Prêt pour création d'entreprise

Résolu
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - Modifié par micheld33 le 25/08/2011 à 09:57
 ghulit03 - 25 août 2011 à 15:02
Bonjour,

je souhaiterai ouvrir ma boite seulement j'aurai un besoin financier d'une 50ene de mille d'euro seulemnet je suis ficher en banque de france personnel ( dossier de surrendettement)

penser vous qu'une societe ou une banque serai en mesure de me preter cette argent malgré ma situation personnel?

mon projet est tres serieux avec preuve a l'appuie (étude de marché, sondage, dossier complet avec prévissionnel etc...)

Merci de l'attention que vous avez portez a mon message et merci par avance de toute réponse.
Cordialement

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
25 août 2011 à 13:54
bonjour

si vous etes fiché BDF vous n'aurez aucune chance d'obtenir un pret via une banque ou organismes quelconques

1
merci pour votre reponse effectivement j'ai contacter la BDF et il m'ont confirmer.

En plus si toutefois je souhaite ouvrir une entreprise mm en auto entrepreneur la BDF me radie automatiquement car' en temps que sociétaire ou gérant je n'est pas le droit a un dossier de surrendettement.

Cordialement
0