Prime d’activité auto entrepreneur
Bonjour, J’ai fait mon changement professionnel le 02/01/2025 sur la Caf pour informer que je suis maintenant auto entrepreneur et aussi toujours au...
Bonjour, J’ai fait mon changement professionnel le 02/01/2025 sur la Caf pour informer que je suis maintenant auto entrepreneur et aussi toujours au...
Bonjour, J'envoie cette bouteille à la mer. J'ai démissionné de mon travail pour raisons personnelles au 31 décembre 2024. J'ai touché toutes les som...
Bonjour, mon enfant a 3ans et demi et mes prestations caf n’ont pas été diminuées. Est-ce normal? L’allocation jeunes enfants n’est elle pas sensée d...
Bonjour, Dans le cadre d'un divorce et d'une garde alternée, on peut choisir un allocataire unique pour la CAF. Est-il légal de s'entendre entre ex-c...
Bonjour Ce matin impossible de me connecter a mon espace en ligne caf.. Sa ne fonctionne pas.. Comment il faut faire si je veux contacter mon compt...
Bonjour, Ma compagne et moi avons reçu en février un courrier de la CAF nous informant d'un trop-perçu à rembourser, suite à une omission de notre pa...
Bonjour, Impossible de me connecter sur la Caf.fr et sur l’appli, la page reste grise et pas possible de mettre l’identification, merci pour votre r...
Bonjour, mon employeur a déclaré auprès de la caf mes ressources trimestrielles cependant j’aimerais savoir pourquoi mes ressources déclarés par mon ...
Bonjour, Je suis vacataire dans une école et pour avoir la prime d’activité je voulais savoir si je suis considéré comme salarié ? Ou non salarié ? ...
Bonjour à Tous, J'ai une petite question la commission c'est réunie hier pour ma demande d'AAH qui date du 20/02/2017, elle m'as reconnu d'un taux ...
Bonjour, Suite ordonnance de jugement du 18/06/24, j'ai reçu un courriel de l' ARIPA pour la mise en place de l'intermédiation le 24/06/24. J'ai comp...
Bonjour, Je voulais savoir quel ai la raison de se courrier d'aide action sociale ? Cordialement.
Bonjour, ma fille travaille a temps partiel 80% et de salaire , ( maladie psychique avec une RQTH ) son ami est en fin de droit au chômage et pa...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex femme depuis 2018 nous avons 3 enfants en garde alternée depuis cette date En tant qu’allocataire Caf, c’est moi ...
Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'interaction entre la déconjugalisation de l'AAH et les revenus du capitaux. En effet, ma compagne tou...
Bonjour, Question un peu technique, mais je voudrais savoir Si vous avez une assurance vie en euros, la caf procède à un calcul d'intérêts de 3% su...
Bonjour à tous et toutes , Que signifie le terme prestations sans droit ? En vous remerciant Bien cordialement Philippe.
Bonjour, Question d'ordre général. Si vous avez un enfant (qui est hors du foyer fiscal) , sans emploi qui touche le RSA, qui est hébergé gratuiteme...
Bonjour, Je vis de consulté mes droit sur l'application caf et j'ai constaté que j'étais sans droit se moi il est écrit revenu trimestrielle non four...
Bonjour je souhaiterais vous demander les aides de la caf, are, etc … a t on le droit de se payer une/des formations à l’étranger avec ? Ou autre...
Bonjour, comment ce passe les allocation familiale pour une famille recomposé ( moi mère de 2 adolescente d une précédente union à ma charge , mon con...
Bonjour, Je n arrive pas à me connecter sur le site de la caf aujourd’hui 11/03/25 la page est toute blanche !? Pourquoi ?
Bonjour, Je perçois l'APL, mais pas toujours la même somme !? J'ai posé la question à la CAF et on me dit que c'est à cause du nouveau mode de calcul...
Bonjour, J' ai mon épouse qui va avoir 64 ans cette année et elle a élevé ses 3 enfants. Ma question est, quelles sont les démarches à faire et au p...
Bonjour Mon conjoint est moi allons nous séparer je vais quitter le logement et lui laisser. Actuellement c'est moi qui paye le loyer ect , une f...
Bonjour, La CAF demande un trop perçu sans précision supplémentaire pour l'instant , pas de montant .... Est-ce normal ? Ont-ils le droit de repren...
Bonjour, Sur le site de la CAF je souhaiterais modifier ma date de mise en concubinage de 3 jours. Mais dans la situation familiale on demande de ch...
Bonjour, J'ai la déclaration trimestrielle à faire et je bloque sur l'argent placé. J'ai différents livrets mais je ne suis pas imposable lors de ma ...
Bonjour, Il y a quelques mois, l'allocation de rentrée scolaire m'a été refusée car mes revenus sont supérieurs aux plafonds. Je ne lai jamais perçu...
Bonjour, Je vis actuellement seule avec ma fille en garde exclusive. Nous allons prochainement acquerir un bien immobilier avec mon nouveau conjoint...
Bonjour, Je me suis déclaré en couple avec mon conjoint qui perçois la aah et j’ai un enfant de 3 mois mais il mon couper mon rsa car il estime que...
bonjour je percois le minimum par la caf de 800,00 jai des charges a paier une foix que tout ai paier il me reste pas beaucoup je vous demande de fair...
Bonjour, J'ai le même , problème aupres de la caf actuellement. Je viens de déménager et on m'a envoye un mail comme quoi , je n'ai plus droit a aucu...
Bonjour, je suis en arrêt maladie, j’aimerai savoir si la CMG ( mode de garde pour l’enfant ) va être re calcul ? Es ce qu’il vont me donne plus ? A...
Bonjour, Je souhaite postuler à la CAF pour y effectuer un remplacement. Par curiosité, est ce que les autres salariés de la CAF peuvent avoir accès...
Bonjour, Je voudrais dénoncer un couple soit disant séparé mais qui ne l'est absolument pas. Tout ça pour continuer à toucher des fortes APL, deux p...
Bonjour, J'ai deux petites questions au sujet des dettes de la CAF svp. 1) Ma mère leur devait "apparemment" 487€ de trop perçu pour des APL. Je leu...
Bonjour, Je dois déclarer à la CAF que je suis en arrêt à cause d'un accident du travail reconnu par la CPAM donc pris à 100%. Dois cocher la case ma...
Bonjour, Je ne suis pas ici pour contester mais pour comprendre. Je ne peux pas contacter la CAF pour avoir un renseignement dans l'immédiat car les ...
Bonjour j’ai très peu de revenu je viens d’être licencié jnai un enfant que j’élève seul personne ne veut m’aider j’ai pas de revenus avant 1 mois o...
Bonjour je vient d’avoir ma conseillère qui me dis que jnai plus le droit au rsa ! Obligation de faire 15 heure du cou on fais comment on a pas le cho...
Bonjours vous savez si la maintenance qui était censé finir à midi va se finir demain ou la semaine pro ? Ils savent même pas remettre leurs site au m...
pour une attestation de situation d' un locataire ou trouver la référence logement
Bonjour, J'ai demandé la clôture de mon compte caf l'été dernier et il est clos depuis septembre. La question que je me pose est est ce que la CAF a ...
Bonjour Ma mère a vécu avec le rmi puis le rsa à la retraite elle a eu l’aspa que je dois aujourd’hui rembourser avec mes frère .l’état veut prendre...
Bonjour, j’étais bénéficiaire du RSA jusqu’à aujourd’hui, cependant, je suis maintenant en couple et ma situation a changé. Cependant ma conjointe es...
Bonjour au début du mois de février je crois que c’était le 8 février j’ai changé mes coordonnées bancaires j’ai mis le RIB de mon compte PCS je souha...
Bonjour jattend 1 retard de ma caf la ils m'ont envoyé 1 paiement le 20 février dans mes paiements il y a marqué réexpédition de paiement retourner ce...
Bonjour, Avec mon compagnon, nous attendons notre premier enfant, mais il a déjà un premier enfant issu d'une union précédente qui est en garde alter...
Bonjour, Lorsqu on perçoit l'Apl et qu on devient propriétaire en indivision suite a un héritage ( quote part inférieure a 30000 eur) que cette maiso...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.