A voir également:
- Assurance vie qui peut m'expliquer?
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
Pouvez vous me dire pourquoi?
et sur 6 ou 8ans c'est plus probable? j'envisage d'acheter qqch par la suite donc la durée n'excédera pas 10ans maximum mais plus probablmenet entre 4 et 8ans.
Merci
et sur 6 ou 8ans c'est plus probable? j'envisage d'acheter qqch par la suite donc la durée n'excédera pas 10ans maximum mais plus probablmenet entre 4 et 8ans.
Merci
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
25 août 2011 à 17:46
25 août 2011 à 17:46
Bonjour,
Pour une durée de 4 ans, l'assurance-vie n'est pas du tout le produit indiqué.
Pour une durée de 4 ans, l'assurance-vie n'est pas du tout le produit indiqué.
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
26 août 2011 à 08:15
26 août 2011 à 08:15
Bonjour,
Pour être intéressant fiscalement, un placement en AV doit être d'au moins 8 ans. car exonéré alors d'impôt sur les plus-values.
Dans votre cas, souscrire un contrat a versements LIBRES ou vous-mêmes prenez l'initiative de verser un montant régulier (ou non) car certains contrats AV a versement programmés prélèvent trop de frais.
Pour être intéressant fiscalement, un placement en AV doit être d'au moins 8 ans. car exonéré alors d'impôt sur les plus-values.
Dans votre cas, souscrire un contrat a versements LIBRES ou vous-mêmes prenez l'initiative de verser un montant régulier (ou non) car certains contrats AV a versement programmés prélèvent trop de frais.
je vous remercie pour votre réponse.
Je pense opter pour une asurance vie via une banque en ligne, les frais ont l'air moins importants
Je pense opter pour une asurance vie via une banque en ligne, les frais ont l'air moins importants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question