10 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
25 août 2011 à 16:02
25 août 2011 à 16:02
Bonjour,
Merci de nous expliquer pourquoi votre banque est si agrssive avec vous ?
Merci de nous expliquer pourquoi votre banque est si agrssive avec vous ?
Comment ça ? J'ai dèja reçu plusieurs courrier de leur part en me disant de régulariser ma situation.. mais ne pouvant pas donner beaucoup chaque mois sa coince.. surtout que j'essaie de mettre de l'argent mais il me retire des frais à chaque fois.
Voyer avec eux directement et demander leur de bloquer les prélèvements.
Ou alors faite un crédit à la consommation du montant que vous leur devez, les frais de ce crédit seront moins chère que les frais qu'ils facturent actuellement.
(Attention pas de sofinco et cie...)
Ou alors faite un crédit à la consommation du montant que vous leur devez, les frais de ce crédit seront moins chère que les frais qu'ils facturent actuellement.
(Attention pas de sofinco et cie...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
25 août 2011 à 16:16
25 août 2011 à 16:16
Si j'ai bien compris vous êtes allé (e) au delà de la durée de découvert autorisée ?
Votre banque, a priori, ne souhaite plus votre clientèle et vous pousse vers la porte./
Par conséquent
Ou vous payez.
Ou vous êtes "répudiée par le banquier"
Mais croyez bien qu'il va poursuivre sa créance.... et vous serez fichée FICP à la banque de France ( Ce n'est pas interdit bancaire, mais seulement interdit de crédit...)
Voyez si votre deuxième banque peut vous prêter la somme de 2000 € pour régulariser et fermer votre compte à la première ?
Ou une société de credit (mais pas revolving)
Ou un pret familial
Si non les choses vont s'envenimer.
Bien cdt
Votre banque, a priori, ne souhaite plus votre clientèle et vous pousse vers la porte./
Par conséquent
Ou vous payez.
Ou vous êtes "répudiée par le banquier"
Mais croyez bien qu'il va poursuivre sa créance.... et vous serez fichée FICP à la banque de France ( Ce n'est pas interdit bancaire, mais seulement interdit de crédit...)
Voyez si votre deuxième banque peut vous prêter la somme de 2000 € pour régulariser et fermer votre compte à la première ?
Ou une société de credit (mais pas revolving)
Ou un pret familial
Si non les choses vont s'envenimer.
Bien cdt
Voyer votre deuxième banque, ou d'autres banques mais éviter à tout pris les organisme bingo crédit.
ok merci beaucoup. Mais si dans ma première banque il ferme mon compte et me fiche. Est ce que dans ma deuxième banque il me supprimerons mon autorisation de découvert et ma carte ?