Défichage

Pat88 - 25 août 2011 à 11:33
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 25 août 2011 à 13:23
Bonjour,

J'ai eu un problème il y a 3 ans avec la banque et elle dont m'a fiché à la banque france depuis cela,
mais depuis 2 ans j'ai déja reglé mes dettes au près l'huisser de la banque.
J'ai envoyé des courriers à la banque et aussi aller voir sur place mais je suis toujours fiché, comment je peux faire pour déficher.

Merci pour votre réponse.

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
Modifié par marquis de carabas le 25/08/2011 à 13:25
Bonjour PAT88,

- Vous dites avoir envoyé des courriers à votre banque (agence, j'imagine) et être resté sans réponse...

- Vous dites avoir régularisé votre situation depuis 2 ans !!

- Vous dites être toujours fiché!

Adressez un courrier en RAR au médiateur de la banque

( si vous donnez le nom de la banque, je vous donnerai le médiateur; ou recherchez le vous même)

1) Expliquez sommairement votre problème en justifiant des demandes par courrier a votre agence restées sans réponses....
2) Justifiez de votre régularisation entre les mains de l'huissier
3) Terminez en indiquant qu'il est très anormal de rester fiché deux ans après avoir régularisé la situation et que cette situation vous porte préjudice.

Priez le médiateur de faire le nécessaire, si non vous seriez dans l'obligation d'orienter différemment votre requête.

Formule de politesse


cdt
0