Surrendetttement et retablissement personnel

ri - 19 juil. 2011 à 00:30
 ricardo - 24 août 2011 à 09:14
Bonjour,
depuis février2011, j'ai déposé un dossier de surrendettement à la banque de france qui est recevable vu ma situation et la maladie de mon mari,ils m'ont proposer "effacement de dettes avec rétablissement personnEL" je voudrais savoir que malgré qur la bdf a exigée l'effacement et que les créanciers m'aient réclamés leurs cartes et envoyé un courrier me disant que mes contrats étaient annules,le passage du juge serai impératif.j'ai gtrop la honte et une peur bleue de le retrouver devant d'autres personnes et plaider ma cause.MERCI de me répondre

1 réponse

Bonjour,

Le recours au Juge ne s'impose que si un de vos créanciers conteste la décision de la banque de France d'annuler vos dettes. Si personne ne conteste, pas de juge.

Quant à la honte, dites vous que vous êtes victime de ce système qui entraîne les plus faibles vers la catastrophe. Vous n'êtes pas la seule, hélas.

Bon courage.
0
bonj mes creanciers n'ont jamais contester quoi que ce soient et ca ne m'empeche pas de retourner a la convocation du juge pour mon retablissement personnel faudrer pas raconter n'importe quoi j'y suis confronter je sais ce que je dit ce n'est pas pour tous le monde pareil chacun a son cas ce n'est pas parce que une personne est effacer que l'autre personne y sera je regrette meme si les creancier s'y oppose c'est le juge qui tranche et c'est tous reviser vos loi au lieu de raconter des conneries
0