9 mois aujourd'hui. En inde c impossible de connec...
Numéro d’allocataire et rien ne passe
Bonjour, ca fait maintenant 1 mois que je n’arrive pas à me connecter à la caf , car pour se connecter il faut maintenant le numéro d’allocataire sau...
Prestations familiales suspendu
Bonjour, je me suis fait suspendre mes allocations familiales je vie seul avec 3 enfants, car j'ai pas pu me connecter pour faire la déclaration de re...
Demande de rsa
Bonjour, J'ai effectué ma demande de RSA le 19/10/21 pas de nouvelles j'aimerais savoir où en es mon dossier ? Je n'ai pas de numéro allocatair...
Caf et indemnités pôle emploi
Bonjour, J'ai une question à laquelle vous pourrez peut-être répondre. Alors voilà, en 2017 j'ai fais un procès à mon employeur. Procès que j'...
Clôture dossier
Bonjour, J'ai cherché le sujet me concernant sur le forum et je n'ai pas trouvé donc je me permets de publier un nouveau sujet. J'ai été sur m...
Virement
FerméBonjour, Je suis nouvelle Mon 1er virement de la caf va être sur ma carte ma french bank, Le 5 qui tombe un dimanche je vais toucher samedi, lund...
Trop percue
Bonjour, Je suis étudiante boursière et je suis en cdd depuis mi août 2021. Aujourd’hui je prend un nouvel appartement et j’ai donc fais les démarc...
Droit a la rsa
Bonjour, Je viens de revenir en France après quelques ans a l'étranger. Je suis hébergé gratuitement et je veux savoir si j'ai le droit de toucher l...
Plus accès à mon compte caf
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'est plus accès à mon nouveau compte mes a l'ancien dossier d'y a 4 ans ,je vois plus mes droits actuelle co...
Un seul rib accepté par la caf
Bonjour, Mon compagnon est allocataire CAF et percevait le RSA mais depuis que nous vivons ensemble il ne perçoit plus que la prime d'activité. D...
En couple et plus l’aide au logement
Bonjour, Mon copain et moi ne touchons plus l’aide au logement, nous avons un appartement depuis Mars et depuis le début c’est la catastrophe avec...
Cloture de compte
Bonjour, Ma belle mere est veuve depuis mars 2021. Il y a bien longtemps qu'elle ne touchait plus l'APL. Mais depuis son veuvage, je pense qu'elle...
Déclaration caf
Bonjour, svp vraiment j’ai besoin de votre aide je suis avec ma copine elle a déjà 2 enfants qui sont pas de moi et la actuellement elle es enceinte d...
Dossier traité mais rien
Bonjour à tous ! Voilà mon dossier demande de prime d activité a était traité suite à un changement de situation et après 4mois mais je n ai aucune no...
Virement sur compte clôturé
Bonjour, Nous avons un gros soucis actuellement avec la CAF. La CAF nous a versé notre prime de naissance sur un compte clôturé depuis 2 ans, c'ét...
Connexion bloquée compte caf
Bonjour, J'écris ici en dernier recours car je ne sais plus quoi faire avec la Caf. Jeune active, je suis théoriquement bénéficiaire des apl et de...
Rappel des apl de la caf
Bonjour, ça fait une année que la caf à suspendu mon APL et maintenant la caf dit qu'elle ne fait pas le rappel. J'y comprend rien .qui peut m'aider? ...
Dénonciation caf
Bonjour, Je me suis faites dénoncer mais combien de temps après j’aurais un contrôle