Pas de répondent pour un crédit ( rachat )

Fermé
tull2 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 26 août 2011 à 12:23
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 août 2011 à 12:26
Bonjour,
suite a ma question au-dessus .
je pense que de toute manière je ne pourrez avoir un prêt
( explication que j'ai oublier de préciser )
la raison ,1) suis fiche en FICP -- 2 ) pas de répondant pour un éventuelle prêt-- 3 )que suis actuellement en arrêt de travaille depuis 6 Mois, c'est la causse de mon retard auprès des maison de crédits de plus : suis actuellement payer par la S S sur rechute en A T nous payer touts les quinze jour et là on prend du retard + des agios ---
sur un poste déjà aménagé reconnu a 80% -- le médecin du travail ne veut en aucun cas que je reprenne mon poste -- suis a la retraite en AVRIL 2012-- Mon Épouse les déjà depuis 2009.
nous ne savons pas ou nous allons nous retrouver etant donner que nous serons obliger de quitter le LOGEMENT DE FONCTION
et ma raison de vous demander eventuelement une solution si toute foi vous en auriez une ..Merci.
3 ) pour les assurances contracté lors, des prêt soi-disant que je ne n'aurais pas signaler que j' avais eu des antécédent ( MALADIE - ET AT ) Pourtant je signaler a chaque foie que nous touchions une pension ( rente ) D'OÙ POUVEZ TELLE VENIR ? A PART DE C'EST ORGANISMES. Sécurité Sociale
Cela reste un appel au secours afin de trouver une solution merci mille foi

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 343
26 août 2011 à 12:26
0