Pb suivi et relation clientèle HSBC

ISDEV - 30 sept. 2008 à 22:39
 emma - 26 août 2011 à 17:49
Bonjour,


La banque a liquidé la quasi totalité d'un portefeuille.

Pour info j'ai eu un courrier m'annonçant la vente en trois temps et q'un conseiller allait me contacter.

J'attends toujours ce contact !

De ce fait à ce jour je vais être imposable. Le montant s'élèvera à la moitié de mon salaire annuel !!!!

Quand je conteste on me répond qu'il n'y a pas de pb puisque du fait de la vente j'ai la liquidé pour payer ces impots.

ai-je un recours possible contre la banque pour défaut de suivi clientèle????

Merci d'avance

2 réponses

Qu'est-ce à dire
30 sept. 2008 à 22:52
Bien sûr que oui! Puisqu'elle vous a porté préjudice.
Saisissez le médiateur des Banques. Puis après vous pouvez toujours engager une procédure.
https://www.banque-france.fr/search-es?term=mediateurs

Cela dit, avoir un compte à la banque Britannique HSBC, savez-vous qu’en grande Bretagne cette institution est propriétaire de plusieurs usuriers. Usurier est un métier en Grande-Bretagne dans les autres pays d’Europe c’est un Crime!

Par sa branche d’activité Usurière la HSBC demande aux pauvres qui empruntent de l’argent pour acheter des cadeaux de noël à leurs gamins 900% de taux d’intérêt.
Moi, cela ne me fait pas penser à une banque, mais à Don Corléone!
0
Bonjour,
qu'avez-vous fait finaement avec HSBC,
moi aussi j'ai des pbs avec eux et des portefeuilles,
avez-vous pris le médiateur ou un avocat?
merci de votre retour
emma
0