Les discussions

Versement apl fait à un tiers

Bonjour, Je touche les APL mais ils ont toujours été versé automatiquement à mon propriétaire, sans que j'ai demandé quoi que ce soit... Cela pose d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
mahelgr

Sos contrôle caf

Bonsoir à tous ,je dois avoir un contrôle CAF ils me demandent multiples documents sauf que sur ma taxe d'habitation le nom de mon ex compagnon appara...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jodelariege

Mes droits ne son pas à jours

Résolu

Bonjour, Les droits CAF pour le mois d'avril ne sont pas à jours, je ne vois pas mes droits apl ou autres prestatations ??!

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Malinois

Apl affiché sur le site caf mais pas mon rsa

Résolu

Bonjour, je vois se matin que mon apl et bien afficher pour le paiement d'avril mais rien d'écrit concernant le RSA J'ai été voir a ma caf mais seul...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Louk

Contrôle de la caf

Bonsoir j ai reçu un convocation a la caf pour le contrôle de situation tout es on sauf je ne sais pas si les virement que ma fille étudiante boursièr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Ndakisto

Pas d information sur le versement apl avril 2022

Fermé

Bonjour, Je ne vois pas encore le versement à venir de la caf pour le mois d avril. Il y a un beug ou il faut que je m inquiète?

Dernière réponse le 28 mars 2022 par
sand182521

Versement prepare

Bonjour, Suite à la naissance de mon premier enfant, j'ai été à temps partiel 60% durant deux mois, en août et septembre 2021. J'ai repris à temps...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Caraf

Dois je fournir mes relever bancaire a la caf

bonjour suite à une dénonciation la caf me demande un relever de compte bancaire.. dénonciation fausse puisque je vie uniquement avec ma fille.. mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
jodelariege

La garantie jeune impacte le rsa de mon père.

Bonjour, mon père touche le rsa, mais comme il est nul en informatique et qu'il faut déclarer tout les mois ses revenus sur un site web, ma soeur décl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
PA486

Déménagement - retour chez ses parents - apl

Bonjour, Quelle est la démarche à suivre pour ne plus percevoir les APL quand on retourne chez ses parents ? Faut-il le faire avant le mois de dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
127

Informations données personnelles vie privée

Bonsoir la CAF a t-elle le droit de donner des données personnelles ou professionnel me concernant à mon ex-conjoint. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
84700

Je suis perdu aider moi

Bonjour, je suis actuellement chez la mère de mon copain ,j’ai 17ans est je suis plus déclarer chez mes parents que faire

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Komar

Allocations familiales

Mon ex compagnon nous a mis à la porte de chez lui (c'est dans le 17), je loue un local pour mes affaires aussi dans le 17 et je vis chez mes parents ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
BmV

Désaccord partage allocations familiales

Bonjour, Mon conjoint a deux enfants en garde alternée, jugement décidé et acté devant un avocat (mentionnant le partage de la qualité d'allocataire...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
doris33

Enfant handicapé 20 ans lui faut il un numéro d'allocataire

Bonjour, Je suis moi même handicapé et perçois l'AAH Mon fils pour qui nous percevions l'EEH va passer en AAH à 20 ans. J'ai bien compris que pur le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Loli48

Transfere dossier caf msa sans demande de ma part

Bonjour, Le transfert de mon dossier caf vers la msa sans ma demande est-il normal et légal Sois disant que comme je suis avec un agriculteur c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Loli48

Caf lettres rus, ça veut dire quoi?

Bonjour, je reçois des prélèvements sur mon compte bancaire nommés "CAF LETTRES RUS". Etant novice avec les aides au logement, je voudrais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
BmV

Calcul rétroactif caf non effectué

Bonjour, Je suis séparé depuis le 28 août 2021. J'ai deux enfants en garde alternée depuis cette date. Lorsque mon ex-femme à souhaité quitter le do...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
doris33

Colocataire couple pacs bebe

Bonjour, Bonjour, je vie en colocation avec mon meilleur ami ( que je connais depuis 15 ans ) depuis 1 an et demi, la relation à évolué et nous a...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
calimero

Prime inflation non reçu

Bonsoir,je voulais savoir si il y a des personnes comme moi au RSA qui n'ont pas encore reçu la prime inflation versé au mois de janvier ?

zoulou33

Apl droit afficher mais pas de paiement

Bonjour, J'aurais besoin d'une réponse car la caf met bcp de temps à répondre au mail. Après mon déménagement en octobre 2021je n'ais jamais touc...

Cl

Procédures de contact avec la caf

Bonjour, je suis écrivain public bénévole et aide les personnes en difficulté avec le numérique. Il y en a trop! Par exemple aujourd'hui, AAH suppr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Malinois

Problème apl caf

Bonjour, Voilà ma situation, je suis étudiante j'ai habitée dans un logement durant 3 ou je touchait l'APL sans aucun soucis. J'ai du déménager en...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
cl_brt

Demande prêt caf

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y existait un prêt Caf pour dépense liée à mon déménagement je suis dans une situation très difficile et handicap ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Jo57lol

Contrôle caf colocation

Bonjour, Je suis en colocation depuis bientôt 4ans avec la même personne (vu que tout ce passe au mieux) dans un logement avec 2 chambres. J'ai un c...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
calimero

Droit au 100 € d'aide en percevant la prime d'activité

Bonjour, Je perçois la prime d'activité et la CAF me dis que je n'ai pas le droit aux 100 € d'aide de l'État est-ce normal merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Cl

Prime d'activité

Bonjour, Sur mon compte caf,le paiement de ma prime d'activité est affiché pour la date du 08/03/2022. Nous sommes le 12/03, je ne vois aucun virem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Ra

Obtention apl

Bonjour, Mon père est entré en Ehpad en janvier 2021. Il vivait jusqu'alors avec ma belle-mère, sa conjointe, en location. Ils ne bénéficiaient pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Doma1954

Apl caf non perçue

Bonjour à tous, Cela fait bientôt 4 mois que la CAF ne m'envoie plus mon APL. Soit disant, un document de juillet qu'ils n'auraient pas reçu. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
127

Rsa interrompu changement département

Bonjour, allocataire du rsa je viens de changer de département et donc d'adresse. J'ai bien entendu immédiatement fait mon changement d'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Koozniak

Dossier rsa actif compliqué

Bonjour, Je viens poser ici ma question car mon dossier est très compliqué et j'espère qu'une bonne âme conaissant les dessous de la CAF pourra m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Cl

Cumul emploi ordinaire et aah

Bonjour, bonjour mon fils touche une AAH ses droits démarrent en décembre 2021 il n'a pas reçu son allocation qui est encore en attente de traitem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Cl

Trop perçu aah- demande de recours gracieux

Bonjour, J’ai effectué un recours gracieux suite à ce trop perçu AAH, le courrier en recommandé à été reçu le 1 février par la caf. Aujourd’hui,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Future apprentie et enceinte quelles aides ?

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 10 semaines. j'ai rendez vous dans 3 semaines pour l'echo du premier trimestre j'aurais donc la décla...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Cl

Contrat engagement jeune

Résolu

Bonjour, Mon fils de 23 ans se voit proposer un contrat engagement jeune avec une aide de 500 euros par mois. Celle ci doit elle etre déclarée à la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
BmV

Percevoir l'apl et etre propriétaire dans une sci

Bonjour, Bonjour je suis locataire d'un logement social et allocataire d'une APL J'ai l'intention d'acquérir dans le cadre d'une SCI une chambre p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
djivi38

Gratification de stage dans le calcul des apl ?

Fermé

Bonjour, J'ai effectué un stage de 6 mois l'année dernière avec une rémunération nette d'environ 11000 euros. Cette rémunération semble être prise...

Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Eloise

Qui contacter quand le dossier prend du retard ?

Bonjour, Mon dossier CAF d'aides au logement traine depuis 6 mois, à qui puis-je m'adresser pour faire avancer les choses ? Merci et bonne jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Maeva

Modification adresse hébergement

Bonjour, Je perçois la prime d'activité ayant été hebergée à titre gratuit chez mes parents et mon adresse figurant toujours chez eux. Étant hébe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
doris33

Vous avez reçu votre rsa ?

Bonjour, on est le 5 Mars et toujours rien sur mon compte bancaire, pourtant sur mon compte caf en ligne y'a bien noté que le virement à était fait le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
bendrop

Parent isolé

Bonjour, je me separe du père de mes enfants, si j'ai la garde des enfants et qu'il peut les avoir 1 week end sur 2, comment sommes nous considérés ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
djivi38

Ai-je le droit à la prime d’activité ?

Bonjour, Je fais appel une fois de plus à vos précieuses connaissances afin d’avoir d’en savoir plus sur ma situation actuelle . Voilà alors j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
0gma2323

Avez vous reçu votre rsa ?

Bonjour, Avez vous reçu votre rsa ?? On est le 4 en fin d’après midi et toujours rien pour moi …

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Lele

Exclure le rsa de l'aah ? si taux handicape inférieur à 80 ?

Bonjour, je bénéficie d'un taux d'incapacité de >=50% et

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Marie

Paiement rsa

Bonjour, Comment se fait il que le paiement du rsa est annoncé pour le 4 mars alors que sur l'espace personnel il est mentionné le 5 ? Merci de vos ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jodelariege

Payement caf

Bonjour, là CAF à régulariser mon dossier aah le paiement est annonce pour le 2mars 2022 mes toujours rien sur mon compte pourquoi merci éclairé m'a l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Lola1

Colocataire puis couple, déclaration à la caf ?

Bonjour, Après 4 ans de colocation déclarée, si deux personnes se mettent en couple (sans changement de logement) et le déclare à la CAF, cette dern...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
doris33

Bon vacaf 2022

Bonjour, Je remplis toutes les conditions pour avoir le droit au bons vacaf 2022 mais je ne suis pas éligible cette année Je suis dans l’incompréh...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Gigi

Travail : étudiante à la charge de sa mère

Bonjour, Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans actuellement à la charge de ma mère. J'ai travaillé l'année dernière chez McDonald's de fin ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
doris33

Pension alimentaire ou non

Bonjour, Si mes parents (pas divorcés) me donnent de l'argent pour m'aider pendant mes études, est-ce que cet argent doit être déclaré comme "pensio...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
gitane2229
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 9 825