Calcul du rsa
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 24 juil. 2022 à 09:10
- Calcul du rsa
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Calcul are 2024 - - Droit et chômage
- Calcul frais kilométrique 2024 - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
7 réponses
Bonsoir
Votre fille a eu 3 ans ..vous n avez plus le droit à l allocation de base.
Vous avez donc cette aide en moins.
Mais elle est encore prise dans le calcul de votre rsa sur les mois ou vous l avez perçu.
Bonjour ,
pourquoi préciser pas de jugement j'ai des raisons personnelles ?
parce que vous savez vous même qu'avoir deux enfants ,être toute seule c est compliqué , heureusement que la caf est là pour vous aider , parce que le père et vous même n'y arrivait pas .
et vous avez 171 euros de moins et vous vous inquiétez d'une erreur de la caf , personne ne me répond ?!! Ba oui même si t as x raisons personnelles , le principal c 'est tes enfants ..donc oui maintenant qu'ils sont à l'école , je pense que c'est le bon moment de trouver un petit travail et de demander au papa pourquoi pas ein, je dis ca comme ca , de participer aussi à la charge de ses enfants .
( tant pis si ca t'as di ne me jugez pas , je l'ai fait )
13 avril 2022 à 14:45
1036 - 95 - 132 = 809€ quand vous aurez 3 mois sans paje. si vous avez perçu la paje au cours des 3 mois pris en compte suite à votre dernière déclaration de ressources, alors le montant touché pendant 3 mois est inférieur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 juin 2022 à 18:01
vous avez des aides en moins
Le père a refusé de les reconnaître donc voila et il est à l’étranger donc compter sur le père voilà quoi .
De plus, une ancienne employé de le caf me dit c’est très bizarre et effectivement je trouve cela tres bizarre donc je vais prendre un avocat
24 juil. 2022 à 09:10
Bonjour prenez un avocat si vous voulez mais vous l allez perdre le calcul est correct. Ça devrais remonter un peu comme tt le monde vous l à dit quand la paje ne sera plus déduite. A 3 ans vous avez perdu la paje mais également la majoration pour isolement donc la baisse est normale