A voir également:
- B2B format rib pour remboursement
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- Rib signe - Forum compte bancaire
- Délais changement rib caf - Forum Aides et allocations
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Rib cofidis pour remboursement anticipé ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Mysteek
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
54
26 août 2011 à 20:10
26 août 2011 à 20:10
je suis d'accord avec vos doutes.
Avez vous gardé l'ensemble des mails échangés ? cela pourrait vous servir par la suite.
Avez vous une attestation quelconque prouvant que le transport s'est bien effectué jusqu'à l'adresse indiquée ( et de fait, erronée) avant de vous être retournée ?
Tout cela prouvera vos présomptions et la démarche (rib pdf) que vous avez souhaité faire afin de vous couvrir.
Maintenant tachez peut être de contacter le gérant de cette société afin de lui expliquer l'ensemble du problème, et garantir un remboursement éclair dès que vous aurez reçu un rib de la société.
Avez vous gardé l'ensemble des mails échangés ? cela pourrait vous servir par la suite.
Avez vous une attestation quelconque prouvant que le transport s'est bien effectué jusqu'à l'adresse indiquée ( et de fait, erronée) avant de vous être retournée ?
Tout cela prouvera vos présomptions et la démarche (rib pdf) que vous avez souhaité faire afin de vous couvrir.
Maintenant tachez peut être de contacter le gérant de cette société afin de lui expliquer l'ensemble du problème, et garantir un remboursement éclair dès que vous aurez reçu un rib de la société.
26 août 2011 à 20:41
J'ai gardé l'ensemble des mails échangés ainsi que le fax du transporteur.
J'ai également le relevé téléphonique détaillé qui notifie les appels passés à ce client.
Nous avons tenté de contacter la gérante (nom apparaissant sur societe.com) en vain.
Nous n'avons aucun moyen d'accéder directement à la direction sans passer par cette personne.