Chèque dans mauvaise agence Crédit Agricole

Pirro61 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - Modifié par Pirro61 le 22/08/2011 à 19:47
harrycosek Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 25 août 2011 à 14:05
Bonjour,

Je suis étudiant à Paris et je suis originaire de Normandie.
J'ai eu un chèque pour la paie de mon job que j'ai été encaissé dans un CA d'ile de france, mais j'ignorai que si c'était dans une autre région ce n'était pas possible...

Je l'ai déposé mardi et j'ai toujours rien aujourd'hui. J'ai appellé le CA ou j'avais déposé mon chèque et elle m'a dit que sa prenait 5 jours une semaine, je dois m'inquiéter?

De plus je pense avoir commis une petite erreur, je n'ai pas de papier prouvant ma remise de chèque, j'ai mis une remise de chèque de mon chéquier dans l'enveloppe que j'ai signé et c'est tout, c'est grave ou pas?

Bonne soirée!
A voir également:

3 réponses

Pirro61 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 3
23 août 2011 à 12:17
Personne ne peut m'aidé?
3
harrycosek Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
Modifié par harrycosek le 25/08/2011 à 14:05
Bonjour
je vous invite à contacter en outre de l'agence du CA Ile de France, le service relations Clients de votre Caisse régionale Normande (coordonnées sur leur site @). Ceux-ci devront pouvoir vous aider dans vos démarches de recherches. Si le chèque en question comportait bien à l'endos votre compte normand, il n'a pas dû être crédité donc va tomber en suspens. Le fait que vous ayez utilisé une remise de chèque du CA Normand facilitera le routage vers la bonne caisse régionale. Les délais annoncés me semblent normaux.

Bien cordialement
Gildas GAUTIER, Service Client du Crédit Agricole Atalntique Vendée
0