Les discussions

Dette caf

 Résolu

Bonjour, la caf me demande de remboursé une dette trop perçus 494 E en fin de compte le système informatique ces tromper pourtant de nombreux doc...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
zoulou33

Virement caf

Bonjour, je voudrai savoir la caf ma fait un virement le 14 janvier je n'ai tout rien reçu

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Deaver

Envoyer document comment faire

 Résolu

Bonsoir ,comment envoyer par mail document à la caf Moselle je ne peux pas le transmettre trop de page c est maximum 10 merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Lola1

Conditions prime de naissance

Bonjour, J'aurais une questions concernant la prime de naissance. Aujourd'hui, je vis en couple et j'attends un enfant. Je suis en couple depuis...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Lola1

Indemnité inflation caf

Bonjour, Je me permet de vous pose une questionne STP : Moi, je déjà touche l'indemnité inflation par mon employer pendant le mois de décembre, es...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
MFC17250

Supprimer une demande apl

Bonjour, ma fille etudiante a fait une demarche apl et du coup ça l a enlevée du foyer fiscale.comment faire pour rectifier cette erreur est supr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
zoulou33

J aimerai savoir si c est normal comme j ai des prestations

Bonjour, J aimerai savoir si c est normal en tant que tiers digne de confiance que le département me baisse l aide pour les enfants car je touche de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
BmV

Puis-je contester le trop perçu cmg

Bonjour, Suite à ma demande de congé parental PreParE à la caf fin octobre, en sachant 3 mois de délai d'attente pour le traitement du dossier, j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Lola1

La caf me suspend le rsa enceinte de 6 mois

Bonjour je vous explique mon cas je suis âgée de 29 ans ans et je suis domiciliée en France dans les Yvelines . Je suis actuellement enceinte de 6 moi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
doris33

Droit aah 2022

Bonjour, Mes droits à l'AAH sont ouverts depuis un an. Jusqu'à maintenant je n'y avais pas droit car mon époux avait trop gagné les années précédent...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Angu13190

Probleme avec la caf

Bonjour, J'ai fait une demande de prime activite debut 2020. Au mois de juin on m'a dis quelle etait acceptée. Mais rien. J'ai pris rdv on m'a do...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
PA486

Demande aah

Bonjour, j aimerai avoir avoir votre avis sur une question que je me pose ... Voilà j ai un accord de la MDPH pour l AAH au 1 juin 2021 . Jusqu à là...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
lutttinette

Annuler l'allocation rsa

Bonjour, meilleurs vœux cela peut paraître bizarre mais je voudrais arrêter de percevoir l'allocation du rsa et c'est très compliqué. J'ai envoyé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Fabfab

Création d'un compte caf personnel

Bonjour, J'habite actuellement avec mon copain, étant jeune, je ne disposais pas de compte Caf. Mon copain par contre avais déjà un compte. alors i...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Lola1

Rachat assurances-vie sans répercussions sur minima sociaux?

Bonjour Je conseille mon amie de déplacer son assurance-vie (40 000 € d'assurance débutée il y a 24 ans) , vers un autre assureur pour un bien mei...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
ginto5

Rien reçu sur mon compte bancaire

Bonjour, Suite à un changement de RIB sur le site de ma CAF, l’argent a été versé le 11/01/2022 et jusqu’à présent je n’ai rien reçu sur mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jarjabings

Droits ouverts aah obligation demande asi ?

Bonjour, Je suis nouvellement allocataire de la caf du Morbihan. Mes droits aux prestations aah sont ouverts, sur mon espace en ligne il y a eu des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Ganou

L'aide pour la caf

Bonjour,a tous moi je suis sans papiers je vie avec ma copine elle veut me déclarer a la Caf esque il yora un changement pour elle merçi cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
lutttinette

Déclaration concubinage avec un enfant en garde alternée

Bonjour, Mon copain vient de s’installer chez moi avec sa fille de 1 an que nous avons 1 semaine sur 2. Lorsque l’on a voulu modifié le dossier de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
chachou

Apl réduite encore

 Résolu

Bonjour, Déjà l'année dernière j'avais eu des problèmes avec la CAF et largement contesté la baisse du montant. Cette année ça recommence. 41 eur...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Sakura01

Allocation logement étudiant

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai fait une demande d'allocation logement fin août 2021 et depuis ma demande est bloquée, nous sommes le 7 janvier 2022...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Gribi29

Retroactivité sur allocation familliale

Bonjour, mes droits n'ont pas été mis a jour depuis 2006 je suis au chômage depuis 2019 avec 3 enfants a charges, j'ai toujours eu 216 euros est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Hyptisann

Intérêts issus d’une assurance vie et prestations caf

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je lis de nombreuses informations contradictoires concernant mon problème. J’ai reçu suite au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Cloclo02

Gros soucis avec la caf pour le calcul d'une aah

Bonjour, je suis en invalidité 2ième catégorie depuis le 1 er octobre 2021 , j ai un droit AAH accordé par ma MDPH au 1 er juin 2021 . La demande à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
127

Caf et relevés de comptes

Bonjour, La caf demande à ma mère mes relevés de comptes mais c’est elle qui bénéficie de l’aide On t’il le droit ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Nina

Salarié + copines boursières crous déclaration

Bonjour, Je viens à la pêche au info, étant actuellement salarié et ma copine étudiante boursière au crous rattaché fiscalement à sa mère. J’aimer...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
pierre.lbt

Ma fille habite avec moi doit-elle demander un num caf ?

Bonjour, Ma fille fait des études en alternance et gagne entre 900 et 1000€ par mois Je suis au chômage et je perçois 582€ d'indemnités mensuelle...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Emily1469

Droits paje

Bonjour, Je me retrouve dans une situation un peu complexe. Actuellement enceinte, moi et mon conjoint n'avons pas eu le droit à la prime de naissan...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Ana

Plus de droits rls

Bonjour, Je suis locataire a l OPAC de Savoie et je perçois mon APL 183 euro je précise depuis le début janvier 2021 mon dossier APL fait partie des...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Ana

Probleme caf

Bonjour, ce matin je suis aller voir si il on traiter mon apl pour le moi apres et surprise y a un triangle qui me dit prestation sont interrompue et...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Ana

Erreur apl

Bonjour, J'ai fait une erreur dans ma demande d'APL, au lieu de choisir le type de logement "résidence" j'ai choisi "appartement". Comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Ana

Comment reprendre mon dossier caf

Bonjour, A ma grande surprise ce matin mon dossier caf est supprimé, je ne peux ni accéder à mon profil ni à mes paiements.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jarjabings

Changement d'adresse caf

Bonjour, Je suis carrément perdu quelqu'un pourras m'éclairer peut être ... J'ai fait il ya 5 jours un changement d'adresse à la caf et également ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Rosec

Fraude retenue sur salaire france

Bonjour, Et il vrai que en cas de fraude la caf ne peut me prendre des sous sur mon salaire . ?

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jodelariege

Problemes avec congé parental

Bonjour, mamam de 2 enfants, un de 4 ans et l autre de 2 ans, Je suis en congé parental jusqu 'au 12mai 2022. Ce mois ci, la caf ne m 'a pas vervé...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Lola1

Es ce que je dois déclarer à la caf un héritage

Bonjour, J'ai perdu mon papa en 2017 et ma maman en 1992 ,voilà nous vendons la propriété de mes parents et ont doit signer la vente la semaine proc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jarjabings

Prime de naissance y’a 5 ans

Bonjour Y’a 6 ans que j’habite en France et pour ma première grossesse j’ai pas reçu la prime de naissance car je rien connais ici!! Est-ce que aprè...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Loli48

J'ai une dette a la caf

Bonjour, La caf ma informé que j'ai une dete de 12000 esque j'ai le droit à lapl si je signe un contrat de location merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Thordendall

Allocations après déclaration de grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir au boud de combien de temps nous recevront les allocations familiales pour maman célibataire j’ai déclarer ma grossese a...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Deaver

Et si les adhérents de la caf feront un projet commun ?

Bonjour, Suite à un article que je viens de lire sur : https://www.lesechos.fr/economie-france/social/le-nombre-de-beneficiaires-du-rsa-proche-de-...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Prospection

Ancien dossier caf

Bonjour, Je viens de remarquer que dans mon dossier caf en ligne, il y a marqué deux onglets: Dossiers actifs (caf ville actuelle) et Anciens dossier...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Manon

Virement caf

Bonjour, Je voulais juste savoir du coup nous sommes la a attendre le virement jusqu'à quand Svp merci

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Hyptisann

Dénonciation caf

Bonjour, suite à une lettre la Caf peut procéder à un contrôle, ils suspendent les prestations pendant cette enquête. Peut on savoir qui as dénoncer ?...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
gitane2229

Fermeture partielle de la caf aucun versement

Bonjour, vive la fermeture partielle de la caf, plusieurs personne n'ont pas reçu leur versement de l'AAH , et on se sait pas la raison , ni le pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
nad77

Renseignements

 Fermé

Bonjour, sur le site caf il marquer qu’il ont verser le 05/01/2022 et sur mon compte je n’ai toujours rien alors que de base je l’ai toujours le matin...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Lola1

Déclaration de prime d’activité et vente de maison

Bonjour, Je dois déclarer mes revenus de ces trois derniers mois sur le site de la CAF pour la prime d’activité, or pendant cette période j’ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
PA486

Changement de coordonnées bancaires.

Bonjour, j'ai fait mon changement de coordonnées bancaires et je l'ai fait en ligne j'ai enregistrée mon nouveau RIB de mon nouveau compte bancaire,es...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Lola1

Changement de situation

Bonjour, je souhaiterais sous peux faire une demande de changement de situation ( en couple ) je voudrais savoir comment ca se passe si il faut re...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Loli48

Justificatif caf aide

Bonjour, la caf me réclame des justificatifs de ressource sur une période où j’étais au rsa car ma maman payer pour moi ma voiture et mon assurance t...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
127

Ais je droit à l apl

Bonjour, J ai déménager le 22/12/2021 je voulez savoir est ce que j aurais le droit d un peu APL pour la période du 1/12 au 22/12 car mon propriaita...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
127
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 9 414