Contrôle caf
Bonjour, Je voulais avoir des renseignements je me suis séparée de mon conjoint mais toujours rester en bon terme je lui ai fait les attestations de...
Bonjour, Je voulais avoir des renseignements je me suis séparée de mon conjoint mais toujours rester en bon terme je lui ai fait les attestations de...
Bonjour, Question pension alimentaire Je vous explique ma situation j’ai eu 1 enfants donc le papa a reconnu et ensuite on c’est séparer plus de no...
Bonjour je voudrais Savoir combien de temps prends un changement d’adresse en sachant que il m’ont expliqué que la mutation et le transfert a été fait...
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement moi et ma fille nous voudrions faire la cueillette des pommes est-ce que sa orai des conséquences sur mo...
Bonjour, Nous attendons avec ma conjointe un rappel de la caf qui est noté au 6 août mais nous n'avons toujours rien reçu. Est ce normal ? Merci à ...
Bonjour Ma fille va avoir 17 ans en fin d'année et je dois dois confirmer à la Caf qu'elle est toujours scolarisé pour l'année 2022- 2023. Or nous ...
Bonjour à tous Je voudrais savoir quand ca affiche sur votre dossier caf que le technicien conseil etudie votre dossier qu'est que cela veut dire ? ...
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai reçu la revalorisation de 20€ ce mois-ci. Par contre mes droits APL ont disparus avec, je suis passé de 230 à 2...
Bonjour, je n'ai toujours rien reçu de la revalorisation du 18 Août comme promis par le gouvernement et rien marqué sur le compte .?
Bonjour, Mon fils ainé (19 ans) travaille depuis 1 an, il habite sous notre toit à titre gratuit , a fait sa propre déclaration d'impots, n'est plus...
Bonjour, Mon fils étudiant est rattaché fiscalement à moi en tant que mère . Il est boursier, et moi assistante maternelle je ne suis pas imposable. ...
Bonjour, help J’ai reçu un courriel comme quoi je rentrais dans le 7 eme mois de mon arrêt maladie et je ne comprends pas car je ne suis pas malade…...
Bonjour, je viens de signer un bail de location en colocation avec ma compagne (couple mais pas pacsé ni marié) pour des raisons de garant. Le problè...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la caf demande se que mon fils a sur livret a c est personnel .il va êtres étudiant a la rentré je comprends ...
Bonjour, Je suis propriétaire bailleur la CAF me demande mon identité complète (intégralité de mes prénoms-date de naissance-lieu de naissance -numér...
Bonjour, Je vis en concubinage avec mon compagnon depuis septembre 2021, j'étais auparavant mère isolée avec 2 enfants.Je m'attendais à percevoir l'a...
Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement en janvier 2022 et après avoir fait mon dossier pour les APL, la CAF m'a assigné 175€ d'APL. Sauf que je ...
Bonjour, j'ai en avril 2022 déclaré mes ressources. Suite à cela j'ai perçu pendant 3 mois un rsa de 165 euros. J'ai redonné les mêmes infos en juille...
Bonjour, Je suis en train de me séparer du père de mes enfants. Ai je le droit de me déclarer séparer et en colocation le temps que je trouve un lo...
Bonjour, Je suis italien et en 2016 j'ai effectué un service civique à Paris. J'ai reçu la Caf pour payer le loyer. J'ai la carte vitale. Je suis sur...
Bonjour, J’ai récemment fais une demande d’aide au logement à la caf, cependant après avoir validé trop rapidement, je me suis rendue compte que j’av...
Bonjour, J'ai déménager dans un autre département avec mes deux enfants ma situation n'a pas changer et mon nouveau département à traiter mon dossier...
Bonjour, Pour résumer un ami que je connaissais pas plus que ça ( ami d’ami que je voyais en général dans un cadre festif comme au nouvel an etc) m’a...
Bonjour, Je vais signer mon bail de locataire lundi cependant mon copain n’est pas là pour le signe avec moi. La propriété m’a donc dit qu’il y aurai...
Bonjour, Plus de 4 mois après que la CAF a transmis à pajemploi mon dossier de CMG, je n'ai toujours pas reçu de courrier de pajemploi avec mes iden...
Bonjour, je fait une déclaration patrimoine au caf au lieu de mettre 0 j'ai noté du nimport quoi es ce que ça peut changer quelque chose sur ...
Bonjour, J'ai sous évalués mes ressources lors de la déclaration de ressources trimestrielles pour la prime d'activité. J'ai un contrôle sur pieces m...
Bonjour, Contexte : je viens récemment d’acheter une maison avec ma mère 50/50 nous avons donc un prêt à rembourser. je vie avec elle, nous tr...
Bonjour, Mon fils de 19 ans est entré dans la vie active. Comme il perçoit plus de 1009€ la CAF ne le considère plus comme à ma charge et toutes ...
Bonjour, Le père d un de mes enfants est décédé cela a été très dure pour mon enfant mes parents m'ont conseillé de le garder pour des raisons p...
Bonjour, Je dois normalement percevoir la rentrée scolaire pour mes 2 enfants 9 et 13 ans mais elle n’apparaît toujours pas dans mes droits est ce no...
Bonjour, j'ai ouvert mon compte caf depuis mars. Mais c'est juste ce mois si que j'ai reçu le premier versement celui de mars. J'aimerais savoir les...
Bonjour,, J'ai cherché des heures sur le site de la CAF et je n'arrive pas à trouver de réponse. Ma question porte sur la prime à la naissance. Merci...
Bonjour,voilà ma situation je me suis séparée du père de mes enfants Le 1 juin 2022 je me suis déclarer avec mon nouveau compagnon a la caf Juille...
Bonjour, J’aimerai savoir , je touche ma caf rsa et la paje les aides pour mère isolés pour un montant de 1047e au total. J’ai toujours reçu cette so...
Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'il n'est pas possible de cumuler l'aide prepare sur un arrêt complet de travail et l'aide cmg pour faire garder son ...
Bonjour une petite question , pour la rentrée scolaire est-ce calculé sur le revenu fiscal de référence ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Plusieurs de mes amis et famille on déjà la rentrée scolaire décrite dans leur droits de caf hors moi je n'ai rien. Ya t'il d'autre personne...
Bonjour, Fin juin 2022, j'ai déclaré à la Caf de Paris mes ressources trimestrielles et consécutivement, celle-ci a maintenu ma prime d'activité. Co...
Bonjour a partir de quand son inscrit l aide a la rentrée scolaire sur les droits et paiement merci
Bonjour, Je viens de voir que sur mes ressources CAF j'ai une ligne appelée " frais réels déductibles" , cette ligne viens ajouter une somme à mes re...
Bonjour, Je viens d'effectuer ma demande d'apl, j'ai valider, mais rien n'apparait sur mon compte et n'ayant pas reçu de code allocataire, je ne p...
Bonjour, La caf commence à verser apl à partir de la date du signature du bail ou n J'ai signé mon bail 4 juin dernier et je compte déposer ma dem...
Bonjour, J'ai fait 1 demande d aide au logement,le 3/07/2022,et pour ce mois d'août,ma caf m'informe que mes prestations d'allocations logement sont ...
Bonjour, Ma fille va faire une demande d'apl pour son logement étudiant. Nous en tant que parents de 2 enfants va t on perdre les allocations familia...
Bonjour, Il est fort possible que ma sœur me fasse un don d environ 15000 euros ( Les impôts ne peuvent donc rien reclamer) . Quand est il de la caf...
Bonjour à tous, Merci pour votre temps de lectures et vos réponses d'experts Toutes les réponses que je trouve sont très ambigus et parlent essentiel...
Bonjour, comment avoir un conseiller caf au téléphone, car on nous demande un mot de passe a 6 chiffres au téléphone que sur le site on nous impose...
Bonsoir, Petite question car dans le doute et surtout je comprend plus rien on dit que l'ASF n'est pas a déclarer au impôts alors que moi je la décla...
Bonjour j'ai reçu 1 courrier de la CAF me demandant de rembourser 1 trop perçu de l'aah le 18/07/2022 j'ai 65ans et je travaille comme salarié dans 1 ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.