Déménagement à l'étranger
Barbes
-
AN.Banker Messages postés 10727 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 10727 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite déménager à l'étranger (Espagne) je suis français.
Comment je doit me déclarer résident en Espagne pour toucher les APL (aides au logement)(mairie,caf...)
Merci de votre compréhension !
Je souhaite déménager à l'étranger (Espagne) je suis français.
Comment je doit me déclarer résident en Espagne pour toucher les APL (aides au logement)(mairie,caf...)
Merci de votre compréhension !