Ou trouver le formulaire CAF de déclarations de ressources

Alan21 - 12 mai 2022 à 08:17
 Alan - 7 juil. 2022 à 15:45
Bonjour pour une inscription à la caf il m'a été demandé de remplir un formulaire caf de déclaration de ressources de l'avant-dernière année, malheureusement après pas mal de recherches sur le net je ne le trouve pas, quelqu'un saurait ou trouver ce formulaire ?
Merci

3 réponses

lilisoox Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 12 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2022 18
12 mai 2022 à 22:51
Bonsoir,

Si vous ne le trouvez pas sur le site vous pouvez contacter votre caf par mail ou téléphone pour qu’un technicien vous l’adresse sur votre compte caf si vous avez déjà un dossier sinon c est par courrier
3
Merci pour votre repinse5
2

J'ai le même problème, incroyable.

Impossible de trouver sur leur site, j'ai cherché partout en y passant beaucoup de temps. Pareil sur internet.

Leur mail ne fonctionne pas depuis de nombreuses heure, le téléphone nous apprend qu'ils ne répondent que l'après-midi après nous avoir baladé dans le serveur vocal :

“Suite à un incident technique, votre message n'a pas pu nous être transmis.

Merci de réessayer plus tard.”

0

Bonjour, je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu assez vite, je vous conseille soit de faire pareille sinon de vous déplacer directement à votre caf 

0