Comment etre cliente hsbc?

Fermé
SANDRINE - 19 juil. 2009 à 17:30
 Jomilton - 26 août 2011 à 00:23
Bonjour,

Je souhaite devenir cliente HSBC, car j'aimerais partir du LCL qui est une banque pas très sérieuse à mon gout, je ne suis pas riche, je gagne 1300 euros par mois, est ce que c'est possible?

5 réponses

lisalagrosse
19 juil. 2009 à 17:51
bonjour, je suis moi-même cliente du LCL et je ne peux pas laisser dire que ce n'est pas une banque sérieuse ; je crois qu'avant tout la banques c'est une affaire d'individus! selon l'interlocuteur cela se passe plus ou moins bien! je suis aussi cliente du C Agricole, ils se valent , et de la Poste!!au secours!!!! c'est bien la pire de toutes!! mais il y a certainement des clients qui en sont très contents!! c'est trop subjectif pour faire une généralité et sincèrement je ne crois pas que la HSBC soit mieux que les autres! un conseil, quand on veut avoir de bons rapports avec sa banque, il faut choisir un banquier avec lequel on peut discuter et il peut être dans n'importe quelle banque! il ne faut pas hésiter à changer d'agence ou à demander de changer de gestionnaire! c'est notre droit le plus absolu! bon courage!
1