Les discussions

Informations trop percu

Bonjour, Je suis a l invalidité depuis novembre mon assurance prend en charge mon loyer depuis le 1 avril le temps du traitement t de dossier et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
MFC17250

Collocation t2

Bonjour à tous, Un ami et moi même souhaiterions être en collocation cependant le seul appartement dans lequel notre dossier a été accepter est un...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
djivi38

Allocation de logement

Bonjour, Mes parents sont devenus propriétaires il y a 16 ans et disposaient d’une allocation de logement jusqu’en Janvier 2022. Cette allocation ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
BmV

Prime de naissance

Bonjour, Enceinte de 8 mois et demi, j'ai reçu un mail pour me dire que je ne pouvais pas bénéficier de la prime de naissance, j'ai effectuer ma dem...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Sarbel

Faut-il déclarer les prêts dans les revenus ?

Bonjour, Actuellement au RSA, je me lance dans mon projet d'auto-entreprise. J'emprunte 2500 euros à un ami (car je ne pense pas que ma banque m'acc...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
gitane2229

Savoir si j aurai un rappel de l asf

Bonjour, J aimerai savoir voilà je suis séparée de mon ex Conjoint depuis fin octobre .. j ai fait une demande de afs mais je n'ai toujour rien. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Ocekeilty

Questions asi et aah

Bonjour, Je perçois depuis 2020 L'aah 440 euros et une pension invalidité de 450 euros. L'ASI vient me de m'être attribuée à compter d'avril ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
kang74

Personne veut m'aider.

Bonjour, Je suis au RSA depuis peu et j'ai changé de département. Ce pendant, j'ai demandé un transfert de dossier de mon ancienne CAF à la nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Sandrine9110020

Rapel de l asf

Bonjour je suis separer de mon conjoint depuis novembre et quelqu un de la caf ma dit quil fallait que je fasse le nécessaire au tribunal pour la pens...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Sousou10_9537

Prime inflation caf, pole emploi, urssaf?

Bonjour, Les annonces de M. CASTEX me laissent un goût amer car lorsque les personnes sont inscrites dans plusieurs organismes ils se renvoient tous...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
flo22

Contact, numero allocataire ou securité sociale ?

Bonjour, J'ai déménagé, je ne suis plus sur Paris J'avais un numéro allocataire. Quand je téléphone, on me dit qu'il est pas bon, il n'est donc pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Energizor

Caf et emmenager copain rsa

Bonjour, J'aurais besoin d'un éclaircissement :). Depuis 1 mois et demi je travaille en restauration, avant j'ai eu une période de 2 mois au RSA....

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Liu_3352

Rsa couple refusé

Bonjour, N'ayant plus droit aux allocations chômage à partir d'aujourd'hui, j'ai tenter de faire une demande de rsa sur mon compte caf. Cependant, apr...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
PA486

Dossier en cours d’affiliation

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème en effet je dois déménager sur Amiens j’ai fait le changement d’adresse et sur mon compte c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Rene

Parent isolé au rsa et enfant en apprentissage

Bonjour, Je suis mère isolée avec un enfant a charge. Mon fils à 14 ans. Je touche le RSA. Si mon enfant entre en contrat d'apprentissage à la rent...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Loli48

Apl

Bonjour, Je suis entrée dans un nouveau logement le 1 MARS 2022 j'ai payée le premier mois la caution plus le loyer plein j'ai fait les démarches po...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Ysabe_l

Apl et détachement fiscale

Bonjour, J'ai une fille de 19 ans qui travaille (moins de 500 euros par mois) et qui habite chez moi. Si elle déclare ses revenus individuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Marie

Vente immobilière déclaration caf

Bonjour, Je viens de vendre ma maison, qui était ma résidence principale. Je devrais avoir une plus-value d'environ 10000 euros. Dois-je déclarer ce...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
doris33

Caf et prêt de banque

Bonjour, Je devrais bientôt effectuer un prêt/crédit au prêt de ma banque pour l'achat d'un véhicule pour le travail . Dois-je déclarer ce prêt à l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
PA486

Séparation avec enfant, quid pour maman ?

Bonjour, Ma compagne et moi sommes séparés, nous sommes pacsés et les démarches pour la dissolution du pacs sont en cours. D'un commun accord, moi ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Arkadia62

Apl

Bonjour, Je je voudrais savoir conbien jaurais d'apl si je loue un appartement a 900 € en zone 2 etant seule avec 2 en rsa en ressource merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
doris33

Dettes caf aidez-moi !

Bonjour, La caf vient de m'écrire un courrier me réclamant la somme de 702€ suite au calcul de mes déclarations trimestrielles qui étaient toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Pascalou

Caf en étant marier

Bonjour, Je me permets de poser la question je suis actuellement inscrite à la caf et viens de me marier et je voulais savoir si mon mari peut-être ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Cmg et chômage non indemnisé

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières (si quelqu'un a déjà été dans le même cas de figure). Mon conjoint est salarié (à temps plein) et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Boubi

Payer une somme payée par la caf

Bonjour, Je suis un étranger non résident en France suite au covid les frontières sont fermées entre-temps mon ex a obtenu un jugement fixant une pe...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
kang74

Saisie sur prestation familiale

Résolu

Bonjour Le 5mars j'ai touché mes allocations familiales donc j'ai fait mes courses,payer ce que j'avais a payer par cheques. Je reçois un courrier q...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
cucu

Prime d'activité et pension d'invalidité

Bonjour à tous, Je vous écris ce jour car je viens de faire une simulation pour la prime d'activité et le résultat m'a interpelée. J'ai droit à la...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
VSS

Colocation avec le père de mes enfants

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis actuellement au Rsa et vis avec mes enfants dans une maison de mes parents. Suite à de gros ennuis d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Mandarine

Suivre mon dossier apl.

Bonjour, J’ai effectué ma demande d’APL, il y’a un moment déjà. Néanmoins je n’ai toujours pas reçu de réponse. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
zoulou33

Rsa

Bonjour, Je comprends pas sur mes droit pour le mois d avril s affiche le rsa mais je vois le paiement ya rien est ce que c est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Yass

Bug sur le site de la caf pour les revenus non salariés

Bonjour, Lors de ma déclaration de revenus sur le site de la caf, je déclare mes revenus dans la case revenu non salarié. Je suis pacsé et mon ami...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
AT_28

Pourquoi mon quotient familial est indisponible?

Fermé

Bonjour, le 6 janvier, je vais sur mon compte la caf, et le quotient familial est indisponible? Est ce que de votre côté cela vous le fait égalem...

Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Manon

Xpx référence

Bonjour, Je m’aperçois que j'ai touché le 05/10/21 une somme de 392e de la CAF qui a pour référence XPX Reference 012711247 ME Quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Romain

Caf : revenus de placement déclarés pour 2020

Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème survenu hier lors de ma déclaration de ressources pour la prime d'activité versé par les services de...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
maximethomas

Réforme du rsa?

Bonjour, je voulais savoir quand cette réforme serai voté et en quoi elle consiste concrètement sachant que je vis seul.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
jee pee

Apl

Bonjour, Le service client de la CAF est nullissime. En fait, il est plus que nul car on ne peut pas les joindre ???? Sur leur numéro 3230, j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
djivi38

Situation difficile hébergement et caf

Bonjour, je vous explique ma situation. J’aimerais emménager avec ma copine qui a un enfant actuellement (je suis beau père) et qui vie actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
jodelariege

Caf numéro de sécurité provisoire

Bonjour, j’arrive pas à prendre rdv parce que j’ai un numéro de sécurité provisoire. Que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
lutttinette

Contrôle caf

Bonjour, je suis allée chercher des infos en ligne mais sans réponses, suite à un contrôle caf (convocation) j’étais à l’étranger et mon frère était e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Ptitejohanna

Quotient familial qui a augmenté

Bonjour, mon quotient familial a augmenté de 728e alors que mes ressources sont exactement les mêmes (aah+mva), avant j étais à 576 , Pourquoi une te...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Kali

Allocation "prepare"

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, J'ai demandé l'allocation PreParE suite à la fin de mon congé maternité pour profitez de ma fille mais i...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Loli48

Prolonger congé parental directement jusqu’au 3 ans

Bonjour, J’ai pris un congé parental de 6 mois à compter du 30/07/2021. J’ai renouvelé celui-ci une première fois pour 6 mois supplémentaire soit ju...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
doris33

Dossier

Bonjour, La caf a reçu mon dossier le 28 janvier 2022 et on est le 31 mars et celui ci n est toujours pas traité est ce normal ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
lutttinette

Versement apl fait à un tiers

Bonjour, Je touche les APL mais ils ont toujours été versé automatiquement à mon propriétaire, sans que j'ai demandé quoi que ce soit... Cela pose d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
mahelgr

Sos contrôle caf

Bonsoir à tous ,je dois avoir un contrôle CAF ils me demandent multiples documents sauf que sur ma taxe d'habitation le nom de mon ex compagnon appara...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jodelariege

Mes droits ne son pas à jours

Résolu

Bonjour, Les droits CAF pour le mois d'avril ne sont pas à jours, je ne vois pas mes droits apl ou autres prestatations ??!

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Malinois

Apl affiché sur le site caf mais pas mon rsa

Résolu

Bonjour, je vois se matin que mon apl et bien afficher pour le paiement d'avril mais rien d'écrit concernant le RSA J'ai été voir a ma caf mais seul...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Louk

Contrôle de la caf

Bonsoir j ai reçu un convocation a la caf pour le contrôle de situation tout es on sauf je ne sais pas si les virement que ma fille étudiante boursièr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Ndakisto

Pas d information sur le versement apl avril 2022

Fermé

Bonjour, Je ne vois pas encore le versement à venir de la caf pour le mois d avril. Il y a un beug ou il faut que je m inquiète?

Dernière réponse le 28 mars 2022 par
sand182521

Versement prepare

Bonjour, Suite à la naissance de mon premier enfant, j'ai été à temps partiel 60% durant deux mois, en août et septembre 2021. J'ai repris à temps...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Caraf
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 9 573